| La Japan Expo ! | |
|
+30Kafuka Palazzo Dragongaze13 Elekami Chatsworth Buccaneer kilam1110 harusame coco Severus Rogue Nusenism Wraithslayer/HD Falco Choco-sama Z-Master Zim Floya Spooky Joe monsters Vexkar Blizzard aura Shakuras Naqqah AristA Relm wolftag Empty Lapin Slump Flane Boster AlexRE 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Falco Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
| Sujet: Re: La Japan Expo ! Sam 02 Juil 2011, 18:03 | |
| - Citation :
- Pourquoi ?
Mastervlad m'offrait l'aller à Paris avec lui, et une partie du retour. Donc c'était bon, et à la base ma grand mère me filait 60 € pour le week end, sauf que du coup elle ne peux me les filer que la semaine prochaine... Je suis un peu dégouté, mais je compte aller à Paris un week end pendant les vacs d'aout. | |
|
| |
Floya Show-yan fan Lv 51
| Sujet: Re: La Japan Expo ! Sam 02 Juil 2011, 18:26 | |
| C'est un peu triste de devoir reposer sur les revenues de sa grand-mère quand même. | |
|
| |
Slump Kikoo Lv -1
| Sujet: Re: La Japan Expo ! Sam 02 Juil 2011, 19:33 | |
| Zim -----> Je fais pas Rouen-Paris pour 25€ comme Alex moi, ça me fait plus de 100€ l'aller pour Avignon-Paris Et j'ai pas 100€ à dépenser, surtout pas pour me faire écraser dans une foule de milliers de personnes Et si j'ai jamais posté de photo dans le trombinoscope, c'est pas pour faire une IRL à la Japan Expo D'autant plus que si j'y allais, ça serait du Jeudi au Dimanche, quitte à aller exceptionnellement à Paris autant en profiter le plus possible. Or, je ne connais personne qui pourrait m'héberger, donc ça signifie hôtel, donc ça signifie dépenses supplémentaires, sans compter les sous à prendre pour acheter des trucs à la JE elle-même. Donc, ça fait beaucoup trop, non pas que je ne pourrai pas avoir assez, mais je suis un capitaliste radin alors je vais pas dépenser autant juste pour avoir 2-3 dédicaces et discuter avec quelques personnes Et pendant que j'y suis, le fait d'être majeur ou non ne m'aurait pas empêché de venir quand même si j'avais voulu Ca me donne suffisamment de raisons pour ne pas venir | |
|
| |
AristA Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
| Sujet: Re: La Japan Expo ! Sam 02 Juil 2011, 20:18 | |
| Yeah c'était cool la Japan aujourd'hui ! J'ai vu LE Alex RE, LE Sylvanor, et LES autres gens ! Trop ouf zyva. C'était trolololol | |
|
| |
Dragongaze13 Maker de Légende Lv 49
| Sujet: Re: La Japan Expo ! Sam 02 Juil 2011, 21:11 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: La Japan Expo ! Sam 02 Juil 2011, 21:17 | |
| Tu parles il est parti directement acheter des figurines, on l'a pas revu de la journée j'ai même pas eu le temps de tirer sur sa barbe pour me porter chance. | |
|
| |
kilam1110 Maker de Légende Lv 50
| Sujet: Re: La Japan Expo ! Sam 02 Juil 2011, 21:45 | |
| C'est la blague de Rots ça, tirer sur la barbe à Nonor ça porte bonheur niveau making. ____________ Falco Fan... - Spoiler:
Je suis comme toi, je n'ai pas de nom... Juste un pseudo ! FAN DE MGS Garde du corps officiel de meteskisNew RPG Maker :
| |
|
| |
| Sujet: Re: La Japan Expo ! Sam 02 Juil 2011, 22:08 | |
| D'ailleurs il a même pas tiré dessus, faut pas s'étonner que Kujira ne soit jamais fini après | |
|
| |
Chatsworth Buccaneer RTP de base Lv 2
| Sujet: Re: La Japan Expo ! Sam 02 Juil 2011, 22:17 | |
| Pour ceux qui y vont demain, vous vous retrouverez où? | |
|
| |
AlexRE Admin trop trizo Lv 65
| Sujet: Re: La Japan Expo ! Sam 02 Juil 2011, 22:49 | |
| - Blizzard a écrit:
- Putain ! J'viens d'apprendre que Nobuteru Yuki est à la Japan Expo ! Qu'il fait des séances de dédicaces tous les jours !
Je vais m'empresser de lui faire dédicacer Solatorobo que je devrai avoir demain (le manuel )... Et le premier volume de Vision d'Escaflowne que je ne connaissais pas mais qui m'a l'air d'un excellent manga (si je le trouve d'ici là...).
Pour ceux qui ne le savent pas, Nobuteru Yuki s'est aussi occupé du chara-design de Chrono Cross, Radical Dreamers, plusieurs Seiken Densetsu (dont le 3), Xenosaga et évidemment Tail Concerto (qui est le jeu précédant, au moins de valeur symbolique, Solatorobo)...
[/mode fanboy] Oh purée, je savais même pas ! Respect ! Si j'ai le temps (je n'en aurai pas), j'irais bien choper une dédicace. - Slump92 a écrit:
- Si vous arrivez à prendre ne serait-ce qu'une photo ( Je dirai bien " dédicacée " mais c'est sûrement irréalisable ) des Passpo au concours d'uniformes, je vous donne 5 000 d'or sur Guelnika ( Non, ce n'est pas une récompense en carton )
Euh... Je vais essayer d'y penser... En espérant que c'était pas aujourd'hui. - AristA a écrit:
- Tu parles il est parti directement acheter des figurines, on l'a pas revu de la journée.
AlexRE aime ça.Trop feune de voir AristA ! Et RotS ! Et les autres. J'aurais aimé rester discuter plus longtemps avec AristA, pas devant une scène où des combats douteux avaient lieu. ____________ - Relm a écrit:
- Merci pour la confirmation Gary et fuck my life.
Dernière édition par Alex RoiEsper le Sam 02 Juil 2011, 23:12, édité 2 fois | |
|
| |
Dragongaze13 Maker de Légende Lv 49
| Sujet: Re: La Japan Expo ! Sam 02 Juil 2011, 22:52 | |
| - Alex RoiEsper a écrit:
- J'aurais aimé rester plus longtemps avec AristA
Ne sortons point cette phrase de son contexte(ok, c'est tordu et pas drôle, je suis jaloux). - Citation :
- une scène où des combats douteux avaient lieu
? | |
|
| |
| Sujet: Re: La Japan Expo ! Sam 02 Juil 2011, 22:57 | |
| En gros des karatékas bizarres qui se cassaient des bâtons dessus Comme dans la vraie vie | |
|
| |
| Sujet: Re: La Japan Expo ! Sam 02 Juil 2011, 22:57 | |
| Je mettrai la vidéo en ligne. (mais j'ai pas filmé le moment où les types se mettaient des claques aux fesses ) ____________ - Relm a écrit:
| |
|
| |
Floya Show-yan fan Lv 51
| Sujet: Re: La Japan Expo ! Sam 02 Juil 2011, 22:58 | |
| Boy's love façon EM? Nooon... quand même pas. | |
|
| |
| Sujet: Re: La Japan Expo ! Sam 02 Juil 2011, 22:59 | |
| Ouin vous avez des idées tordues snif. - Chatsworth Buccaneer a écrit:
- Pour ceux qui y vont demain, vous vous retrouverez où?
Au fond à droite. ____________ - Relm a écrit:
| |
|
| |
Shakuras Maker qui quitte E-m Lv 56
| Sujet: Re: La Japan Expo ! Sam 02 Juil 2011, 23:30 | |
| bon, si je reussis a me lever avant 14h comme aujourd'hui, je viendrais ptete demain. ____________ | |
|
| |
| Sujet: Re: La Japan Expo ! Sam 02 Juil 2011, 23:35 | |
| Dommage, j'aurais beaucoup aimé te voir aujourd'hui :/ LE streifer omgggggg | |
|
| |
| Sujet: Re: La Japan Expo ! Sam 02 Juil 2011, 23:47 | |
| Et t'as loupé LE Blizzard. ____________ - Relm a écrit:
| |
|
| |
Slump Kikoo Lv -1
| Sujet: Re: La Japan Expo ! Sam 02 Juil 2011, 23:54 | |
| Alex -----> C'était aujourd'hui le concours d'uniformes Tant pis, vous aurez pas de pièces d'or gratos | |
|
| |
| Sujet: Re: La Japan Expo ! Sam 02 Juil 2011, 23:55 | |
| Réflexion du jour : Passpo = Passeport + Supo. Ah mince t'as vraiment pas de chance. Je me sens mal quand même pour toi. (pas moyen de se rattraper ? ) ____________ - Relm a écrit:
| |
|
| |
| Sujet: Re: La Japan Expo ! Sam 02 Juil 2011, 23:59 | |
| Il était là aujourd'hui finalement ? | |
|
| |
| Sujet: Re: La Japan Expo ! Dim 03 Juil 2011, 00:01 | |
| NAN ____________ - Relm a écrit:
| |
|
| |
Slump Kikoo Lv -1
| Sujet: Re: La Japan Expo ! Dim 03 Juil 2011, 00:01 | |
| Alex -----> Mis à part attendre la prochaine JE au cas où elles y soient, non je vois pas Bah c'est pas grave, je posterai juste des vidéos un peu partout sur le net de vous tous nus dans un pré en train d'attraper des papillons | |
|
| |
Shakuras Maker qui quitte E-m Lv 56
| Sujet: Re: La Japan Expo ! Dim 03 Juil 2011, 00:36 | |
| ..... je ne vais pas me demander ou il a pu acquerir de tel video. ca vaut mieux pour ma santé mental. ____________ | |
|
| |
| Sujet: Re: La Japan Expo ! Dim 03 Juil 2011, 00:47 | |
| Bah dis donc, t'étais pas là à la dernière soirée ?Les IRL E-m, qu'est-ce qu'on boit. ____________ - Relm a écrit:
| |
|
| |
| Sujet: Re: La Japan Expo ! Dim 03 Juil 2011, 21:28 | |
| J'ai vu Fawzi Allouache. Et Marine ! ( ) ____________ - Relm a écrit:
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Japan Expo ! | |
| |
|
| |
| La Japan Expo ! | |
|