| La Japan Expo ! | |
|
+30Kafuka Palazzo Dragongaze13 Elekami Chatsworth Buccaneer kilam1110 harusame coco Severus Rogue Nusenism Wraithslayer/HD Falco Choco-sama Z-Master Zim Floya Spooky Joe monsters Vexkar Blizzard aura Shakuras Naqqah AristA Relm wolftag Empty Lapin Slump Flane Boster AlexRE 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
AlexRE Admin trop trizo Lv 65
| Sujet: Re: La Japan Expo ! Lun 27 Juin 2011, 15:53 | |
| Va falloir qu'on se donne un point de rencontre à tous Pas de stand E-m, mais ça aurait fait une grosse pub, vu le fail du stand la planète Mars/Relite. | |
|
| |
Shakuras Maker qui quitte E-m Lv 56
| Sujet: Re: La Japan Expo ! Lun 27 Juin 2011, 19:46 | |
| un résumé de qui est la quelle jour est dispo ? ____________ | |
|
| |
| Sujet: Re: La Japan Expo ! Lun 27 Juin 2011, 20:14 | |
| - Shakuras a écrit:
- un résumé de qui est la quelle jour est dispo ?
WTF Shakuras apprend à parler français. Ok je vais faire ça faut pas presser ok ok ça arrive du calme oh lala c'est infernal hein oh hein. ____________ - Relm a écrit:
- Merci pour la confirmation Gary et fuck my life.
| |
|
| |
Floya Show-yan fan Lv 51
| Sujet: Re: La Japan Expo ! Lun 27 Juin 2011, 20:31 | |
| Tiens j'y pense, t'es sur Rouen en ce moment Alex? Si oui ta sans doute pris des billets de train, ca t'es revenu combien? (Je pige que dalle au site de la sncf xD) | |
|
| |
| Sujet: Re: La Japan Expo ! Lun 27 Juin 2011, 20:41 | |
| Je viens de revenir sur Rouen à l'instant. As-tu une carte 12/25 ? Je pense que non si tu prends pas souvent le train. Sans carte 12/25, un aller Rouen-Paris coûte 15€ en période bleue (la plupart du temps) et 20€ en période blanche (le vendredi et dimanche soir souvent). Sinon tu enlèves 5€ avec la carte 12/25 (carte qui coûte 50€). ____________ - Relm a écrit:
| |
|
| |
Chatsworth Buccaneer RTP de base Lv 2
| Sujet: Re: La Japan Expo ! Lun 27 Juin 2011, 20:53 | |
| Hein ? 15 20€ ? Mais Rouen c'est à perpette les oies ! Pourquoi que quand je vais en Suisse (bon normal) ou à Montpellier je le paye 80€ le billet ? | |
|
| |
AristA Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
| Sujet: Re: La Japan Expo ! Lun 27 Juin 2011, 20:58 | |
| Comme prévu... je ne viens pas. | |
|
| |
| Sujet: Re: La Japan Expo ! Lun 27 Juin 2011, 21:03 | |
| ____________ - Relm a écrit:
| |
|
| |
| Sujet: Re: La Japan Expo ! Lun 27 Juin 2011, 21:07 | |
| carte 12 / 25 , j'y ai plus droit, moi. je suis vieux >.< ____________ | |
|
| |
AristA Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
| Sujet: Re: La Japan Expo ! Lun 27 Juin 2011, 21:08 | |
| Par contre si on m'invite je peux venir ! J'ai du mal à voir pour " quoi" je viendrais en fait, je préfère garder mon argent pour acheter des malabars ! | |
|
| |
| Sujet: Re: La Japan Expo ! Lun 27 Juin 2011, 21:12 | |
| Il y a des tas de choses à voir, que ce soit en JV, séries, ciné, comics, japon... Et les gens d'E-m. Et pas de stand RM. (ça va être bizarre cette année pour ça...) - Shakuras a écrit:
- carte 12 / 25 , j'y ai plus droit, moi.
je suis vieux >.< Je me dis que ça va pas tarder à m'arriver moi aussi. ____________ - Relm a écrit:
| |
|
| |
| Sujet: Re: La Japan Expo ! Lun 27 Juin 2011, 21:50 | |
| vieillir, quelle horreur.... ____________ | |
|
| |
Floya Show-yan fan Lv 51
| |
| |
Falco Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
| Sujet: Re: La Japan Expo ! Mer 29 Juin 2011, 13:06 | |
| Y'aurai qui d'E-M alors à la Japan ? Car j'y vais, c'est quasi sur :p
J'y serais Samedi, ça serait cool qu'on se dise bonjour et qu'on prennent deux trois photos ensemble. ____________ "Listen now, you don't understand That's not the point of Christmas land"
| |
|
| |
| Sujet: Re: La Japan Expo ! Mer 29 Juin 2011, 13:17 | |
| Y'aura Mastervlad aussi, comme tu avais dit ? Récapitulatif : Jeudi 30 :
- AlexRE Vendredi 1er :
- AlexRE - Flane Boster - Floya + amie + maman - (Blizzard + pote) - (Shakuras + amie) Samedi 2 :
- AlexRE - Falco - (Mastervlad) - (Chatsworth Buccaneer) Dimanche 3 : - AlexRE - (Chatsworth Buccaneer) - Mex - Shûji - (Heandel) - (Neokakashi) Ceux qui sont entre parenthèse, merci de confirmer ! ____________ - Relm a écrit:
Dernière édition par Alex RoiEsper le Mer 29 Juin 2011, 13:43, édité 2 fois | |
|
| |
Floya Show-yan fan Lv 51
| Sujet: Re: La Japan Expo ! Mer 29 Juin 2011, 13:21 | |
| On va acheter les billets de train aujourd'hui, donc je confirme. Mais je serais pas vraiment aptes à faire des rencontres... ^^' Ah oui Alex, j'ai refait le tour sur le site de la sncf, dans ma tranche d'âge, 36.80€ avec le retour plus cher à cause de l’horaire. 42€ pour ma mère. (Aller-retour) Par contre oui, dans certaines période de Juillet c'moins cher. | |
|
| |
| Sujet: Re: La Japan Expo ! Mer 29 Juin 2011, 13:29 | |
| - Floya a écrit:
- Mais je serais pas vraiment aptes à faire des rencontres... ^^'
Pourquoi ? Même pas pour dire bonjour pendant 5 minutes max ? Ta mère ou ton amie n'aimeraient pas ? ____________ - Relm a écrit:
| |
|
| |
Floya Show-yan fan Lv 51
| Sujet: Re: La Japan Expo ! Mer 29 Juin 2011, 13:32 | |
| Si bien sûr dire bonjour ca passera XD Mais ouais comme je suis avec ma mère mon amie touça (djeune vocabulaire) ca risque de pas les botter du tout. (J'ai pas trouver d'autre expression non vulgaire ) Mais oui bien sûr, croiser dire bonjour "ca va la famille" ect ect c'bon. Je présume. x) | |
|
| |
Blizzard /!\ Utilisateur instable /!\
| Sujet: Re: La Japan Expo ! Mer 29 Juin 2011, 13:37 | |
| Moi, je pense venir avec mon meilleur pote, comme l'année dernière... Je vais me laisser tenter pour Vendredi, vu que je n'ai pas encore rencontré Flane (que j'ai particulièrement envie de rencontrer) et Floya IRL (ce qui n'est pas le cas pour Mex, Shûji, Néo et Heandel, que j'apprécie évidemment). Et pis pour Falco... Ba... Tant pis. C'est que Falco . (A prendre avec la rigolade, hein ?!) ____________ | |
|
| |
| Sujet: Re: La Japan Expo ! Mer 29 Juin 2011, 14:10 | |
| Si vous y aller c'est à quel heure ? Parce que finalement je bosse aussi samedi jusque midi, autant dire que c'est mort ce jour -_-
Alors je préfère y aller tranquillement dimanche.
Sinon, on se voit où et à quel heure ? Et combien coûte l'entrée ? On peut acheter nos billets sur place ? | |
|
| |
Floya Show-yan fan Lv 51
| Sujet: Re: La Japan Expo ! Mer 29 Juin 2011, 14:12 | |
| Oui les billets sont achetable sur place c'est d'ailleurs ce que je vais faire ^^
9€ pour jeudi et 12€ pour Vendredi. Après je n'ai pas retenu les 2 autres jours. Mais ca doit être indiquer sur le site, évidemment *go voir* Voilà carrément la page du site -> http://www.japan-expo.com/fr/menu_info/horaires-tarifs_30.htm | |
|
| |
| Sujet: Re: La Japan Expo ! Mer 29 Juin 2011, 14:14 | |
| Surtout n'achetez pas vos billets sur place ! Pré-commandez les sur internet ! Sinon vous allez perdre 30 minutes ou 1h en queue. (Déjà qu'en pré-commandant vous allez faire une bonne queue) ____________ - Relm a écrit:
| |
|
| |
Floya Show-yan fan Lv 51
| Sujet: Re: La Japan Expo ! Mer 29 Juin 2011, 14:18 | |
| Ah oui? Pourtant l'année dernière un ami (de ma soeur~) avait pris sur place et était rentrer avant ma soeur qui l'avait précommander. ('Sont arrivé en même temps hein) | |
|
| |
| Sujet: Re: La Japan Expo ! Mer 29 Juin 2011, 14:25 | |
| Mouais, ben je précommande j'irais le chercher à la fnac de st lazare
Comptez moi pour dimanche
Floya > Comment quelqu'un qui doit faire une queue pour acheter un billet puis ensuite le présenter peut rentrer plus vite qu'une personne qui doit simplement le présenter ? (je dis ça parce que j'ai commandé mes billets pour le salon de l'auto et je suis rentré direct) | |
|
| |
Floya Show-yan fan Lv 51
| Sujet: Re: La Japan Expo ! Mer 29 Juin 2011, 14:31 | |
| Largement plus de queue avec ceux qui avaient achetés, personne qui le prenait sur place, apparemment.
Enfin ma mère ayant la flemme, ce sera demain pour les billets de train, on va finir par plus pouvoir. -_-' | |
|
| |
| Sujet: Re: La Japan Expo ! Mer 29 Juin 2011, 16:34 | |
| Depuis Rouen y'a pas besoin de réserver pour les billets. Donc pas de pb. ^^ - Floya a écrit:
- Largement plus de queue avec ceux qui avaient achetés, personne qui le prenait sur place, apparemment.
Ah, étrange... ça peut se comprendre en fait. ____________ - Relm a écrit:
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Japan Expo ! | |
| |
|
| |
| La Japan Expo ! | |
|