| La Japan Expo ! | |
|
+30Kafuka Palazzo Dragongaze13 Elekami Chatsworth Buccaneer kilam1110 harusame coco Severus Rogue Nusenism Wraithslayer/HD Falco Choco-sama Z-Master Zim Floya Spooky Joe monsters Vexkar Blizzard aura Shakuras Naqqah AristA Relm wolftag Empty Lapin Slump Flane Boster AlexRE 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
AlexRE Admin trop trizo Lv 65
| Sujet: Re: La Japan Expo ! Mer 29 Juin 2011, 16:34 | |
| Depuis Rouen y'a pas besoin de réserver pour les billets. Donc pas de pb. ^^ - Floya a écrit:
- Largement plus de queue avec ceux qui avaient achetés, personne qui le prenait sur place, apparemment.
Ah, étrange... ça peut se comprendre en fait. | |
|
| |
AristA Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
| Sujet: Re: La Japan Expo ! Mer 29 Juin 2011, 18:14 | |
| - Floya a écrit:
- Largement plus de queue avec ceux qui avaient achetés, personne qui le prenait sur place, apparemment.
C'est toujours comme ça ^^ | |
|
| |
Chatsworth Buccaneer RTP de base Lv 2
| Sujet: Re: La Japan Expo ! Mer 29 Juin 2011, 20:04 | |
| Bon ben merde alors j'ai déjà précommandé.
Osef, vu qu'apparemment tout le monde le fait ben ptet que cette année le gens le feront beaucoup moins, et puis vu que tout le monde ici l'a fait ben je serai pas seul à galérer. | |
|
| |
| Sujet: Re: La Japan Expo ! Mer 29 Juin 2011, 23:19 | |
| Je pense finalement y aller le samedi !
PS : c'est bien samedi ? C'est bien 15€ la place ? C'est bien au terminus du 80, à porte de Versaille ? | |
|
| |
| Sujet: Re: La Japan Expo ! Jeu 30 Juin 2011, 00:15 | |
| C'est bien tout ça. Le truc c'est qu'en prévente tu peux entrer dès 10h, les autres doivent attendre 11h (ben du coup pas mécontent de ma prévente :p )
Par contre ce serait plutôt paris nord villepinte que porte de versailles, les accès ici : http://www.japan-expo.com/fr/menu_info/acces-au-festival_43.htm | |
|
| |
| Sujet: Re: La Japan Expo ! Jeu 30 Juin 2011, 00:39 | |
| Ah ok je croyais que c'était a paris x) du coup probablement pas sur que je vienne, si faut prendre le rer et tout. Pas chaud d'y aller et revenir tout seul... | |
|
| |
Falco Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
| Sujet: Re: La Japan Expo ! Jeu 30 Juin 2011, 00:42 | |
| J'aimerai bien rencontrer Flane depuis le temps qu'on projettent de ce voir... si tu passes dans le coin essaye de voir si t'es dispo Samedi où Dimanche mec ! C'est cool si y'a Alex samedi, tu viens au quick des Oniromancien après ? ____________ "Listen now, you don't understand That's not the point of Christmas land"
| |
|
| |
Blizzard /!\ Utilisateur instable /!\
| Sujet: Re: La Japan Expo ! Jeu 30 Juin 2011, 00:54 | |
| Finalement, ce serait probablement dimanche, pour moi et mon pote. C'est quasi certain mais c'est encore à confirmer. Donc je dis la même chose que Falco : ce serait cool que tu puisses venir dimanche Flane :p. ____________ | |
|
| |
Shakuras Maker qui quitte E-m Lv 56
| Sujet: Re: La Japan Expo ! Jeu 30 Juin 2011, 08:44 | |
| rajoutez moi sur la liste entre parenthese pour samedi et dimanche =p ____________ | |
|
| |
Slump Kikoo Lv -1
| Sujet: Re: La Japan Expo ! Jeu 30 Juin 2011, 13:34 | |
| Je préviens tout de suite, pour ceux qui seront à la JE le vendredi après-midi, je veux absolument une vidéo du concert de Passpo sur la scène principale à 15h15, ou de leur passage au concours d'uniformes le samedi, à défaut d'avoir une dédicace | |
|
| |
| Sujet: Re: La Japan Expo ! Jeu 30 Juin 2011, 17:29 | |
| Je confirme pour dimanche de mon coté. ____________ | |
|
| |
Floya Show-yan fan Lv 51
| Sujet: Re: La Japan Expo ! Jeu 30 Juin 2011, 19:53 | |
| Slump : Passpo ont beau être mimi tout pleins, elles ne m’intéresse pas. | |
|
| |
Slump Kikoo Lv -1
| Sujet: Re: La Japan Expo ! Jeu 30 Juin 2011, 20:03 | |
| Bah, y aura bien Alex qui va aller les voir au moins | |
|
| |
| Sujet: Re: La Japan Expo ! Ven 01 Juil 2011, 10:59 | |
| Au final je viens ce samedi | |
|
| |
Floya Show-yan fan Lv 51
| Sujet: Re: La Japan Expo ! Ven 01 Juil 2011, 20:16 | |
| Et voila! Ce fut une journée bien remplie. J'ai croisé Alex! | |
|
| |
| Sujet: Re: La Japan Expo ! Ven 01 Juil 2011, 20:18 | |
| Au final je viens pas Fais chier, j'avais le billet de train. ____________ "Listen now, you don't understand That's not the point of Christmas land"
| |
|
| |
AlexRE Admin trop trizo Lv 65
| Sujet: Re: La Japan Expo ! Ven 01 Juil 2011, 20:24 | |
| ____________ - Relm a écrit:
- Merci pour la confirmation Gary et fuck my life.
| |
|
| |
| Sujet: Re: La Japan Expo ! Ven 01 Juil 2011, 22:54 | |
| Ben du coup comment vous faites pour vous trouver ? A quel heure vous y arriverez d'ailleurs ? | |
|
| |
Floya Show-yan fan Lv 51
| Sujet: Re: La Japan Expo ! Ven 01 Juil 2011, 23:43 | |
| Nous on s'est croisé dans le hall de la sortie, mais j'ai du chercher Alex dans toute la petite foule assise sur les marches, coup de bol quoi, presque. Sinon donnez vous une heure pour vous retrouvez à l'entrée ou un truc dans le genre. | |
|
| |
| Sujet: Re: La Japan Expo ! Ven 01 Juil 2011, 23:44 | |
| Moi je retrouverai à 10h sur le quai du Parc des Expositions du rer B NanakyTim et Roi of the Suisse. Par contre je pense qu'utiliser un téléphone serait une bonne idée :F | |
|
| |
Shakuras Maker qui quitte E-m Lv 56
| Sujet: Re: La Japan Expo ! Sam 02 Juil 2011, 01:06 | |
| si j'y vais, ce sera probablement dans l'apres midi. ____________ | |
|
| |
Slump Kikoo Lv -1
| Sujet: Re: La Japan Expo ! Sam 02 Juil 2011, 01:11 | |
| Si vous arrivez à prendre ne serait-ce qu'une photo ( Je dirai bien " dédicacée " mais c'est sûrement irréalisable ) des Passpo au concours d'uniformes, je vous donne 5 000 d'or sur Guelnika ( Non, ce n'est pas une récompense en carton ) | |
|
| |
| Sujet: Re: La Japan Expo ! Sam 02 Juil 2011, 02:29 | |
| Putain ! J'viens d'apprendre que Nobuteru Yuki est à la Japan Expo ! Qu'il fait des séances de dédicaces tous les jours ! Je vais m'empresser de lui faire dédicacer Solatorobo que je devrai avoir demain (le manuel )... Et le premier volume de Vision d'Escaflowne que je ne connaissais pas mais qui m'a l'air d'un excellent manga (si je le trouve d'ici là...). Pour ceux qui ne le savent pas, Nobuteru Yuki s'est aussi occupé du chara-design de Chrono Cross, Radical Dreamers, plusieurs Seiken Densetsu (dont le 3), Xenosaga et évidemment Tail Concerto (qui est le jeu précédant, au moins de valeur symbolique, Solatorobo)... [/mode fanboy] ____________ | |
|
| |
Elekami Maker Lv 5
| Sujet: Re: La Japan Expo ! Sam 02 Juil 2011, 10:36 | |
| Je suis déjà allé deux fois à la JE, pas trop aimé (allez c'est ça, insultez-moi!), j'y retournerais pas cette année. De toute façon, le Dijon Saiten c'est mieux! (nan, en vrai, c'est de la daube) ____________ | |
|
| |
Zim ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: La Japan Expo ! Sam 02 Juil 2011, 17:52 | |
| Slump, tu sais que tu loupes le Joueur du Grenier à la Japan Expo ? Pourquoi t'y es pas allé au fait ? Maintenant que t'es majeur tu devrais pouvoir, non ? | |
|
| |
| Sujet: Re: La Japan Expo ! Sam 02 Juil 2011, 18:03 | |
| - Citation :
- Pourquoi ?
Mastervlad m'offrait l'aller à Paris avec lui, et une partie du retour. Donc c'était bon, et à la base ma grand mère me filait 60 € pour le week end, sauf que du coup elle ne peux me les filer que la semaine prochaine... Je suis un peu dégouté, mais je compte aller à Paris un week end pendant les vacs d'aout. ____________ "Listen now, you don't understand That's not the point of Christmas land"
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Japan Expo ! | |
| |
|
| |
| La Japan Expo ! | |
|