E-magination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


~ S'évader de la banalité... Et entrer dans l'imaginaire ! ~
 
AccueilGuelnika, le site de E-m !ChatDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Relm [ah ok la kikoo]

Aller en bas 
+19
Vexkar
harusame
Manderr
Lapin
Dragongaze13
linksi
AristA
Shakuras
Flane Boster
Empty
Nusenism
garywiss6
Floya
Choco-sama
Falco
Slump
Zim
AlexRE
Relm
23 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40936
Age : 33

Relm [ah ok la kikoo]  Empty
MessageSujet: Relm [ah ok la kikoo]    Relm [ah ok la kikoo]  Icon_minitimeSam 05 Déc 2009, 16:24

Voilà j'ai enfin ouvert ma chambre. ah ok le kikoo

Vous pouvez entrer mais retirez vos chaussures sales. Boudin boudin
...Surtout Slump.





Je viens de me rendre compte d'une chose qui me chagrine un peu.

Vers le 25 décembre ça ferra un an que j'ai pas sorti de jeu.
Le dernier étant Lode Runner ~Rebuild~.

Ca fait un an que je travail sur Fighting Robot Quest. Les avancements sont grands (visibles sur Le nuage de Relm) mais techniquement rien n'a été montré ici officiellement et rien n'a vraiment été jouable.


En bref, je me pose la question sur un potentiel "petit jeu" à sortir entre temps. Un nouveau jeu Zquest par exemple. Le problème avec Zquest étant que sur Vista une seule version marche et possède des bugs je crois.

Je ne sais pas quoi faire. hap :noel: J'aimerai avoir XP sur mon pc... Oh my...

Je veux pas mettre en standby FRQ spécialement, d'ailleurs en ce moment j'ai pas mal de temps pour y travailler, mais je veux juste travailler sur quelque chose en parrallèle, quelque chose qui puisse voir le jour plus vite, histoire de montrer que mes créations ne sont pas mortes. Very Happy


Vous avez des idées ?

____________
Alex RE a écrit:
C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.


Dernière édition par Relm le Jeu 29 Juil 2010, 21:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Relm [ah ok la kikoo]  Empty
MessageSujet: Re: Relm [ah ok la kikoo]    Relm [ah ok la kikoo]  Icon_minitimeSam 05 Déc 2009, 16:33

Tu ne peux pas continuer ton Blob Journey? cactus smile
Revenir en haut Aller en bas
AlexRE
Admin trop trizo Lv 65
Admin trop trizo Lv 65
AlexRE


Nombre de messages : 29928
Age : 37

Relm [ah ok la kikoo]  Empty
MessageSujet: Re: Relm [ah ok la kikoo]    Relm [ah ok la kikoo]  Icon_minitimeSam 05 Déc 2009, 16:45

Cool une chambre !! Youpi Je savais pas que tu n'en avais pas une... (mais où dormait Relm depuis tout ce temps, sans chambre ? je pète 1 cable woon )

En effet, un petit jeu ce serait cool. fan hystérique (un mini quest fan hystérique)

Tu peux très bien prendre une build assez stable de ZQuest et faire en sorte que ceux qui jouent prennent cette build... Comme pour Deep Dungeon.

Sinon Blob Journey est une bonne idée aussi. cactus smile

____________
Relm a écrit:
Merci pour la confirmation Gary et fuck my life.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexzone.net
Zim
---Fantôme--- Lv 0
Zim


Nombre de messages : 10103
Age : 37

Relm [ah ok la kikoo]  Empty
MessageSujet: Re: Relm [ah ok la kikoo]    Relm [ah ok la kikoo]  Icon_minitimeSam 05 Déc 2009, 16:51

Cet été tu avais dit vouloir écrire d'autres articles de Level Design, et partager ta première expérience de travail sur un gros projet professionnel. Si t'as du temps, c'est le moment !

Mais des jeux... Blob Journey, en effet. Owi toutafé olala
Sinon tes jeux ZQuest, j'y ai joué sur Vista, et il n'y avait pas de bug je crois ? Dans ce cas Mini Quest 4 ! fan hystérique
Revenir en haut Aller en bas
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40936
Age : 33

Relm [ah ok la kikoo]  Empty
MessageSujet: Re: Relm [ah ok la kikoo]    Relm [ah ok la kikoo]  Icon_minitimeSam 05 Déc 2009, 21:35

Pour les bugs, ça peut être des choses discrètes comme des palettes de couleurs inversées par exemple ou d'autres bugs graphiques qui ne brisent pas le jeu spécialement. Je me souviens avoir eu un problème comme ça sur un jeu à Lapin et sur un des miens en y rejouant avec une autre version que 2.10.

Mais c'est vrai ce que dit Alex, si j'utilise une build et que je la donne avec le jeu ça ira.

J'ai plein d'idées en tout cas.
Soit je ferrai un autre "Zelda" soit je ferrai un autre univers.


Pour Blob Journey, ce qui me gonfle c'est que je dois revoir plein de choses dans la prog et que j'ai tout oublié depuis lol. En gros ce serait pas long à faire mais chiant et je veux justement pas me faire chier avec de la prog.


Pour mon expérience de travail, je préfère pas le faire encore.

Merci de vos conseils. ^^

____________
Alex RE a écrit:
C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Slump
Kikoo Lv -1
Kikoo Lv -1
Slump


Nombre de messages : 15257
Age : 31

Relm [ah ok la kikoo]  Empty
MessageSujet: Re: Relm [ah ok la kikoo]    Relm [ah ok la kikoo]  Icon_minitimeSam 05 Déc 2009, 23:27

Alex a écrit:
(mais où dormait Relm depuis tout ce temps, sans chambre ?)

Bah au Château, elle avait pas spécialement besoin de venir louer une chambre à l'Auberge jv.com :noel:

Un nouveau jeu ! Un nouveau jeu ! fan hystérique

____________
Relm [ah ok la kikoo]  NewsignEM Relm [ah ok la kikoo]  NewsignEM2
Relm [ah ok la kikoo]  ShakurasvoicebannRelm [ah ok la kikoo]  Emplayer
Citation :
XxRelmxX: je vous salue telle samus aran Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://forumemagination.free.fr/index.html
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40936
Age : 33

Relm [ah ok la kikoo]  Empty
MessageSujet: Re: Relm [ah ok la kikoo]    Relm [ah ok la kikoo]  Icon_minitimeDim 06 Déc 2009, 00:45

C'est marrant que tu dises ça, j'ai pas le souvenir que tu aimes particulièrement jouer à ce que je sors. nerd

Sinon oui, je dors en temps normal dans une suite. :fier:


Si je fais un jeu Zquest ce sera un "petit" jeu, restant dans la ligné de ce qui a été fait avec la trilogie des MQ. Le programme a désormais énormément de nouveautés et je suis carrement perdue en l'utilisant. Je veux pas que ça devienne finalement plus compliqué que FRQ donc je pense que si je fais un jeu bientôt ce sera plutôt sur une version ancienne style 2.10.

Mais rien n'est sur.

____________
Alex RE a écrit:
C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Slump
Kikoo Lv -1
Kikoo Lv -1
Slump


Nombre de messages : 15257
Age : 31

Relm [ah ok la kikoo]  Empty
MessageSujet: Re: Relm [ah ok la kikoo]    Relm [ah ok la kikoo]  Icon_minitimeDim 06 Déc 2009, 00:46

Sache que mis à part tes deux dernières quêtes Zquest ( MQ2 et 3 ), j'ai fini tous tes jeux :fier:

____________
Relm [ah ok la kikoo]  NewsignEM Relm [ah ok la kikoo]  NewsignEM2
Relm [ah ok la kikoo]  ShakurasvoicebannRelm [ah ok la kikoo]  Emplayer
Citation :
XxRelmxX: je vous salue telle samus aran Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://forumemagination.free.fr/index.html
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40936
Age : 33

Relm [ah ok la kikoo]  Empty
MessageSujet: Re: Relm [ah ok la kikoo]    Relm [ah ok la kikoo]  Icon_minitimeDim 06 Déc 2009, 01:08

Ok alors ce serait cool que je sois mise au courant après 3 ans quand même, non ? :fier:


Je croyais que tu y jouais jamais. Alex et ses smileys

Tu me fais pas marcher là ? Boudin boudin

J'ai jamais eu de réactions de ta part sur les topics à ce que je sache... Shocked (Enfin rien qui montrait que tu avais joué).

____________
Alex RE a écrit:
C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Slump
Kikoo Lv -1
Kikoo Lv -1
Slump


Nombre de messages : 15257
Age : 31

Relm [ah ok la kikoo]  Empty
MessageSujet: Re: Relm [ah ok la kikoo]    Relm [ah ok la kikoo]  Icon_minitimeDim 06 Déc 2009, 01:38

Normal, tous les jeux auxquels j'ai joué, de qui que ce soit, j'ai jamais posté de commentaire sur le topic, souvent par oubli, ou souvent parce que j'avais rien d'autre à dire que " J'ai bien aimé " jv.com :noel:

____________
Relm [ah ok la kikoo]  NewsignEM Relm [ah ok la kikoo]  NewsignEM2
Relm [ah ok la kikoo]  ShakurasvoicebannRelm [ah ok la kikoo]  Emplayer
Citation :
XxRelmxX: je vous salue telle samus aran Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://forumemagination.free.fr/index.html
AlexRE
Admin trop trizo Lv 65
Admin trop trizo Lv 65
AlexRE


Nombre de messages : 29928
Age : 37

Relm [ah ok la kikoo]  Empty
MessageSujet: Re: Relm [ah ok la kikoo]    Relm [ah ok la kikoo]  Icon_minitimeDim 06 Déc 2009, 02:17

Même ça c'est suffisant pour être précisé. Wink C'est important pour un créateur.

Relm a écrit:
Si je fais un jeu Zquest ce sera un "petit" jeu, restant dans la ligné de ce qui a été fait avec la trilogie des MQ. Le programme a désormais énormément de nouveautés et je suis carrement perdue en l'utilisant. Je veux pas que ça devienne finalement plus compliqué que FRQ donc je pense que si je fais un jeu bientôt ce sera plutôt sur une version ancienne style 2.10.
Tu peux très bien faire un MQ avec quelques nouveaux objets (seuls quelques uns).

Ca ne sera pas forcément plus compliqué que ça.

____________
Relm a écrit:
Merci pour la confirmation Gary et fuck my life.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexzone.net
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40936
Age : 33

Relm [ah ok la kikoo]  Empty
MessageSujet: Re: Relm [ah ok la kikoo]    Relm [ah ok la kikoo]  Icon_minitimeDim 06 Déc 2009, 05:41

Ouais...


Sinon, Slump : bah comme dit Alex, je préfère ça à rien. Very Happy
(Je fais un peu mes jeux pour vous donner du plaisir et donc savoir que ça a marché me motive à continuer).


Mince, tu te rends compte que depuis ce temps je t'aimais pas trop à cause de ça et maintenant j'ai vraiment envie de te mettre admin à la place d'Alex RE.

Mais sérieusement, la prochaine fois dis-le ça me ferra plaisir ! cactus smile

____________
Alex RE a écrit:
C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
AlexRE
Admin trop trizo Lv 65
Admin trop trizo Lv 65
AlexRE


Nombre de messages : 29928
Age : 37

Relm [ah ok la kikoo]  Empty
MessageSujet: Re: Relm [ah ok la kikoo]    Relm [ah ok la kikoo]  Icon_minitimeDim 06 Déc 2009, 11:54

J'vais péter un cable wooooooon En colère Alex et ses smileys

*explose*

____________
Relm a écrit:
Merci pour la confirmation Gary et fuck my life.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexzone.net
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40936
Age : 33

Relm [ah ok la kikoo]  Empty
MessageSujet: Re: Relm [ah ok la kikoo]    Relm [ah ok la kikoo]  Icon_minitimeJeu 24 Déc 2009, 03:23

alex boom

nerd






Allo les gens Very Happy

je regardais ma tv, enfin mon meuble de tv, et j'ai remarqué un truc drôle, j'ai pris une photo.



Relm [ah ok la kikoo]  Pb130097


Et là je me suis dit : "Mince je suis quand même une fanboy de Nintendo, lol".

Sachant que j'apporte aussi tous les jours ma DSi dans mon sac. Owi toutafé olala



Bon, y'a la PS2 un peu plus bas dans le meuble aussi, j'avoue, mais quand même.

Pour les branchements, la Nes et la 64 sont toujours branchées. Car c'est les consoles les plus rapides pour jouer 3 minutes en attendant que le PC allume ou que le repas cuise. nerd

Après j'alterne Snes/PS2/Wii, pour le moment c'est la Wii qui ets branchée.


Il me tarde quand même de pouvoir brancher une Sega MS, Megradive et Saturn... voir Dreamcast.


Prochaine étape, une boite pour brancher TOUT avec des boutons pour switcher de canal, et prochaine étape encore une salle pour juste le gaming avec au moins 3 TV histoire d'aéré un peu l'espace de jeu. Owi toutafé olala

Mais pour ça faudra que j'attende d'avoir ma maison. love



Tiens, ça me donne une idée, je pense que je vais archiver en photo ma collection de jeux. (Moins ce qui se trouve en France).
C'est rien de super hallucinant, enfin presque rien mais ça peut être sympa, ne serait-ce pour garder une image ou parler des jeux. ^^

____________
Alex RE a écrit:
C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Zim
---Fantôme--- Lv 0
Zim


Nombre de messages : 10103
Age : 37

Relm [ah ok la kikoo]  Empty
MessageSujet: Re: Relm [ah ok la kikoo]    Relm [ah ok la kikoo]  Icon_minitimeJeu 24 Déc 2009, 03:30

Tu n'as pas de GameCube ? Alors là... Gné ?

Oui, t'es une Nintendo fangirl, ça fait plaisir à voir. focus

Et pauvre collection écartelée entre la France et le Québec, je connais ça avec ma bibliothèque qui avait été séparée en deux pendant cinq ans. Owi toutafé olala
Revenir en haut Aller en bas
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40936
Age : 33

Relm [ah ok la kikoo]  Empty
MessageSujet: Re: Relm [ah ok la kikoo]    Relm [ah ok la kikoo]  Icon_minitimeJeu 24 Déc 2009, 03:34

J'ai une GC (j'en ai même 2, PAL et NTSC) mais quand tu as une Wii à quoi sert une GC ? nerd

Attends, je te trouve la réponse : elle sert pour le Gameboy Player ! Pour jouer à tes jeux GB, GBC et GBA sur la TV ! fan hystérique

Hors c'est un des cadeaux de ce Noël... donc oui, elle va ressortir du placard. Very Happy

____________
Alex RE a écrit:
C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Falco
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
Falco


Nombre de messages : 13628
Age : 32

Relm [ah ok la kikoo]  Empty
MessageSujet: Re: Relm [ah ok la kikoo]    Relm [ah ok la kikoo]  Icon_minitimeJeu 24 Déc 2009, 03:38

A une époque j'étais pas mal aussi niveau fan boy Nintendo cactus smile
J'avais au moins une 50aine de jeux Snes, mais j'en ai pomé pas mal, et comme je n'y joue plus, j'en ai donné énormément à Omegabowser.
J'ai encore la console, ainsi que la NES par contre.

N'empêche que j'envie ta collection sur la photo, avec ça je m'éclaterai bien mieux qu'avec une console Next Gen xD
(SNES + N64 : mes consoles préférées)

____________
"Listen now, you don't understand
That's not the point of Christmas land"
Revenir en haut Aller en bas
AlexRE
Admin trop trizo Lv 65
Admin trop trizo Lv 65
AlexRE


Nombre de messages : 29928
Age : 37

Relm [ah ok la kikoo]  Empty
MessageSujet: Re: Relm [ah ok la kikoo]    Relm [ah ok la kikoo]  Icon_minitimeJeu 24 Déc 2009, 12:13

Relm a écrit:
Pour les branchements, la Nes et la 64 sont toujours branchées. Car c'est les consoles les plus rapides pour jouer 3 minutes en attendant que le PC allume ou que le repas cuise. nerd
Oh mon dieu. Nerd Sang

Relm a écrit:
et prochaine étape encore une salle pour juste le gaming avec au moins 3 TV histoire d'aéré un peu l'espace de jeu. Owi toutafé olala
Oh purée. je pète 1 cable woon

alex boom



Joyeux noël ! sky

____________
Relm a écrit:
Merci pour la confirmation Gary et fuck my life.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexzone.net
Choco-sama
Fan traître de harusame lvl 69
Choco-sama


Nombre de messages : 13810
Age : 37

Relm [ah ok la kikoo]  Empty
MessageSujet: Re: Relm [ah ok la kikoo]    Relm [ah ok la kikoo]  Icon_minitimeJeu 24 Déc 2009, 13:52

Relm a écrit:
Pour les branchements, la Nes et la 64 sont toujours branchées. Car c'est les consoles les plus rapides pour jouer 3 minutes en attendant que le PC allume ou que le repas cuise. nerd

Je croyais que tu te nourrissai que de sirop d'érable et de pizza Nerd Sang

____________
Zim a écrit:
voire les super-hardcore-poke-nerds genre Choco


Relm [ah ok la kikoo]  1ABov
"Quand j'ai faim, hop, un voisin!"

Derniers Pokemons Chromatiques/ Shiney capturés 2019/2020: Metamorph/ Charbi
Revenir en haut Aller en bas
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40936
Age : 33

Relm [ah ok la kikoo]  Empty
MessageSujet: Re: Relm [ah ok la kikoo]    Relm [ah ok la kikoo]  Icon_minitimeJeu 24 Déc 2009, 16:28

Faut arrêter ces légendes urbaines. je pète 1 cable woon

____________
Alex RE a écrit:
C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40936
Age : 33

Relm [ah ok la kikoo]  Empty
MessageSujet: Re: Relm [ah ok la kikoo]    Relm [ah ok la kikoo]  Icon_minitimeSam 06 Fév 2010, 04:09

J'ai quelques jeux-vidéo en France mais ma plus grande collection est maintenant ici en version américaine. J'ai du re-acheter certains jeux car il m'est impossible de jouer à mes jeux français ici mais la plupart sont des jeux que je n'avais jamais joués ou jamais possédés.

J'ai décidé de prendre quelques photos et de les montrer. J'ai commencé par les jeux NES.



Collection NES :


Relm [ah ok la kikoo]  PC220047

Super Mario Bros, Adventure of Lolo, Operation Wolf, Trojan. (J'ai eu Mario, Operation Wolf et Trojan avec la console que j'ai achetée ici, les 2 derniers sont nuls).




Relm [ah ok la kikoo]  PC220023

Megaman 1 à 4 (je préfère y jouer sur Nes que sur l'Anniversary Collection de PS2).




Relm [ah ok la kikoo]  PC220043

Willow, Dream Master, Rescue Rangers (Tic et Tac), Crystalis. (Willow et Crystalis sont 2 jeux d'aventure à la Zelda).




Relm [ah ok la kikoo]  PC220055

Kirby Adventures et River City Ransom. (RCR est une hybride entre Double Dragon et un RPG).




Relm [ah ok la kikoo]  PC220041

Shadow Gate, Faxanadu, Wizards and Warriors II, Dragon Quest. (Je ne jouerai sûrement jamais à DQ mais je l'ai eu pour 2$, à ce prix là je voulais avoir l'original d'une série que j'ai découvert tardivement et que j'aime bien).




Relm [ah ok la kikoo]  PC220036

8 eyes, Strider, Blaster Master et Batman.




Relm [ah ok la kikoo]  PC220058

Gauntlet et Ultima IV avec leurs livrets.




Relm [ah ok la kikoo]  PC220033

"Ninja Games Collection" jv.com :noel:
Ninja Gaiden 1 et 2, Shadow of the Ninja, TMNT (Tortue Ninja), Twin Ninja Brothers, Ninja Crusader.




Relm [ah ok la kikoo]  PC220059

Castlevania 1 et 3 avec leurs livrets.




Relm [ah ok la kikoo]  PC220064

Et pour finir la trilogie : Castlevania 2 avec sa boite et son livret.




Relm [ah ok la kikoo]  PC220071

Super Mario Bros 3 avec sa boite et son livret.




Relm [ah ok la kikoo]  PC220070

Legacy of the Wizards avec sa boite et son livret.




Relm [ah ok la kikoo]  PC220075

Star Tropics avec boite et livret. En "Mint Condition" (Comme neuf) : mon jeu NES le plus préservé. La boite, le livret et le reste sont en parfait état. La lettre qui vient avec le jeu est encore attachée par un petit adhésif au livret.




Relm [ah ok la kikoo]  PC220095

The Legend of Zelda avec boite et livret. En "Mint Condition" : le jeu qui m'a couté le plus cher (80$ environ). Il est dans un état quasi-parfait. Il contient aussi la Map papier. Je voulais vraiment avoir un jeu avec un très bon état car c'est un de mes jeux favoris de tous les temps.




Relm [ah ok la kikoo]  PC220081

The Legend of Zelda II : Adventure of Link avec boite et livret. En "Mint Condition" : J'aurai du payé le double pour avoir la version avec cartouche dorée. Ici environ 40$.






Bonus :

La lettre fournie avec Star Tropics. C'est exactement ce que le héros reçoit dans le jeu pour commencer son aventure. Je trouve ça cool qu'on puisse avoir le point de départ en "vrai" :

Relm [ah ok la kikoo]  PC220076




Pages en vracs du livret de Super Mario Bros 3 : les livrets de Nintendo à cette époque étaient vraiment géniaux. Toutes les pages sont dans ce genre là :

Relm [ah ok la kikoo]  PC220073
Relm [ah ok la kikoo]  PC220072




The Legend of Zelda avec sa Map papier recto-verso et des pages du livret :

Relm [ah ok la kikoo]  PC220104
Relm [ah ok la kikoo]  PC220106
Relm [ah ok la kikoo]  PC220109
Relm [ah ok la kikoo]  PC220110



J'espère que ça vous a plu ! angel
Si vous voulez plus d'infos sur certains jeux n'hésitez pas à demander ! Very Happy

Je ne sais pas quelle librairie de jeux je ferai ensuite, peut être ceux sur DS.

____________
Alex RE a écrit:
C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Relm [ah ok la kikoo]  Empty
MessageSujet: Re: Relm [ah ok la kikoo]    Relm [ah ok la kikoo]  Icon_minitimeSam 06 Fév 2010, 04:27

J'ai la cartouche de Zelda II dorée. Owi toutafé olala
Revenir en haut Aller en bas
Zim
---Fantôme--- Lv 0
Zim


Nombre de messages : 10103
Age : 37

Relm [ah ok la kikoo]  Empty
MessageSujet: Re: Relm [ah ok la kikoo]    Relm [ah ok la kikoo]  Icon_minitimeSam 06 Fév 2010, 04:43

Magnifique, épatant ! Amoureux
Revenir en haut Aller en bas
Falco
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
Falco


Nombre de messages : 13628
Age : 32

Relm [ah ok la kikoo]  Empty
MessageSujet: Re: Relm [ah ok la kikoo]    Relm [ah ok la kikoo]  Icon_minitimeSam 06 Fév 2010, 08:54

Impressionnant !
Les livrets de Zelda et Mario sont supers ! Mais il me semble qu'il étaient pareils pour Mario 64 et Mario sunshine aussi... non ?
L'idée de la lettre je trouve ça super auss.

Belle collection en tout cas cactus smile
Et j'ai un jeu NES que t'as pas, Maniac Mansion jv.com :noel:

____________
"Listen now, you don't understand
That's not the point of Christmas land"
Revenir en haut Aller en bas
Floya
Show-yan fan Lv 51
Show-yan fan Lv 51
Floya


Nombre de messages : 6675
Age : 27

Relm [ah ok la kikoo]  Empty
MessageSujet: Re: Relm [ah ok la kikoo]    Relm [ah ok la kikoo]  Icon_minitimeSam 06 Fév 2010, 11:32

De nos jours, ça coute combien un jeu nes basique? :x

____________
Relm [ah ok la kikoo]  1409070605-tumblr-inline-mvx6lkvjdb1r82670Relm [ah ok la kikoo]  1401625990-watch-10 ◅ Cliquez !
Relm [ah ok la kikoo]  Shakurasvoicebann
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Relm [ah ok la kikoo]  Empty
MessageSujet: Re: Relm [ah ok la kikoo]    Relm [ah ok la kikoo]  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Relm [ah ok la kikoo]
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lapin [Fan de Relm et de Miku!]
» ~ La carte d'anniversaire de Relm ~
» [Fayot] Poussons Relm à finir FRQ!
» Vos suggestions pour améliorer le forum !
» Relm ou "le mystère de la grande disparue"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
E-magination :: ~ Forum d'espaces personnels et créations diverses ~ :: Espaces personnels-
Sauter vers: