| [Film] Relm contre l'armée des Kikoos | |
|
+16Falco Flane Boster meteskis Zim Shakuras Blizzard Naqqah Spooky Empty Choco-sama Slump Relm aura kilam1110 AristA AlexRE 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
AlexRE Admin trop trizo Lv 65
| Sujet: [Film] Relm contre l'armée des Kikoos Ven 31 Juil 2009, 21:49 | |
| Les auteurs n'y croyaient plus, les autres n'auraient jamais douté voir ce film venir, mais le voilà !!
Ce mini-film private joke amusant a été fait à plusieurs dans la lignée de "Aura et le chemin vers Shangri-la !". Initialement débuté aux alentours de début avril pour l'anniversaire de Relm, je suis à l'origine de ce retard honteux de 4 mois, moquez-vous de moi.
Je tiens à remercier les 7 personnes qui y ont participé et ont su travailler dans l'urgence (contrairement à moi), spécialement Aura qui m'a particulièrement aidé. Trève de blaba, voici ce fameux film :-----------------------------------------------------------------------------------------~ Relm contre l'armée des Kikoos ~-----------------------------------------------------------------------------------------Informations :Type de média : Film en Cut ScenesDurée : 1 heure environSupport : RPG Maker 2003Auteurs : Alex RoiEsper, Aura, Slump92, Flane Boster, Ccd-ToF, NeoKakashi, Lapin et Shadoko !----------------------------------------------------------------------Edito : Relm contre l'armée des Kikoos est donc un film humoristique tournant autour de l'univers d'E-magination, dont les héros sont des membres du forum. Chacun des 8 auteurs sus-cités créent un bout de l'histoire les uns après les autres, ce qui donne une histoire bien amusante. J'espère que vous aussi ça vous plaira ! ----------------------------------------------------------------------Synopsis : Relm, partie faire un cosplay avec sa soeur, se retrouve emprisonnée... Et personne ne semble venir la libérer ! Pire encore, un groupe de types bizarre au look assez kitch envahissent le village normalement calme d'E-magination... La situation semble critique. Qui donc sauvera le village ? Qui le détruira par erreur ? Vous le saurez en regardant ce film ! ----------------------------------------------------------------------Screens des Parties : => Partie 1 par AlexRE ! => Partie 2 par Slump92 ! => Partie 3 par Aura ! => Partie 4 par Flane Boster ! => Partie 5 par Ccd-ToF ! => Partie 6 par NeoKakashi ! => Partie 7 par AlexRE ! => Partie 8 par Aura ! ==> Partie 9 par Lapin ! (à découvrir!) ==> Partie 9 par Shadoko/Mackensen ! (à découvrir!) ----------------------------------------------------------------------Lien de téléchargement : : http://www.guelnika.net/download/jeux/relm_contre_l_armee_des_kikoos.rar ----------------------------------------------------------------------J'espère que ça plaira au plus grand nombre, et surtout à Relm ! J'aurais aimé encore fignoler, rajouter des choses, mais ce serait un peu abusé. Encore merci à tous les participants et à tous ceux qui ont eu envie de participer. N'hésitez pas à laisser un com ! Et surtout mettez de la crème solaire ! PS : T'y croyais pas Aura hein ! :diable: ____________ - Relm a écrit:
- Merci pour la confirmation Gary et fuck my life.
Dernière édition par Alex RoiEsper le Mar 27 Avr 2010, 19:56, édité 3 fois | |
|
| |
AristA Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
| Sujet: Re: [Film] Relm contre l'armée des Kikoos Ven 31 Juil 2009, 21:52 | |
| J'espère que ça plaira au plus grand nombre, et surtout à Relm !
... Mouai. Intéressant, sans plus (traduction : JE SUIS PAS DANS LE JEU OUIN OUIN). 1hure, c'est un peu long. Ca a l'air bien, testerait plus tard. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Film] Relm contre l'armée des Kikoos Ven 31 Juil 2009, 21:54 | |
| Mais si tu es dedans ! Y'a des sauvegardes à plusieurs moments du film, donc vous pouvez voir en plusieurs fois. ^^ ____________ - Relm a écrit:
| |
|
| |
| Sujet: Re: [Film] Relm contre l'armée des Kikoos Ven 31 Juil 2009, 21:56 | |
| *télécharge* Oh il est trop bien ce jeu il est génial je l'adore il est trop bien j'adore génial trop cool trop bien mapper | |
|
| |
| Sujet: Re: [Film] Relm contre l'armée des Kikoos Ven 31 Juil 2009, 21:57 | |
| Toi je sens que tu vas me vexer, je vais être obligé de te bannir. ____________ - Relm a écrit:
| |
|
| |
kilam1110 Maker de Légende Lv 50
| Sujet: Re: [Film] Relm contre l'armée des Kikoos Ven 31 Juil 2009, 21:58 | |
| Chic alors Je teste. Edit: et moi je suis dedans...? ____________ Falco Fan... - Spoiler:
Je suis comme toi, je n'ai pas de nom... Juste un pseudo ! FAN DE MGS Garde du corps officiel de meteskisNew RPG Maker :
| |
|
| |
aura ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: [Film] Relm contre l'armée des Kikoos Ven 31 Juil 2009, 22:02 | |
| - Alex RoiEsper a écrit:
PS : T'y croyais pas Aura hein ! :diable: En effet, j'avais même prévu de te réveiller une autre fois en te téléphonant à 3h du matin pour me venger ( Parce que pour la petite histoire, la fois où je devais récupérer le projet pour travailler sur ma 1ère partie, Alex RE, qui devait me passer le projet à minuit... S'était endormi !! Après avoir suggéré à Ccd-Tof et Shadoko que Alex RE avait peut être fait un malaise et était en train d'agoniser sur son clavier, j'ai décidé de prendre de ses nouvelles en lui téléphonant, comme tout individu normal, à 3h du matin, le réveillant N'empêche que CCD-Tof et Shadoko se sont bien marrés, les sacripants )
Dernière édition par aura le Ven 31 Juil 2009, 23:38, édité 1 fois | |
|
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: [Film] Relm contre l'armée des Kikoos Ven 31 Juil 2009, 22:04 | |
| Wow, merci Alex (et tous les auteurs...) ... C'est gentil ! Mais je testerai pas. ____________ - Alex RE a écrit:
- C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
| |
|
| |
| Sujet: Re: [Film] Relm contre l'armée des Kikoos Ven 31 Juil 2009, 22:08 | |
| Bon d'accord, je vais faire mon chara style RTP... Je peux pas faire homer nazi ? | |
|
| |
Slump Kikoo Lv -1
| Sujet: Re: [Film] Relm contre l'armée des Kikoos Ven 31 Juil 2009, 22:24 | |
| AH BAH ENFIN !!!! C'est pas trop tôt hein On a combien de mois de retard exactement ? Deux ? EDIT : Ah non, quatre, ah ouais c'est un léger retard quoi EDIT² : Ca mérite encore un EDIT3 : | |
|
| |
| Sujet: Re: [Film] Relm contre l'armée des Kikoos Ven 31 Juil 2009, 22:57 | |
| C'était cool, juste que je suis trop moche. Il fait quoi Jovi en haut sur le screen du bar ? | |
|
| |
Choco-sama Fan traître de harusame lvl 69
| Sujet: Re: [Film] Relm contre l'armée des Kikoos Ven 31 Juil 2009, 23:35 | |
| Là je télécharge, je veux voir ça^^ ____________ - Zim a écrit:
- voire les super-hardcore-poke-nerds genre Choco
"Quand j'ai faim, hop, un voisin!" Derniers Pokemons Chromatiques/ Shiney capturés 2019/2020: Metamorph/ Charbi | |
|
| |
| Sujet: Re: [Film] Relm contre l'armée des Kikoos Ven 31 Juil 2009, 23:53 | |
| Relm >> Ca m'étonne pas. Aura >> Oui les fourbes! ____________ - Relm a écrit:
| |
|
| |
Empty Mangeur de manettes Lv 65
| Sujet: Re: [Film] Relm contre l'armée des Kikoos Sam 01 Aoû 2009, 13:28 | |
| Et devinez qui a le rôle de m***** dans le jeu ...
aura ... Sacré aura ... Tu vas me le payer =] | |
|
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: [Film] Relm contre l'armée des Kikoos Sam 01 Aoû 2009, 15:33 | |
| Bon je vais voir ça. Je regarde pas qui a fait quelle partie pour pas être influencée. sinon c'est qui Mackensen ? (partie 9) ____________ - Alex RE a écrit:
- C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
| |
|
| |
kilam1110 Maker de Légende Lv 50
| Sujet: Re: [Film] Relm contre l'armée des Kikoos Sam 01 Aoû 2009, 15:34 | |
| Je viens de telecharger ____________ Falco Fan... - Spoiler:
Je suis comme toi, je n'ai pas de nom... Juste un pseudo ! FAN DE MGS Garde du corps officiel de meteskisNew RPG Maker :
| |
|
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: [Film] Relm contre l'armée des Kikoos Sam 01 Aoû 2009, 16:16 | |
| Le jeu freeze à la partie d'Aura quand Aura rève comment cela se passerait s'il me délivrerait. La musique Gundam ZZ Ost2 10b se lance et ne joue pas. A la place on entend un bruit qui montre que le fichier est corrompu ou illisible sur mon PC. (Vista ou mes driver sons). En gros faudrait recompiler ce MP3 avec un programme quelconque style Audacity pour qu'il soit lisible partout. Je vais retoucher la prog pour le moment en espérant que ça soit qu'une fois. Sinon c'est très bien pour le moment ! (mais j'aurai voulu pas savoir qui avait fait les parties. ) EDIT : ok elle fait même planter l'éditeur si je veut la changer depuis RM. Dès que je clique sur elle ça plante. EDIT : J'ai essayé moi-même de recompiler le MP3, sans succès. Je vire la musique et je continue. ____________ - Alex RE a écrit:
| |
|
| |
aura ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: [Film] Relm contre l'armée des Kikoos Sam 01 Aoû 2009, 16:36 | |
| C'est étonnant ce bug, car toutes les musiques que j'ai ajouté ( il y en a plusieurs, d'autres ont étés jouées avant celle-ci ) ont toutes été compilées de la même façon... Par contre, je sais qu'il arrive parfois que RM plante mystérieusement en lançant une piste Mp3, que ce soit directement dans le jeu ou dans l'éditeur ( j'ai encore eu le coup il y a un mois de ça, sur un autre projet ) Dans ce cas, il suffit d'éteindre le PC, le rallumer, relancer le jeu... Et il n'y a plus de problème C'est con-con, ce bug rare... | |
|
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: [Film] Relm contre l'armée des Kikoos Sam 01 Aoû 2009, 16:39 | |
| Ah je savais pas. Je verrai au pire. Là j'avais du virer les musiques un moment. Sinon j'en suis à la partie 8 mais je dois arrêter. Mes impressions ce soir sûrement. ____________ - Alex RE a écrit:
| |
|
| |
Slump Kikoo Lv -1
| Sujet: Re: [Film] Relm contre l'armée des Kikoos Sam 01 Aoû 2009, 16:47 | |
| Mackensen c'est Shadoko ^^ Il avait déjà bossé sur le projet d'anniv d'Aura, et il aime bien ce genre de projets | |
|
| |
Choco-sama Fan traître de harusame lvl 69
| Sujet: Re: [Film] Relm contre l'armée des Kikoos Sam 01 Aoû 2009, 16:56 | |
| Trop bien ^^
(pauvre meteskis)
KoZzY, j'adore ton role^^ mais je remarque une chose, tu as pas touché à l'alcool durant tout le jeu ^^
(dommage, aucun chocobo noir XD) ____________ - Zim a écrit:
- voire les super-hardcore-poke-nerds genre Choco
"Quand j'ai faim, hop, un voisin!" Derniers Pokemons Chromatiques/ Shiney capturés 2019/2020: Metamorph/ Charbi | |
|
| |
aura ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: [Film] Relm contre l'armée des Kikoos Sam 01 Aoû 2009, 17:14 | |
| - choco-sama a écrit:
- KoZzY, j'adore ton role^^ mais je remarque une chose, tu as pas touché à l'alcool durant tout le jeu ^^
Oui, mais on a pu vu ce qu'il avait bu avant que le jeu ne commence... Conversation entre Alex RoiEsper et aura, après que ce dernier lui ai passé l'archive contenant les 2 fins qu'il venait de créer, et que Alex RoiEsper, sous le choc, venait de les visionner... - Citation :
- Alex RoiEsper : " Je voulais faire de KoZzY un héros... Pas lui donner le rôle du bouffon ! *
Aura : " Ouais, je ne l'ai pas loupé... " * cela dit, AlexRE n'a pas insisté, voir KoZzY tourné au ridicule ne devait finalement pas lui déplaire tant que ça. Il est donc tout aussi fautif, si ce n'est plus KoZzY, je sais que tu me hais Bref, maintenant... Il y a donc KoZzY et Joe Monsters qui doivent se venger de moi dans un projet Sans parler de Shakuras qui s'était retrouvé à porter une robe et une perruque à noël 2007... | |
|
| |
Spooky Maker de lumière Lv 30
| Sujet: Re: [Film] Relm contre l'armée des Kikoos Sam 01 Aoû 2009, 18:30 | |
| C'était sympa! ^^ J'ai même rigolé, et ça...
Seul petit soucis, je trouve. C'est que les premières parties passent trop rapidement face aux dernières qui trainent un peu en longueur... =X | |
|
| |
Naqqah Maker de Légende Lv 46
| Sujet: Re: [Film] Relm contre l'armée des Kikoos Sam 01 Aoû 2009, 20:06 | |
| J'vais m'vexer à la fin de faire le tourniqué ! =x
Fin bon, plus sérieusement : j'ai bien aimé, je me suis bien marré mais c'était trop long tout de même...
Certains rôles étaient abusés, j'ai pas tout pigé, mais voilà. | |
|
| |
Blizzard /!\ Utilisateur instable /!\
| Sujet: Re: [Film] Relm contre l'armée des Kikoos Sam 01 Aoû 2009, 20:36 | |
| - Relm a écrit:
- Le jeu freeze à la partie d'Aura quand Aura rève comment cela se passerait s'il me délivrerait. La musique Gundam ZZ Ost2 10b se lance et ne joue pas. A la place on entend un bruit qui montre que le fichier est corrompu ou illisible sur mon PC. (Vista ou mes driver sons).
Je sais ce que c'est, j'ai aussi eu le problème en foutant tout sur mon disque dur externe ou en voulant jouer quelques musiques sur Stepmania... En fait, la musique a un nom trop long, elle devait être moins loin dans les dossiers d'Alex: du coup, elle n'arrive pas à être lue. Faut donc renommer et rediriger vers le nouveau nom de la musique. - aura a écrit:
- Bref, maintenant...
Il y a donc KoZzY et Joe Monsters qui doivent se venger de moi dans un projet Sans parler de Shakuras qui s'était retrouvé à porter une robe et une perruque à noël 2007... C'était pas toi qui m'avait collé un rôle de "pisseur dans la fontaine" dans un des concours ? è_é... ____________ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Film] Relm contre l'armée des Kikoos | |
| |
|
| |
| [Film] Relm contre l'armée des Kikoos | |
|