| La Japan Expo ! | |
|
+30Kafuka Palazzo Dragongaze13 Elekami Chatsworth Buccaneer kilam1110 harusame coco Severus Rogue Nusenism Wraithslayer/HD Falco Choco-sama Z-Master Zim Floya Spooky Joe monsters Vexkar Blizzard aura Shakuras Naqqah AristA Relm wolftag Empty Lapin Slump Flane Boster AlexRE 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: La Japan Expo ! Jeu 03 Juin 2010, 18:35 | |
| C'est pas vraiment le genre de jeux que j'aimerai faire dans une grosse boite de toute manière. Par contre je connais un des programmeurs du 4. Il est à Ubi. | |
|
| |
Falco Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
| Sujet: Re: La Japan Expo ! Jeu 03 Juin 2010, 18:38 | |
| Perso pour Sarah Michelle Gellar je pourrais attendre 10 h même Toute façon j'admire personne dans le monde du Jeux Vidéo... à part Ron Gilbert. (et Joke.) ____________ "Listen now, you don't understand That's not the point of Christmas land"
| |
|
| |
Zim ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: La Japan Expo ! Jeu 03 Juin 2010, 19:08 | |
| Mon amie ne peut pas m'héberger une semaine comme je voulais, parce qu'elle héberge sa sœur en stage et que son copain est en dépression ! Une moitié de semaine tout au plus, n'importe laquelle. Du coup l'autre, je ne sais pas où aller. Elle peut malgré tout m'héberger tout ce temps, mais préférerait ne pas... Ou alors je rentre à Angers, mais ça me fait dépenser 50 euros pour pas grand chose. :/ Amis makers, avez-vous une solution ? | |
|
| |
Floya Show-yan fan Lv 51
| Sujet: Re: La Japan Expo ! Jeu 03 Juin 2010, 19:23 | |
| Trouve d'autres personne et partagez vous une chambre d'hôtel? | |
|
| |
kilam1110 Maker de Légende Lv 50
| Sujet: Re: La Japan Expo ! Jeu 03 Juin 2010, 20:04 | |
| Par contre je connais un des programmeurs du 4. Il est à Ubi. loveLa chance !! (Mari-toi avec et fais des enfants ) ____________ Falco Fan... - Spoiler:
Je suis comme toi, je n'ai pas de nom... Juste un pseudo ! FAN DE MGS Garde du corps officiel de meteskisNew RPG Maker :
| |
|
| |
| Sujet: Re: La Japan Expo ! Jeu 03 Juin 2010, 20:33 | |
| Zim : Fais une demande d'hébergement sur Oniro, y'a pas mal de gens sur Paris ____________ "Listen now, you don't understand That's not the point of Christmas land"
| |
|
| |
Flane Boster Maker de lumière Lv 29
| Sujet: Re: La Japan Expo ! Jeu 03 Juin 2010, 20:42 | |
| Pour ceux qui ont des problèmes d'argent, n'hésitez pas a montrer votre ticket Japan Expo au guichet de la SNCF. Vous aurez peut-être droit à une réduction. | |
|
| |
| Sujet: Re: La Japan Expo ! Jeu 03 Juin 2010, 20:53 | |
| Ah bon ?? Du genre bonne réduction ? ____________ "Listen now, you don't understand That's not the point of Christmas land"
| |
|
| |
AlexRE Admin trop trizo Lv 65
| Sujet: Re: La Japan Expo ! Jeu 03 Juin 2010, 23:10 | |
| Oui billet de train gratuit. ( ) Zim >> Euh j'ai pas d'appartement sur Paris... Je serai surement chez une amie pour ces quelques jours qui n'a pas un grand appart. Quelle est la moitié de semaine qui convient à ton amie ? ____________ - Relm a écrit:
- Merci pour la confirmation Gary et fuck my life.
| |
|
| |
Zim ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: La Japan Expo ! Ven 04 Juin 2010, 00:48 | |
| N'importe, ça l'embête déjà assez de de ne pas m'accueillir dans de bonnes conditions pour l'autre moitié. | |
|
| |
| Sujet: Re: La Japan Expo ! Sam 12 Juin 2010, 18:53 | |
| Bon alors, du nouveau ? Qui a ses entrées ? Ses billets de trains ? Qui peut venir ? Qui joue la fille de l'air ? Qu'arrive-t-il à KoZzY quand il essaye de marcher sur la tête ? ____________ - Relm a écrit:
| |
|
| |
Floya Show-yan fan Lv 51
| Sujet: Re: La Japan Expo ! Sam 12 Juin 2010, 18:57 | |
| Il tombe sur le cul!
Pour ma part, ma situation n'a pas avancée. D: | |
|
| |
| Sujet: Re: La Japan Expo ! Sam 12 Juin 2010, 18:58 | |
| :C ____________ - Relm a écrit:
| |
|
| |
harusame Flood Maker Lv 35
| Sujet: Re: La Japan Expo ! Sam 12 Juin 2010, 20:58 | |
| Pareil, je sais pas encore, ça va se décider dans la dernière semaine je pense ^^ et si j'y vais, ce sera surement le dimanche. | |
|
| |
Floya Show-yan fan Lv 51
| Sujet: Re: La Japan Expo ! Dim 13 Juin 2010, 20:23 | |
| WAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH. J'AI MON LOGEMENT ASSURÉ POUR LA JAPAN-EXPOOOOOOOOOOOO Je viens! Si aucun(e)s de mes amis veulent venir (semi-Rémie depuis 2008 ... ) ma mère m'accompagne. Du 1 -> 4. Me faut les places maintenant. | |
|
| |
Zim ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: La Japan Expo ! Dim 13 Juin 2010, 20:35 | |
| Bonne nouvelle ! Moi, un de mes potes ne peut finalement peut-être pas venir : son voyage au Japon est compromis par un voyage en Suède qui risque de tout déclaler, et cela à cause d'un récent voyage en Chine. Par contre l'amie qui m'héberge voudrait venir. | |
|
| |
Floya Show-yan fan Lv 51
| Sujet: Re: La Japan Expo ! Dim 13 Juin 2010, 20:42 | |
| Bonne et mauvaise nouvelle alors! | |
|
| |
Zim ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: La Japan Expo ! Dim 13 Juin 2010, 20:46 | |
| Je troque mon meilleure ami par ma meilleure amie. Ca s'équilibre. | |
|
| |
| Sujet: Re: La Japan Expo ! Lun 14 Juin 2010, 08:46 | |
| 2 super nouvelles ! ____________ - Relm a écrit:
| |
|
| |
Floya Show-yan fan Lv 51
| Sujet: Re: La Japan Expo ! Lun 14 Juin 2010, 17:01 | |
| Ma mère vient de me dire que ce sera que 2 jours avec elle, et pas 4 F'chier. Et j'ai comme l'impression que je vais trouver personne pour m'accompagner et faire les 4 jours... | |
|
| |
Zim ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: La Japan Expo ! Lun 14 Juin 2010, 17:22 | |
| T'as pas peur de t'ennuyer ? Je pense qu'une journée me suffira, personnellement.
Ou alors j'ai manqué l'essentiel quand j'y suis allé il y a deux ans, c'est possible. | |
|
| |
Floya Show-yan fan Lv 51
| Sujet: Re: La Japan Expo ! Lun 14 Juin 2010, 17:26 | |
| L'année dernière j'y suis aller 2 journée, j'ai pas eu le temps de tout voir. D:
Je pense que 3, ca serait pas mal... | |
|
| |
Slump Kikoo Lv -1
| Sujet: Re: La Japan Expo ! Lun 14 Juin 2010, 17:27 | |
| Tout voir, c'est impossible en un jour. Voir ce qui a un réel intérêt, c'est faisable en une journée | |
|
| |
| Sujet: Re: La Japan Expo ! Lun 14 Juin 2010, 17:31 | |
| Voir ce qui a un réel intérêt, c'est faisable en une journée Owi toutafé olalaEn 10 minutes, pour moi ____________ "Listen now, you don't understand That's not the point of Christmas land"
| |
|
| |
Slump Kikoo Lv -1
| Sujet: Re: La Japan Expo ! Lun 14 Juin 2010, 17:32 | |
| Oui, j'ai hésité à dire " quelques heures/une après-midi " mais bon | |
|
| |
| Sujet: Re: La Japan Expo ! Lun 14 Juin 2010, 19:43 | |
| Etant donné qu'il y a plusieurs scènes et plusieurs spectacles / animation durant les 4 jours, c'est impossible de tout voir. En dehors de ça, vu le nombre énorme de stands il est impossible de tout voir même en 2 jours. Cela dit, voir ce qu'il y a de "plus intéressant" c'est surement possible. Enfin c'est tellement un labyrinthe, énorme et chargé de monde (surtout le week end) que pour tout voir il faut vraiment se lever très tôt. (non, même se lever tôt ne changerait rien ) - Falco a écrit:
- En 10 minutes, pour moi
Ah ouais ça se voit que t'es jamais venu toi. ____________ - Relm a écrit:
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Japan Expo ! | |
| |
|
| |
| La Japan Expo ! | |
|