E-magination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ S'évader de la banalité... Et entrer dans l'imaginaire ! ~

AccueilGuelnika, le site de E-m !ChatS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Dragon Ball

+11
Dragongaze13
Floya
Daragonis
Slump
AlexRE
garywiss6
Shakuras
Zim
Empty
Falco
Relm
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm

Dragon Ball Empty
MessageSujet: Dragon Ball   Dragon Ball Icon_minitimeJeu 27 Mar 2014, 14:35

Avez-vous vu le dernier film de DBZ ? Pas celui du frère de Vegeta, le nouveau : Kami to Kami. Je l'ai trouvé tout pourri. Ils ont tenté de faire une histoire différente mais c'est un peu bidon. Les films de DBZ ont jamais volé bien haut à part peut être le dernier old school (Tapion) mais là...

http://www.chia-anime.com/movie-english-sub/watch-dragon-ball-z-movie-14-kami-to-kami.html

Falco
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
Falco

Dragon Ball Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball   Dragon Ball Icon_minitimeJeu 27 Mar 2014, 14:42

Je l'ai vu je l'ai trouvé sympa, largement mieux que les oeuvres de ces dernières années en rapport avec Dragon Ball Z.
J'ai retrouvé l'humour, les personnages, les combats, non franchement ça m'a bien plus.
Le fait d'avoir une suite officielle (scénarisée par Toryama donc dans la timeline de la série) avec de nouveaux personnages c'est bien, ça permet de faire vivre à nouveau l'histoire, avec de nouveaux personnages.
En plus il va surement y avoir d'autres suites vu la fin.

Bon j'ai énormément de défauts à lui reprocher, le fait qu'il soit long à démarrer, le fait que les autres personnages à part Sangoku ne s'illustrent pas trop, le fait que le Sayan God est une GROSSE blague (un kaioen censé représenter le level maximum du Sayan...), mais je pardonne, ca m'a fait plaisir de retrouver mes héros préférés dans une nouvelle histoire cactus smile

Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm

Dragon Ball Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball   Dragon Ball Icon_minitimeJeu 27 Mar 2014, 16:38

Je suis ok que c'est cool que ce soit intégré à DBZ et non GT. Le film est le plus long de tous je crois, et oui il est vraiment long à commencer. Je trouvais aussi que le méchant n'était pas menaçant et trop comique. En tout cas j'aimerai voir d'autres films sortir mais pas un tous les 3 ans comme actuellement.

Visuellement j'ai trouvé ça correct mais sans plus, ça avait pas tant que ça l'air d'un film. Enfin disons égal à ce qui se faisait avant, genre un épisode de haute qualité avec quelques "wow moments" (décors en 3D lors des combats) mais c'est tout. Une franchise comme DBZ devrait avoir un peu plus de moyens je trouve à déployer surtout que tout l'intérêt se trouve dans le fait que c,est sensé en mettre plein la vue.

Y'a pas de topic Dragon Ball ici, dans le fond ?

Falco
Falco

Dragon Ball Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball   Dragon Ball Icon_minitimeJeu 27 Mar 2014, 17:02

Je t'encourages à aller en faire un, j'y posterais souvent nerd

Empty
Mangeur de manettes Lv 65
Empty

Dragon Ball Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball   Dragon Ball Icon_minitimeJeu 27 Mar 2014, 18:39

J'avais bien aimé les 100 000 Guerriers de Métal à l'époque ... Je crois que c'est le seul film DBZ que j'ai réussi à apprécier. J'en garde un bon souvenir donc j'ai pas envie de le revoir aujourd'hui car je sais que je le trouverais nul, par contre Nerd Sang

Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm

Dragon Ball Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball   Dragon Ball Icon_minitimeVen 28 Mar 2014, 15:29

Je l'ai toujours trouvé bof celui ci, Cooler n'a jamais été si cool que ça et l'histoire se resume à seulement du combat, une très courte mise en situation, les dessins sont souvent de piètre qualité et surtout un setup ultra impossible. Bon presque tous les films sont chronologiquement illogiques d'une manière ou d'une autre mais lui l'est particulièrement, c'est d'ailleurs ce qui m'empêche d’apprécier les films souvent. J'aimerai pouvoir les regarder pour entre-couper la série mais c'est plus ou moins infaisable.

Mes films favoris sont Janemba (côté technique) mais il faut voir la VOST car la VF a une soundtrack musicale horrible et Tapion pour son histoire, ambiance et pour le fait que le film ne soit pas vraiment incohérent avec la série. Pour les plus vieux films, celui de Garlic car il s'intégre pas mal à la série (surtout si on regarder les feelers de Garlic), Cooler (j'aime le setup sur Terre et l'époque pré-androïds), Bojack (Gohan SSJ2 rocks). Mais surtout mes préférés de tous sont les téléfilms, qui s'intégrent, eux, très bien à la série : Baddack et l'histoire de Trunks. Je me souviens avoir demandé à un Noel la VHS de ce dernier. fufu

Zim
---Fantôme--- Lv 0
Zim

Dragon Ball Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball   Dragon Ball Icon_minitimeVen 28 Mar 2014, 15:45

Tiens je l'ai vu il y a moins d'une semaine, le dernier OAV. Suite à un post de Falco sur la planète Jupiter je crois.

Je l'ai trouvé dans l'esprit de DBZ. Un ennemi pas foncièrement méchant, qui aime seulement se battre (pas si différent de Goku, Vegeta, Cell). Peu de scènes d'anthologie, pas un film ultime mais bon. La réaction de Vegeta quand Bulma se fait baffer, c'était cool. Vegeta. <3
Par contre j'ai rien compris à l'absorption de l'attaque du chat par Goku. Alors là... Gné ?
Revenir en haut Aller en bas
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm

Dragon Ball Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball   Dragon Ball Icon_minitimeVen 28 Mar 2014, 17:02

Citation :
Un ennemi pas foncièrement méchant, qui aime seulement se battre
C'est vrai dans le série, enfin d'une certaine manière. Les premiers ennemis : vegeta, Freezer sont réellement méchants. Ca a commencé avec le shift de la série :

-N17 et 18 : pas méchants, juste programmés donc en tant que tel c'est seulement des armes de Gero, et Gero est méchant, donc ils le sont. Et puis ils veulent tuer Goku quoi qu'il arrive. Aussi, dans le futur ils sont sanguinaires et cruels car justement leur mission est inachevable (ça peut être vu comme un bug ou leur vraie nature après leur partie pré-programmée), à la base les 2 ados qui ont été robotisés étaient des délinquants donc "mauvais". C'est dommage qu'ils aient jamais eu de films à eux pour parler de leurs histoires, je les adore. J'étais amoureuse des 2 quand j'étais jeune, haha. ^~^'

-Cell : pas "méchant" mais juste car il a du sang de saiyan qui prends le dessus sur la cruauté de Freezer. Il a aussi été programmé pour tuer Goku mais aussi pour évoluer et devenir surpuissant, son sang de Saiyan joue finalement contre le projet de Gero mais il reste relativement méchant, il n'a pas un but de conquête à la Freezer mais il est aussi dangereux.

-Buu : ok gros Buu est vraiment pas méchant mais le Buu original est le démon incarné.

Par contre les méchants des films sont tous méchants, en fait dans DBZ même si les méchants après Freezer ne sont pas le mal absolu ils restent des tueurs souvent froids.

Falco
Falco

Dragon Ball Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball   Dragon Ball Icon_minitimeVen 28 Mar 2014, 19:10

Les films je les trouve sympa, mais pas plus en fait.
Mon préféré c'est celui avec Janemba, juste pour Gogeta bave
Ceux avec Broly sont cools bien qu'absolument pas cohérents !
En fait le dernier est de même qualité pour moi.

J'en parlais sur la planète Jupiter, mais un truc qu'est vraiment chiant dans Dragon Ball Z, c'est la puissance des personnages absolument pas cohérentes ^^
Par exemple Sangoten et Trunks qui ont un niveau incroyable (capable de rivaliser avec C-18 quand même) à leurs jeunes âge, alors que Sangoten par exemple n'a pas eu d'entrainement, à part ceux avec Chichi...
L'auteur s'est pas foulé quand même à certains endroits, c'est le seul défaut que je trouve à la série, moi qui aime bien avoir une explication logique à tout, je trouve ça frustrant :P

Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm

Dragon Ball Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball   Dragon Ball Icon_minitimeVen 28 Mar 2014, 19:41

Les forces deviennent de moins en moins cohérentes en effet. Avant la saga des androïdes elles le sont pas mal plus. Tu te souviens quand il y avait le concept des Saiyan qui deviennent plus forts quand ils frôlent la mort ? C'est complètement occulté après la mort de Freezer, exception pour Cell quand il ressuscite. Un jour j'avais lu une frise des puissances dans la série et tout semblait cool jusqu'à la fin de Freezer. D'ailleurs ils ont arreté de parler des forces chiffrée après Namek car justement ça devenait n'importe quoi.

Après ils ont été avec la salle d'entrainement qui faisait des miracle... ça reste cohérent mais bon. Le truc c'est que plus ça avance plus les Saiyans sont OP et le reste inutile. Pour la saga Buu, tout est délirant dedans... alors Trunks et Goten OP, bof, tant pis, moi ce qui me saoulait c'était qu'il étaient insupportables et bébés encore plus en Gotenks, mon dieu comment je détestais ce personnage, en plus ils relèguent Piccolo a un babysitter comique... pauvre lui.

Ma partie la plus détestée dans la série bien que ce soit ni un feeler ni un moment supposément nul c'est Buu VS Gotenks.

En même temps malgré les défauts de "cohérence" de force je trouve que ça reste assez logique et même si c,est tiré par les cheveux ou discutable tout tient debout quand même, comparé à, par exemple, St Seiya, qui fait n'importe quoi avec les forces des héros. C'est toujours un miracle qui sauve les héros. Dans DBZ les moments où les héros gagnent grâce à de la chance ou un miracle c'est très rare.

Falco
Falco

Dragon Ball Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball   Dragon Ball Icon_minitimeVen 28 Mar 2014, 20:05

C'est clair que Gotenks c'est une vrai tête à claque, et le pire c'est qu'il est le personnage le plus fort du manga l'espace d'un moment, t'imagines à quoi ça réduit les autres lol.
Citation :
Tu te souviens quand il y avait le concept des Saiyan qui deviennent plus forts quand ils frôlent la mort ? C'est complètement occulté après la mort de Freezer, exception pour Cell quand il ressuscite.

Ouais, mais rien que ça c'était une mauvaise idée !
Vegeta fait pas le poids face à Freezer première forme, mais quand il se fait à moitié tué par Krillin et soigné par Dédé, il devient d'un coup ultra puissant, largement plus que Picollo qui tenait tête à Freezer sous sa deuxième forme.
Si ils avaient gardé ce principe, les perso auraient pu battre n'importe qui, ils avaient juste à limite s'entre tuer entre eux puis se soigner par Dédé, et hop, gros boost de malade.
D'ailleurs autres incohérences, Goku c'est le plus fort du manga, mais quand il va s’entraîner chez Karine, Dieu, et Kaio, il revient largement moins fort quand c'est Krillin, Yamcha, Ten et Picollo x)
Quand il revient de chez Kaio il a la puissance de Vegeta, alors que quand Piccollo revient il arrive à tenir tête à Freezer (bon il a fusionné avec Nail, mais quand même.)
C'est des petites incohérences mais ça fait le charme de la série en fait, l'auteur s'est surement pas foulé pour trouver des explications logiques, c'était surement pas son soucis, et je pense que c'est tout à son honneur vu l'oeuvre majestueuse qu'il a pondu.

Moi ce que j'ai regretté dans la saga Boo c'est que les autres personnages ne fassent plus le poids face aux Sayens.
C'était cool dans la saga Cell de voir Picollo en mode surpuissant, narguer Vegeta et devenir le sauveur de la situation.
Dans la Saga Boo, les personnages autres que les Sayans ne servent plus à rien, et c'est regrettable.

Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm

Dragon Ball Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball   Dragon Ball Icon_minitimeLun 31 Mar 2014, 15:26

Citation :
Ouais, mais rien que ça c'était une mauvaise idée !
Vegeta fait pas le poids face à Freezer première forme, mais quand il se fait à moitié tué par Krillin et soigné par Dédé, il devient d'un coup ultra puissant, largement plus que Picollo qui tenait tête à Freezer sous sa deuxième forme.
Si ils avaient gardé ce principe, les perso auraient pu battre n'importe qui, ils avaient juste à limite s'entre tuer entre eux puis se soigner par Dédé, et hop, gros boost de malade.
J'imagine que c'est une tactique risquée quand même, surtout dans le feu de l'action. nerd
Cela dit, ouais, le dernier coup avec Dende était un peu abusif, genre ils auraient du bien dire que ça tenait du miracle, style Vegeta aurait eu de grandes chance d'y laisser la peau par exemple mais c'est traité comme si c'était pas le cas. Pour moi c'était une bonne idée seulement si le saiyan frolle la mort et par miracle y réchappe (donc ne peut pas vraiment être utilisé comme technique solide).

Je trouvais ça bien car ça montrait que les saiyans sont une race ultra combative. Comme avec Freezer qui a éradiqué la race mais en laissant 4 Saiyans et surtout Goku vivre, c'est un peu la même chose : tant que tu ne réduit pas à néant ces gens ils reviennent en force encore plus fort. Je trouve que ça avait une bonne image.

Citation :
Quand il revient de chez Kaio il a la puissance de Vegeta, alors que quand Piccollo revient il arrive à tenir tête à Freezer (bon il a fusionné avec Nail, mais quand même.)
Ouais c,est incohérent mais c'est drôle ça m'avait pas choqué. Surtout que Goku y reste 1 an et eux moins... On peut se dire que Goku y va aussi moins fort que Piccolo. Genre Piccolo quand il meurt est bien plus fort que Raditz l'était alors que Goku non. Ca équilibre un peu, surtout avec la fusion de Nail, on sait pas à quel point il devient fort mais tout est possible, selon moi c'est la fusion qui fait presque tout. Parce que Yamcha, Krillin et Tenshin-han (et Chaoz lol) ne se battent pas du tout pendant un moment. (Bon ok ils cassent la gueule du Commando Ginyu mais ça c'est du feeler débile nerd).

Un truc incohérent qui m'a toujours choqué c,est le coup des queues de singes qui disparaissent après la saga des saiyans. On peut prétexter qu'après un certains nombres de coupes elle ne repousse plus mais bon. Genre en plus Vegeta quand il se fait remettre sur pieds avant de se rendre sur Namek dit : "elle repoussera". jv.com :noel:
Y'a jamais une réaction de leur part genre : "merde si j'avais ma queue !" Par la suite, contre Freezer. hap :noel: Pour de vrai, je me demande si un Saiyan en gorille contre Freezer aurait pu faire mal.

Pour les incohérences et surtout les règles qui disparaissent et apparaissent en fait c,est du que Toriyama ne voulait plus faire DB après Freezer (et surement depuis plus longtemps mais bon). Il avait même proposé une nouvelle histoire mais a sûrement eu de la pression pour continuer DB. Donc il a incorporé sa nouvelle histoire dans DB. En gros les androids viennent d'une autre histoire, c'est sûrement la raison de pourquoi ça change à ce point. Plus d'histoire d'espace et d'extra-terrestres, plus de recherche de Boules de cristal, plus de force chiffrée, plus de gorille, etc... Le setting est si différent que justement je trouve ça génial. Ca donne un souffle à la série, inattendu. Les 3 principales sagas de DBZ ont des thèmes bien différents : Espace, Technologie, Magie. Dire que Toriyama n'a pas souhaité cela à la base mais finalement c'est super je trouve. Very Happy

Ouais avec Buu c'était juste les Saiyans car ils les ont multipliés et en plus bah la surenchère oblige... C'est en effet cool de voir Tenshin-han bloquer Cell et bien comme il faut ou Piccolo pouvoir mettre les androids au tapis. Même si l'espoir se base toujours sur Goku chaque autres personnages pesait un poids. Sauf Yamcha qui sert juste de victime pour présenter la force d'un nouvel ennemi. jv.com :noel:

Sur un peu un autre sujet, je remarque en regardant la série que mes moments préférés, mise à part certaines phase de combat épique sont toujours les moments de mystère ou d'enquête. Je parle bien de la série, car dans le manga ça va tellement vite que je ne sait pas si je ressentirait la même chose, surtout sans musique pour instaurer une ambiance. En gros ces moments sont :

-Arrivée sur Namek de Gohan, Bulma et Krillin, ils doivent se cacher de leurs ennemis plus puissants mais mener leur enquête sur où se trouvent les Boules de cristal.
-Avant que les androids N19 et 20 n'arrivent, les héros les cherchent.
-Le mystère de la 2ème machine à remonter le temps et la découverte de Cell.
-Le tournois avant Buu où on ne sait pas qui sont le véritables ennemis avant l’absorption de la force de Gohan.

Shakuras
Maker qui quitte E-m Lv 56
Shakuras

Dragon Ball Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball   Dragon Ball Icon_minitimeLun 31 Mar 2014, 21:28

Relm a écrit:
Sauf Yamcha qui sert juste de victime pour présenter la force d'un nouvel ennemi. jv.com :noel:
Yamcha résumé en moins de 30 secondes : https://www.youtube.com/watch?v=wMX_0nmAJyI
garywiss6
Rétrograde Lv 54
Rétrograde Lv 54
garywiss6

Dragon Ball Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball   Dragon Ball Icon_minitimeLun 31 Mar 2014, 22:19

In memory of yamcha...

http://vuesubjective.org/Garywiss/
Shakuras
Shakuras

Dragon Ball Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball   Dragon Ball Icon_minitimeLun 31 Mar 2014, 22:49

Gay ;P

Oh noes ! Yamcha's been yamcha'd !

---Fantôme--- Lv 0
Relm

Dragon Ball Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball   Dragon Ball Icon_minitimeMar 01 Avr 2014, 00:41

DBZ Abridged me faisait très rire à l'époque, j'ai plus regardé depuis le début de Namek, c'est toujours aussi bon ? :P

Zim
---Fantôme--- Lv 0
Zim

Dragon Ball Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball   Dragon Ball Icon_minitimeMar 01 Avr 2014, 01:35

Citation :
J'étais amoureuse des 2 quand j'étais jeune, haha. ^~^'
Il faut choisir ton camp. nerd

C'est malin Shakuras, là j'ai passé la soirée à regarder des DBZ Abridged. Owi toutafé olala
AlexRE
Admin trop trizo Lv 65
Admin trop trizo Lv 65
AlexRE

Dragon Ball Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball   Dragon Ball Icon_minitimeVen 18 Avr 2014, 03:35

Dragon Ball Super-saiyan-michael-phelps

http://www.alexzone.net
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm

Dragon Ball Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball   Dragon Ball Icon_minitimeVen 18 Avr 2014, 05:01

Haha, avec la fin over the top. Very Happy

Ca m'a donné envie de poster quelques gifs de DBZ.

Dragon Ball Giphy
Kamehameha couplé avec la transportation de Goku contre Cell.

Dragon Ball -PIccolo-dragon-ball-z-35798366-500-375
Un des meilleurs moments/combat pour Piccolo. Il est au sommet de sa puissance à ce moment là. Piccolo contre N-17.

Dragon Ball -Goku-Vageeta-dragon-ball-z-35367892-500-300
Deuxième combat de Goku contre Vegeta.

Dragon Ball 127927-dragon-ball-z-goku-gif
Autre grand talent de Goku !!

Dragon Ball Tumblr_md9clg9qRu1qfbz1so1_500
Gohan VS Cell Jr.

Dragon Ball Giphy
Vegeta possédé qui détruit les gradins et provoque Goku.

Dragon Ball 6htVTqt
Celui-ci me fait rire même si la scène est cool, la boucle donne un effet marrant. Trunks qui teste Goku lors de sa première apparition.

AlexRE
Admin trop trizo Lv 65
Admin trop trizo Lv 65
AlexRE

Dragon Ball Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball   Dragon Ball Icon_minitimeLun 21 Avr 2014, 20:13

J'ai jamais suivi DB. J'ai toujours trouvé qu'ils se ressemblaient tous. (en fait, car ils ont les cheveux jaunes quand ils sont en Super Sayan c'est ça ?)

PS : Les gifs 2 et 3 ne s'affichent pas chez moi.

http://www.alexzone.net
Slump
Kikoo Lv -1
Kikoo Lv -1
Slump

Dragon Ball Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball   Dragon Ball Icon_minitimeMar 18 Nov 2014, 00:17

Me semblait bien qu'on avait un topic Dragon Ball nerd

Le prochain film verra la résurrection de Freezer, le tout chapauté par Toriyama en personne, si c'est pas beau ça Owi toutafé olala

http://www.konbini.com/fr/entertainment-2/dragon-ball-z-freezer/

A quand la résurrection de Cell, le meilleur méchant jv.com :noel: ?

XxRelmxX: je vous salue telle samus aran Very Happy
http://forumemagination.free.fr/index.html
Daragonis
Maker de Légende Lv 52
Maker de Légende Lv 52
Daragonis

Dragon Ball Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball   Dragon Ball Icon_minitimeMar 18 Nov 2014, 00:39

Ressuscité ? Mais il est pas déjà mort ? Et re-mort en forme mécha ? Et son frère aussi ? Et son frère en forme mécha aussi ? C'est pas le truc le plus cliché du monde de ressusciter cinq fois le même méchant ? (d'un autre côté, vu le nombre de fois que Yamcha est mort, Freezer est un être ayant une vie tout à fait stable).
Shakuras
Shakuras

Dragon Ball Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball   Dragon Ball Icon_minitimeMar 18 Nov 2014, 00:58

Freezer n'est techniquement mort qu'une fois : face à Trunks.
Il a survécu à l'explosion de Namek malgré ses blessures et ce qu'il restait de lui flottant dans l'espace à l'agonie a été "réparé/upgradé" par son père qui passait par là comme par hasard. ( et je ne m’étendrais pas sur ce que je pense du reste de DBZ. pour moi DBZ aurait du s’arrêter après Freezer )

Son frère n'existe que dans les films, AKA il n'est absolument pas canonique et n'est rien d'autre qu'une création pour tirer du fric de la licence.

Et oui, ressusciter les antagonistes passés pour faire du film et du fric, c'est vraiment la solution de facilité.

---Fantôme--- Lv 0
Relm

Dragon Ball Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball   Dragon Ball Icon_minitimeMar 18 Nov 2014, 01:21

Du nouveau please !!! ><

Freezer a eu son heure de gloire bien assez longtemps ! Pratiquement indestructible, combat contre Goku ultra long, mort pour de faux, il est déjà revenu dans un film (bon ok 30 sec pour être buté en un coup mais bon jv.com :noel:). Ca me fait penser à DBGT, qui pourtant méprisé par Toriyama, utilisait les mêmes procédés de fan service anti-contenu, c'est à dire que y'a rien de nouveau de créé et on réutilise ce qui existe déjà à en faire perdre ce qu'il avait d'unique. Je rejoins l'avis de Shakuras.

Bon ainsi soit-il... On verra bien. Ce sera peut être mieux que le précédent. J'espère juste pas qu'ils vont sortir un truc mieux que Super Saiyan, genre God machin chose là.

Toujours pas fan du rendu HD d'un anime. La pellicule old school avait vraiment quelque chose pour elle qui était unique. Désormais ça ressemble à un rendu qu'on peut avoir sur After effect. ;__;

Le teaser est cool sinon. C'est drôle de voir ça en français, c'est quand même une série super reconnue en France quand on y pense, sûrement l'anime le plus connu.

Empty
Empty

Dragon Ball Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball   Dragon Ball Icon_minitimeMar 18 Nov 2014, 08:25

Freezer je l'ai trop vu...

J'ai envie de me refaire tous les Dragon Ball, les premiers, avec l'armée du Ruban Rouge, les tournois d'arts martiaux, tortue géniale qu'était fort (^^) et pervers, l'ambiance sympa qui ne devient un peu dark qu'avec l'arrivée de Piccolo, les robots de l'armée du RR à combattre et-cetera love Je trouve que les histoires étaient mieux dans les premiers Dragon Ball, quand les Z sont arrivés, c'était moins bon, de meilleurs méchants mais le scénario n'était plus qu'un "prétexte" et l'ambiance plus la même.

Contenu sponsorisé

Dragon Ball Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball   Dragon Ball Icon_minitime

Dragon Ball
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant