| Dragon Ball | |
|
+6Empty Zim Spooky Falco AlexRE Relm 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Eljeune Super Maker Lv 16
| Sujet: Re: Dragon Ball Jeu 02 Avr 2009, 17:46 | |
| Moi j'ai recommencé à écouter la série! Et zou, je suis déjà partie pour l'épisode 2 (Dommage que Tortue Génial n'apparaisse qu'à partir du 3 ^^) | |
|
| |
Slump Kikoo Lv -1
| Sujet: Re: Dragon Ball Jeu 02 Avr 2009, 17:56 | |
| Juste pour apporter ma contribution à ce topic, je soulève un point important de DB : Le scénario : y a un super gros méchant qui est le plus fort de l'univers qui attaque la terre, Sangoku perd, Sangoku se relève, Sangoku bat le super gros méchant qui est le plus fort de l'univers et voilà Sauf qu'on pourrait s'attendre à ce que ça s'arrête là, ET BEN NON !!! Car y a un deuxième super gros méchant encore plus fort que l'ancien plus fort de l'univers qui rapplique et qui défonce encore les héros avant de se faire éclater Et ainsi de suite bien entendu ( On notera quand même qu'en parralèle y a une vague histoire avec des boules de cristal qui est sensé être la trame principale ) | |
|
| |
Falco Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
| Sujet: Re: Dragon Ball Jeu 02 Avr 2009, 17:58 | |
| C'est pas au niveau du scénario que le manga est excellent, c'est le charisme des personnages, et l'ambiance qui fait tout ____________ "Listen now, you don't understand That's not the point of Christmas land"
| |
|
| |
Zim ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: Dragon Ball Jeu 02 Avr 2009, 18:13 | |
| - Falco a écrit:
- Moi je l'ai regardé le truc chinois.
Il est très bof... Mais il est mythique à sa manière. Pour les amateurs d'adaptations foireuses en film, il y a aussi Popeye (avec Robin Williams), Super Mario Bros, et Nicky Larson (avec Jackie Chan). Pour ce dernier, il faut voir quand même la parodie de Street Fighter vers la fin, https://www.dailymotion.com/video/x4vibn_film-vf-nicky-larson-combat-street_shortfilms, (d'ailleurs, oui, le Street Fighter, avec Van Damn est un bon nanar aussi). Si vous en connaissez d'autres, dites-le moi, je les collectionne. | |
|
| |
Falco Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
| Sujet: Re: Dragon Ball Jeu 02 Avr 2009, 18:24 | |
| Street Fighter, Mortal Kombat, Double Dragon. Des gros nanars, mais ils font partis de mon top 10 films préférés :p
Surtout Mortal Kombat. ____________ "Listen now, you don't understand That's not the point of Christmas land"
| |
|
| |
Eljeune Super Maker Lv 16
| Sujet: Re: Dragon Ball Jeu 02 Avr 2009, 19:01 | |
| Slump: T'as oublié que tu peux détruire le monde en t'appuyant sur un table C'est ce que j'ai tout d'abord aimé dans DB: Le geste le plus banal est suffisant pour démolir une montagne. | |
|
| |
Blizzard /!\ Utilisateur instable /!\
| Sujet: Re: Dragon Ball Jeu 02 Avr 2009, 20:23 | |
| Perso, j'trouve que le manga est assez moyen en général, bien que j'apprécie assez la partie "Dragon Ball" qui dans l'ambiance et dans l'humour, me plait plus que la partie "Dragon Ball Z". - Relm a écrit:
- oui y'a plein de bons animes à côté mais c'est pas un truc tout pourri... sinon ça marcherait pas 20 ans plus tard.
Dois-je te rappeler que beaucoup de monde sont encore fans de Cloclo aujourd'hui ?... - Falco a écrit:
- Street Fighter, Mortal Kombat, Double Dragon. Des gros nanars, mais ils font partis de mon top 10 films préférés :p
Surtout Mortal Kombat. L'avantage des nanars face aux navets ... ____________ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dragon Ball | |
| |
|
| |
| Dragon Ball | |
|