E-magination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


~ S'évader de la banalité... Et entrer dans l'imaginaire ! ~
 
AccueilGuelnika, le site de E-m !ChatDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Parlons de Jeux Vidéo

Aller en bas 
+25
cheikh35
zenplain
Ephy
Floya
AlexRE
Wataru
Flane Boster
kilam1110
coco
Nusenism
Vexkar
harusame
Chiriu
garywiss6
doncamilo
OmegaBowser
Ragnar
Zim
Relm
Slump
Dragongaze13
Empty
Choco-sama
Falco
Daragonis
29 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Daragonis
Maker de Légende Lv 52
Maker de Légende Lv 52
Daragonis


Nombre de messages : 4582
Age : 27

Parlons de Jeux Vidéo Empty
MessageSujet: Parlons de Jeux Vidéo   Parlons de Jeux Vidéo Icon_minitimeSam 22 Sep 2012, 18:54

BONJOUR (oui j'ai re-editez ce message d'intro)
Voici donc venu le temps des rires et des champs!

Je ne vais pas en soit changer le concept mais l'activez un peu plus, je (où quelqu'un d'autre, je vais pas tout faire), poserait une question de goût sur les jeux vidéo en général (quel est votre ... préféré, genre ça), les volontaires (et si vous l'êtes pas, je fait un coup d'état, je mets ce topic en post-it et je fait pendre ceux qui fuient le topic.) pourront tâcher d'y répondre à leur façon en présentant ceux qu'ils aiment dans le thème de la réponse, voir ce qu'ils n'aiment pas du tout, ils peuvent en mettre plusieurs où un seul, faire un top où une liste banale.
On m'a aussi fait quelque fois la remarque que mes questions étaient très vaste et qu'il était très difficile d'y répondre trop concrètement, pour encourager à la réponse je vais donc faire des questions un poil plus précise pour laisser une chance même à ceux qui ont tellement de truc chéris de répondre.
Aussi, je verrais comment je pourrais organiser cela, mais ce sera bien de parler un peu du domaine des questions eux-même etc... (on verra comment ça s'organisera.)

Sur ce, bonne participation


La question du moment est : "Quels sont vos scénarios préférés?"
Reformulable en : "Parlons de Scénario de JV."
Anciens topics :
- Jeux Préférés : https://e-magination.jeun.fr/t4243-quels-sont-vos-jeux-favoris
- Boss Préférés : https://e-magination.jeun.fr/t4247-boss-vos-preferes
- Musiques Préférés : https://e-magination.jeun.fr/t4246-musiques-de-jeux-vos-preferees
- Instants Préférés : https://e-magination.jeun.fr/t4249-vos-instants-preferes-dans-un-jeux-videos
- Personnages Préférés : https://e-magination.jeun.fr/t4245-quels-sont-vos-personnages-preferes


Dernière édition par Daragonis le Sam 13 Oct 2012, 22:59, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Falco
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
Falco


Nombre de messages : 13628
Age : 32

Parlons de Jeux Vidéo Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Jeux Vidéo   Parlons de Jeux Vidéo Icon_minitimeSam 22 Sep 2012, 19:11

Ma cinématique préférée... le combat Wesker/Leon dans Resident Evil 4 je crois.
C'est juste le meilleur passage du jeu, les deux héros anciens amis, qui ont pris deux routes différentes, et qui règle leurs comptes au couteau de combat... tout simplement épique cactus smile

J'aime bien aussi l'opening de Prince of Persia II, on voit le Prince fuire quelque chose, dans une ruelle sombre et étroite.
Le prince nous montre ses talents d'acrobate, et puis c'est le premier contact qu'on a avec le jeu, on remarque que l'histoire a changé, et que le Prince n'est plus le même, il fuit son destin, avec un regard noir.
Et à moment, le Prince se rends compte qu'il ne peut plus fuir, à ce moment là, il se retourne, et déterminé, sort ses deux epées pour combattre dans un ultime affrontement.
Énorme aussi !

J'en ai pas d'autres à l'esprit sinon... mais y'en a surement pas mal que j'ai bien du kiffer.

____________
"Listen now, you don't understand
That's not the point of Christmas land"
Revenir en haut Aller en bas
Choco-sama
Fan traître de harusame lvl 69
Choco-sama


Nombre de messages : 13810
Age : 37

Parlons de Jeux Vidéo Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Jeux Vidéo   Parlons de Jeux Vidéo Icon_minitimeSam 22 Sep 2012, 19:15

Krauser/ Léon tu veux dire :p

Wesker n'a jamais été pote avec!

____________
Zim a écrit:
voire les super-hardcore-poke-nerds genre Choco


Parlons de Jeux Vidéo 1ABov
"Quand j'ai faim, hop, un voisin!"

Derniers Pokemons Chromatiques/ Shiney capturés 2019/2020: Metamorph/ Charbi
Revenir en haut Aller en bas
Empty
Mangeur de manettes Lv 65
Mangeur de manettes Lv 65
Empty


Nombre de messages : 16363
Age : 38

Parlons de Jeux Vidéo Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Jeux Vidéo   Parlons de Jeux Vidéo Icon_minitimeSam 22 Sep 2012, 19:34

Oui c'est Krauser le rival de Léon (et avec qui il se bat dans le 4), Wesker c'est le rival de Chris fufu
J'aime bien cette cinématique également, même si c'est un bordel de nom de dieu de QTE qui foire tout, j'ai eu quelques frissons en voyant ça la première fois et j'adore le "Oh, here is the bitch in a red dress" que lache Krauser après qu'Ada lui ait tiré dessus, ça me fait toujours rire ^^

Ma cinématique préférée ... Aucune idée ... Là comme ça je dirais la cinématique de début de jeu dans Parasite Eve 2 quand la femme commence à être rongée par le parasite et que sa peau se détériore au niveau du coup, de la joue et qu'elle commence à se transformer, ou la cinématique de la chaise dans Galerians qui me fait penser au film AKIRA que j'aime beaucoup ... Sinon, presque toutes les cinématiques de transformations de monstres dans Resident Evil ou dans les Survival Horror en général cactus smile

____________
Parlons de Jeux Vidéo 206168MMCBan
Revenir en haut Aller en bas
https://e-magination.jeun.fr
Dragongaze13
Maker de Légende Lv 49
Maker de Légende Lv 49
Dragongaze13


Nombre de messages : 3897
Age : 27

Parlons de Jeux Vidéo Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Jeux Vidéo   Parlons de Jeux Vidéo Icon_minitimeSam 22 Sep 2012, 19:48

Dans MGS4, Chapitre 3..

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Slump
Kikoo Lv -1
Kikoo Lv -1
Slump


Nombre de messages : 15257
Age : 31

Parlons de Jeux Vidéo Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Jeux Vidéo   Parlons de Jeux Vidéo Icon_minitimeSam 22 Sep 2012, 19:55

J'aime pas tes topics, à chaque fois j'aurai beaucoup trop de choses à dire du coup j'ai la flemme et je les dis pas nerd

Là encore, y a tellement de cinématiques qui m'ont marqué qu'en faire la liste serait extrêmement long et ennuyeux. Donc je dirais juste la cinématique de fin de MGS2 : Sons of Liberty. C'est pas la seule cinématique où j'ai pas pu m'empêcher de verser une larmichette, loin de là, mais elle est tellement profonde et poignante que je ne peux pas la passer sous silence Owi toutafé olala

____________
Parlons de Jeux Vidéo NewsignEM Parlons de Jeux Vidéo NewsignEM2
Parlons de Jeux Vidéo ShakurasvoicebannParlons de Jeux Vidéo Emplayer
Citation :
XxRelmxX: je vous salue telle samus aran Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://forumemagination.free.fr/index.html
Falco
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
Falco


Nombre de messages : 13628
Age : 32

Parlons de Jeux Vidéo Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Jeux Vidéo   Parlons de Jeux Vidéo Icon_minitimeSam 22 Sep 2012, 20:02

Merde, Krauser oui, j'ai inversé xD

Citation :
J'aime bien cette cinématique également, même si c'est un bordel de nom de dieu de QTE qui foire tout, j'ai eu quelques frissons en voyant ça la première fois et j'adore le "Oh, here is the bitch in a red dress" que lache Krauser après qu'Ada lui ait tiré dessus, ça me fait toujours rire ^^

Ah ah les QTE sont justement ce qui fait la cinématique est excellent ! C'est super stressant ^^
Pareil j'adore les textes, moi je me souviens surtout du "It's been a long time, camrads", Krauser a une voix trop puissante x)

____________
"Listen now, you don't understand
That's not the point of Christmas land"
Revenir en haut Aller en bas
Empty
Mangeur de manettes Lv 65
Mangeur de manettes Lv 65
Empty


Nombre de messages : 16363
Age : 38

Parlons de Jeux Vidéo Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Jeux Vidéo   Parlons de Jeux Vidéo Icon_minitimeSam 22 Sep 2012, 20:10

Les QTE m'ont saoulés car à chaque relativement longue cinématique j'aime me fumer une clope xD Du coup je suis mort une fois pour rien ... Saleté ^^

____________
Parlons de Jeux Vidéo 206168MMCBan
Revenir en haut Aller en bas
https://e-magination.jeun.fr
Falco
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
Falco


Nombre de messages : 13628
Age : 32

Parlons de Jeux Vidéo Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Jeux Vidéo   Parlons de Jeux Vidéo Icon_minitimeSam 22 Sep 2012, 20:48

T'as du en niquer des paquets, en jouant à MGS... :F [/troll facile]

____________
"Listen now, you don't understand
That's not the point of Christmas land"
Revenir en haut Aller en bas
Empty
Mangeur de manettes Lv 65
Mangeur de manettes Lv 65
Empty


Nombre de messages : 16363
Age : 38

Parlons de Jeux Vidéo Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Jeux Vidéo   Parlons de Jeux Vidéo Icon_minitimeSam 22 Sep 2012, 21:20

Bien joué Very Happy

____________
Parlons de Jeux Vidéo 206168MMCBan
Revenir en haut Aller en bas
https://e-magination.jeun.fr
Daragonis
Maker de Légende Lv 52
Maker de Légende Lv 52
Daragonis


Nombre de messages : 4582
Age : 27

Parlons de Jeux Vidéo Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Jeux Vidéo   Parlons de Jeux Vidéo Icon_minitimeSam 22 Sep 2012, 22:27

Slump a écrit:
J'aime pas tes topics, à chaque fois j'aurai beaucoup trop de choses à dire du coup j'ai la flemme et je les dis pas nerd
Voyons, tu te donnes une image de cancre auprès de mes petits yeux d'enfants innocents, un dictateur se doit d'être plein de charisme, c'est le minimum! Comment veut-tu "convaincre" des gens de t'aimer sinon? Fait des discours élogieux sur des cinématiques bateau que tout le monde pointe du doigt...
Bon, moi j'était occupé un peu ce soir, je vais commencer à me faire une petite liste mais pas sur que je poste ça ce soir...A voir le temps que je met, et je tâcherais d'être original pour une fois...
Revenir en haut Aller en bas
Empty
Mangeur de manettes Lv 65
Mangeur de manettes Lv 65
Empty


Nombre de messages : 16363
Age : 38

Parlons de Jeux Vidéo Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Jeux Vidéo   Parlons de Jeux Vidéo Icon_minitimeSam 22 Sep 2012, 23:06

Moi je me demande pourquoi tu sors pas UN topic regroupant toutes tes questions du genre Alors là... Gné ? Ca te permettrait de ne pas créer un topic qui sera masqué par l'ombre du suivant tous les 3 jours xD

____________
Parlons de Jeux Vidéo 206168MMCBan
Revenir en haut Aller en bas
https://e-magination.jeun.fr
Daragonis
Maker de Légende Lv 52
Maker de Légende Lv 52
Daragonis


Nombre de messages : 4582
Age : 27

Parlons de Jeux Vidéo Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Jeux Vidéo   Parlons de Jeux Vidéo Icon_minitimeSam 22 Sep 2012, 23:22

KoZzY a écrit:
Moi je me demande pourquoi tu sors pas UN topic regroupant toutes tes questions du genre Alors là... Gné ? Ca te permettrait de ne pas créer un topic qui sera masqué par l'ombre du suivant tous les 3 jours xD
Parce que sinon ce sera le gros bordel... (quand je vois que ça l'est déjà un peu ici)... Enfin, si tel sont des souhaits...
Revenir en haut Aller en bas
Empty
Mangeur de manettes Lv 65
Mangeur de manettes Lv 65
Empty


Nombre de messages : 16363
Age : 38

Parlons de Jeux Vidéo Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Jeux Vidéo   Parlons de Jeux Vidéo Icon_minitimeSam 22 Sep 2012, 23:50

Bah c'est pour toi que je dis ça ^^ T'es pas obligé de le faire mais je pense que ce serait plus efficace comme ça Wink

____________
Parlons de Jeux Vidéo 206168MMCBan
Revenir en haut Aller en bas
https://e-magination.jeun.fr
Daragonis
Maker de Légende Lv 52
Maker de Légende Lv 52
Daragonis


Nombre de messages : 4582
Age : 27

Parlons de Jeux Vidéo Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Jeux Vidéo   Parlons de Jeux Vidéo Icon_minitimeDim 23 Sep 2012, 11:54

Bon, je dirais l'un des plus pavé qui soit arrive à grand pas... Voici la liste de tout les tops que j'ai fait avant, avec en prime évidemment mes cinématiques préféré que j'ai fait pour l'occasion...
Bon, je n'ai pas changer d'avis depuis la dernière fois au niveau de mes préférences, cependant j'ai changer un peu les commentaires de tout ce qui est tirer de Mh^^ Et c'est LLLONNNNGGG, bonne lecture!^^ (le dernier top est l'unique nouveau, donc à la limite regardez au moins celui-là.) N'hésitez pas à me traiter de Fanboy de Capcom surtout,

JEUX PRÉFÉRÉE :
Spoiler:


MUSIQUE PREFEREE :
Spoiler:


PERSONNAGE PREFEREE :
Spoiler:


INSTANTS PREFEREE :
Spoiler:


BOSS PREFEREE :
Spoiler:


CINEMATIQUES PREFEREE :
Spoiler:


Dernière édition par Daragonis le Dim 23 Sep 2012, 12:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Choco-sama
Fan traître de harusame lvl 69
Choco-sama


Nombre de messages : 13810
Age : 37

Parlons de Jeux Vidéo Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Jeux Vidéo   Parlons de Jeux Vidéo Icon_minitimeDim 23 Sep 2012, 12:29

Le dernier sorti n'est pas Appolo justice :p

____________
Zim a écrit:
voire les super-hardcore-poke-nerds genre Choco


Parlons de Jeux Vidéo 1ABov
"Quand j'ai faim, hop, un voisin!"

Derniers Pokemons Chromatiques/ Shiney capturés 2019/2020: Metamorph/ Charbi
Revenir en haut Aller en bas
Daragonis
Maker de Légende Lv 52
Maker de Légende Lv 52
Daragonis


Nombre de messages : 4582
Age : 27

Parlons de Jeux Vidéo Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Jeux Vidéo   Parlons de Jeux Vidéo Icon_minitimeDim 23 Sep 2012, 12:58

Choco-sama a écrit:
Le dernier sorti n'est pas Appolo justice :p
C'est le dernier Ace Attorney, il y a eu Ace Attorney Investigation après mais bon... Déjà qu'il le publie en France en anglais (donc qu'on soit d'accord, c'est le genre de jeu où t'est censer étudier chaque parole à la lettre et à les interpréter, en gros c'est impardonnable.) Et de plus il n'est pas comme les autres, pas de procès, que de l'investigation quoi... Et c'est ce que j'aime le moins.
Revenir en haut Aller en bas
Daragonis
Maker de Légende Lv 52
Maker de Légende Lv 52
Daragonis


Nombre de messages : 4582
Age : 27

Parlons de Jeux Vidéo Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Jeux Vidéo   Parlons de Jeux Vidéo Icon_minitimeDim 07 Oct 2012, 21:10

DDOOOUUUBBBLLLEEE PPPOOOSSSTTTT (bon à 2 semaines d'intervalle, un peu en retard, je suis pas en forme décidément...)
Histoire de relancer le topic, je vais claquer une question dans le même style un peu plus précise sur les musiques (ça aidera certain à participer, comme j'ai vu que certains trouvaient le sujet trop vaste.)
Donc, pour préciser la chose, le thème ici serait :
"Quels sont vos musiques préférés pour chaque thème?"
Par là je veux dire, quel est par exemple votre musique de combat préféré, quel est votre musique "sentimentale" préféré (du genre un truc au piano un peu doux et beau), quel est votre musique angoissante préféré, quel est votre musique d'ambiance préféré etc... Le tout dans le domaine du jeu vidéo évidemment. Bon je vais donner 5 registres pour aider ceux pas trop inspiré, libre à vous de trouvez d'autres domaines de musiques à explorer.
-Votre musique de combat préféré (J'entend par là une musique qui bouge bien, et qui est joué lors d'un combat contre quoi où qu'esse, si la musique est trop calme, même si utilisé en combat, elle rentre moyen dans la classification...)
-Votre "belle" musique préféré (une autre façon de dire sentimentale, le genre de musique qui vous fait verser une larme devant un cinématique triste^^)
-Votre musique d'ambiance préféré (Une musique plûtot entraînante où alors mystique, où quoi que ce soit en adéquation avec l'environnement lié à celui-ci, le genre de musique que vous entendez quand vous vous baladez gentiment dans un jeu quoi.)
-Votre musique angoissante préféré (Avec la base de fan de RE de ce forum, vous serez inspiré, une musique qui fait peur, tout simplement, où alors qui est oppresante.)
-Votre musique correspond à un personnage précis préféré (Assez lié logiquement à vos personnages préférés, les personnages principaux ont souvent le droit à des musiques leur correspond et donnant leur ton dans le JV, si c'est pas le plus beau art du monde... Bref, tout en considérant le côté musicale et en mixant avec vos personnages préférés, quel est votre musique assigné à un personnage préféré?)

Comme toujours, le thème de personnage est très vague par contre, je vous demande pas un être humain^^

En espérant que ça vous inspirera, n'oubliez pas que vous pouvez trouvez d'autres registres de musiques à part les 5 que j'ai cités pour parler de vos musiques. Et aussi j'aimerais bien qu'on débatte un peu sur tout ça cette fois! Je veux pas forcer la main mais c'est intéressant de parler de JV pur sur un forum comme ça vous trouvez pas?^^

Sur ce, je retourne faire mes maths (le vilain, à 21h le dimanche soir^^)
Revenir en haut Aller en bas
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40936
Age : 33

Parlons de Jeux Vidéo Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Jeux Vidéo   Parlons de Jeux Vidéo Icon_minitimeDim 07 Oct 2012, 22:12

Dara : tu devrais linker tous tes topics dans ton premier post dans une liste, genre "votre perso préféré ect..." Non ? Ca éviterait que chaque nouveau sujet tue l'ancien.

Si j'ai bien compris que ce topic est sensé être un général. Alors là... Gné ?

Revenir en haut Aller en bas
Daragonis
Maker de Légende Lv 52
Maker de Légende Lv 52
Daragonis


Nombre de messages : 4582
Age : 27

Parlons de Jeux Vidéo Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Jeux Vidéo   Parlons de Jeux Vidéo Icon_minitimeDim 07 Oct 2012, 22:29

Bonne idée, je vois même pas pourquoi je l'ai pas fait...
En fait, KoZzY m'avait conseillé de faire un topic pour réunir tout les sujet de ce type dans un seul et même... Bein topic, du coup c'est ce topic qui en est né. Donc à part si vous souhaitez revenir sur les anciens sujets (et encore), tout ce qui concerne la thématique générale "votre ... préféré etc..." sera regroupé ici.
Sinon, petit truc comme ça, j'ai vu que tu as écrit ect, mais ça c'est faux, c'est etc (du latin et cetera, on le dit d'ailleurs machinalement à l'oral), bon voilà c'était la petite parenthèse, sur ce je m’exécute et je réunis tout les topics du genre sur le premier message!
Revenir en haut Aller en bas
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40936
Age : 33

Parlons de Jeux Vidéo Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Jeux Vidéo   Parlons de Jeux Vidéo Icon_minitimeMer 10 Oct 2012, 18:03

Faudra mettre ce topic en post-it ensuite. cactus smile




Yeah, bonne nouvelle et enfin ! Youpi

http://gamasutra.com/view/news/179099/Teens_looking_for_console_games_not_social_titles.php#.UHWaJhXQd8F

En gros : les adolescents continuent d'aimer les jeux consoles et délaissent le "social-gaming" (jeux facebook). J'ai aussi lu que FB commençait vraiment a avoir un déclin, que de plus en plus des gens en avait marre. Certains pensent qu'un nouveau site social va ouvrir et sembler "neuf et libre" et que tout le monde va aller dessus (comme la transition Myspace => FB) mais moi je pense (et j'espère) que ça va juste diminuer grandement, pas que l'outils est totalement nul mais parce que cette mentalité de retirer l'anonymat d'Internet et de te ficher me déplaît vraiment. De plus si les jeux FB commencent à chuter, peut être ça va dépeupler le site (beaucoup de gens n'y vont plus que pour ca).
Revenir en haut Aller en bas
Daragonis
Maker de Légende Lv 52
Maker de Légende Lv 52
Daragonis


Nombre de messages : 4582
Age : 27

Parlons de Jeux Vidéo Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Jeux Vidéo   Parlons de Jeux Vidéo Icon_minitimeMer 10 Oct 2012, 18:12

Oui un post-it pourrait donner un sérieux coup de pouce à ce topic... Je remarque que le sujet est plutôt large, alors je ne vois pas plus de deux raisons à de la non-participation, flemme où pas remarquer.

Sinon en effet je trouve que c'est une très bonne chose, je voudrais pas bosser plus tard dans une boîte de jeu flash franchement, autant devenir indé si c'est pour ça!
En tout cas c'est bien, ça repeuplera les serveurs de MH3U... -_-
Sinon le déclin de FB est normal, un peu de lassitude je pense surtout, ça force venait que tous le monde (où presque) y était, ça m'étonne que des jeux flash est pu aider à cela, (avis personnel : je les trouve naze, niveau jeu en navigateur, je préfère de loin faire un tour sur Kongregate où Armorgames.)
Revenir en haut Aller en bas
Falco
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
Falco


Nombre de messages : 13628
Age : 32

Parlons de Jeux Vidéo Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Jeux Vidéo   Parlons de Jeux Vidéo Icon_minitimeMer 10 Oct 2012, 18:13

Les jeux Facebook ils sont sympas pour passer le temps 5 minutes, quand tu t'ennuies... et encore, y'en a deux trois.
J'ai joué à The Sims Social pendant un petit moment, et là je joue à Fifa Ultimate Stars, c'est des jeux de gestion sympathiques, et y'a se sentiment de rivalité avec ses amis qui est cool, mais on fait souvent les mêmes choses, et on reste très limité si on débourse pas d'argent.

Personnellement je m'y attache quelques jours seulement, avant de lâcher l'affaire.

____________
"Listen now, you don't understand
That's not the point of Christmas land"
Revenir en haut Aller en bas
Daragonis
Maker de Légende Lv 52
Maker de Légende Lv 52
Daragonis


Nombre de messages : 4582
Age : 27

Parlons de Jeux Vidéo Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Jeux Vidéo   Parlons de Jeux Vidéo Icon_minitimeSam 13 Oct 2012, 22:58

Voilà allez finito!

Musique de combat :
Spoiler:

Musique d'ambiance :
Spoiler:

Musique sentimentale :
Spoiler:

Musique de menu principal :
Spoiler:

Musique de personnage :
Spoiler:

TIENS DONC!
(stop maj abruti!)

Comme j'ai vu que le dernier sujet n'avait guère inspirer du monde (je me suis pas trop fouler, ok, mais quand même!) Je vais en lancer un autre qui j'espère vous intéressera plus! (j'ai bon espoir hein?!)

Donc la question du jour est, toujours dans le domaine vidéoludique :

"Quel est votre scénario préféré?"

Assez vaste sujet de réflexion, vu tout ce qu'on peut qualifier de scénario, et toutes les déclinaisons possibles, j'ose espérer que ça attirera les regards, si vous voulez clarifiez le sujet ce serait même
"Parlons de Scénario de JV!"
Après c'est vrai qu'on peut s'attendre à voir un certain nombre de RPG, genre qui met particulièrement en avant ce côté de leur jeu, mais d'autres jeu peuvent également proposer une expérience scénaristique intéressante (jamais autant étoffé mais bon...).
Revenir en haut Aller en bas
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40936
Age : 33

Parlons de Jeux Vidéo Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Jeux Vidéo   Parlons de Jeux Vidéo Icon_minitimeMer 17 Oct 2012, 15:10

Citation :
But alongside all the expansion in Kyoto and Tokyo, comes the biggest news that Shigeru Miyamoto is expected to leave the EAD Division most likely by December 2012. Miyamoto has expressed concern that his presence is over shining all the new producers and directors creating content in the EAD Division (the largest of two gaming divisions at Nintendo). Miyamoto has vocalized his intent of stepping aside as General Manager of EAD to perhaps to create a third development sector where he would work with younger developers and focus on smaller resource, and faster to develop games.

C'est la fin d'une ère, mes amis.
Miyahon s'en va de EAD, la branche principale de créateurs chez Nintendo. Ce que ça veut dire c'est qu'il ne fera plus de gros jeux. Peut importe les défauts du gars et ses erreurs, il a créé (j'insiste bien sur "créé", dans le sens qu'il n'était pas producteur mais bien créateur/designer) deux de mes jeux favoris de tous les temps auxquels je peux jouer sans cesse depuis des années : Mario 3 et Zelda 1. Ca fait bizarre de voir ça... Il ne va plus jamais avoir un Mario ou un Zelda signé de ce gars, c'était un peu le cas depuis un moment, surtout pour Zelda, mais là c'est le point de non retour.

Ou alors, est-ce là une porte ouverte vers des projets sur ces franchises plus petits et donc une sorte de retour aux sources ou nouvelles idées ? J'aimerai voir un Zelda classique old-school fait par son équipe de jeunes développeurs, si ce jeu sortiait sur Wii U, pas en DL mais bien en boite, avec une map et un super packaging (un truc en métal couleur dorée) je mourrai de joie tout simplement.
(Et je me dit que ça battrait le Zelda de Aonuma. jv.com :noel:)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parlons de Jeux Vidéo Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Jeux Vidéo   Parlons de Jeux Vidéo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Parlons de Jeux Vidéo
Revenir en haut 
Page 1 sur 40Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Parlons de Jeux Vidéo
» Parlons de Jeux Vidéo
» Parlons de Jeux Vidéo
» Nouvelle vidéo 12 des jeux-vidéo de Xilvan Desgin!
» Aubaines Jeux Vidéo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
E-magination :: ~ Forums de la communauté et de discussions ~ :: Discussions diverses-
Sauter vers: