E-magination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


~ S'évader de la banalité... Et entrer dans l'imaginaire ! ~
 
AccueilGuelnika, le site de E-m !ChatDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Mes dessins et autres bordels

Aller en bas 
+32
Dastrem
Daragonis
Shakuras
Kafuka Palazzo
Roi of the Suisse
Wanoklox
Naked-Snake
Empty
Lewys Crimson
kujaff
Manderr
Nirahiel
Darky Face
Awakeing
Slump
Spooky
Naqqah
Dragongaze13
Wraithslayer/HD
Zim
NanakyTim
Monos
AlexRE
Floya
harusame
coco
Flane Boster
AristA
Nusenism
Choco-sama
Relm
Falco
36 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Slump
Kikoo Lv -1
Kikoo Lv -1



Nombre de messages : 15257

Mes dessins et autres bordels - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mes dessins et autres bordels   Mes dessins et autres bordels - Page 7 Icon_minitimeVen 23 Juil 2010, 22:31

T'as vu son premier court métrage Vincent aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://forumemagination.free.fr/index.html
Falco
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
Falco


Nombre de messages : 13628
Age : 33

Mes dessins et autres bordels - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mes dessins et autres bordels   Mes dessins et autres bordels - Page 7 Icon_minitimeSam 31 Juil 2010, 00:21

Moi ?
Non x)

Un autre dessin, fais avec un modèle mais depuis un ordinateur, donc c'est pas facile :s

Mes dessins et autres bordels - Page 7 3289274239680_mj

Y'a quelques défauts, mais au moins maintenant, j'ai MJ juste au dessus de mon lit bave

____________
"Listen now, you don't understand
That's not the point of Christmas land"
Revenir en haut Aller en bas
Slump
Kikoo Lv -1
Kikoo Lv -1
Slump


Nombre de messages : 15257
Age : 31

Mes dessins et autres bordels - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mes dessins et autres bordels   Mes dessins et autres bordels - Page 7 Icon_minitimeSam 31 Juil 2010, 00:31

Ok, avant de lire ce que t'avais marqué j'ai cru que c'était un mec de Castlevania jv.com :noel:

____________
Mes dessins et autres bordels - Page 7 NewsignEM Mes dessins et autres bordels - Page 7 NewsignEM2
Mes dessins et autres bordels - Page 7 ShakurasvoicebannMes dessins et autres bordels - Page 7 Emplayer
Citation :
XxRelmxX: je vous salue telle samus aran Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://forumemagination.free.fr/index.html
Falco
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
Falco


Nombre de messages : 13628
Age : 33

Mes dessins et autres bordels - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mes dessins et autres bordels   Mes dessins et autres bordels - Page 7 Icon_minitimeSam 31 Juil 2010, 02:26

Remarque, ça pourrait tout à fait convenir... jv.com :noel:

____________
"Listen now, you don't understand
That's not the point of Christmas land"
Revenir en haut Aller en bas
Zim
---Fantôme--- Lv 0
Zim


Nombre de messages : 10103
Age : 37

Mes dessins et autres bordels - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mes dessins et autres bordels   Mes dessins et autres bordels - Page 7 Icon_minitimeSam 31 Juil 2010, 02:38

Idéal pour incarner un vampire. Owi toutafé olala

Spoiler:

Pas mal fait, tu dessines bien ces temps-ci, c'est bien. communerd
Revenir en haut Aller en bas
Falco
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
Falco


Nombre de messages : 13628
Age : 33

Mes dessins et autres bordels - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mes dessins et autres bordels   Mes dessins et autres bordels - Page 7 Icon_minitimeSam 31 Juil 2010, 02:40

Tu sais que l'idée d'intégrer MJ en tant que Guest Star dans MOS m'a effleuré plus d'une fois ? jv.com :noel:

Pas mal fait, tu dessines bien ces temps-ci, c'est bien.

Merci, ça fais plaisir à entendre ça ^^

____________
"Listen now, you don't understand
That's not the point of Christmas land"
Revenir en haut Aller en bas
Falco
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
Falco


Nombre de messages : 13628
Age : 33

Mes dessins et autres bordels - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mes dessins et autres bordels   Mes dessins et autres bordels - Page 7 Icon_minitimeDim 22 Aoû 2010, 19:53

Mes dessins et autres bordels - Page 7 3264193158039_art_abstrait
En ce moment j'ai zero inspiration, dès que je touche un crayon je fais de la merde, et j'ai l'impression de plus connaitre mon Photoshop... ma période grande inspiration fût de courte durée T_T

____________
"Listen now, you don't understand
That's not the point of Christmas land"
Revenir en haut Aller en bas
kujaff
Maker expérimenté Lv 11
Maker expérimenté Lv 11
kujaff


Nombre de messages : 372
Age : 32

Mes dessins et autres bordels - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mes dessins et autres bordels   Mes dessins et autres bordels - Page 7 Icon_minitimeDim 22 Aoû 2010, 21:56

Comment tu fait les ombres ? Tu fait une copie du calque principale (celui qui contien ton image) que tu met en noir et que tu incline ?

____________
Mes dessins et autres bordels - Page 7 Signat10

Zetta/Prinny God (120 Felony) lvl 2.686
HP : 339.181 / MP : 56.838
ATK : 266.199 / DEF : 141.168
INT : 51.282 / RES : 77.879
HIT : 82.744 / SPD : 44.643
Revenir en haut Aller en bas
Falco
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
Falco


Nombre de messages : 13628
Age : 33

Mes dessins et autres bordels - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mes dessins et autres bordels   Mes dessins et autres bordels - Page 7 Icon_minitimeDim 22 Aoû 2010, 22:16

Exactement, et j'ai modifié la perspective aussi cactus smile

____________
"Listen now, you don't understand
That's not the point of Christmas land"
Revenir en haut Aller en bas
kujaff
Maker expérimenté Lv 11
Maker expérimenté Lv 11
kujaff


Nombre de messages : 372
Age : 32

Mes dessins et autres bordels - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mes dessins et autres bordels   Mes dessins et autres bordels - Page 7 Icon_minitimeDim 22 Aoû 2010, 22:19

Ok, merci, ça me servira ^^ je debute dans toshop... Mais je peux apprendre très vite, mon père est un p***** de fou la dessus... Je vous montrerai un jour si sa interesse =)

____________
Mes dessins et autres bordels - Page 7 Signat10

Zetta/Prinny God (120 Felony) lvl 2.686
HP : 339.181 / MP : 56.838
ATK : 266.199 / DEF : 141.168
INT : 51.282 / RES : 77.879
HIT : 82.744 / SPD : 44.643
Revenir en haut Aller en bas
Falco
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
Falco


Nombre de messages : 13628
Age : 33

Mes dessins et autres bordels - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mes dessins et autres bordels   Mes dessins et autres bordels - Page 7 Icon_minitimeLun 23 Aoû 2010, 16:31

Une autre bouse indescriptible :

Mes dessins et autres bordels - Page 7 334241952462_nocturne_ambiance

Essayé de se forcer quand on a pas l'envie ni l'inspiration, ça donne rien de bien bon.


____________
"Listen now, you don't understand
That's not the point of Christmas land"
Revenir en haut Aller en bas
Choco-sama
Fan traître de harusame lvl 69
Choco-sama


Nombre de messages : 13810
Age : 37

Mes dessins et autres bordels - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mes dessins et autres bordels   Mes dessins et autres bordels - Page 7 Icon_minitimeLun 23 Aoû 2010, 16:38

Bah te force pas alors^^'

j'aime vraiment pas ^^'

____________
Zim a écrit:
voire les super-hardcore-poke-nerds genre Choco


Mes dessins et autres bordels - Page 7 1ABov
"Quand j'ai faim, hop, un voisin!"

Derniers Pokemons Chromatiques/ Shiney capturés 2019/2020: Metamorph/ Charbi
Revenir en haut Aller en bas
Floya
Show-yan fan Lv 51
Show-yan fan Lv 51
Floya


Nombre de messages : 6675
Age : 27

Mes dessins et autres bordels - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mes dessins et autres bordels   Mes dessins et autres bordels - Page 7 Icon_minitimeLun 23 Aoû 2010, 16:42

On a l'impression que si on marche dessus ca va s'ouvrir, comme le premier Bowser dans Mario 64.

Ah et oui; ne dessine pas si tu n'en a pas envie/l'inspiration... Shocked simplement.

____________
Mes dessins et autres bordels - Page 7 1409070605-tumblr-inline-mvx6lkvjdb1r82670Mes dessins et autres bordels - Page 7 1401625990-watch-10 ◅ Cliquez !
Mes dessins et autres bordels - Page 7 Shakurasvoicebann
Revenir en haut Aller en bas
harusame
Flood Maker Lv 35
Flood Maker Lv 35
harusame


Nombre de messages : 1827
Age : 33

Mes dessins et autres bordels - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mes dessins et autres bordels   Mes dessins et autres bordels - Page 7 Icon_minitimeLun 23 Aoû 2010, 17:09

L'idée pourrait donner quelque chose de sympa, ais j'aime pas non plus la réalisation sur ce dernier ^^'

(Perso quand c'est comme ça je fais plein de gribouillis au pif jusqu'à trouver une forme qui est pas mal et qui m'inspire ^^ sinon demande a des contacts des idées ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://jeremy-lebrun.fr/
Lewys Crimson
Mega Maker Lv 18
Mega Maker Lv 18
Lewys Crimson


Nombre de messages : 693
Age : 34

Mes dessins et autres bordels - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mes dessins et autres bordels   Mes dessins et autres bordels - Page 7 Icon_minitimeSam 15 Jan 2011, 17:35

Pusique Falco poste plus, je squatte son topic, tant pis pour lui :


Mes dessins et autres bordels - Page 7 19044598209714_falco_booxy_style

Inspiration Boxxy et accessoirement, Che Guevara aussi cactus smile

____________
Zim a écrit:
Un truc que j'adore dans ces films, c'est qu'on a souvent des plans sur les culottes des petites filles.


Omegabowser a écrit:
Tu sais pas si c'est possible de déplacer une image avec un nombre de pixels à virgule?
Revenir en haut Aller en bas
Dragongaze13
Maker de Légende Lv 49
Maker de Légende Lv 49
Dragongaze13


Nombre de messages : 3897
Age : 27

Mes dessins et autres bordels - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mes dessins et autres bordels   Mes dessins et autres bordels - Page 7 Icon_minitimeSam 15 Jan 2011, 17:43

Falco sera content de voir son visage sur une image. :fier:
J'aime bien. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Floya
Show-yan fan Lv 51
Show-yan fan Lv 51
Floya


Nombre de messages : 6675
Age : 27

Mes dessins et autres bordels - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mes dessins et autres bordels   Mes dessins et autres bordels - Page 7 Icon_minitimeDim 16 Jan 2011, 02:19

Sympathique. ^^
(Rassures-moi, ce n'est pas un motif pour t-shirt, hein? je pète 1 cable woon)

____________
Mes dessins et autres bordels - Page 7 1409070605-tumblr-inline-mvx6lkvjdb1r82670Mes dessins et autres bordels - Page 7 1401625990-watch-10 ◅ Cliquez !
Mes dessins et autres bordels - Page 7 Shakurasvoicebann
Revenir en haut Aller en bas
AlexRE
Admin trop trizo Lv 65
Admin trop trizo Lv 65
AlexRE


Nombre de messages : 29928
Age : 37

Mes dessins et autres bordels - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mes dessins et autres bordels   Mes dessins et autres bordels - Page 7 Icon_minitimeDim 16 Jan 2011, 02:41

Oui, Che Guevara accessoirement. jv.com :noel:


La pose (regard en l'air) manque, ainsi que le béret ! fufu

____________
Relm a écrit:
Merci pour la confirmation Gary et fuck my life.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexzone.net
Lewys Crimson
Mega Maker Lv 18
Mega Maker Lv 18
Lewys Crimson


Nombre de messages : 693
Age : 34

Mes dessins et autres bordels - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mes dessins et autres bordels   Mes dessins et autres bordels - Page 7 Icon_minitimeDim 16 Jan 2011, 14:08

Merci ! Very Happy
C'est vrai que ça aurait été plus classe avec la pose Che Guevara, mais flemme de refaire une photo x)

____________
Zim a écrit:
Un truc que j'adore dans ces films, c'est qu'on a souvent des plans sur les culottes des petites filles.


Omegabowser a écrit:
Tu sais pas si c'est possible de déplacer une image avec un nombre de pixels à virgule?
Revenir en haut Aller en bas
Empty
Mangeur de manettes Lv 65
Mangeur de manettes Lv 65
Empty


Nombre de messages : 16363
Age : 38

Mes dessins et autres bordels - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mes dessins et autres bordels   Mes dessins et autres bordels - Page 7 Icon_minitimeDim 16 Jan 2011, 16:38

Oh, un raton-laveur Shocked


____________
Mes dessins et autres bordels - Page 7 206168MMCBan
Revenir en haut Aller en bas
https://e-magination.jeun.fr
Lewys Crimson
Mega Maker Lv 18
Mega Maker Lv 18
Lewys Crimson


Nombre de messages : 693
Age : 34

Mes dessins et autres bordels - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mes dessins et autres bordels   Mes dessins et autres bordels - Page 7 Icon_minitimeMer 09 Fév 2011, 20:02

Je dois réaliser un CV pour mon inscription à ISART début Mars.
J'ai pas envie de faire un CV basique comme tout le monde, je veux faire un truc qui tape à l'oeil, un truc qui marque, un truc original !

Ainsi, j'ai décidé de faire une sorte de "livret".
Avec une couverture, où je présente mon CV avec mon nom.
L’intérieur ou je me décris moi et mes compétences.
Et le dos, où je sais pas vraiment trop quoi ajouter, mais je trouverai bien.

Le tout ressemblera un peu comme une carte quand on commande au restaurant, mais avec seulement 2 pages.

J'ai réalisé actuellement la première page, qui me servira de template pour les autres, j'aimerai bien avoir vos avis, est-ce que vous trouvez ça correct, si vous étiez employeur, quelle impression ça vous donnerai, où alors si vous avez deux conseils, etc...

Mes dessins et autres bordels - Page 7 20030710448628_page_copie

Par ailleurs, vous remarquerez que sur cette page, j'ai inscris mes compétences personnelles acquises en cours, mais est-ce réellement important de préciser tout ça pour une école qui me formera aux métiers de l'art dans le jeux vidéo ?

Il faut savoir aussi que je réalise ça plus ou moins pour le fun, puisqu'à vrai dire, la plus part des élèves à ISART présentent un CV basique, il est pas nécessaire de faire quelque chose d'aussi important pour intégrer une prépa visant justement à vous former dans le métier de l'art.

____________
Zim a écrit:
Un truc que j'adore dans ces films, c'est qu'on a souvent des plans sur les culottes des petites filles.


Omegabowser a écrit:
Tu sais pas si c'est possible de déplacer une image avec un nombre de pixels à virgule?
Revenir en haut Aller en bas
Choco-sama
Fan traître de harusame lvl 69
Choco-sama


Nombre de messages : 13810
Age : 37

Mes dessins et autres bordels - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mes dessins et autres bordels   Mes dessins et autres bordels - Page 7 Icon_minitimeMer 09 Fév 2011, 20:05


Par ailleurs, vous remarquerez que sur cette page, j'ai inscris mes compétences personnelles acquises en cours, mais est-ce réellement important de préciser tout ça pour une école qui me formera aux métiers de l'art dans le jeux vidéo ?


Bah oui, c'est ce qu'il veule savoir après tout nerd

Mais je me dis qu'un CV doit être beaucoup plus sobre...

____________
Zim a écrit:
voire les super-hardcore-poke-nerds genre Choco


Mes dessins et autres bordels - Page 7 1ABov
"Quand j'ai faim, hop, un voisin!"

Derniers Pokemons Chromatiques/ Shiney capturés 2019/2020: Metamorph/ Charbi
Revenir en haut Aller en bas
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40936
Age : 33

Mes dessins et autres bordels - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mes dessins et autres bordels   Mes dessins et autres bordels - Page 7 Icon_minitimeMer 09 Fév 2011, 20:17

Donnes tes compétences personnelles, cours ou non, c'est 10 fois plus important que tu saches utiliser Photoshop que Access, il s'en foutent de savoir si tu l'a appris à l'école ou chez toi. Et s'ils s'en foutent pas c'est des cons.

Je pense que tout ton CV doit tenir dans une seule page (c'est le standard pour le format papier, je pense aussi, en France). En fait n'essaye pas de faire volumineux (plusieurs pages) restes-en à ce qui est important. Pour les noms des logiciels par exemple met en premier ceux reliés à ton futur métier (pas comptable hein jv.com :noel:) et met les autres (excel, word) en second et en plus petits. Genre :

Citation :
Photoshop, 3DSMax, Blender, Sketch'up, Word, Excel, Access, Ciel

De plus, je parle aussi du portfolio en parrallèle : ne met QUE ce dont tu es réellement fier. pas de choses "à moitié bof", il vaut mieux mettre 1 très bon dessin que 3 pas mal. Il vaut même mieux mettre 1 seul bon dessin que 1 bon + 2 moyens. En fait le nombre de choses bonnes n'importe pas vraiment c,est le nombre de chose pas super qu'il faut réduire à zéro.

Dis toi que ton CV/Portfolio sera visualisé en moins de 3 minutes. Il faut qu'en ce temps là tu puisse inséré clairement ce qui est le meilleur de toi.


____________
Alex RE a écrit:
C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
AristA
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
AristA


Nombre de messages : 11008
Age : 27

Mes dessins et autres bordels - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mes dessins et autres bordels   Mes dessins et autres bordels - Page 7 Icon_minitimeMer 09 Fév 2011, 20:19

Jor FL Studio, tu n'as fais que quelques tracks remixées de midi de Mario jv.com :noel:
Revenir en haut Aller en bas
http://arista.lescigales.org
Choco-sama
Fan traître de harusame lvl 69
Choco-sama


Nombre de messages : 13810
Age : 37

Mes dessins et autres bordels - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mes dessins et autres bordels   Mes dessins et autres bordels - Page 7 Icon_minitimeMer 09 Fév 2011, 20:19

C'est exact, en france, le CV doit tenir sur une page!

____________
Zim a écrit:
voire les super-hardcore-poke-nerds genre Choco


Mes dessins et autres bordels - Page 7 1ABov
"Quand j'ai faim, hop, un voisin!"

Derniers Pokemons Chromatiques/ Shiney capturés 2019/2020: Metamorph/ Charbi
Revenir en haut Aller en bas
Lewys Crimson
Mega Maker Lv 18
Mega Maker Lv 18
Lewys Crimson


Nombre de messages : 693
Age : 34

Mes dessins et autres bordels - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mes dessins et autres bordels   Mes dessins et autres bordels - Page 7 Icon_minitimeMer 09 Fév 2011, 20:26

La norme pour une page, c'est quand on se présente à un entretient pour un job, où pour une demande justement (je connais assez avec les stages que j'ai du chercher en 4 ans xD), là c'est un CV qui fait plus office de carte de visite en quelque sorte.

J'irais quand même me renseigner sur le forum d'ISART voir si je pars pas trop dans un délire, histoire d'être sur.

Pour le nombre de page, je comptais faire une page avec mes expériences professionelles, et une autre avec mes expériences personnelles.
Je comptais pas spécialement montrer de travaux dans le CV, je compte garder ça pour mon book.

Citation :
De plus, je parle aussi du portfolio en parrallèle : ne met QUE ce dont tu es réellement fier. pas de choses "à moitié bof", il vaut mieux mettre 1 très bon dessin que 3 pas mal. Il vaut même mieux mettre 1 seul bon dessin que 1 bon + 2 moyens. En fait le nombre de choses bonnes n'importe pas vraiment c,est le nombre de chose pas super qu'il faut réduire à zéro.

Dis toi que ton CV/Portfolio sera visualisé en moins de 3 minutes. Il faut qu'en ce temps là tu puisse inséré clairement ce qui est le meilleur de toi.

Yep, j'avais compris ça.
De toute façon je suis pas hyper productif, donc j'aurai pas beaucoup de choses à montrer, sachant que le nombre de dessins réussis que j'ai fait sont très pas nombreux.

Merci pour vos avis en tout cas.

Citation :
Jor FL Studio, tu n'as fais que quelques tracks remixées de midi de Mario

Ouais, mais je sais quand même m'en servir, je suis pas un pro dessus mais je sais comment il marche, et l'ai déjà utilisé pour mes travaux personnels, donc je pense qu'il est bon de le préciser.

____________
Zim a écrit:
Un truc que j'adore dans ces films, c'est qu'on a souvent des plans sur les culottes des petites filles.


Omegabowser a écrit:
Tu sais pas si c'est possible de déplacer une image avec un nombre de pixels à virgule?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes dessins et autres bordels - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mes dessins et autres bordels   Mes dessins et autres bordels - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes dessins et autres bordels
Revenir en haut 
Page 7 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Manga]Zen Shochuu! et autres dessins de Daxter
» Mes dessins
» Dessins de valentinos
» Les dessins de kilam1110 ;)
» Mes Dessins ( SeigneurD )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
E-magination :: ~ Forum d'espaces personnels et créations diverses ~ :: Créations diverses :: Graphisme-
Sauter vers: