E-magination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


~ S'évader de la banalité... Et entrer dans l'imaginaire ! ~
 
AccueilGuelnika, le site de E-m !ChatDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Relm [ah ok la kikoo]

Aller en bas 
+19
Vexkar
harusame
Manderr
Lapin
Dragongaze13
linksi
AristA
Shakuras
Flane Boster
Empty
Nusenism
garywiss6
Floya
Choco-sama
Falco
Slump
Zim
AlexRE
Relm
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Relm
---Fantôme--- Lv 0



Nombre de messages : 40936

Relm [ah ok la kikoo]  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Relm [ah ok la kikoo]    Relm [ah ok la kikoo]  - Page 6 Icon_minitimeLun 27 Fév 2012, 13:57

Le smiley rejeté

Je me disais bien que c'était toi qui m'avait déjà dit ça.
Question : tu y as joué avant ou après OoT ?

C'est sur qu'il fait vide. Et même si on peut, aujourd'hui, dire la même chose du 1er, je pense que le 3 fait plus vide que le 1 car le 3 aspirait à créer un monde féerique alors que le 1 était beaucoup plus terre à terre, sans mauvais jeu de mot, la plupart des gens vivaient sous-terre et les donjons étaient nommés "underworld", c'est ce que j'aime aussi, ce coté terre perdue, sauvage, et mystérieuse. Alors que le 3 veut être beaucoup plus vivant mais le monde semble vide des fois. D'ailleurs les montagnes de la mort dans le monde des ténèbres est vraiment vide, il y a en tout 3 ennemis dans toutes les maps, on dirait vraiment que c'est inachevé parce que ce devrait être l'endroit le plus dangereux du monde.
Revenir en haut Aller en bas
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40936
Age : 33

Relm [ah ok la kikoo]  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Relm [ah ok la kikoo]    Relm [ah ok la kikoo]  - Page 6 Icon_minitimeMar 28 Fév 2012, 06:51

OMG ! Le smiley rejeté
Je vais parler un peu de Zelda encore ! Very Happy

Comme certains l'ont déjà lu, hier soir j'ai décidé de commencer Zelda Link's Awakening sur GBC. Ca faisait des années que je n'y avais pas joué et j'avais commencé depuis 15 minutes à peine quand je tombe sur un bug énorme. nerd

J'ai par la suite compris comment le reproduire. Tout se passe avec la niche du chien du village. Suivant comment on se colle à la porte depuis l'arrière de la niche on peut se faire téléporter dans un endroit totalement sans rapport : le marais, au Nord du Bois Perdu.

Ça en main, j'ai songé à plusieurs possibilités intéressantes allant de l'exploit au walkthrough break. Le premier permet de faire bugger le jeu de manière à skipper totalement le niveau du Bois Perdu et aller chercher la clef du 1er donjon rapidement dès qu'on possède l'épée. Le deuxième montre qu'il est possible avec ce bug de se bloquer dans le jeu de manière permanente, le joueur étant au début du jeu sans épée mais a perdu son bouclier.


Après recherches sur Youtube, le bug est déjà forcement connu, ça ne m'étonne pas. Mais je voulais quand même faire deux vidéos pour vous partager ce moment "wtf" que j'ai eu.


PS : Pour l'audio, désolée, j'ai pris un truc vite fait sur Youtube, libre de droit (enfin c'est un petit clin d'oeil a Falco's Univers qui était très inspiré de ce jeu) parce que vu qu'il était très tard je ne pouvais pas mettre le son de la TV assez fort pour que ça s'entende.






Celle-ci montre comment skipper le Bois Perdu et acceder au premier donjon en moins de 5 minutes.



Celle-la montre comment il est possible de briser le jeu en retirant à Link son bouclier avant qu'il ne puisse avoir son épée.


(il y a d'autres moyens de se bloquer, comme simplement entrer dans l'arbre avec un téléphone à coté du marais et de sauvegarder mais le coup de Link sans épée ni bouclier, condamné à errer dans le village à jamais j'avais trouvé ça sympa. fufu)



Revenir en haut Aller en bas
AlexRE
Admin trop trizo Lv 65
Admin trop trizo Lv 65
AlexRE


Nombre de messages : 29928
Age : 37

Relm [ah ok la kikoo]  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Relm [ah ok la kikoo]    Relm [ah ok la kikoo]  - Page 6 Icon_minitimeMar 28 Fév 2012, 15:01

OMG je connaissais pas du tout ce truc. Shocked

Comment t'est tombée dessus ? Faut avoir l'idée de se coller là, quand même. Razz

Pourtant j'y ai joué 3 ou 4 fois, sans le savoir. je pète 1 cable woon

La deuxième vidéo on peut pas la voir, elle est "privée".



Concernant le vide de Zelda 3 : oui, voilà, c'est ça. Le premier est plus cohérent. cactus smile

Je crois bien que j'ai joué à LA avant OoT ! Boxing day
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexzone.net
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40936
Age : 33

Relm [ah ok la kikoo]  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Relm [ah ok la kikoo]    Relm [ah ok la kikoo]  - Page 6 Icon_minitimeMar 28 Fév 2012, 15:08

Ok ! cactus smile

Pour le bug... Je l'ai trouvé complètement par hasard, j'étais allée en haut voir le pêcheur et à mon retour j'ai accroché ce teleport sans faire exprès.


Voilà, j'ai mis la 2nd vidéo publique, merci de m'avoir prévenue. ^^
Revenir en haut Aller en bas
AlexRE
Admin trop trizo Lv 65
Admin trop trizo Lv 65
AlexRE


Nombre de messages : 29928
Age : 37

Relm [ah ok la kikoo]  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Relm [ah ok la kikoo]    Relm [ah ok la kikoo]  - Page 6 Icon_minitimeMar 28 Fév 2012, 17:40

N'importe quoi la musique et le bug. Razz

Pauvre Link. Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexzone.net
Lapin
Comant on enleve le vert autoure du hero??? Lv 0,5
Comant on enleve le vert autoure du hero??? Lv 0,5
Lapin


Nombre de messages : 4919
Age : 31

Relm [ah ok la kikoo]  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Relm [ah ok la kikoo]    Relm [ah ok la kikoo]  - Page 6 Icon_minitimeMar 28 Fév 2012, 21:17

Ah les bug de Zelda Link's Awakening. love
Mais je n'y avais pas pensé pour le coups du raccourci. xD
Je sais pas mais on dirais que dans tout les Zelda, il y a un moyen de faire un bug pour skiper le jeux. XD
Même TP il y a cela. .w.
Ah, et puis dans TP il n'y pas vraiment d'ordre pour faire les donjons si on est assez bon. :P
Revenir en haut Aller en bas
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40936
Age : 33

Relm [ah ok la kikoo]  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Relm [ah ok la kikoo]    Relm [ah ok la kikoo]  - Page 6 Icon_minitimeMar 28 Fév 2012, 21:34

Pas de bug dans Zelda 1. :fier:
Ordre des donjons libre sans bug. :fier:


Contente que ça te plaise. love
Revenir en haut Aller en bas
Lapin
Comant on enleve le vert autoure du hero??? Lv 0,5
Comant on enleve le vert autoure du hero??? Lv 0,5
Lapin


Nombre de messages : 4919
Age : 31

Relm [ah ok la kikoo]  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Relm [ah ok la kikoo]    Relm [ah ok la kikoo]  - Page 6 Icon_minitimeMar 28 Fév 2012, 21:38

Relm a écrit:
Pas de bug dans Zelda 1. :fier:
Si! :fier:

Relm a écrit:
Ordre des donjons libre sans bug. :fier:
Je sais. cactus smile

Relm a écrit:
Contente que ça te plaise. love
De rien,pyon pyon. =3
Revenir en haut Aller en bas
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40936
Age : 33

Relm [ah ok la kikoo]  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Relm [ah ok la kikoo]    Relm [ah ok la kikoo]  - Page 6 Icon_minitimeMar 28 Fév 2012, 21:45

Pas des trucs à ce point, je veux dire (grave et facile à trouver). Ou alors je m'en souviens plus. C'est quoi ce à quoi tu penses ? Alors là... Gné ?
Revenir en haut Aller en bas
Lapin
Comant on enleve le vert autoure du hero??? Lv 0,5
Comant on enleve le vert autoure du hero??? Lv 0,5
Lapin


Nombre de messages : 4919
Age : 31

Relm [ah ok la kikoo]  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Relm [ah ok la kikoo]    Relm [ah ok la kikoo]  - Page 6 Icon_minitimeMar 28 Fév 2012, 22:10

Ben, des petit bug.
Je parle pas de traverser des mur ou se téléporter d'un map a l'autre.
Juste des bug. ^^"
Mais bons.
Tien tu viens de me faire penser, je dois faire ma vidéo d'un SNK Boss Syndrome. ><"
Je sais pas si tu connais Relm se syndrome.
Revenir en haut Aller en bas
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40936
Age : 33

Relm [ah ok la kikoo]  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Relm [ah ok la kikoo]    Relm [ah ok la kikoo]  - Page 6 Icon_minitimeMar 28 Fév 2012, 22:43

Non, pas du tout. lol.ok
Revenir en haut Aller en bas
Lapin
Comant on enleve le vert autoure du hero??? Lv 0,5
Comant on enleve le vert autoure du hero??? Lv 0,5
Lapin


Nombre de messages : 4919
Age : 31

Relm [ah ok la kikoo]  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Relm [ah ok la kikoo]    Relm [ah ok la kikoo]  - Page 6 Icon_minitimeMar 28 Fév 2012, 22:49

Ah?
Je croyais que tu connaissais. xD
http://snk.wikia.com/wiki/SNK_Boss_Syndrome
Tien voila un lien. :3
Sa explique mieux que moi. xD
Revenir en haut Aller en bas
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40936
Age : 33

Relm [ah ok la kikoo]  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Relm [ah ok la kikoo]    Relm [ah ok la kikoo]  - Page 6 Icon_minitimeMar 28 Fév 2012, 22:54

Ah ok ! Je connaissais pas le terme mais ayant joué à la plupart des KoF je sais de quoi ils parlent. nerd

Je savais pas que tu jouais à des jeux de combats et qui plus est des jeux de SNK. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lapin
Comant on enleve le vert autoure du hero??? Lv 0,5
Comant on enleve le vert autoure du hero??? Lv 0,5
Lapin


Nombre de messages : 4919
Age : 31

Relm [ah ok la kikoo]  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Relm [ah ok la kikoo]    Relm [ah ok la kikoo]  - Page 6 Icon_minitimeMar 28 Fév 2012, 23:22

J'ai pas trop jouer au jeux de SNK mais je voulais me procurer un SNK mais je sais plus le quelle... SNK vs Capcom je crois, sur Xbox normal si je me trompe pas...
Il y avais des perso que j'aime bien et Zero. *O*
C'est que je joue a un jeux de Arc System Works: Guilty Gear[Bridget for Life <3],BlazBlue, Arcane Heart ,etc.
Et puis dans un de ses jeux, il y a un boss qui a se syndrome. xD
Mais sinon je joue bien a des Street Fighter, Tekken ,Guilty Gear ,BlazBlue ,Arcane Heart , Mortal Kombat, Soul Calibur. ^w^
J'ai peut être oublier des jeux mais bons. x3
Suis pas juste un tit Geek de Zelda ou mario. é.è
Tien je voulais me prendre le KoF Xii, je levais vue dans 10$, mais bons je verrais. cactus smile
Mais perso, je préfère les jeux 2D pour les jeux de Baston. =3
Je trouve qu'en 3D sa juste tuer les jeux. .w.
Oui Tekken j'aime bien, j'ai fini le jeux ,mais je préfère des jeux en 2D. =3
Revenir en haut Aller en bas
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40936
Age : 33

Relm [ah ok la kikoo]  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Relm [ah ok la kikoo]    Relm [ah ok la kikoo]  - Page 6 Icon_minitimeMer 29 Fév 2012, 00:19

Pour KoF 12, je crois que le 13 est sortit et est beaucoup mieux. Peut être attendre qu'il baisse s'il est encore cher. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lapin
Comant on enleve le vert autoure du hero??? Lv 0,5
Comant on enleve le vert autoure du hero??? Lv 0,5
Lapin


Nombre de messages : 4919
Age : 31

Relm [ah ok la kikoo]  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Relm [ah ok la kikoo]    Relm [ah ok la kikoo]  - Page 6 Icon_minitimeMer 29 Fév 2012, 00:38

Ok, d'accord je ne le savais pas. cactus smile
Merci. fan hystérique
Revenir en haut Aller en bas
AlexRE
Admin trop trizo Lv 65
Admin trop trizo Lv 65
AlexRE


Nombre de messages : 29928
Age : 37

Relm [ah ok la kikoo]  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Relm [ah ok la kikoo]    Relm [ah ok la kikoo]  - Page 6 Icon_minitimeMer 29 Fév 2012, 03:10

Au fait, dans OoT, il est possible de faire le donjon 6 avant le donjon 5 et le 8 avant le 7.

Bon, on n'a pas autant de choix que dans Zelda 1, mais c'était juste pour dire que cette possibilité de choisir n'a pas totalement disparu dans OoT. :fier:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexzone.net
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40936
Age : 33

Relm [ah ok la kikoo]  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Relm [ah ok la kikoo]    Relm [ah ok la kikoo]  - Page 6 Icon_minitimeMer 29 Fév 2012, 22:20

Relm, cette bavarde ! (copyright Alex RE)
~Mes derniers achats~

J'ai reçu mon colis de chez Retrozone. fan hystérique

(50$ de taxes douanières par contre, enfoirés d'américains qui me taxes sur un produit qui n'est même pas vendu par le gouvernement. Nerd Sang)



Les Powerpak NES et SNES :
Relm [ah ok la kikoo]  - Page 6 PowerpackNESSNES

Ils s'utilisent comme des cartouches, donc dans les consoles et on peut y mettre des roms, donc jouer aux roms sur la vraie console (c'est à dire une émulation parfaite) avec les vraies manettes. Ce qui est intéressant avec ça c'est que je vais enfin pouvoir jouer à des jeux que je voulais mais qui sont devenus trop rares ou trop chers. Aussi ça permet de jouer à des roms hackées donc à plein de jeux inédits (comme Lode Runner - Rebuilt, ce qui est génial !) ou tout simplement jouer avec des roms patchées comme des RPG jamais sortis mais avec une traduction de fan ou même encore avec des bugs corrigés.

En prime j'ai pris des aimants pour le frigo de Mario :
Relm [ah ok la kikoo]  - Page 6 FrigoMario

Revenir en haut Aller en bas
Choco-sama
Fan traître de harusame lvl 69
Choco-sama


Nombre de messages : 13810
Age : 37

Relm [ah ok la kikoo]  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Relm [ah ok la kikoo]    Relm [ah ok la kikoo]  - Page 6 Icon_minitimeMer 29 Fév 2012, 22:30

par contre, le frigo est sale... y'a de vilaine trace de doigts...

Mais les sticker sont cool ^^

Et encore plus les emulatouche^^
Revenir en haut Aller en bas
Yami no tenshi
Giga Maker Lv 20
Giga Maker Lv 20
Yami no tenshi


Nombre de messages : 799
Age : 35

Relm [ah ok la kikoo]  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Relm [ah ok la kikoo]    Relm [ah ok la kikoo]  - Page 6 Icon_minitimeMer 29 Fév 2012, 22:31

Enorme les aimants pour frigo !!! Mais tu l'as pas ménagé niveau LD le pauvre Mario XD
Revenir en haut Aller en bas
harusame
Flood Maker Lv 35
Flood Maker Lv 35
harusame


Nombre de messages : 1827
Age : 33

Relm [ah ok la kikoo]  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Relm [ah ok la kikoo]    Relm [ah ok la kikoo]  - Page 6 Icon_minitimeMer 29 Fév 2012, 22:45

Pareil, j'suis fan du frigo xD
Je connaissais pas les powerpack, c'est génial \o/
Revenir en haut Aller en bas
http://jeremy-lebrun.fr/
Slump
Kikoo Lv -1
Kikoo Lv -1
Slump


Nombre de messages : 15257
Age : 31

Relm [ah ok la kikoo]  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Relm [ah ok la kikoo]    Relm [ah ok la kikoo]  - Page 6 Icon_minitimeMer 29 Fév 2012, 22:49

FAKE !

Le champi, la fleur de feu et l'étoile sont sortis alors que leurs blocs ont toujours le point d'interrogation dessus jv.com :noel:

Sinon sympa tout ça ! Les cartouches me rappellent mon linker GBA, qu'est ce que c'était pratique ce truc love
Revenir en haut Aller en bas
http://forumemagination.free.fr/index.html
Shakuras
Maker qui quitte E-m Lv 56
Maker qui quitte E-m Lv 56
Shakuras


Nombre de messages : 6555
Age : 39

Relm [ah ok la kikoo]  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Relm [ah ok la kikoo]    Relm [ah ok la kikoo]  - Page 6 Icon_minitimeMer 29 Fév 2012, 22:54

magnifique, ce genre de truc. limite tentant d'en acheter.
Revenir en haut Aller en bas
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40936
Age : 33

Relm [ah ok la kikoo]  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Relm [ah ok la kikoo]    Relm [ah ok la kikoo]  - Page 6 Icon_minitimeLun 09 Avr 2012, 05:18

J'ai fait tomber ma 3DS sur la route cet après-midi. snif snif ouin
Elle a 2 marques très visibles, morceaux en moins, et le bouton L mort à cause d'une brisure. Chat vénère

Elle avait à peine un an... c'est ma console la plus endommagée. Sad

Ça m'enerve quand même, je trouve ça chiant. J'espère carrement qu'ils annoncent une nouvelle version bientôt pour me débarrasser de celle-ci (et encore j'aime sa couleur je trouve ça toujours dommage de lâcher une machine).

Voilà, je voulais partager ma tristesse et ma frustration avec vous. .........!
(Bon heureusement, c'est quand même l'une des consoles qui me tient le moins à coeur mais bon chiant quand même. nerd)

Relm [ah ok la kikoo]  - Page 6 DSC06658

Relm [ah ok la kikoo]  - Page 6 DSC06668
Revenir en haut Aller en bas
Lapin
Comant on enleve le vert autoure du hero??? Lv 0,5
Comant on enleve le vert autoure du hero??? Lv 0,5
Lapin


Nombre de messages : 4919
Age : 31

Relm [ah ok la kikoo]  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Relm [ah ok la kikoo]    Relm [ah ok la kikoo]  - Page 6 Icon_minitimeLun 09 Avr 2012, 05:56

Arf... c'est chiant. :/
Il on faite la même erreur que la DSi...
Trop fragile >>
Je r^ve a une console portable de Nintendo ou le L et R ne son pas fragile .w.
Mon DSi a aussi tomber et le R marche plus ou presque...
Mon ami aussi son L et R marchent plus sur son 3DS.
Console vraiment fragile.
J'espère a une 3DSi avec une deuxième analogue inclue dans la console.
Revenir en haut Aller en bas
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40936
Age : 33

Relm [ah ok la kikoo]  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Relm [ah ok la kikoo]    Relm [ah ok la kikoo]  - Page 6 Icon_minitimeLun 09 Avr 2012, 08:32

C'est vrai que les R/L sont les premiers à se casser. Comme toi, le R de ma DSi ne marche plus, alors qu'elle n'a jamais chuté ni pris de coups. :/

Je pense quand même que Nintendo fait des consoles portables résistantes, j'ose pas imaginer une PSP qui aurait pris le choque qu'à reçu ma 3DS. Cependant autant la machine résiste bien autant les bouton en dehors sont les premiers endommagés. J'ai pas eu de chance, elle est sûrement tombée pile sur le bouton L à en juger les dégâts. Ca aurait pu être pire : le bouton R, cependant.

J'espère une nouvelle 3DS beaucoup plus légère et beaucoup plus durable pour la batterie, perso.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Relm [ah ok la kikoo]  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Relm [ah ok la kikoo]    Relm [ah ok la kikoo]  - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Relm [ah ok la kikoo]
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lapin [Fan de Relm et de Miku!]
» ~ La carte d'anniversaire de Relm ~
» [Fayot] Poussons Relm à finir FRQ!
» Vos suggestions pour améliorer le forum !
» Relm ou "le mystère de la grande disparue"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
E-magination :: ~ Forum d'espaces personnels et créations diverses ~ :: Espaces personnels-
Sauter vers: