E-magination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


~ S'évader de la banalité... Et entrer dans l'imaginaire ! ~
 
AccueilGuelnika, le site de E-m !ChatDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Zone de jeux sur Guelnika

Aller en bas 
+6
Slump
Choco-sama
AristA
Relm
Empty
Zim
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Zim
---Fantôme--- Lv 0



Nombre de messages : 10103

Zone de jeux sur Guelnika - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Zone de jeux sur Guelnika   Zone de jeux sur Guelnika - Page 4 Icon_minitimeMer 06 Jan 2010, 22:05

Up encore ! je pète 1 cable woon
Revenir en haut Aller en bas
AlexRE
Admin trop trizo Lv 65
Admin trop trizo Lv 65
AlexRE


Nombre de messages : 29928
Age : 37

Zone de jeux sur Guelnika - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Zone de jeux sur Guelnika   Zone de jeux sur Guelnika - Page 4 Icon_minitimeMer 06 Jan 2010, 22:13

On a besoin de vous ! Wink

____________
Relm a écrit:
Merci pour la confirmation Gary et fuck my life.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexzone.net
AristA
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
AristA


Nombre de messages : 11008
Age : 27

Zone de jeux sur Guelnika - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Zone de jeux sur Guelnika   Zone de jeux sur Guelnika - Page 4 Icon_minitimeVen 29 Jan 2010, 09:09

- Titre : Alien Puzzle Invasion
Auteur : Shai-la (Marion ?)
Support : Adventure Game Studio
Durée : 1~2 heures
Date : 2009
Taille : 7mo
Langue : Français

- Catégorie : Puzzle Game
-Téléchargement : Lien qui passe par la fiche du jeu sur A la Grande Tasse Bleue | Lien direct
- Thème : Science-fiction, Guerre, Horreur

- Présentation : Vous êtes... une Reine Alien, à bord de votre vaisseau. Les humains ont colonisé le système solaire : vous devez le conquérir à votre tour ! Prenez le contrôle de chaque planète en attaquant ses habitants. Pour cela vous devrez amasser différents éléments, dans le but de créer une armée ! Mais attention, les humains se défendent, ils ne sont pas très loin avec leurs missiles...
Pour de plus amples détails, venez donc lire le Test du Jeu ! par KoZzY

- Tout l'univers du film Alien
- Un excelent mélange d'un jeu de Gestionet d'un jeu de Puzzle
- On doit tuer tous les humains je pète 1 cable woon

Zone de jeux sur Guelnika - Page 4 Alien_3-191
Une phase de récolte
Zone de jeux sur Guelnika - Page 4 Alien_2-675
Ce que vous avez à reconquérir




hello


Dernière édition par AristA le Ven 29 Jan 2010, 09:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://arista.lescigales.org
Zim
---Fantôme--- Lv 0
Zim


Nombre de messages : 10103
Age : 37

Zone de jeux sur Guelnika - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Zone de jeux sur Guelnika   Zone de jeux sur Guelnika - Page 4 Icon_minitimeVen 29 Jan 2010, 09:21

Good job!
Il y aurait juste à revoir le deuxième point fort du jeu, "- Une conquête assez spéciale de l'univers (du système solaire plus précisément)", qui est moins pertinent, il faudrait trouver autre chose (ou mieux le formuler si tu penses que c'est un bon argument) ; et à part ça, c'est du tout bon. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
AristA
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
AristA


Nombre de messages : 11008
Age : 27

Zone de jeux sur Guelnika - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Zone de jeux sur Guelnika   Zone de jeux sur Guelnika - Page 4 Icon_minitimeVen 29 Jan 2010, 09:53

J'ai remplacé.

Honnêtement, je trouve rien d'autre Crying or Very sad Je verrai ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
http://arista.lescigales.org
Zim
---Fantôme--- Lv 0
Zim


Nombre de messages : 10103
Age : 37

Zone de jeux sur Guelnika - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Zone de jeux sur Guelnika   Zone de jeux sur Guelnika - Page 4 Icon_minitimeVen 29 Jan 2010, 10:15

Pas grave ! ^^ Je chercherai aussi. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Choco-sama
Fan traître de harusame lvl 69
Choco-sama


Nombre de messages : 13810
Age : 37

Zone de jeux sur Guelnika - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Zone de jeux sur Guelnika   Zone de jeux sur Guelnika - Page 4 Icon_minitimeJeu 04 Fév 2010, 16:31

Auteur : Shai-la
Support : Action Games Studio
Catégorie : Point and Click
Thème : Aventure, pirates
État :Jeu Complet

Durée : 1 h - Année : 2008
Taille : 10.6 Mo - Langue : Français/Anglais

Le jeu Dread Mac Farlane est tiré de la célèbre bande dessinée du même
nom. On incarne donc la jeune Dread, dans une aventure retraçant sa vie
sur le pays imaginaire. Shai-la nous montre encore un jeu complet et
vraiment abouti!

Ce jeu est un point and click avec de joli graphisme propre à son auteur, et nous plongeant dans un univers fantastique et merveilleux. L'aventure en rempli d'action, de pièges et de flashback, qui permet de connaitre tout les secrets de Dread Mac Farlane!

Vous êtes un fan de la bande dessinée? Jouez à ce jeu, il permet de voir une Dread déterminé, mais surtout de "diriger" ses actions! Et à la fin, peut-être trouverez-vous le trésor caché, ou alors une fin tragique et douloureuse.

Avis personnel:
Ce jeu possède un graphisme bien à lui, clair et magnifique! L'histoire
est bonne même si parfois, ça semble brouillon. Il y a de l'action,
mais aussi un peu de suspens et aussi de l'humour .

Bien qu'il m'est arrivé d'être bloqué, ce jeu n'est pas non plus
infinissable, suffit de bien faire fonctionner sa matière grise et la
solution arrive.

Coté personnage, ils sont repris fidélement du livre avec chacun leur personnalité.

Je n'ai qu'une chose à dire, à quand la suite?

____________
Zim a écrit:
voire les super-hardcore-poke-nerds genre Choco


Zone de jeux sur Guelnika - Page 4 1ABov
"Quand j'ai faim, hop, un voisin!"

Derniers Pokemons Chromatiques/ Shiney capturés 2019/2020: Metamorph/ Charbi
Revenir en haut Aller en bas
Zim
---Fantôme--- Lv 0
Zim


Nombre de messages : 10103
Age : 37

Zone de jeux sur Guelnika - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Zone de jeux sur Guelnika   Zone de jeux sur Guelnika - Page 4 Icon_minitimeJeu 04 Fév 2010, 17:16

J'aime bien l'idée de mettre un avis personnel si on a envie (signé). Owi toutafé olala
Merci !

Il y aurait besoin de fiches pour trois autres jeux de Shai-La, si une âme charitable se dévoue. cactus smile
Revenir en haut Aller en bas
AristA
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
AristA


Nombre de messages : 11008
Age : 27

Zone de jeux sur Guelnika - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Zone de jeux sur Guelnika   Zone de jeux sur Guelnika - Page 4 Icon_minitimeJeu 04 Fév 2010, 17:17

Ton synopsis est plus un test qu'un synophis Alex et ses smileys
Revenir en haut Aller en bas
http://arista.lescigales.org
Choco-sama
Fan traître de harusame lvl 69
Choco-sama


Nombre de messages : 13810
Age : 37

Zone de jeux sur Guelnika - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Zone de jeux sur Guelnika   Zone de jeux sur Guelnika - Page 4 Icon_minitimeJeu 04 Fév 2010, 17:28

Arista troll comme d'hab hap :noel:

Désolé, j'ia fais un test comme je l'ia senti, et j'ia demandé à Zim!

____________
Zim a écrit:
voire les super-hardcore-poke-nerds genre Choco


Zone de jeux sur Guelnika - Page 4 1ABov
"Quand j'ai faim, hop, un voisin!"

Derniers Pokemons Chromatiques/ Shiney capturés 2019/2020: Metamorph/ Charbi
Revenir en haut Aller en bas
AristA
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
AristA


Nombre de messages : 11008
Age : 27

Zone de jeux sur Guelnika - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Zone de jeux sur Guelnika   Zone de jeux sur Guelnika - Page 4 Icon_minitimeJeu 04 Fév 2010, 17:41

Tu as fais un test, en général on présente un jeu... Alex et ses smileys
Tu peux présenter le jeu et mettre un lien vers le test en revanche.
Revenir en haut Aller en bas
http://arista.lescigales.org
Choco-sama
Fan traître de harusame lvl 69
Choco-sama


Nombre de messages : 13810
Age : 37

Zone de jeux sur Guelnika - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Zone de jeux sur Guelnika   Zone de jeux sur Guelnika - Page 4 Icon_minitimeJeu 04 Fév 2010, 17:59

Avant avis personnel, ça présente le jeu hap :noel:

____________
Zim a écrit:
voire les super-hardcore-poke-nerds genre Choco


Zone de jeux sur Guelnika - Page 4 1ABov
"Quand j'ai faim, hop, un voisin!"

Derniers Pokemons Chromatiques/ Shiney capturés 2019/2020: Metamorph/ Charbi
Revenir en haut Aller en bas
AristA
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
AristA


Nombre de messages : 11008
Age : 27

Zone de jeux sur Guelnika - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Zone de jeux sur Guelnika   Zone de jeux sur Guelnika - Page 4 Icon_minitimeJeu 04 Fév 2010, 18:53

C'est trop subjectif pour être objectif.
Revenir en haut Aller en bas
http://arista.lescigales.org
Zim
---Fantôme--- Lv 0
Zim


Nombre de messages : 10103
Age : 37

Zone de jeux sur Guelnika - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Zone de jeux sur Guelnika   Zone de jeux sur Guelnika - Page 4 Icon_minitimeJeu 04 Fév 2010, 22:40

L'avis personnel est séparé de la présentation proprement dite. C'est toujours bien d'avoir un ressenti personnel (signé), c'est un plus (si ce n'est pas utilisé à chaque fois) pour encourager à télécharger le jeu (coup de coeur de la personne qui présente).

(Et puis, AristA, un avis objectif est un avis subjectif objectivé, mais subjectif malgré tout.)
Revenir en haut Aller en bas
AristA
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
AristA


Nombre de messages : 11008
Age : 27

Zone de jeux sur Guelnika - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Zone de jeux sur Guelnika   Zone de jeux sur Guelnika - Page 4 Icon_minitimeJeu 04 Fév 2010, 22:47

(Et puis, AristA, un avis objectif est un avis subjectif objectivé, mais subjectif malgré tout.)

La dessus je ne suis pas d'accord car pour moi aussi c'était également de la merde. (Ptin le c/c qui fait une phrase à double sens xD) Ça me fait réagir par contre ta remarque (pas au sujet de la popularité, ça je pensais même pas que ça avait de l'importance pour quelqu'un sur un forum, surtout pas pour toi) parce que bon, je ne crois pas faire dans la provocation par rapport à des sujets délicats (en fait, je ne le crois pas, je le sais).

Après, côté popularité, si j'ai bien compris, on est un peu tous les deux dans le même panier somme toute non? J'y ai pas toujours été de main morte avec toi non plus alors je suis pas trop surpris que tu en profites pour te mettre de la partie, moussaillon. C'est de bonne guerre je crois. Tu avais l'habitude de commencer des débats avec pour seul objectif d'humilier ceux qui participent alors je t'ai tourné à la frontière du ridicule absolu. C'est vrai. En retour, tu essaies de me faire porter garant de trucs ignobles. À chacun son truc.

En même temps, après examen de conscience, il est possible que je fasse des messages qui font réagir dans la mesure que ce ne sont certainement pas des messages neutres ou politiquement correct. Certains de mes messages sont agressifs et ce, sans raison valable, je suis prêt à l'admettre. Ça a été particulièrement vrai dans le cas de Fucking Naive où j'aurais pu y aller de manière beaucoup moins intense, ne serait-ce qu'avec Jewok, qui est quelqu'un que j'apprécie beaucoup au final, je regrettes un peu en fait.

Je trouve quand même que tout ça prend des proportions exagérées. Un détail sur un fofo devient quelque chose qui prend vraiment trop d'envergure. On m'a même fait savoir que Némau avait jusqu'à commencer un nouveau débat 0__________o'. C'était mon erreur de répondre publiquement à Némau, il est vrai que j'aurais du régler ça en privé. L'expérience aurait du me prêter conseil dans la mesure où c'est pas comme si discuter avec Némau allait mener à quoi ce soit, surtout si j'allais faire ressortir un peu ses contradictions ce qui le fait toujours sortir de ses gonds. Des fois, les contradictions sont tellement colossales, le discours tellement absurde, que je n'y pouvais rien. Ça doit être chiant à lire pour certains d'entre vous et c'est pas très agréable pour l'ambiance d'en forum, j'en conviens. De plus, ça reste le forum de Nonor que je respecte beaucoup. Lorsque Némau débarquait pour impliquer tout le forum dans ses guerres intra/extra forum, je trouvais ça pénible, que ce soit avec kp!, scrapi, indy et j'en passe.

Donc c'est mon dernier message sur la question, je crois que ça a été pénible comme ça pour tout le monde de se taper les messages de Némau + les miens (mais surtout ceux de Némau (humour)). En fait, Némau je ne trouve même pas si pénible que ça.

Au final, je fais un peu ce que je reproche à Némau: ne pas me mêler de mes affaires. S'il veut s'interposer dans les trucs des autres, c'est son affaire. L'impression de nombreux membres par rapport à certains de ses comportements (et non envers sa personne) en dit long je crois et démontre qu'au final nos gestes en disent toujours plus long que nos paroles. Et puis Un message est un message, avec une argumentation derrière. L'estime que tu peux avoir pour Nonor n'a pas vraiment de rapport je trouve. 2 + 2 = 4 parce que 2 + 2 = 4, pas parce que Einstein ou Pythagore l'ont dit un jour. D'ailleur si le petit Kévin, qui a 0,5/20 en mathématiques, le dit, ça restera vrai.

Si je dis "les gros dramas polleurs c'est pas bien", j'ai raison sur ce point, tu sera toi-même d'accord là-dessus (enfin je pense), et le fait que je soit un drama bringer/user n'a pas de rapport sur le sens même de cette phrase. Mais de ton côté, apparemment, tu prends les remarques comme des attaques. Peut être parce que tu as 29 ans, moi 21, et que c'est naturel de le prendre comme tel avec un si grand écart d'âge, dans la mesure où ce n'est généralement pas un post-adolescent qui va pouvoir te donner des conseils pertinents.
Tu sembles ne pas retenir le message en lui-même, mais plutôt qui le dit, or quand moi je poste je ne cherche pas à savoir ce que je représente pour l'autre personne, parce que, finalement, cette façon que tu as de voir les choses, c'est du jugement de valeur, et le jugement de valeur, c'est pas bien.
Si Nonor te dis de te calmer, tu vas le faire, et cette obéissance c'est finalement, j'ai l'impression, plus du registre d'une autorité parentale (ou dans le même genre) que de l'ordre du bienfondé des propos (j'ai l'impression de me répeter, dsl). Je ne dis pas ça méchamment, j'essaye sincérement de comprendre.
Quand moi, je demande à des gens de se calmer, ce n'est pas avec la volonté d'autorité car je sais que je n'en ai aucune, qu'elle soit concrète (pouvoir de modérer, de bannir etc.) ou de l'ordre du charisme (quand on est respecté etc.). Donc : quand je fais cette demande, c'est pour amener les gens à se questionner (je sais c'est jamais le cas, entre autres parce que je m'exprime souvent très mal, mais bon, ça c'est encore autre chose).

Entant qu'éleve aide-soignant, voilà comment on nous a appris à nous positionner en stage, lorsqu'on voit un professionnel mal agir (par exemple, s'il ne se lave pas assez souvent les mains) : si on était son supérieur, il suffirait de le lui ordonner, mais nous, c'est l'inverse, c'est lui notre supérieur (en quelque sorte), donc on nous a appris à simplement dire les choses telles qu'elles nous ont été enseignées à l'école, sans y mettre une quelconque marque de pouvoir décisionnel (vu qu'on en a aucun). Et ceci, afin de l'amener à revoir ses positions sur le sujet.

Donc. Quand OB a posté tranquillement son projet, je n'y ai vu que le retour d'une personne qui a "fait la paix" avec ce qu'est Oniro, dans sa vision. D'où le fait que je vous ai trouvé violents à son encontre. Cependant, je pense être resté courtois. Pas selon toi Création, vu que pour toi, vu mon passé, je n'avais pas le droit d'aborder ce genre de sujet. Mais donc, moi je pense que si (cf. tout ce que j'ai dis plus haut). Par contre, je peux comprendre, avec le recul, si tu as mal pris la dernière phrase de mon post (et c'est surement le cas). Mais ça restait pour moi cohérent. De plus tu dis toi-même qu'il faut être un bon exemple pour donner des conseils aux gens, mais quand on regarde ton passé, on voit quand même beaucoup de conflits, et de choses pas nettes (un départ à vie abandonné, un retour masqué pour des raisons qu'on ignore - et même si c'était pour plaisanter, d'accord, mais comprend quand même que ce n'est jamais, ou très rarement, marrant pour les autres, un fake). Alors tout ça, tout ton "passé", je m'en fiche, je n'en tient pas rigueur, il n'y aurait aucune raison à ça, juste que c'est en décalage avec tes propos me concernant, et aussi avec la violence avec laquelle tu as critiqué OB, sur un topic qui n'avait pas de rapport, qui plus est. Je pourrai rajouter, si moi je n'ai pas à me mêler de ce qui ne me regarde pas, que de ton côté tu n'es pas modérateur ou assimilé, et que donc ce n'était pas de ton ressort d'exprimer à OB la contradiction de ses propos et de ses agissements sur le forum. D'ailleurs Il est vrai qu'il est malheureux d'en arriver à cette conclusion mais la vérité sur l'écosystème intrinsèque de la faune de l'organisation des espèces partout dans l'hémisphère nord, répond à une règle simple qui est la lutte contre le pouvoir et assujettissement d'autrui, par le biais de la parole ou autre. Il est aussi à remarquer qu'il est dans le commun des mortel de gratifier une certaine audace, aussi démesurée soit-elle par le biais d'un alambic de louanges parfois sans engagement qui favorise l'accroissement de la puberté infantile sur les autoroutes des pays en voie de développement, comme la france. On peut aussi rajouter le facteur X, dit le facteur communiste, comme tout un chacun sait que la vie en communauté entraine l'apparition d'un leader mais aussi de boucs émissaires, tant est si bien que le communautarisme s'efface de lui-même comme par enchantement. Ce qui est d'autant plus dramatique c'est de ne pas constater ces faits qui sont propres non pas uniquement à l'homme mais à tout animal connu jusqu'à ce jour, car la plupart des gens sur la terre ont oublié que homo sapiens sapiens était juste un animal, et non un être supérieur doué de raison. Et pour finir, il serait préférable de se rendre compte qu'il est de tout évidence futile de se pencher sur la question même de l'humanité par le biais de ce message, puisque finalement, celui-ci est inutile, donc vous constaterez plus que trop tard que ce message fait preuve d'une utilité identique aux messages précédents sur les dernières pages dont on peut calculer à elles seules les manifestations et querelles intestines des membres pour des histoire aussi superficielles que malvenue. Le tout étant de poser le pour et le contre, et de réussir la démocratie des baleines franches du Mexique avec un cure-dent en ivoire fabriqué dans une usine délocalisée en République Populaire de Chine.
Sinon : j'en ai plein le dos des jugements de Création sur mon ma personne... S'il veut vraiment m'ignorer, pourquoi dans presque tous ses messages on retrouve mon pseudo ? Une de mes erreurs, c'est, durant les périodes sans conflit, de me donner un rôle de gentil boulet (qui est fier de son compteur de message, de ses bannissements passés...), bref un rôle qui me fait me sentir bien sur Oniro, surtout que personnellement je vois sur ce forum un pourcentage bien trop important de gens qui veulent montrer qu'ils sont les meilleurs, et ce avec des posts toujours sérieux, toujours cassants, souvent carréments méprisants. Mais voilà, quand arrive le temps d'une dispute, un certain nombre de mes opposants ne sait pas faire la part de chose et m'envoie à la face que je ne suis qu'un gros boulet dont le bouletisme n'est plus à démontrer. Forcément, quand ce genre de propos est tenu au sein d'un débat, ça fait -vraiment- pas avancer ce dernier. Je passe à autre chose (je ne saute pas de ligne parce que personne ne lirait mon post de toute façon, les principaux intéressés encore moins que les autres). A la page 22 j'ai écrit un message que Création a ignoré totalement, puisqu'il me boude (c'est ça soi-disante façon de calmer les choses, c'est vrai qu'une attitude puérile de ce genre a toujours fait des miracles). Le truc, c'est que j'ai passé du temps à l'écrire, ce message. Et qu'il était vide de toute haine, sur le fond comme sur la forme, je pense. Et qu'en tout cas, je l'ai écrit avec la réelle volonté de vouloir faire avancer les choses de manière positive, pour le sujet du conflit et donc, j'espérais, pour ma relation avec Création. Et voilà le retour que j'ai de son principal destinataire : "Juste pour dire que j'ai pas lu tes messages Némau, dès que je vois ton avatar je pèse sur PgDwn". Compte tenu de tout ce que je viens de vous dire, je pense ne pas avoir besoin de vous faire un dessin pour vous dire combien ma frustration fut grande, et combien la rancœur que j'avais contre Création, rancœur qui commençait pourtant à bien baisser, fut majorée. A cause de la réaction de Création, qui avait pourtant pour but, selon ce dernier, de calmer les choses. Je n'ai que 21 ans. Lui, presque 30. Il a vu plus de choses que moi, a une plus grande expérience. Mais si ne pas écouter les gens et continuer à les critiquer comme il le fait est un signe de maturité alors moi je veux bien renoncer à écouter du Jari pour le restant de mes jours. Vous êtes peut-être, en ce moment même (et si vous avez le courage de tout lire), en train de vous demander pourquoi je vous parle de tout ça alors que vous n'en avez strictement rien à faire. Vous êtes d'ailleur nombreux à vous plaindre quand un débat tournant à la dispute s'étale en public. Seulement voilà, Création dit des choses dégradantes sur moi. Sous la forme de propos se voulant neutres, sérieux, pacifiques, et cohérents, il transmet l'avis que je ne suis pas grand chose et que tout le monde est d'accord avec ça. Donc pour cette attaque publique je me défend publiquement. Maintenant, et pour dire les choses simplement, qu'il aille voir ailleur, lui et sa pensée, si elle est réellement telle qu'il nous la transcrit : je suis quelqu'un de gentil, qui ne fait jamais de mal sans raison, et s'il est vrai que je suis un baril de TNT jetons plutôt un regard noir sur les allumettes du forum. Souvent la fin des messages de Création se veut rassurante sur mon cas : "Nemau il est pas méchant, etc." Seulement le reste du message exprime toujours le contraire. Je pense que Création ne se rend pas compte à quel point ses messages sont blessants, et ceci notamment parce qu'ils sont publics. J'imagine que les miens aussi le sont souvent. Seulement on ne m'autorise que très rarement des mea culpa. Alors que, de mon côté, j'estime en accorder très souvent. J'ai peut être exagéré dans mes critiques envers scrapi, surtout après son ban. Mais en tout cas, dès qu'il est revenu (quand on a su qu'il était Egologiste j'entend), j'ai laissé tombé et passé l'éponge. D'ailleur ceci, Création a trouvé le moyen de me le reprocher. Donc, être rancunier c'est être con. Je note. Certe il y en a pour qui je semble bel et bien rancunier (ils se comptent sur les doigts d'une main). Mais il ne s'agit pas de rancune, mais du fait que je les trouve invivables la plupart du temps et que, les connaissant assez, je sais que je ne pourrai jamais espérer quelque changement de leur part, même avec les méthodes les plus diplomates et les plus rationnelles possibles, ou du moins, pas avant de profonds changements (un peu comme quand on analyse ma situation : il y a quelques années j'étais vraiment trop fonce-dans-le-lard sans réfléchir, aujourd'hui je le suis toujours mais beaucoup moins je pense, et cette modification n'a pu se faire qu'avec le temps). Peut-être fais-je peur des fois. Peur comme on a peur du noir, peur de l'inconnu (au sens large). Je suis pourtant quelqu'un de simple, de normal, je prend pour témoins les gens qui m'ont rencontré plusieurs fois IRL (et qui donc peuvent mieux me comprendre quand je m'exprime par écrit). Je passe un peu à autre chose. C'est que j'ai envie de dire que tout ceci, tout ce qui s'est passé ces derniers jours, sachez que je le regrette (peu importe à qui la faute revient, là). Et je vais surement passer pour égocentrique en revenant sur le sujet de ma personne mais : mes regrets sont accentués par le fait que j'essaye le plus possible d'être sympa, et de me remettre en question. J'y arrive peut-être très peu. Mais j'essaie. Je pense être une sorte de "chaotic good" (pour ceux à qui ce terme va parler). Je suis véritablement en colère quand je vois que des gens ne font pas la différence entre attaques gratuites (sans aucun motif autre que la moquerie, donc genre d'attaque assez rare), attaques que j'appellerais "semi-gratuites" (il y a un motif mais la personne attaquée ne voulait rien faire de mal, et donc elle ne mérite en aucune manière l'irrespect de l'attaque qu'elle subit) et enfin "attaques non-gratuites" (la personne a été agressée, ou du moins elle s'est senti l'être, et elle répond en agressant - qu'elle ait tord ou raison en ce qui concerne le motif du conflit n'a pas d'importance ici, il faut retenir que son attaque reste logique, bref qu'il n'y a pas de réelle méchanceté vue qu'elle est persuadée d'avoir raison sur le motif du conflit). Je suis très (TROP) souvent dans la dernière catégorie. Mais jamais dans les deux premières. J'aimerais que les gens qui ne m'apprécient pas prennent en compte ça. Bref. Si parfois (souvent diront certains) je fais les choses mal, leur intention est bonne. Quand souvent je me prend le chou avec certains, ce n'est jamais pour ma fierté (le "e-penis", pour reprendre l'expression consacrée), et je défie quiconque de m'accuser de ça. Non, quand je me prend le chou c'est toujours, à la base (et je dis bien : à la base) parce que j'y ai vu quelque chose de contraire à mes principes. Après, des principes, ça se discute, je ne dis pas le contraire. Ce post va surement être énorme une fois posté (je ne me rend pas bien compte) et personne ne le lira, et ça peut se comprendre, mais au moins, ça m'aura un peu soulagé, bizarrement. Bref. Je voudrais terminer en disant à tout le monde que je suis -réellement- ouvert aux vrais débats, même si parfois je dois donner l'impression inverse. Ouvert aux débats, et la remise en question. Si j'ai tort quelque part, je suis près à l'entendre. Mais pour ça, la personne devra juger mes actes, et non ma personne. Ça signifie le faire pour le bien d'Oniro, et non celui de son "e-penis". Quand hier j'ai publié mon débat sur la critique, je pensais vraiment, très très naïvement je l'avoue, qu'on en discuterait tranquillement. Bon, mon erreur principale est d'avoir demandé à des gens de faire abstraction de ce qui venait de se passer sur les autres topics, or c'est normal que beaucoup de gens n'aient pas pu "laisser couler" en 5 mins à peine. Mais voilà. Il y a souvent des conflits nés de la combinaison d'une personne qui a critiqué quelque chose et d'une autre qui estime qu'elle n'avait pas à le faire. Alors je m'étais dit qu'on pourrait en parler et planifier les choses, une bonne fois pour toute. Mais peu de gens ont dû lire mon post avec sérieux, ça je le vois bien. Mais bon, c'est en partie ma faute, comme je l'ai expliqué. Enfin, c'est quand même dommage pour moi de créer un débat pour tenter d'améliorer les choses et de me retrouver avec des gens ayant une encore moins bonne image de moi. Entre autres Création, comme il l'a exprimé dans son dernier post sur ce topic. Seulement lui n'a même pas ouvert le topic, il a dû se contenter (aux vues de ce qu'il dit) de lire le titre du topic, mon pseudo à côté, et de l'interpréter en fonction des éléments autour. C'est navrant, mais bon. J'ai fini.




jv.com :noel:
Revenir en haut Aller en bas
http://arista.lescigales.org
Invité
Invité
Anonymous



Zone de jeux sur Guelnika - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Zone de jeux sur Guelnika   Zone de jeux sur Guelnika - Page 4 Icon_minitimeJeu 04 Fév 2010, 22:49

AristA s'est transformé en Blizzard puissance 10. I can see ghost
Revenir en haut Aller en bas
AristA
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
AristA


Nombre de messages : 11008
Age : 27

Zone de jeux sur Guelnika - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Zone de jeux sur Guelnika   Zone de jeux sur Guelnika - Page 4 Icon_minitimeJeu 04 Fév 2010, 22:49

Non tkt c'est juste des pavés d'oniro fufu
Revenir en haut Aller en bas
http://arista.lescigales.org
Zim
---Fantôme--- Lv 0
Zim


Nombre de messages : 10103
Age : 37

Zone de jeux sur Guelnika - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Zone de jeux sur Guelnika   Zone de jeux sur Guelnika - Page 4 Icon_minitimeJeu 04 Fév 2010, 22:50

...

Tu viens de fusionner plusieurs pavés d'Oniro ensemble ! Tu as donné vie au monstre ultime !
Revenir en haut Aller en bas
AristA
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
AristA


Nombre de messages : 11008
Age : 27

Zone de jeux sur Guelnika - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Zone de jeux sur Guelnika   Zone de jeux sur Guelnika - Page 4 Icon_minitimeJeu 04 Fév 2010, 22:51

Je... O non !!! je pète 1 cable woon Qu'ai-je fais ?
Zone de jeux sur Guelnika - Page 4 Frankenstein-jj-001
Revenir en haut Aller en bas
http://arista.lescigales.org
Choco-sama
Fan traître de harusame lvl 69
Choco-sama


Nombre de messages : 13810
Age : 37

Zone de jeux sur Guelnika - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Zone de jeux sur Guelnika   Zone de jeux sur Guelnika - Page 4 Icon_minitimeJeu 04 Fév 2010, 22:54

^Tu as fais un blizzard artificiel hap :noel:

____________
Zim a écrit:
voire les super-hardcore-poke-nerds genre Choco


Zone de jeux sur Guelnika - Page 4 1ABov
"Quand j'ai faim, hop, un voisin!"

Derniers Pokemons Chromatiques/ Shiney capturés 2019/2020: Metamorph/ Charbi
Revenir en haut Aller en bas
Empty
Mangeur de manettes Lv 65
Mangeur de manettes Lv 65
Empty


Nombre de messages : 16363
Age : 38

Zone de jeux sur Guelnika - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Zone de jeux sur Guelnika   Zone de jeux sur Guelnika - Page 4 Icon_minitimeMar 16 Fév 2010, 15:00

Adventure Game Studio et pas Action Game Maker ^^

Je fais les fiches des sciences du faer et de Nina Tonnerre cette après midi (je sais j'arrête pas de reporter) désolé mais ayant fait l'acquisition de ma Xbox j'ai plus rien foutu sur le net (encore moins qu'avant).

Je fais également celle de "Man Boy Contre le Docteur Chaussette " que j'ai trouvé super court mais excellent et celle de "Bob en cavale" à la demande de l'auteur sur la tasse bleue (j'ai bien aimé ce vieux jeu également).

Voila voila, je trainerai pas aujourd'hui Wink

____________
Zone de jeux sur Guelnika - Page 4 206168MMCBan
Revenir en haut Aller en bas
https://e-magination.jeun.fr
AlexRE
Admin trop trizo Lv 65
Admin trop trizo Lv 65
AlexRE


Nombre de messages : 29928
Age : 37

Zone de jeux sur Guelnika - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Zone de jeux sur Guelnika   Zone de jeux sur Guelnika - Page 4 Icon_minitimeMar 16 Fév 2010, 15:05

Super ! Merci ! cactus smile

Je pense que je vais m'occuper de Frost House et d'Il faut sauver Relm!. cactus smile

____________
Relm a écrit:
Merci pour la confirmation Gary et fuck my life.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexzone.net
Empty
Mangeur de manettes Lv 65
Mangeur de manettes Lv 65
Empty


Nombre de messages : 16363
Age : 38

Zone de jeux sur Guelnika - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Zone de jeux sur Guelnika   Zone de jeux sur Guelnika - Page 4 Icon_minitimeVen 19 Fév 2010, 19:58

Bordel ... J'en ai marre de pas avoir le temps de faire quoi que ce soit !
Vraiment la flemme de m'expliquer là maintenant, mais ça viendra Wink

____________
Zone de jeux sur Guelnika - Page 4 206168MMCBan
Revenir en haut Aller en bas
https://e-magination.jeun.fr
AlexRE
Admin trop trizo Lv 65
Admin trop trizo Lv 65
AlexRE


Nombre de messages : 29928
Age : 37

Zone de jeux sur Guelnika - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Zone de jeux sur Guelnika   Zone de jeux sur Guelnika - Page 4 Icon_minitimeSam 20 Fév 2010, 03:35

L'explication ou le travail ? :p

Bon courage, t'en fais pas. ^^

____________
Relm a écrit:
Merci pour la confirmation Gary et fuck my life.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexzone.net
Zim
---Fantôme--- Lv 0
Zim


Nombre de messages : 10103
Age : 37

Zone de jeux sur Guelnika - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Zone de jeux sur Guelnika   Zone de jeux sur Guelnika - Page 4 Icon_minitimeSam 20 Fév 2010, 14:36

Oh mais que vois-je ? Nombre d'AristA est téléchargeable sur Guelnika. love

Courage, KoZzY ! Le making c\'est dur
Revenir en haut Aller en bas
Zim
---Fantôme--- Lv 0
Zim


Nombre de messages : 10103
Age : 37

Zone de jeux sur Guelnika - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Zone de jeux sur Guelnika   Zone de jeux sur Guelnika - Page 4 Icon_minitimeSam 20 Fév 2010, 15:08

Survive v.2 est également disponible. Oo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Zone de jeux sur Guelnika - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Zone de jeux sur Guelnika   Zone de jeux sur Guelnika - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Zone de jeux sur Guelnika
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Quizz Inutile] A quel album de musique j'associe Guelnika ?
» Les articles/tutoriaux sur Guelnika
» Les mots-clé de Guelnika, version 2 !
» Les mots-clé de Guelnika, version 3 !
» [Aide] J'aime et je favorise sur Guelnika !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
E-magination :: ~ Forums de la communauté et de discussions ~ :: Discussions diverses-
Sauter vers: