| [Film] Relm contre l'armée des Kikoos | |
|
+16Falco Flane Boster meteskis Zim Shakuras Blizzard Naqqah Spooky Empty Choco-sama Slump Relm aura kilam1110 AristA AlexRE 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: [Film] Relm contre l'armée des Kikoos Dim 02 Aoû 2009, 19:41 | |
| En même temps on se connait depuis un moment quand même, tu serais faire une caricature de certains membres, etc, etc... Tu vois le genre ? | |
|
| |
Spooky Maker de lumière Lv 30
| Sujet: Re: [Film] Relm contre l'armée des Kikoos Dim 02 Aoû 2009, 19:44 | |
| Tu me surestimes je crois... xD Au final toi et moi on se parle pas beaucoup, KoZzY non plus. Alex juste je crois... '_' (et Blizzard, mais lui, tout le monde peut! :P) Bref, s'pas le sujet! | |
|
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: [Film] Relm contre l'armée des Kikoos Dim 02 Aoû 2009, 19:45 | |
| Je crois que tu te sous-estime. Encore. ____________ - Alex RE a écrit:
- C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
kilam1110 Maker de Légende Lv 50
| Sujet: Re: [Film] Relm contre l'armée des Kikoos Lun 03 Aoû 2009, 01:54 | |
| Meteskis et sa grotte ça me donne une idée: Un mini PJ avec seulement des sketchs dans sa grotte et avec elle :P Dans le genre de la scene avec flane Tu vas souffrir meteskis ____________ Falco Fan... - Spoiler:
Je suis comme toi, je n'ai pas de nom... Juste un pseudo ! FAN DE MGS Garde du corps officiel de meteskisNew RPG Maker :
| |
|
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: [Film] Relm contre l'armée des Kikoos Lun 03 Aoû 2009, 02:05 | |
| Pensez à y aller doucement quand même. ____________ - Alex RE a écrit:
- C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
| |
|
| |
| Sujet: Re: [Film] Relm contre l'armée des Kikoos Lun 03 Aoû 2009, 02:35 | |
| Je commence dès demain Et j'essaierait de mettre le plus de monde dedans (surtout des mecs en fait...) ____________ Falco Fan... - Spoiler:
Je suis comme toi, je n'ai pas de nom... Juste un pseudo ! FAN DE MGS Garde du corps officiel de meteskisNew RPG Maker :
| |
|
| |
Xx-Amlyor-Xx RTP de base Lv 2
| Sujet: Re: [Film] Relm contre l'armée des Kikoos Lun 03 Aoû 2009, 10:15 | |
| - Astram a écrit:
- J'ai encore presque cru que t'étais la sœur de Relm
Pour la dernière fois, je suis un mec :P ! Puis Relm le forum j'y allait souvent pour voir des tutos ou prendre des ressource donc j'ai eu le temps de vous observez ^^ (je voudrais faire espion plus tard ) | |
|
| |
Eljeune Super Maker Lv 16
| Sujet: Re: [Film] Relm contre l'armée des Kikoos Lun 03 Aoû 2009, 16:24 | |
| Je vais jouer à ça! (Je sais je suis en retard) Petite question, je suis dedans? =D Non, ok, j'y vais | |
|
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: [Film] Relm contre l'armée des Kikoos Lun 03 Aoû 2009, 18:48 | |
| Je pense qu'il fallait être actif vers les premiers mois de l'année 2009 pour être dedans. ____________ - Alex RE a écrit:
| |
|
| |
aura ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: [Film] Relm contre l'armée des Kikoos Lun 03 Aoû 2009, 18:58 | |
| Pour le projet des 25 ans de Relm, vu le temps que ça pourrait prendre... ( ) Soyez actifs dès maintenant ! | |
|
| |
Shakuras Maker qui quitte E-m Lv 56
| Sujet: Re: [Film] Relm contre l'armée des Kikoos Lun 03 Aoû 2009, 19:16 | |
| ____________ | |
|
| |
Blizzard /!\ Utilisateur instable /!\
| Sujet: Re: [Film] Relm contre l'armée des Kikoos Lun 03 Aoû 2009, 20:59 | |
| Sans problème je pense. Mais attention ! Tu n'auras qu'une journée pour rendre une partie de 25 heures. Et Alex donnera le jeu et fera la présentation 5 ans après que toutes les parties soient terminées. ____________ | |
|
| |
zquester Petit Maker Lv 3
| Sujet: Re: [Film] Relm contre l'armée des Kikoos Ven 07 Aoû 2009, 20:11 | |
| pourquoi il n'y a que les plus populaire. OUAHHHHHHHH (snif) LOL | |
|
| |
| Sujet: Re: [Film] Relm contre l'armée des Kikoos Ven 07 Aoû 2009, 20:23 | |
| Parce que sinon y'aurait 706 membres (dire que même moi je ne suis pas dedans... ) ____________ Falco Fan... - Spoiler:
| |
|
| |
aura ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: [Film] Relm contre l'armée des Kikoos Ven 07 Aoû 2009, 22:37 | |
| - kilam1110 a écrit:
(dire que même moi je ne suis pas dedans... ) Ca peut s'arranger... ! En plus d'être actif au moment où le projet est créé, il est aussi important de fournir un charset avec un personnage qui vous représente ( au format RM2000/RM2003 ) Sinon, on vous colle n'importe quoi, et si possible un truc bien ridicule | |
|
| |
Slump Kikoo Lv -1
| Sujet: Re: [Film] Relm contre l'armée des Kikoos Ven 07 Aoû 2009, 23:29 | |
| Zquester, pas de flood dans le topic d'un jeu, merci. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Film] Relm contre l'armée des Kikoos Ven 07 Aoû 2009, 23:38 | |
| Finalement je préfère ne pas être dedans... ____________ Falco Fan... - Spoiler:
| |
|
| |
Empty Mangeur de manettes Lv 65
| Sujet: Re: [Film] Relm contre l'armée des Kikoos Sam 08 Aoû 2009, 03:28 | |
| Aura à bien résumé la chose... Mieux vaut ne pas être dans les privates jokes du staff ^^ | |
|
| |
AlexRE Admin trop trizo Lv 65
| Sujet: Re: [Film] Relm contre l'armée des Kikoos Dim 09 Aoû 2009, 17:43 | |
| EDR le screen Aura. Bizarre cette histoire de musique d'Aura qui ne peut être lue... Elle était bien à 128 ou 192 kbps ? (comme l'explique Dark8744 ici) Bien con ce bug en tout cas. :\ - aura a écrit:
- Conversation entre Alex RoiEsper et aura, après que ce dernier lui ai passé l'archive contenant les 2 fins qu'il venait de créer, et que Alex RoiEsper, sous le choc, venait de les visionner...
- Citation :
- Alex RoiEsper : " Je voulais faire de KoZzY un héros... Pas lui donner le rôle du bouffon ! *
Aura : " Ouais, je ne l'ai pas loupé... " Tu devrais avoir honte ! Pauvre Koz. - Relm a écrit:
- Choses qui m'ont fait le plus rire :
[...] -La cut scene où KnightBlade entre dans le chateau et fait tout ce qui est con qu'on puisse faire (retourner en arrière et parler à toutes les plantes). Je me suis bien marré en faisant cette séquence. - Relm a écrit:
- Alex RE, tu devrais avoir honte d'avoir volé autant de ressources voir carrement des events de cut scene entiers de Fighting Robots et KB2 .
Oui, j'ai honte ! J'espère que ça aura donné envie aux joueurs de (re)découvrir tes jeux. Désolé pour ceux qui n'ont pas ou peu été présent dans ce jeu, je comptais rajouter une scène pour eux, mais j'ai préféré ne pas encore faire trainer le jeu... Comme le dit Relm on sent bien que le projet a trainé sur 4 mois, donc pas évident de réunir tout le monde. Ce sera pour la prochaine fois. ____________ - Relm a écrit:
- Merci pour la confirmation Gary et fuck my life.
| |
|
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: [Film] Relm contre l'armée des Kikoos Dim 09 Aoû 2009, 17:44 | |
| Au moins y'avait ganon. ____________ - Alex RE a écrit:
| |
|
| |
Blizzard /!\ Utilisateur instable /!\
| Sujet: Re: [Film] Relm contre l'armée des Kikoos Dim 09 Aoû 2009, 18:09 | |
| Pour le bug, je l'ai déjà dit à la première page, faudrait essayer de voir si c'est ça: - Blizzard a écrit:
- Relm a écrit:
- Le jeu freeze à la partie d'Aura quand Aura rève comment cela se passerait s'il me délivrerait. La musique Gundam ZZ Ost2 10b se lance et ne joue pas. A la place on entend un bruit qui montre que le fichier est corrompu ou illisible sur mon PC. (Vista ou mes driver sons).
Je sais ce que c'est, j'ai aussi eu le problème en foutant tout sur mon disque dur externe ou en voulant jouer quelques musiques sur Stepmania... En fait, la musique a un nom trop long, elle devait être moins loin dans les dossiers d'Alex: du coup, elle n'arrive pas à être lue. Faut donc renommer et rediriger vers le nouveau nom de la musique. Je rajoute que si c'est bien le bug dont je parle, tu ne pourras pas la renommer dans un premier temps. Il faut dont couper/coller le fichier de la musique, et le mettre moins loin dans le dossier (voire sur le bureau). Après, on renomme, et on le remet dans le dossier d'origine. ____________ | |
|
| |
| Sujet: Re: [Film] Relm contre l'armée des Kikoos Dim 09 Aoû 2009, 18:15 | |
| Ah oui, j'avais oublié cette possibilité. Ça m'étonnerait que ce soit ça, mais faut prendre en compte toutes les possibilités. ____________ - Relm a écrit:
| |
|
| |
Xx-Amlyor-Xx RTP de base Lv 2
| Sujet: Re: [Film] Relm contre l'armée des Kikoos Mar 11 Aoû 2009, 11:46 | |
| MDR le screen de Aura ! Puis, la ptite scene avec Knight Blade ma donné envie de télécharger ! Ce jeu est bien marrant ! ^^ (Dommage que le topic est un peu abandonné...) C'est sur que j'ai pas envie de me retrouver les fesses a l'air (Kilam1110, il y a de jeunes makers très sensibles sur ce forum, tu devrais avoir honte ! ) | |
|
| |
valentinos Maker No Life Lv 31
| Sujet: Re: [Film] Relm contre l'armée des Kikoos Lun 28 Déc 2009, 20:59 | |
| J'ai pu enfin essayé ce jeu et j'ai adoré La fin avec KoZzY est super, et dans le genre mythique il y aussi les scènes avec Knightblade ( surtout lorsqu'il se prend un coud de pied au c** ). J'ai aussi adoré les animations de Flane qui marche et le moment ou Neo et Slump regarde les douches de filles et se font capturés. Enfin bon tout ça pour dire que c'est un excellent jeu. Valentinos ____________ - Citation :
- [00:49:30] falco a été kické par choco-sama
[00:49:30] Falco : ok
Dernière édition par valentinos le Mar 29 Déc 2009, 15:53, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: [Film] Relm contre l'armée des Kikoos Mar 29 Déc 2009, 00:46 | |
| C'est plus un "film" qu'un "jeu". Content qu'il t'ait plu. ____________ - Relm a écrit:
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Film] Relm contre l'armée des Kikoos | |
| |
|
| |
| [Film] Relm contre l'armée des Kikoos | |
|