| Zone de jeux sur Guelnika | |
|
+6Slump Choco-sama AristA Relm Empty Zim 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Zim ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: Zone de jeux sur Guelnika Sam 20 Fév 2010, 15:08 | |
| Survive v.2 est également disponible. Oo | |
|
| |
AristA Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
| Sujet: Re: Zone de jeux sur Guelnika Sam 20 Fév 2010, 15:11 | |
| Je ne saurai dire une meilleure explication dans mon jeu que celle qui est proposé dans sa fiche | |
|
| |
Zim ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: Zone de jeux sur Guelnika Sam 20 Fév 2010, 15:19 | |
| Cool. ^^ AlexRE : tu penses pouvoir te charger de la fiche de Off, ce week-end ? Pour les jeux de Shai-La : on a deux fiches pour l'instant, une autre de KoZzY devrait arriver. J'en aurais besoin de deux encore, s'il y a des fans de ses jeux, qu'ils s'y mettent ! | |
|
| |
AlexRE Admin trop trizo Lv 65
| Sujet: Re: Zone de jeux sur Guelnika Sam 20 Fév 2010, 16:06 | |
| - Zim a écrit:
- AlexRE : tu penses pouvoir te charger de la fiche de Off, ce week-end ?
Non. Faut que je le termine... Et donc que j'aie une indication pour me débloquer là où j'étais. J'irai demander de l'aide. Enfin je compte mettre "Il faut sauver Relm!!" et "Frost House" très bientôt. - Zim a écrit:
- Oh mais que vois-je ? Nombre d'AristA est téléchargeable sur Guelnika.
Cool !! J'hésitais à le mettre aussi. Est-ce qu'il rentre vraiment dans les critères du site ? Il est un peu court... Cool pour Survive v2 aussi. ^^ Sinon, il faut une news !! Y'a quoi d'important en ce moment ? ____________ - Relm a écrit:
- Merci pour la confirmation Gary et fuck my life.
| |
|
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: Zone de jeux sur Guelnika Sam 20 Fév 2010, 16:08 | |
| Le projet commun. ____________ - Alex RE a écrit:
- C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
| |
|
| |
Zim ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: Zone de jeux sur Guelnika Sam 20 Fév 2010, 16:13 | |
| - Citation :
- Est-ce qu'il rentre vraiment dans les critères du site ? Il est un peu court...
Il y a les catégories "Jeu complet", "Démo", et "Jeu court". D'autres questions ? | |
|
| |
kilam1110 Maker de Légende Lv 50
| Sujet: Re: Zone de jeux sur Guelnika Sam 20 Fév 2010, 17:43 | |
| Merci pour Survive, j'avais pas vu ^^ Il faudrait peut être préciser "V2" ? ____________ Falco Fan... - Spoiler:
Je suis comme toi, je n'ai pas de nom... Juste un pseudo ! FAN DE MGS Garde du corps officiel de meteskisNew RPG Maker :
| |
|
| |
| Sujet: Re: Zone de jeux sur Guelnika Sam 20 Fév 2010, 17:50 | |
| ____________ - Relm a écrit:
| |
|
| |
Zim ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: Zone de jeux sur Guelnika Sam 20 Fév 2010, 18:09 | |
| Mais je ne veux pas les retirer, moi. (Je ne pense rien retirer de la liste actuelle, sauf un jeu sur lequel j'hésite.) Kilam : pour moi Survive v2 remplace Survive v1, je mets simplement la dernière version (le fichier s'appelle SURVIVE_V2 de toutes façons). | |
|
| |
Falco Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
| Sujet: Re: Zone de jeux sur Guelnika Sam 20 Fév 2010, 19:06 | |
| Y'a quoi d'important en ce moment ?Ok le newseur Bouge tes fesses, va voir les communautés, et communautés étrangères Y'avait bien l'ouverture du meilleur site du making du monde, mais le serveur est down en ce moment ____________ "Listen now, you don't understand That's not the point of Christmas land"
| |
|
| |
valentinos Maker No Life Lv 31
| Sujet: Re: Zone de jeux sur Guelnika Sam 20 Fév 2010, 19:27 | |
| - Falco a écrit:
- Y'avait bien l'ouverture du meilleur site du making du monde, mais le serveur est down en ce moment
Flaco a créer un site, résultat il a fait planté le serveur Valentinos Edit : zut je croyais que c'était le topic avez vous quelque choses à dire ? ____________ - Citation :
- [00:49:30] falco a été kické par choco-sama
[00:49:30] Falco : ok | |
|
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: Zone de jeux sur Guelnika Sam 20 Fév 2010, 20:37 | |
| Je suis pas sure que newser des projets étrangers serve beaucoup, assez de sites font cela déjà très bien. ____________ - Alex RE a écrit:
- C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Zone de jeux sur Guelnika Sam 20 Fév 2010, 20:41 | |
| Bof. Pas sur Oniro en tout cas... enfin tout les 2 mois et seulement trois projets, donc y'a de la marge [/url] ____________ "Listen now, you don't understand That's not the point of Christmas land"
| |
|
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: Zone de jeux sur Guelnika Sam 20 Fév 2010, 20:46 | |
| Tu le ferras sur RMA. Et vu qu'on va passer un accord d'échange de News/Articles/Tests... Ps : ce que je veux dire c'est qu'on devrait parler déjà assez de notre communauté pour ce qui est du "making" (chose que l'on ne fait pas non plus en grande quantité) avant de parler d'autres. Même si c'est intéressant. Par exemple je me dis que parler du projet commun et la vision qu'on a pour un projet comme cela peut être intéressant et peut servir à amener du monde pour y participer ainsi que faire connaitre un peu le projet en dehors du forum. Il faudrait vraiment que je décide un jour de me remettre à écrire des choses (tests, articles...) aussi, mais je ne trouve jamais le temps (surtout que je refuse de faire ça à la va-vite). :/ ____________ - Alex RE a écrit:
| |
|
| |
Zim ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: Zone de jeux sur Guelnika Sam 20 Fév 2010, 20:48 | |
| Falco : Pandora fait très bien ce boulot de newser des jeux étrangers. EDIT : mais euh... on arrête de flooder. | |
|
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: Zone de jeux sur Guelnika Sam 20 Fév 2010, 20:55 | |
| Désolée je confonds un peu tous ces topic sur Guelnika. ____________ - Alex RE a écrit:
| |
|
| |
| Sujet: Re: Zone de jeux sur Guelnika Sam 20 Fév 2010, 21:30 | |
| - Citation :
- Et vu qu'on va passer un accord d'échange de News/Articles/Tests..
. Il vous manque mon rang d'administrateur sur Guelnika, hein ? - Citation :
- Par exemple je me dis que parler du projet commun et la vision qu'on a pour un projet comme cela peut être intéressant et peut servir à amener du monde pour y participer ainsi que faire connaitre un peu le projet en dehors du forum.
Ça c'est à faire sur les autres communautés :p (d'ailleurs je pourrais le faire discrètement sur Oniromancie ) A moins que Guelnika soit souvent visité par d'autres membres étrangers à la commu (je connais pas le nombre de visite par jour.) ____________ "Listen now, you don't understand That's not the point of Christmas land"
| |
|
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: Zone de jeux sur Guelnika Sam 20 Fév 2010, 22:01 | |
| Il est encore trop tôt pour une propagande directe sur d'autres forums. En parler sur le site permet juste pour ceux qui cherchent de l'info d'en avoir, pas de l'imposer. ____________ - Alex RE a écrit:
| |
|
| |
| Sujet: Re: Zone de jeux sur Guelnika Dim 21 Fév 2010, 00:49 | |
| - Falco a écrit:
-
- Citation :
- Et vu qu'on va passer un accord d'échange de News/Articles/Tests..
.
Il vous manque mon rang d'administrateur sur Guelnika, hein ? Ah oui, je pourrais te le remettre ! (je sais même plus qui a des droits sur le site et qui n'en a pas ) Faut pas hésiter à demander à avoir des droits, regarde Slump ça fonctionne avec lui. - Falco a écrit:
- Y'avait bien l'ouverture du meilleur site du making du monde, mais le serveur est down en ce moment
S'il est down, c'est qu'il devait vraiment être un excellent site, en effet. - Falco a écrit:
- A moins que Guelnika soit souvent visité par d'autres membres étrangers à la commu (je connais pas le nombre de visite par jour.)
Je sais pas trop... Oui il est pas mal visité, mais je n'en connais pas les détails. Je ne sais pas si ce sont principalement des makers, des gens attirés par les jeux, ou... des bots. Je vais voir ça. ____________ - Relm a écrit:
| |
|
| |
Zim ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: Zone de jeux sur Guelnika Dim 21 Fév 2010, 00:59 | |
| Regarde la fiche de Survive, AlexRE. Si tu ne vois rien de spécial à première vue, c'est qu'il faut vraiment remanier le design des fiches de jeu. | |
|
| |
| Sujet: Re: Zone de jeux sur Guelnika Dim 21 Fév 2010, 01:06 | |
| Je ne vois rien... Ça aurait été bien de mettre une Notice d'utilisation, mais bon tant pis... ... ... ____________ - Relm a écrit:
| |
|
| |
Zim ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: Zone de jeux sur Guelnika Lun 08 Mar 2010, 17:21 | |
| AlexRE, je me demandais s'il ne faudrait pas expliquer brièvement pour chaque jeu Zelda Classic comment le lancer (quitte à renvoyer au forum, ou ajouter une notice - une notice peut-elle commune à plusieurs jeux ?). Sinon en relisant la fiche de L'exploration de la montagne blanche : une forgerie ? Vraiment ? Je parlerais plutôt d'une forge, une forgerie, c'est la fabrication d'un faux en écriture. | |
|
| |
| Sujet: Re: Zone de jeux sur Guelnika Lun 08 Mar 2010, 20:31 | |
| Mdr en effet ! (je crois que c'est Lapin qui utilise ce terme... je l'ai suivi aveuglément. merci de l'info !) Oui, expliquer comment lancer le jeu est primordial ! Je m'en suis rappelé en faisant la fiche du jeu de Lapin. Ca fait partie de toute le côté "explications" (de ce qu'est le site, de comment faire des jeux, de comment les lancer) de Guelnika qu'il faut énormément développer et qui est une priorité. En plus c'est pas particulièrement long à faire... Il faut juste avoir un peu de courage pour s'y mettre. C'est un des objectifs majeurs de la v3 du site ! Faut définitivement que je me mette à la réaliser de façon régulière, progressive et intensive !!! ____________ - Relm a écrit:
| |
|
| |
Zim ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: Zone de jeux sur Guelnika Ven 26 Mar 2010, 14:28 | |
| Les fiches pour les jeux de Shaï-La traînent un peu...
Enfin, je pense ajouter Knytt et Star Guard bientôt.
Y a-t-il des jeux que vous souhaiteriez d'ajouter vous aussi ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Zone de jeux sur Guelnika Ven 26 Mar 2010, 21:54 | |
| Ces jeux là ne me disent rien... Ils viennent d'où ? Je sais pas s'il faut ajouter d'autres jeux... il faudrait vérifier dans le sanctuaire ou dans les précédents concours si on n'a pas oublié de jeux car je me demande si c'est pas le cas... D'ailleurs je ne sais plus si j'ai mis en ligne la fiche pour Frost House... (ah si c'est bon ouf) Peut-être qu'il y en a d'autres. ____________ - Relm a écrit:
| |
|
| |
Zim ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: Zone de jeux sur Guelnika Ven 26 Mar 2010, 22:06 | |
| Ah oui, il y a Picross XP de krosk. A part ça, je ne vois pas.
Ces jeux sont plutôt connus (surtout Knytt) dans le milieu indé anglophone. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Zone de jeux sur Guelnika | |
| |
|
| |
| Zone de jeux sur Guelnika | |
|