E-magination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


~ S'évader de la banalité... Et entrer dans l'imaginaire ! ~
 
AccueilGuelnika, le site de E-m !ChatDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Dragon Ball

Aller en bas 
+6
Empty
Zim
Spooky
Falco
AlexRE
Relm
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Eljeune
Super Maker Lv 16
Super Maker Lv 16



Nombre de messages : 595

Dragon Ball - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball   Dragon Ball - Page 2 Icon_minitimeJeu 02 Avr 2009, 17:46

Moi j'ai recommencé à écouter la série! Et zou, je suis déjà partie pour l'épisode 2 (Dommage que Tortue Génial n'apparaisse qu'à partir du 3 ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Slump
Kikoo Lv -1
Kikoo Lv -1
Slump


Nombre de messages : 15257
Age : 31

Dragon Ball - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball   Dragon Ball - Page 2 Icon_minitimeJeu 02 Avr 2009, 17:56

Juste pour apporter ma contribution à ce topic, je soulève un point important de DB :

Le scénario : y a un super gros méchant qui est le plus fort de l'univers qui attaque la terre, Sangoku perd, Sangoku se relève, Sangoku bat le super gros méchant qui est le plus fort de l'univers et voilà jv.com :noel:

Sauf qu'on pourrait s'attendre à ce que ça s'arrête là, ET BEN NON !!!

Car y a un deuxième super gros méchant encore plus fort que l'ancien plus fort de l'univers qui rapplique et qui défonce encore les héros avant de se faire éclater jv.com :noel:

Et ainsi de suite bien entendu Owi toutafé olala ( On notera quand même qu'en parralèle y a une vague histoire avec des boules de cristal qui est sensé être la trame principale jv.com :noel: )
Revenir en haut Aller en bas
http://forumemagination.free.fr/index.html
Falco
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
Falco


Nombre de messages : 13628
Age : 32

Dragon Ball - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball   Dragon Ball - Page 2 Icon_minitimeJeu 02 Avr 2009, 17:58

C'est pas au niveau du scénario que le manga est excellent, c'est le charisme des personnages, et l'ambiance qui fait tout Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zim
---Fantôme--- Lv 0
Zim


Nombre de messages : 10103
Age : 37

Dragon Ball - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball   Dragon Ball - Page 2 Icon_minitimeJeu 02 Avr 2009, 18:13

Falco a écrit:
Moi je l'ai regardé le truc chinois.
Il est très bof...
Mais il est mythique à sa manière. Pour les amateurs d'adaptations foireuses en film, il y a aussi Popeye (avec Robin Williams), Super Mario Bros, et Nicky Larson (avec Jackie Chan). Pour ce dernier, il faut voir quand même la parodie de Street Fighter vers la fin, https://www.dailymotion.com/video/x4vibn_film-vf-nicky-larson-combat-street_shortfilms, (d'ailleurs, oui, le Street Fighter, avec Van Damn est un bon nanar aussi).

Si vous en connaissez d'autres, dites-le moi, je les collectionne. Craquante

Dragon Ball - Page 2 Muguet004444
Revenir en haut Aller en bas
Falco
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
Falco


Nombre de messages : 13628
Age : 32

Dragon Ball - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball   Dragon Ball - Page 2 Icon_minitimeJeu 02 Avr 2009, 18:24

Street Fighter, Mortal Kombat, Double Dragon. Des gros nanars, mais ils font partis de mon top 10 films préférés :p

Surtout Mortal Kombat.
Revenir en haut Aller en bas
Eljeune
Super Maker Lv 16
Super Maker Lv 16
Eljeune


Nombre de messages : 595
Age : 31

Dragon Ball - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball   Dragon Ball - Page 2 Icon_minitimeJeu 02 Avr 2009, 19:01

Slump: T'as oublié que tu peux détruire le monde en t'appuyant sur un table jv.com :noel: C'est ce que j'ai tout d'abord aimé dans DB: Le geste le plus banal est suffisant pour démolir une montagne.
Revenir en haut Aller en bas
Blizzard
/!\ Utilisateur instable /!\
Blizzard


Nombre de messages : 6317
Age : 31

Dragon Ball - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball   Dragon Ball - Page 2 Icon_minitimeJeu 02 Avr 2009, 20:23

Perso, j'trouve que le manga est assez moyen en général, bien que j'apprécie assez la partie "Dragon Ball" qui dans l'ambiance et dans l'humour, me plait plus que la partie "Dragon Ball Z".
Relm a écrit:
oui y'a plein de bons animes à côté mais c'est pas un truc tout pourri... sinon ça marcherait pas 20 ans plus tard.
Dois-je te rappeler que beaucoup de monde sont encore fans de Cloclo aujourd'hui ?...
Very Happy
Falco a écrit:
Street Fighter, Mortal Kombat, Double Dragon. Des gros nanars, mais ils font partis de mon top 10 films préférés :p

Surtout Mortal Kombat.
L'avantage des nanars face aux navets jv.com :noel:...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dragon Ball - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball   Dragon Ball - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dragon Ball
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Dragon Ball
» Dragon Ball After the Future
» [MMORPG 2D]Dragon Ball Z Ultimate Battle Online.
» Game & Watch - Ball
» RPG MAKER XP Yggdrasil la quête du dragon de sang

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
E-magination :: ~ Forums de la communauté et de discussions ~ :: Discussions diverses-
Sauter vers: