| Mes dessins et autres bordels | |
|
+32Dastrem Daragonis Shakuras Kafuka Palazzo Roi of the Suisse Wanoklox Naked-Snake Empty Lewys Crimson kujaff Manderr Nirahiel Darky Face Awakeing Slump Spooky Naqqah Dragongaze13 Wraithslayer/HD Zim NanakyTim Monos AlexRE Floya harusame coco Flane Boster AristA Nusenism Choco-sama Relm Falco 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Shakuras Maker qui quitte E-m Lv 56
| Sujet: Re: Mes dessins et autres bordels Ven 20 Juil 2012, 00:29 | |
| meme avec 80 % de critical, j'en sortirai pas. Enfin, je m'arrete la, c'est pas un topic de Fire Emblem, ici =p
Concernant la coupe de l'autre, j'ai l'impression que c'est l'angle entre le perso et la coupe qui rend etrange, sinon | |
|
| |
Falco Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
| Sujet: Re: Mes dessins et autres bordels Ven 20 Juil 2012, 00:30 | |
| Surement ça oui, bien vu !
____________ "Listen now, you don't understand That's not the point of Christmas land"
| |
|
| |
| Sujet: Re: Mes dessins et autres bordels Ven 20 Juil 2012, 15:25 | |
| Voila, j'ai corrigé quelques défauts, et rajouté deux personnages : Pour le personnage en bas à gauche, vous trouviez qu'il était réussis, mais j'ai quand même refait le visage. C'est un personnage très important pour l'histoire, et il n'avait pas l'apparence qui correspondait avec son background à mes yeux... là c'est mieux je trouve Pour le mage, j'ai pas mal modifié son visage. En haut à gauche vous pouvez voir le premier Soldat du jeu, il s'agit d'une fille (assez rare dans un Fire Emblem ^^) Et à coté, un chevalier pégase de sexe masculin (assez rare aussi.) J'utilise pas mal de ressources des autres Fire Emblem pour modifier la base, il y a plus d'assemblage que du custom en lui même, mais là où je travail bien, c'est faire en sorte que les différents élements concordent pour donner un personnage différent. ____________ "Listen now, you don't understand That's not the point of Christmas land"
| |
|
| |
Zim ---FantĂ´me--- Lv 0
| Sujet: Re: Mes dessins et autres bordels Ven 20 Juil 2012, 15:40 | |
| - Citation :
- En haut Ă gauche vous pouvez voir le premier Soldat du jeu, il s'agit d'une fille (assez rare dans un Fire Emblem ^^)
Amelia dans FE8, Meg ( ) dans FE10... Mais - Citation :
- Et à coté, un chevalier pégase de sexe masculin (assez rare aussi.)
Je n'ai pas de souvenir de ça (par contre des chelvalières wyvern, si). Bon osef un peu sur ce topic, c'est juste pour réviser mes classiques. Le mage a l'air maintenant vaguement psychopathe, avec sa tête penchée en avant et son regard fixe. En haut à droite, pas mal, mais j'ai tout de suite grillé Rennac, faudrait sans doute le modifier encore. | |
|
| |
| Sujet: Re: Mes dessins et autres bordels Ven 20 Juil 2012, 15:45 | |
| - Citation :
- Amelia dans FE8, Meg ( ) dans FE10...
Oui y'en a, mais c'est plus rare que les hommes ^^ Et Amelia elle peut aussi devenir chevalier :p Et Meg elle est nul à chier oui (à en juger par le smiley, tu le confirmes :p) Tiens Zim, tu l'as finis alors radiant dawn ? T'en penses quoi ? Et Zelgius n'est il pas l'un des personnages de jv les plus charismatiques qu'il soit ? <3 Bien joué pour Rennac, qu'est-ce qui t'as mis la puce à l'oreille ? Faut que j'essaye de changer ça ____________ "Listen now, you don't understand That's not the point of Christmas land"
| |
|
| |
| Sujet: Re: Mes dessins et autres bordels Ven 20 Juil 2012, 17:22 | |
| l'angle et la posture du perso, probablement : j'ai aussi tilté directement sur rennac =p
la gonzesse de haut gauche a pas l'armure de Murdock, sinon ?
Et concernant les cavalier pegase masculin, il n'y en a eu de jouable, seulement des ennemis, je crois.
le red haired est carrement mieux comme ca, now. il est pas inspiré de Ross, annexement ? ____________ | |
|
| |
| Sujet: Re: Mes dessins et autres bordels Ven 20 Juil 2012, 17:29 | |
| Et c'est un sans faute pour toi Shakuras Je savais pas que t'Ă©tais un fan de FE ! ____________ "Listen now, you don't understand That's not the point of Christmas land"
| |
|
| |
Choco-sama Fan traître de harusame lvl 69
| Sujet: Re: Mes dessins et autres bordels Ven 20 Juil 2012, 17:40 | |
| En tout cas, cela reste quand même du bon boulot Et tu vas pas créer un perso avec une caste unique? Genre guerrier de la lune? ____________ - Zim a écrit:
- voire les super-hardcore-poke-nerds genre Choco
"Quand j'ai faim, hop, un voisin!" Derniers Pokemons Chromatiques/ Shiney capturés 2019/2020: Metamorph/ Charbi | |
|
| |
| Sujet: Re: Mes dessins et autres bordels Ven 20 Juil 2012, 17:45 | |
| Je doute de pouvoir me qualifier de fan de FE : je n'ai fait que les 6, 7 et 8, et jamais touché aux autres. C'est plus que j'ai tellement mumusé avec les artworks et face set sur differents forum de Rp que je les connais assez bien =p ____________ | |
|
| |
| Sujet: Re: Mes dessins et autres bordels Ven 20 Juil 2012, 17:51 | |
| - Citation :
- Et tu vas pas créer un perso avec une caste unique? Genre guerrier de la lune?
Si, mais pas guerier de la lune Les deux héros auront déjà des classes uniques. Et sur les 15 personnages jouables, je prévois de mettre deux classes inédites. - Citation :
- Je doute de pouvoir me qualifier de fan de FE : je n'ai fait que les 6, 7 et 8, et jamais touché aux autres.
C'est plus que j'ai tellement mumusé avec les artworks et face set sur differents forum de Rp que je les connais assez bien =p Ah ok xD ____________ "Listen now, you don't understand That's not the point of Christmas land"
| |
|
| |
| Sujet: Re: Mes dessins et autres bordels Jeu 26 Juil 2012, 14:37 | |
| Yop, bon j'ai besoin de votre avis pour un pixel art. Il s'agit du héros de mon nouveau projet, j'aimerai savoir ce que vous en pensez avant de l'animer ! Relm m'a dis qu'il manquait quelques trucs pour qu'il se distingue, du coup j'ai un peu modifié la coupe, et je lui ai rajouté des lunettes. Si vous avez d'autre idée, où si vous trouvez que son apparence actuelle suffit, n'hésitez pas à me dier ! ____________ "Listen now, you don't understand That's not the point of Christmas land"
| |
|
| |
| Sujet: Re: Mes dessins et autres bordels Jeu 26 Juil 2012, 14:39 | |
| Rajouter un nez ptet? C'est pas krilin...
Sinon, je le trouve bien comme ça, suffisament gay... ____________ - Zim a écrit:
"Quand j'ai faim, hop, un voisin!" Derniers Pokemons Chromatiques/ Shiney capturés 2019/2020: Metamorph/ Charbi | |
|
| |
Daragonis Maker de LĂ©gende Lv 52
| Sujet: Re: Mes dessins et autres bordels Jeu 26 Juil 2012, 15:53 | |
| Met lui une cape, des bottes roses, des lunettes discos, un haut de forme où une coiffure style Super Saiyen 3, peint lui le visage en blanc et le grand en bleu, équipe le d'une grosse épée dans son dos, met son slip par dessus son pantalon et fait lui un tatouage "On ne peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre sur son bras". Bonne chance! | |
|
| |
Roi of the Suisse Maker Lv 5
| Sujet: Re: Mes dessins et autres bordels Jeu 26 Juil 2012, 16:33 | |
| On a envie de lui casser la figure à ce hipster ____________ Streifer, si tu lis ceci c'est que je suis déjà mort à l'heure qu'il est. Je te lègue donc mes tongues, un paquet de biscuits aux noisettes, et la tâche monumentale de finir Kujira no Hara tout seul. J'espère que tu te montreras à la hauteur. Je te regarde depuis là -haut. Bonne chance.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Mes dessins et autres bordels Jeu 26 Juil 2012, 19:23 | |
| Merci pour vos avis très constructifs Choco : Ouep pour le nez je vais essayer, mais comme c'est un pixel art de petite taille, j'sais pas si c'est nécessaire que ça se voit ! Merci en tout cas ____________ "Listen now, you don't understand That's not the point of Christmas land"
| |
|
| |
| Sujet: Re: Mes dessins et autres bordels Mer 15 AoĂ» 2012, 12:22 | |
| Voila, j'ai refais le design du héros de mon projet : Changement de taille, de position, de style : Bref, plus rien avoir avec les anciens. Je me suis aidé d'un sprite de Castlevania pour la position, normalement devrait pas y avoir de problèmes, mais on sait jamais J'attends de voir ce que vous en pensez (bien que le design global du personnage restera ainsi malgré tout) avant de commencé à l'animer. ____________ "Listen now, you don't understand That's not the point of Christmas land"
| |
|
| |
| Sujet: Re: Mes dessins et autres bordels Mer 15 AoĂ» 2012, 12:24 | |
| Je l'aime bien^^ ____________ - Zim a Ă©crit:
|
| |
Daragonis Maker de LĂ©gende Lv 52
| Sujet: Re: Mes dessins et autres bordels Mer 15 AoĂ» 2012, 13:03 | |
| Très bonne idée ce changement de position. Par contre je trouve que le héros ressemble un peu beaucoup à une héroïne (j'ai cru que comprendre que tu voulais faire un homme?), peut-être à cause des cheveux... Mis à part ça c'est très bien! | |
|
| |
Dastrem Maker expérimenté Lv 12
| Sujet: Re: Mes dessins et autres bordels Mer 15 AoĂ» 2012, 13:10 | |
| C'est 30x mieux ^^ ____________ | |
|
| |
| Sujet: Re: Mes dessins et autres bordels Mer 15 AoĂ» 2012, 14:17 | |
| Cool ! Content que ça vous plaise Pour le sexe du héros... j'utilise héros pour généraliser, mais je n'ai pas précisé si c'était un mâle où une femelle... ____________ "Listen now, you don't understand That's not the point of Christmas land"
| |
|
| |
Relm ---FantĂ´me--- Lv 0
| Sujet: Re: Mes dessins et autres bordels Mer 15 AoĂ» 2012, 14:21 | |
| C'est très bien ainsi. (Mais oui on dirait une fille). | |
|
| |
Dragongaze13 Maker de LĂ©gende Lv 49
| Sujet: Re: Mes dessins et autres bordels Mer 15 AoĂ» 2012, 14:46 | |
| Génial(e) ! Je me permets même de le copier sur PhotoFiltre pour le voir de plus près. >:p | |
|
| |
Floya Show-yan fan Lv 51
| Sujet: Re: Mes dessins et autres bordels Mer 15 AoĂ» 2012, 16:29 | |
| J'aime beaucoup! Je trouve le sprite pas mal original. | |
|
| |
| Sujet: Re: Mes dessins et autres bordels Mer 15 AoĂ» 2012, 16:41 | |
| Et ben, il plait enfin ! J'en aurai bien bavé ! xD Merci de votre avis en tout cas Sinon, j'ai apporté deux trois modifications mineurs (au niveau des cheveux, et quelques pixels dérangeants), et j'ai commencé l'animation ! 6 frames par mouvement, c'est pas d'un niveau Castlevania, mais ça permettra d'avoir une animation fluide ____________ "Listen now, you don't understand That's not the point of Christmas land"
| |
|
| |
Slump Kikoo Lv -1
| Sujet: Re: Mes dessins et autres bordels Mer 15 AoĂ» 2012, 16:47 | |
| Tu vois, tout est dans la position, je suis sûr que même ton ancien héros aurait pu passer avec une position comme ça En tout cas je l'aime bien aussi | |
|
| |
| Sujet: Re: Mes dessins et autres bordels Jeu 30 AoĂ» 2012, 13:34 | |
| J'ai voulu reprendre le dessin après 8 mois d'inactivité : - Spoiler:
Pas fameux, j'essayerai de faire mieux dans 8 mois :F ____________ "Listen now, you don't understand That's not the point of Christmas land"
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mes dessins et autres bordels | |
| |
|
| |
| Mes dessins et autres bordels | |
|