| La Japan Expo ! | |
|
+30Kafuka Palazzo Dragongaze13 Elekami Chatsworth Buccaneer kilam1110 harusame coco Severus Rogue Nusenism Wraithslayer/HD Falco Choco-sama Z-Master Zim Floya Spooky Joe monsters Vexkar Blizzard aura Shakuras Naqqah AristA Relm wolftag Empty Lapin Slump Flane Boster AlexRE 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Vexkar Maker de Légende Lv 48
| Sujet: Re: La Japan Expo ! Mer 30 Juin 2010, 18:04 | |
| - choco-sama a écrit:
- Techniquement, le Kendo est à deux mains, ormis la variable avec une sabre dans chaque main, autrement, avec une seule main, ce n'est pas du kendo!
Euh... un sabre, ou un sabre japonais tu veux plutôt dire ? Totalement différent les deux. Les sabres occidentaux ont surtout servi à la cavalerie, contrairement aux sabres japonais qui se maniaient plutôt à pied ^^ Enfin, que quelqu'un me raconte ce qu'il a vu s'il vous plait | |
|
| |
Slump Kikoo Lv -1
| Sujet: Re: La Japan Expo ! Mer 30 Juin 2010, 18:30 | |
| Bah demande carrément à quelqu'un de prendre une vidéo, ça sera plus rapide | |
|
| |
Choco-sama Fan traître de harusame lvl 69
| Sujet: Re: La Japan Expo ! Mer 30 Juin 2010, 18:35 | |
| - Vexkar a écrit:
- choco-sama a écrit:
- Techniquement, le Kendo est à deux mains, ormis la variable avec une sabre dans chaque main, autrement, avec une seule main, ce n'est pas du kendo!
Euh... un sabre, ou un sabre japonais tu veux plutôt dire ? Totalement différent les deux. Les sabres occidentaux ont surtout servi à la cavalerie, contrairement aux sabres japonais qui se maniaient plutôt à pied ^^
Enfin, que quelqu'un me raconte ce qu'il a vu s'il vous plait Un sabre japonais, le Nippon-to Qui est désormais remplacé par un sabre en bambou ____________ - Zim a écrit:
- voire les super-hardcore-poke-nerds genre Choco
"Quand j'ai faim, hop, un voisin!" Derniers Pokemons Chromatiques/ Shiney capturés 2019/2020: Metamorph/ Charbi | |
|
| |
| Sujet: Re: La Japan Expo ! Mer 30 Juin 2010, 18:37 | |
| Il existe des dispositifs portable pour filmer ce que l'on veut ou l'on veut ?
Le monde progresse si vite...
Nan, sans dec, je risque pas de voir grand chose, l'idée est pas mauvaise mais niveau qualité j'ai peur :s
Edit : je sais Choco, j'insistais sur le fait qu'il fallait préciser pour le nom, je suis un peu maniaque la dessus ^^ ____________ J'ai un pseudo de méchant de RPG (Selon Alex) ! - Spoiler:
| |
|
| |
Zim ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: La Japan Expo ! Mer 30 Juin 2010, 20:16 | |
| Il vaudrait mieux filmer : je ne suis pas sûr qu'on ait des compétences suffisantes pour remarquer ce qu'il y a à remarquer, et pour l'expliquer avec des mots précis. ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: La Japan Expo ! Mer 30 Juin 2010, 20:25 | |
| Dans ce cas je vous laisse choisir, ce serait déjà super sympa si quelqu'un me fait une petite description ^^ ____________ J'ai un pseudo de méchant de RPG (Selon Alex) ! - Spoiler:
| |
|
| |
AlexRE Admin trop trizo Lv 65
| Sujet: Re: La Japan Expo ! Mer 30 Juin 2010, 20:55 | |
| - Floya a écrit:
- Alex...
J'aime ton amie.
OMG ♥ J'ai faim. Ok. Cool que ça te plaise ! Je t'encourage vivement à aller y faire un tour ! - Zim a écrit:
- En fait, il y en a un qui sera occupé par son travail de journaliste, et l'autre sera avec un groupe d'amis que je n'aime pas trop, de ses années de prépa comptabilité (c'est-à-dire des mâles un peu bourrins) : pas de mal à ce que je m'incruste, mais j'en ai pas envie. [/my life]
Je vois. J'espère qu'on restera tout le temps ensemble. - Zim a écrit:
- Cool, samedi, on se voit tous ! Faudrait se donner rendez-vous à une certaine heure au stand Clafou~tea.
Yeah, je vais lui faire une pub d'enfer. Je sais pas à quelle heure vous comptez débarquer samedi, mais moi ce sera surement vers 10/11h. Je dirais qu'on peut se retrouver samedi à 11h devant ce stand en effet. ____________ - Relm a écrit:
- Merci pour la confirmation Gary et fuck my life.
Dernière édition par Alex RoiEsper le Mer 30 Juin 2010, 21:30, édité 1 fois | |
|
| |
Floya Show-yan fan Lv 51
| Sujet: Re: La Japan Expo ! Mer 30 Juin 2010, 21:27 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: La Japan Expo ! Mer 30 Juin 2010, 21:30 | |
| Je te rappelle que tu viens aussi à la JE. ____________ - Relm a écrit:
| |
|
| |
Floya Show-yan fan Lv 51
| Sujet: Re: La Japan Expo ! Mer 30 Juin 2010, 21:33 | |
| Oui mais Samedi y'a pleins de membres | |
|
| |
| Sujet: Re: La Japan Expo ! Mer 30 Juin 2010, 23:07 | |
| Bof, juste Zim et Streifer en plus. KoZzY ne vient pas finalement... ____________ - Relm a écrit:
| |
|
| |
Shakuras Maker qui quitte E-m Lv 56
| Sujet: Re: La Japan Expo ! Mer 30 Juin 2010, 23:13 | |
| J'y vais donc vendredi avec une amie, et peut etre samedi ou dimanche selon mon courage. ____________ | |
|
| |
| Sujet: Re: La Japan Expo ! Mer 30 Juin 2010, 23:14 | |
| Viens au moins samedi pour voir Zim ! ____________ - Relm a écrit:
| |
|
| |
| Sujet: Re: La Japan Expo ! Mer 30 Juin 2010, 23:56 | |
| on verra ____________ | |
|
| |
Floya Show-yan fan Lv 51
| Sujet: Re: La Japan Expo ! Jeu 01 Juil 2010, 00:12 | |
| On sent la motivation. | |
|
| |
| Sujet: Re: La Japan Expo ! Jeu 01 Juil 2010, 02:44 | |
| ____________ - Relm a écrit:
| |
|
| |
| Sujet: Re: La Japan Expo ! Jeu 01 Juil 2010, 08:37 | |
| je n'ai jamais été vraiment motivé pour quoi que e soit... et si vendredi est comme je le craint, a savoir over populated & over heated, je dout de trouver le courage de bouger samedi. ____________ | |
|
| |
| Sujet: Re: La Japan Expo ! Ven 02 Juil 2010, 18:38 | |
| c'etait au dela du over heated & du over populated. j'y suis resté 2h ( de 15h a 17h ) et je me suis cassé. et j'ai rien acheté, en plus.
je n'y retourne PAS demain, je reste chez moi au frais ____________ | |
|
| |
Floya Show-yan fan Lv 51
| Sujet: Re: La Japan Expo ! Ven 02 Juil 2010, 21:04 | |
| Il a fait chaud aujourd'hui hein? Hier aussi. Bon bah moi je suis heureuse J'ai une dédicace des Gamushara Ouendan, j'ai été encouragé aussi. Et après vers 18H (jeudi) ils faisaient la sortit. Je me suis approcher pour prendre une photo, ils m'ont reconnu... "Furura-san, Furura-san! " D'un côté, y avait eu quasiment personne aux dédicaces, et je suis la seule à les avoir saluer en Japonais et les avoir remercier en Japonais. | |
|
| |
| Sujet: Re: La Japan Expo ! Sam 03 Juil 2010, 00:50 | |
| Haha pas mal. Ils étaient excellent les Oendan, j'ai une photo et une vidéo avec eux, où j'essaye d'encourager avec un de leurs manteaux en plus. Ils sont vraiment super sympa. ^^ J'ai vraiment du mal à supporter le salon cette année, vraiment hyper chaud et peuplé, demain faut que je porte un short... J'ai interviewé plusieurs personnes, notamment Adrian Paul et Elizabeth Gracen, 2 acteurs de la série Highlander. Et j'ai vu les Morning Musume lors d'une conférence de presse dans une salle de 20 personnes... Ça faisait bizarre de les voir de près. Elles sont super jeunes ! Bref voilà, et demain j'ai super hâte de voir Zim ! ____________ - Relm a écrit:
| |
|
| |
Slump Kikoo Lv -1
| Sujet: Re: La Japan Expo ! Sam 03 Juil 2010, 00:58 | |
| Si vous croisez un mec avec une chemise hawaienne orange, c'est le Joueur du Grenier | |
|
| |
Floya Show-yan fan Lv 51
| Sujet: Re: La Japan Expo ! Sam 03 Juil 2010, 02:10 | |
| Ahah. J'aimerai trop le voir. Mais je suis à la maison maintenant. Alex : Je veux! Je veux ca! Je veux tes photos et ta vidéo! | |
|
| |
Slump Kikoo Lv -1
| Sujet: Re: La Japan Expo ! Sam 03 Juil 2010, 02:12 | |
| Il était aussi à la JE hier ( Vendredi ) | |
|
| |
Zim ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: La Japan Expo ! Sam 03 Juil 2010, 02:25 | |
| Trop cool demain je vois Alex Re ! | |
|
| |
Floya Show-yan fan Lv 51
| Sujet: Re: La Japan Expo ! Sam 03 Juil 2010, 21:42 | |
| Alors! Comment était votre journée? | |
|
| |
| Sujet: Re: La Japan Expo ! Sam 03 Juil 2010, 23:29 | |
| J'ai vu Zim ! J'ai vu Manon ! ( ) C'était une journée cool, j'ai pas fait grand chose à part acheter Dissidia sur PSP et suivre une conférence sur la fin de Lost. ____________ - Relm a écrit:
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Japan Expo ! | |
| |
|
| |
| La Japan Expo ! | |
|