E-magination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ S'évader de la banalité... Et entrer dans l'imaginaire ! ~

AccueilGuelnika, le site de E-m !ChatS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Parlons Resident Evil

+24
Caulfield1995
Vexkar
garywiss6
OmegaBowser
AlexRE
kilam1110
Halo
Daragonis
doncamilo
Dragongaze13
Floya
Elekami
Gostolith
Lightning
Slump
Choco-sama
Flane Boster
Chiriu
NeoKakashi
valentinos
Lapin
Relm
Falco
Empty
28 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26
AuteurMessage
Caulfield1995
Grand Maker Lv 15
Grand Maker Lv 15

Parlons Resident Evil - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Resident Evil   Parlons Resident Evil - Page 26 Icon_minitimeJeu 14 Sep 2017, 18:29

Je savais même pas qu'on pouvait reporter des DLC. Laughing Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Parlons Resident Evil   Parlons Resident Evil - Page 26 Icon_minitimeJeu 14 Sep 2017, 18:36

Moi non plus mais si ça peut mettre tout le monde d'accord ... Cela, connaissant Capcom, Resident Evil Gaiden Version PS4 sera sorti avant le véritable RE8 (ou DLC) sensé répondre aux questions des fans ^^
Caulfield1995
Grand Maker Lv 15
Grand Maker Lv 15
Caulfield1995

MessageSujet: Re: Parlons Resident Evil   Parlons Resident Evil - Page 26 Icon_minitimeJeu 14 Sep 2017, 19:00

Remarque, un DLC reporté j'imagine que c'est une bonne chose, ça veut dire qu'il sera bon et qu'il durera plus d'une heure, je pense. Smile

Ils vont faire un remake de Gaiden, sérieux ?

Mon fanmix Life is Strange
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Parlons Resident Evil   Parlons Resident Evil - Page 26 Icon_minitimeJeu 14 Sep 2017, 20:28

Lol non, sorry pour les faux espoirs Sad

(Même si le premier "Revelations" est clairement calqué sur l'idée)
Choco-sama
Fan traître de harusame lvl 69
Choco-sama

MessageSujet: Re: Parlons Resident Evil   Parlons Resident Evil - Page 26 Icon_minitimeVen 15 Sep 2017, 01:34

On verra si les réponses viendront...

Parlons Resident Evil - Page 26 1ABov
"Quand j'ai faim, hop, un voisin!"

Derniers Pokemons Chromatiques/ Shiney capturés 2019/2020: Metamorph/ Charbi
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Parlons Resident Evil   Parlons Resident Evil - Page 26 Icon_minitimeJeu 14 Déc 2017, 22:45

"Not a Hero" est sorti =] Gratuit, comme prévu. Je DL, là.
Choco-sama
Choco-sama

MessageSujet: Re: Parlons Resident Evil   Parlons Resident Evil - Page 26 Icon_minitimeDim 17 Déc 2017, 17:19

Je l'ai DL mais pas encore fait! (Y'a aussi la fin de Zoé j’ai vu, pas fait non plus).

On va enfin comprendre ce que fait Christian (non, ça ne peut pas être le vrai Chris(topher) Redfield)

Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Parlons Resident Evil   Parlons Resident Evil - Page 26 Icon_minitimeLun 18 Déc 2017, 19:29

Ouais ... "Christopher" ça m'a fait tiquer aussi ^^

Bin le "Not a hero" se torche en 1h20 et on apprend absolument rien de plus :/
A mon avis le DLC Zoé est plus intéressant... Mais payant, par contre.
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm

MessageSujet: Re: Parlons Resident Evil   Parlons Resident Evil - Page 26 Icon_minitimeLun 26 Fév 2018, 18:07

Au fait, après tout ce temps, j'ai finalement joué à RE revelations "HD".
Et bah, c'était bien nul. Nerd Sang

Dire que certains disent que c'était un retour aux sources. Je veux bien croire que le 5 en avait traumatisé certains au point de perdre la mémoire partiellement mais quand même.

RE Revelation est une sorte de RE4 "de poche", normal il était sur la 3DS à la base. Sur la 3DS en 2011, ouais le jeu était presque correct et surtout impressionnant pour sa beauté mais en tant que tel le jeu est juste trop limité, trop prévisible. Je me suis emmerdé la plupart du temps en fait.

Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Parlons Resident Evil   Parlons Resident Evil - Page 26 Icon_minitimeMar 24 Juil 2018, 20:34

Ha ha ha, je l'ai refais y a quelques jours, c'est bien naze en effet.

Ca m'avait pas fait le même effet à l'époque, je l'ai découvert sur 3DS et c'était sympa d'avoir un truc estampillé "RE" sur console portable, le multi était pas trop dégueulasse non plus, c'était amusant à speedrunner.

Citation :
Dire que certains disent que c'était un retour aux sources. Je veux bien croire que le 5 en avait traumatisé certains au point de perdre la mémoire partiellement mais quand même.

Ouais "retour aux sources", j'ai jamais pigé ça non plus, je vois vraiment pas où c'est un retour aux sources fufu
Le personnage s'appelle "Jill" il en faut pas plus pour contenter pas mal de fans...

Citation :
RE Revelation est une sorte de RE4 "de poche", normal il était sur la 3DS à la base. Sur la 3DS en 2011, ouais le jeu était presque correct et surtout impressionnant pour sa beauté mais en tant que tel le jeu est juste trop limité, trop prévisible. Je me suis emmerdé la plupart du temps en fait.

Ok il faut vraiment que j'apprenne à lire les posts en entier avant de répondre...

C'est également ce que j'en pense. C'était agréable à jouer et l'ambiance qui essaye d'être horrifique a quelque chose de plaisant sur une console portable, un peu genre Luigi Mansion (sans chercher à charrier) =]
Prévisible, c'est clair, mais pas seulement au niveau du positionnement des ennemis et des objets mais également niveau narration... Les ennemis sont rigolos je trouve, mais bon, ils sont rigolos depuis Resident Evil 5 (ou 4, y a pas mal d'ennemis bien débiles dans le 4 aussi mais le début du jeu m'avait vraiment fait peur à l'époque de sa sortie, le début hein, rien que le début, après 20 minutes de jeu j'avais compris que ça allait être juste une bonne grosse gun fight ^^)...

Si tu cherches un RE qui ressemble un minimum à un RE, y a l'opus 7. Après c'est du FPS, faut aimer.
Personnellement je trouve que c'est le Resident Evil qui ressemble le plus à un Resident Evil depuis l'opus Code Veronica. Mais y a des tas de fans qui disent que c'est juste de la merde, je ne suis pas d'accord avec eux bien que je trouve légitimes certains de leurs arguments.
Cela dit, je ne pense pas que le jeu te surprendra, il n'est pas plus surprenant qu'un autre, c'est loin d'être du génie et je suis certain que tu sentiras très vite les limites du gameplay et par conséquent que tu flipperas pas plus de 15 minutes en découvrant le jeu ... Pour moi ça aurait pu être "LE" Resident Evil que les fans attendaient, seulement bah, il a plus de 10 ans de retard et le jeu ne bouleverse aucun code (Amnesia, SOMA, Silent Hill PT...) :/
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Parlons Resident Evil   Parlons Resident Evil - Page 26 Icon_minitimeVen 22 Fév 2019, 20:59

Pas mal le reboot du 2, sinon ^^

Dragongaze13
Maker de Légende Lv 49
Maker de Légende Lv 49
Dragongaze13

MessageSujet: Re: Parlons Resident Evil   Parlons Resident Evil - Page 26 Icon_minitimeMer 16 Oct 2019, 01:46

Le remake du 2 était superbe, pour moi. L'angoisse, l'évolution prudente et réfléchie, puis, petit à petit, l'appropriation du lieu - appropriation ensuite savamment rompue pour quelques temps, puis la satisfaction. Sur ma liste des jeux qu'on aimerait revivre pour la première fois. A noter bien sûr que je suis loin d'être un expert du genre, faire un jeu "d'horreur" est un gros effort pour moi et j'ai seulement joué à un petit bout de RE4.
Puis graphiquement RE2 remake est magnifique (la beauté des textiles dans les jeux japonais, on en parle?).
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Parlons Resident Evil   Parlons Resident Evil - Page 26 Icon_minitimeSam 26 Oct 2019, 18:41

Il m'a fait le même effet <3
J'y rejoue souvent, c'est vraiment un bon jeu et un bon remake. Je suppose qu'ils vont penser une suite de ce calibre pour RE3 et je l'espère, Code Veronica =]
Choco-sama
Choco-sama

MessageSujet: Re: Parlons Resident Evil   Parlons Resident Evil - Page 26 Icon_minitimeMar 10 Déc 2019, 18:53

Et en Avril 2020, on jouera au remake du 3 hap :noel:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Parlons Resident Evil   Parlons Resident Evil - Page 26 Icon_minitime

Parlons Resident Evil
Page 26 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26