E-magination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


~ S'évader de la banalité... Et entrer dans l'imaginaire ! ~
 
AccueilGuelnika, le site de E-m !ChatDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Zone de jeux sur Guelnika

Aller en bas 
+6
Slump
Choco-sama
AristA
Relm
Empty
Zim
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Slump
Kikoo Lv -1
Kikoo Lv -1



Nombre de messages : 15257

Zone de jeux sur Guelnika - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zone de jeux sur Guelnika   Zone de jeux sur Guelnika - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Nov 2009, 23:58

Chut nerd
Revenir en haut Aller en bas
http://forumemagination.free.fr/index.html
kilam1110
Maker de Légende Lv 50
Maker de Légende Lv 50
kilam1110


Nombre de messages : 4021
Age : 29

Zone de jeux sur Guelnika - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zone de jeux sur Guelnika   Zone de jeux sur Guelnika - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Nov 2009, 17:59

Citation :
Mais "passif", ça me fait penser à Kraun Story ou Le secret de Brokeback Mountain. fufu
Mon jeu t'as marqué Nerd Sang

____________
Falco Fan...
Spoiler:


Zone de jeux sur Guelnika - Page 2 Chaine-e-magination-09
Revenir en haut Aller en bas
http://new-rpgmaker.superforum.fr/
Zim
---Fantôme--- Lv 0
Zim


Nombre de messages : 10103
Age : 37

Zone de jeux sur Guelnika - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zone de jeux sur Guelnika   Zone de jeux sur Guelnika - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Nov 2009, 15:19

Voici une liste de jeux auxquels j'ai joué, et que j'ai particulièrement aimés. Ils ont tout à fait leur place dans dans la Zone de jeu de Gulenika.
Évidemment, d'autres jeux y auront leur place, mais j'attends d'y jouer pour le vérifier.

Je vous demanderai deux choses :
- dans cette liste, certains jeux sont absents de Gulenika. Il faudrait leur rédiger une fiche, et pour cela j'aurais besoin de votre aide. Si vous connaissez le jeu, n'hésitez pas. Sinon, ben, jouez au jeu avant, de toutes manières je garantis qu'ils sont bien. ^^
- d'autres jeux mériteraient aussi d'être joués. Proposez-les moi (sans rédiger de fiche), qu'on en décide. Ce seraient des jeux RM, MMF, AGM et ZQuest, en anglais ou en français, qui peuvent ne pas être complets à condition de proposer un contenu conséquent.

La fiche doit contenir les infos suivantes :
- Titre, auteur, support, durée, date, taille, langue
- Catégorie : RPG Classique | Action-RPG | Plates-Formes | Survival | Arcade | Point 'n click | Puzzle Game | Films | Divers
- Thème : Heroic-fantasy, Science-fiction, Guerre, Contemporain, Merveilleux, Horreur, Humour. Si besoin, inventer de nouveaux termes, mais le but est d'uniformiser le plus possible le vocabulaire.
Un jeu peut être classé dans plusieurs catégories et sous plusieurs thèmes.
- Présentation : histoire, gameplay, etc. (à adapter selon le jeu et l'envie), puis une liste de features.
Un exemple de fiche (où par contre catégorie et thème seraient à revoir).
- Un à trois screenshots, avec une légende.
- un lien de téléchargement

Spoiler:


Dernière édition par Zim le Ven 20 Nov 2009, 18:22, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Choco-sama
Fan traître de harusame lvl 69
Choco-sama


Nombre de messages : 13810
Age : 37

Zone de jeux sur Guelnika - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zone de jeux sur Guelnika   Zone de jeux sur Guelnika - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Nov 2009, 15:32

L'on doit t'aider à faire les fiches?

____________
Zim a écrit:
voire les super-hardcore-poke-nerds genre Choco


Zone de jeux sur Guelnika - Page 2 1ABov
"Quand j'ai faim, hop, un voisin!"

Derniers Pokemons Chromatiques/ Shiney capturés 2019/2020: Metamorph/ Charbi
Revenir en haut Aller en bas
Zim
---Fantôme--- Lv 0
Zim


Nombre de messages : 10103
Age : 37

Zone de jeux sur Guelnika - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zone de jeux sur Guelnika   Zone de jeux sur Guelnika - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Nov 2009, 15:40

Oui, je demande deux choses :
- qu'on m'aide à compléter la liste : là, j'ai mis les jeux que j'ai testé et approuvé. Proposez-m'en d'autres, qui si je les approuve (après test ! pas selon la réputation du jeu, qui peut être surfaite), ou un autre membre du staff, ou plusieurs personnes du forum, rejoindront la nouvelle zone de jeux du site.
- qu'on m'aide à rédiger les fiches des jeux inscrits sur la liste, parce que c'est une masse de travail énorme : si on veut pas que les jeux arrivent au compte-goutte, j'aurais besoin de la participation des membres du forum.

Voilà. Whouhou...

EDIT : le but, c'est de ne proposer que des jeux qu'on a vraiment aimés, de grande qualité : pas d'ajouter tous les jeux sur lesquels on tombe.
Revenir en haut Aller en bas
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40936
Age : 33

Zone de jeux sur Guelnika - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zone de jeux sur Guelnika   Zone de jeux sur Guelnika - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Nov 2009, 15:59

L'idéal serait que tous les jeux de E-m, dans le sanctuaire sacré, ait déjà une fiche. Je pense que ce n'est pas le cas encore.

C'est un peu dur à vérifier (long plutôt), en fait il faudrait que systèmatiquement le premier post du topic du jeu ai le lien vers sa fiche.

Ca pourrait être une condition pour être dans le Sanctuaire d'ailleurs, désormais, comme ça tout serait mis à jour dès le départ.

____________
Alex RE a écrit:
C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Choco-sama
Fan traître de harusame lvl 69
Choco-sama


Nombre de messages : 13810
Age : 37

Zone de jeux sur Guelnika - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zone de jeux sur Guelnika   Zone de jeux sur Guelnika - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Nov 2009, 16:02

J'allais dire quelque chose du même genre^^'

Prendre en priorité les jeux sur EM!

____________
Zim a écrit:
voire les super-hardcore-poke-nerds genre Choco


Zone de jeux sur Guelnika - Page 2 1ABov
"Quand j'ai faim, hop, un voisin!"

Derniers Pokemons Chromatiques/ Shiney capturés 2019/2020: Metamorph/ Charbi
Revenir en haut Aller en bas
Zim
---Fantôme--- Lv 0
Zim


Nombre de messages : 10103
Age : 37

Zone de jeux sur Guelnika - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zone de jeux sur Guelnika   Zone de jeux sur Guelnika - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Nov 2009, 16:04

Évidemment, il y a plusieurs jeux du Sanctuaire qui ont tout à fait leur place dans la Zone de jeu, mais je ne les ai pas indiqués pour la simple raison que je n'y ai pas joué, même si je ne doute pas qu'ils soient très bons pour la plupart.

C'est que je voudrais que personne ne propose un jeu simplement sur sa réputation : il faut y avoir joué et aimé.

C'est sûr qu'il faudrait une correspondance du site et du forum, et un renvoi systématique de l'un à l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40936
Age : 33

Zone de jeux sur Guelnika - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zone de jeux sur Guelnika   Zone de jeux sur Guelnika - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Nov 2009, 16:08

C'est certain.

(mini HS)

Mais d'ailleurs je pense diviser le sanctuaire en 2 car certains jeux sont moins pertinents que d'autres. Pour prendre un exemple personnel : Legend of Turtle, malgré qu'il ait plu aux joueurs, n'est que le résultat d'une journée de travail et n'avait pour but que de faire la promotion du logiciel utilisé (zquest).

Il ne devrait pas se trouver dans la même section que d'autres jeux murement pensés et dont le design a pris des mois.

____________
Alex RE a écrit:
C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Choco-sama
Fan traître de harusame lvl 69
Choco-sama


Nombre de messages : 13810
Age : 37

Zone de jeux sur Guelnika - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zone de jeux sur Guelnika   Zone de jeux sur Guelnika - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Nov 2009, 16:11

On pourrait pas classé en: complet, démo, essai?

____________
Zim a écrit:
voire les super-hardcore-poke-nerds genre Choco


Zone de jeux sur Guelnika - Page 2 1ABov
"Quand j'ai faim, hop, un voisin!"

Derniers Pokemons Chromatiques/ Shiney capturés 2019/2020: Metamorph/ Charbi
Revenir en haut Aller en bas
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40936
Age : 33

Zone de jeux sur Guelnika - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zone de jeux sur Guelnika   Zone de jeux sur Guelnika - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Nov 2009, 16:17

Tu parles pour quoi là ?

____________
Alex RE a écrit:
C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Zim
---Fantôme--- Lv 0
Zim


Nombre de messages : 10103
Age : 37

Zone de jeux sur Guelnika - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zone de jeux sur Guelnika   Zone de jeux sur Guelnika - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Nov 2009, 16:21

D'autant qu'il y a des jeux qu'à l'époque vous pouviez trouver très bons, tandis que maintenant vous les considéreriez comme bons, mais pas suffisamment. Ou encore il y a des jeux que leurs auteurs eux-mêmes ne conseilleraient plus : ainsi, je prends l'exemple de Dastrem suite à l'interview, il a décidé de ne pas proposer à la fin de jouer à IParallele Medieval Saga 1: on peut ne plus être satisfait de son propre travail.
Revenir en haut Aller en bas
Choco-sama
Fan traître de harusame lvl 69
Choco-sama


Nombre de messages : 13810
Age : 37

Zone de jeux sur Guelnika - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zone de jeux sur Guelnika   Zone de jeux sur Guelnika - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Nov 2009, 16:26

Pour ta divison Relm!

Complet: jeu comme majix
Démo: YF06
Essai (ou evenement): legend of turtle

____________
Zim a écrit:
voire les super-hardcore-poke-nerds genre Choco


Zone de jeux sur Guelnika - Page 2 1ABov
"Quand j'ai faim, hop, un voisin!"

Derniers Pokemons Chromatiques/ Shiney capturés 2019/2020: Metamorph/ Charbi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Zone de jeux sur Guelnika - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zone de jeux sur Guelnika   Zone de jeux sur Guelnika - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Nov 2009, 16:52

Zim, dit moi quoi faire et je le ferai. ^^
(Je suis un peu mêler, désolé ^^')
Revenir en haut Aller en bas
AristA
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
AristA


Nombre de messages : 11008
Age : 27

Zone de jeux sur Guelnika - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zone de jeux sur Guelnika   Zone de jeux sur Guelnika - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Nov 2009, 17:37

Je propose Luor, de eagle4. J'ai beaucoup aimé y joué, et ai terminé la démo à laquelle j'avais joué (les 4premiers niveaux je crois). Une superbe jeu ! Smile Libre à vous de l'intégrer.
Revenir en haut Aller en bas
http://arista.lescigales.org
Zim
---Fantôme--- Lv 0
Zim


Nombre de messages : 10103
Age : 37

Zone de jeux sur Guelnika - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zone de jeux sur Guelnika   Zone de jeux sur Guelnika - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Nov 2009, 22:06

Fais Luor, AristA, j'y ai pas joué, mais vu plusieurs vidéos, et il me tente à fond depuis un moment. Je crois vraiment pas que je serai déçu en y jouant. Go ! (Pense à jouer à la version finale pour avoir des infos à jour.)

Dastrem : t'as le choix !

Aura et le chemin vers Shangri-La, d'E-magination
Relm contre les kikoos, d'E-magination
Rutipa's Quest 6, de la LDME
Majix, de Joe monsters
Laxius Power 1 et 2, 3 d'Indinera
Blades of Heaven, d'Indinera
Dark Soul, d'El Diablo
MetroidVRebirth, d'Alex Merdich
Knytt, de Nicklas Nygren
Jill Off, d'Auntie Pixelante
Eversion, de Zaratustra Productions
Revenir en haut Aller en bas
Slump
Kikoo Lv -1
Kikoo Lv -1
Slump


Nombre de messages : 15257
Age : 31

Zone de jeux sur Guelnika - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zone de jeux sur Guelnika   Zone de jeux sur Guelnika - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Nov 2009, 22:07

Luor powaaa Owi toutafé olala

J'étais pas au courant que y avait une démo par contre, j'ai joué au jeu complet perso et j'ai adoré jv.com :noel:

( Et [/HS] nerd )

____________
Zone de jeux sur Guelnika - Page 2 NewsignEM Zone de jeux sur Guelnika - Page 2 NewsignEM2
Zone de jeux sur Guelnika - Page 2 ShakurasvoicebannZone de jeux sur Guelnika - Page 2 Emplayer
Citation :
XxRelmxX: je vous salue telle samus aran Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://forumemagination.free.fr/index.html
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40936
Age : 33

Zone de jeux sur Guelnika - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zone de jeux sur Guelnika   Zone de jeux sur Guelnika - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Nov 2009, 23:06

Citation :
Relm contre les kikoos, d'E-magination

C'est limite mal poli mais je pense pas que ça ait sa place dans une zone de jeux (surtout sur le site qui est pour tout le monde hors communauté).

No

____________
Alex RE a écrit:
C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Zone de jeux sur Guelnika - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zone de jeux sur Guelnika   Zone de jeux sur Guelnika - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Nov 2009, 23:08

Oh wiiiiiiiiii Relm contre les kikoos, quel excellent jeu que c'est ça fan hystérique fan hystérique fan hystérique

Edit :

- Titre : Majix,
Auteur : Joe Monsters,
Support : RPGMaker 2003,
Durée : 4~5 heures,
Date : 2009,
Taille : 200mo,
Langue : Français

- Catégorie : Point 'n click

- Thème : Merveilleux,Humour.

- Présentation : histoire, gameplay, etc. (à adapter selon le jeu et l'envie), puis une liste de features.

- Un à trois screenshots, avec une légende.

Pour ce qui est des autres trucs, j'ai la flemme. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Zim
---Fantôme--- Lv 0
Zim


Nombre de messages : 10103
Age : 37

Zone de jeux sur Guelnika - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zone de jeux sur Guelnika   Zone de jeux sur Guelnika - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Nov 2009, 01:30

Oui, mais il faudra, dès que tu en as le courage. Edite ton post, dans cas. Faut pas hésiter à s'insiprer de la fiche de l'auteur si possible (piquer des scrennshots, la présentation). Le truc, c'est que je voudrais plein de fiches rassemblées au même endroit (ici) et prêtes à l'emploi, pour quand je remplirai la base de donnée.

Relm : si je devais être honnête, ce jeu a un problème de rythme : il y a bien des passages que j'ai aimés (et beaucoup de soin a été apporté à la réalisation globale), mais il y a clairement une baisse de régime au milieu, contrairement à Aura et le chemin vers Shangri-la. Je ne te contredirais donc pas.

EDIT : j'ai mis Rutipa's Quest 6. Son problème c'est qu'il a des parties tout bonnement géniales (celle de Unikfinger par ex.) et d'autres franchement mauvaises. Peut-être qu'il ne faudrait pas le proposer alors.
Revenir en haut Aller en bas
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40936
Age : 33

Zone de jeux sur Guelnika - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zone de jeux sur Guelnika   Zone de jeux sur Guelnika - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Nov 2009, 03:18

Zim, outre la qualité du "jeu" ça reste un truc ultra private joke fait pour mon annif... rien d'intéressant pour les gens extérieurs.

____________
Alex RE a écrit:
C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
AristA
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
AristA


Nombre de messages : 11008
Age : 27

Zone de jeux sur Guelnika - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zone de jeux sur Guelnika   Zone de jeux sur Guelnika - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Nov 2009, 09:13

Dans experimental y'a tous les jeux bizarres de KoZzY et dans délires rien...
Dans Arcade il y a Spectateur de 2detens, mais c'est un point and click...
IParadise 1 est classé comme Mini Jeu (comme catégorie)... Il n'y a pas franchement de mini jeux dedans, plutôt un multi-gameplay.
IParadise 1.5 (gaiden : le chateau du souvenir) est dans la catégorie Aventure mais pas A-RPG...
Il n'y a pas Knight Blade Story II Crying or Very sad

Edit : Ah ouai lol il est pas terminé KBS II Nerd Sang

En parlant des jeux de KoZzY y'en a 9 dont 7-8 sont sérieux... (Et encore ce sont des démos de 10-20 minutes).

Enfin à vous de juger quoi...
Revenir en haut Aller en bas
http://arista.lescigales.org
Zim
---Fantôme--- Lv 0
Zim


Nombre de messages : 10103
Age : 37

Zone de jeux sur Guelnika - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zone de jeux sur Guelnika   Zone de jeux sur Guelnika - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Nov 2009, 10:15

Dastrem tient à rassembler tous ses jeux dans la même catégorie. Quand il y a aura un tri par auteur, ses jeux seront dispatchés dans les différentes catégories.

IP1 est aussi dans aventure, mais avec catégorie "Mini-jeu" : il faudra qu'AlexRE ne distingue plus "catégorie du jeu" et "catégorie de classement", qui se recoupent actuellement en grande partie sans pourtant se correspondre (c'est pas très clair, désolé). En tout cas, il est dans "mini-jeu", parce que c'est le plus proche de "multi-gameplay" qui quant à lui n'existe pas encore... et n'existera pas, d'ailleurs, puisqu'on pourra attribuer plusieurs gameplays à un jeu, dans son cas "RPG, Action-RPG, Click and Point, Plateformes, Courses"... Nerd Sang Ca fait beaucoup, alors que ces phases sont courtes chacune... peut-être RPG et Divers ? Il est encore temps de discuter des catégories si besoin.

Vu qu'on ne peut pas pour l'instant attribuer plusieurs catégories aux jeux, ceux de KoZzY devront être soit "expérimentaux" soit "délirants". Pas de raisons de les reclasser, les deux leur vont très bien. ^^
Spectateur, je ne connaissais pas, je vais corriger... Même si à vrai dire ça n'est pas très utile vu qu'il faudra tout refaire quand qu'AlexRE aura programmé les nouvelles catégories.

EDIT : j'ai classé Spectateur dans "aventure" au lieu "d'arcade", et "clic and point" au lieu "d'épreuve". Sur le site, il apparait comme un jeu d'aventure, car il manque l'entrée click and point pour le classement sur le site. Bref, tu vois bien que pour reclasser, il faut attendre des changements. Dans mon classement, si on garde ce jeu, ce sera Catégorie Point and click, Thème Horreur.
Revenir en haut Aller en bas
Zim
---Fantôme--- Lv 0
Zim


Nombre de messages : 10103
Age : 37

Zone de jeux sur Guelnika - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zone de jeux sur Guelnika   Zone de jeux sur Guelnika - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Nov 2009, 13:02

Une nouvelle liste :
Spoiler:

Les fiches prioritaires :
Spoiler:

Toute autre personne qui veut aider sera la bienvenue. Very Happy


Dernière édition par Zim le Lun 30 Nov 2009, 23:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
AristA
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
AristA


Nombre de messages : 11008
Age : 27

Zone de jeux sur Guelnika - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zone de jeux sur Guelnika   Zone de jeux sur Guelnika - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Nov 2009, 17:24

AristA :
- Luor
- Sukubus
- Aura et le chemin vers Shangri-La


Lol j'ai rien demandé Alex et ses smileys Mais je vais le faire Wink

- Titre : Luor
Auteur : Eagle4
Support : Multimédia Fusion 2
Durée : 2~2,5 heures,
Date : 2009,
Taille : 21 Mo
Langue : Anglais
Lien de téléchargement : http://willay.clement.free.fr/demo/luor/Luor.rar

- Catégorie : Arcade

- Thème : Science Fiction,

- Présentation : C'est dans un monde très moderne, que vous vous retrouvez aux commandes d'un vaisseau. Vous êtes blanc, la lumière, ils sont noirs, les ténèbres. Vous disposez d'un canon capable de vous éclairer afin de détruire les ennemis ! Ce ShootEmUp incroyable nous rappellera nos vieux jeux d'arcade cultes, et nous plongera dans un monde incroyable avec un gameplay maitrisé à la perfection.

- Un gameplay de shoot-em up à l'ancienne
- Une esthétique épurée
- Huit stages, et huit boss géants à affronter

- Zone de jeux sur Guelnika - Page 2 Screen12_25
Ce boss vous donnera du fil à retordre !
Zone de jeux sur Guelnika - Page 2 Screen8_25
Faites attention, les rayons noirs vous feront perdre.
Zone de jeux sur Guelnika - Page 2 Screen3_25
Les points rouges sont les projectiles de l'adversaire. Évitez les !


Dernière édition par AristA le Ven 20 Nov 2009, 18:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://arista.lescigales.org
Zim
---Fantôme--- Lv 0
Zim


Nombre de messages : 10103
Age : 37

Zone de jeux sur Guelnika - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zone de jeux sur Guelnika   Zone de jeux sur Guelnika - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Nov 2009, 17:47

Oui, je sais que t'as rien demandé. Mais c'est comme en cours, le premier qui a le malheur de lever la tête, on l'interroge. love

Je changerai quelques mots, par exemple au lieu de "moderne", "épuré", et j'enlèverai les répétitions ("incroyable"), etc..
Mais c'est ce genre de fiches précisément dont j'ai besoin, qui m'allègeront énormément le travail. Merci ! Very Happy

PS : tu es sûr que le panel d'ennemis est énorme ? Et pour la durée de vie ?

EDIT : il faut penser à piocher dans la présentation par l'auteur. Wink
http://luorgame.free.fr/
Il a fait exactement la présentation que je demande. xD Si ce n'est qu'il parle d'une version du jeu à venir, donc à adapter (il n'y a qu'un seul mode de jeu, pas de classement online, moins d'environnements).

Dans les features, je mettrais :
- Un gameplay de shoot-em up à l'ancienne
- Une esthétique épurée
- Huit stages, et huit boss géants à affronter

Edite dans ta fiche, si besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Zone de jeux sur Guelnika - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zone de jeux sur Guelnika   Zone de jeux sur Guelnika - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Zone de jeux sur Guelnika
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Quizz Inutile] A quel album de musique j'associe Guelnika ?
» Les articles/tutoriaux sur Guelnika
» Les mots-clé de Guelnika, version 2 !
» Les mots-clé de Guelnika, version 3 !
» [Aide] J'aime et je favorise sur Guelnika !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
E-magination :: ~ Forums de la communauté et de discussions ~ :: Discussions diverses-
Sauter vers: