E-magination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


~ S'évader de la banalité... Et entrer dans l'imaginaire ! ~
 
AccueilGuelnika, le site de E-m !ChatDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Relm [ah ok la kikoo]

Aller en bas 
+19
Vexkar
harusame
Manderr
Lapin
Dragongaze13
linksi
AristA
Shakuras
Flane Boster
Empty
Nusenism
garywiss6
Floya
Choco-sama
Falco
Slump
Zim
AlexRE
Relm
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Relm
---Fantôme--- Lv 0



Nombre de messages : 40936

Relm [ah ok la kikoo]  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Relm [ah ok la kikoo]    Relm [ah ok la kikoo]  - Page 7 Icon_minitimeLun 09 Avr 2012, 08:32

C'est vrai que les R/L sont les premiers à se casser. Comme toi, le R de ma DSi ne marche plus, alors qu'elle n'a jamais chuté ni pris de coups. :/

Je pense quand même que Nintendo fait des consoles portables résistantes, j'ose pas imaginer une PSP qui aurait pris le choque qu'à reçu ma 3DS. Cependant autant la machine résiste bien autant les bouton en dehors sont les premiers endommagés. J'ai pas eu de chance, elle est sûrement tombée pile sur le bouton L à en juger les dégâts. Ca aurait pu être pire : le bouton R, cependant.

J'espère une nouvelle 3DS beaucoup plus légère et beaucoup plus durable pour la batterie, perso.
Revenir en haut Aller en bas
Lapin
Comant on enleve le vert autoure du hero??? Lv 0,5
Comant on enleve le vert autoure du hero??? Lv 0,5
Lapin


Nombre de messages : 4919
Age : 31

Relm [ah ok la kikoo]  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Relm [ah ok la kikoo]    Relm [ah ok la kikoo]  - Page 7 Icon_minitimeLun 09 Avr 2012, 09:00

Ben moi, mon psp est tomber, quand je dois mettre un jeux ou enlever un jeux je dois l’ouvrir manuellement et le placer comme il faute, il y a un truc qui a briser et le couvercle du lecteur ne ferme plus. Genre quand je le referme, il referme a moitié et je dois le replacer et le pousser tout le temps . Je crois que si elle retombe , mon lecteur vas briser. xD
Revenir en haut Aller en bas
Dragongaze13
Maker de Légende Lv 49
Maker de Légende Lv 49
Dragongaze13


Nombre de messages : 3897
Age : 27

Relm [ah ok la kikoo]  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Relm [ah ok la kikoo]    Relm [ah ok la kikoo]  - Page 7 Icon_minitimeLun 09 Avr 2012, 10:46

Moi je fais jamais tomber mes consoles. Boudin boudin
Meilleur garçon.
Revenir en haut Aller en bas
Shakuras
Maker qui quitte E-m Lv 56
Maker qui quitte E-m Lv 56
Shakuras


Nombre de messages : 6555
Age : 39

Relm [ah ok la kikoo]  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Relm [ah ok la kikoo]    Relm [ah ok la kikoo]  - Page 7 Icon_minitimeLun 09 Avr 2012, 12:29

jamais fait tombé mes portable non plus..... mais ca ne m'a pas empeché d'en massacrer une quand même : pour une raison qui m'echappe, j'ai une PSP dont le lecteur UMD ne lit plus rien. genant.
Revenir en haut Aller en bas
Kafuka Palazzo
Grand Maker Lv 15
Grand Maker Lv 15
Kafuka Palazzo


Nombre de messages : 533
Age : 30

Relm [ah ok la kikoo]  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Relm [ah ok la kikoo]    Relm [ah ok la kikoo]  - Page 7 Icon_minitimeLun 09 Avr 2012, 17:15

Arf, c'est vraiment pas de chance pour ta 3DS, ça me rappelle la chute qu'avait fait ma DS et qui avait séparé à moitié les deux écrans. Crying or Very sad

Mais c'est vrai que les consoles de Nintendo résistent assez bien malgré tout.

Par contre, tu trouve que ta 3DS à une autonomie assez faible? La batterie dure combien de temps le plus souvent? Alors là... Gné ?

Comme j'ai la 3DS Zelda et qu'il me semble qu'elle avait plusieurs différences avec la 3DS normale, je me demande si l'autonomie de la console n'en fait pas partie...
Revenir en haut Aller en bas
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40936
Age : 33

Relm [ah ok la kikoo]  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Relm [ah ok la kikoo]    Relm [ah ok la kikoo]  - Page 7 Icon_minitimeLun 09 Avr 2012, 19:12

Tu savais pas ? Ca a fait gueuler pas mal de monde lors de l'annonce.

La batterie dure genre dure genre 5h max. Elle reste en mode veille tout le temps dans la journée pour recevoir des données ce qui joue un peu sur sa durée de vie. Mais c'est clairement la pire autonomie que Nintendo a fait pour une portable. Et pour une portable l'autonomie est l'un des principaux points vendeur (la Gameboy a battu toutes ses concurrentes avant tout pour ça).

Je doute que la 3DS Zelda ait une quelconque différence à part son visuel, en fait. Tu me surprendrais si tu pouvais trouver une info. Note

Aujourd'hui, une autonomie de 10h devrait être le minimum (c'est ce que faisait la GB en 89).

Revenir en haut Aller en bas
Link rouge
Maker confirmé Lv 7
Maker confirmé Lv 7
Link rouge


Nombre de messages : 189
Age : 24

Relm [ah ok la kikoo]  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Relm [ah ok la kikoo]    Relm [ah ok la kikoo]  - Page 7 Icon_minitimeLun 09 Avr 2012, 19:32

Moi ma 3ds a déjà reçue quelques chocs mais , elle s'en sort bien ! ( encore heureux ! )
A part une fois le bouton L avait bloqué mais j'ai trouvé pourquoi : J'ai appuié trop vite .
Revenir en haut Aller en bas
Slump
Kikoo Lv -1
Kikoo Lv -1
Slump


Nombre de messages : 15257
Age : 31

Relm [ah ok la kikoo]  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Relm [ah ok la kikoo]    Relm [ah ok la kikoo]  - Page 7 Icon_minitimeMar 10 Avr 2012, 20:56

J'ai fais tomber une fois ma DS Tank qui a fait une double chute sur ma terrasse ( Elle en a fait une première d'1m50, a rebondit et a fait une seconde chute de 30 centimètres ), les boutons R et L ont morflé ainsi qu'un des coins mais pourtant elle a jamais bronché ( Pas pour rien qu'on appelle ça une DS Tank jv.com :noel: )

C'est la seule console portable que j'ai fais tomber, et c'est la seule console tout court que j'ai eu qui s'est retrouvée endommagée nerd

Mais je me souviens que j'étais quand même bien dégouté qu'elle soit tombée, le superbe bleu métallisé ressort plutôt mal quand on voit un petit morceau de blanc en dessous qui attire le regard jv.com :noel:
Revenir en haut Aller en bas
http://forumemagination.free.fr/index.html
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40936
Age : 33

Relm [ah ok la kikoo]  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Relm [ah ok la kikoo]    Relm [ah ok la kikoo]  - Page 7 Icon_minitimeMar 10 Avr 2012, 23:23

Iwata avait dit que pour la DS (donc la 1ère, celle que tu as) les tests pour savoir si elle était vendable étaient entre autre de la faire chuter de la hauteur d'un 1 mètre 20 fois et qu'elle devait continuer à fonctionner (j'imagine du moins au maximum).

En théorie ma 3DS fonctionne parfaitement, c'est juste que le choc a enfoncé une partie de la coque et que ça coince mon bouton L, je dois tirer dessus pour qu'il sorte et une fois que j'appuie dessus, ça marche mais il se coince. Peut être que quand j'en aurais besoin je tenterai d'arranger ça, faudra peut être que je pète le morceau fissuré par contre. je pète 1 cable woon
Revenir en haut Aller en bas
Slump
Kikoo Lv -1
Kikoo Lv -1
Slump


Nombre de messages : 15257
Age : 31

Relm [ah ok la kikoo]  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Relm [ah ok la kikoo]    Relm [ah ok la kikoo]  - Page 7 Icon_minitimeMer 11 Avr 2012, 01:10

A moins de faire chauffer le plastique pour qu'il soit suffisamment maléable pour être remis dans sa forme initiale ( Ce qui implique aussi de le faire refroidir ensuite pour qu'il durcisse, deux opérations qui feraient beaucoup plus de mal à l'électronique ( A moins d'arriver à localiser leur impact au strict minimum ) mais que tu pourrais tenter une fois en possession d'une autre 3DS ), y a de fortes chances que tu doives péter le morceau effectivement jv.com :noel:
Revenir en haut Aller en bas
http://forumemagination.free.fr/index.html
Kafuka Palazzo
Grand Maker Lv 15
Grand Maker Lv 15
Kafuka Palazzo


Nombre de messages : 533
Age : 30

Relm [ah ok la kikoo]  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Relm [ah ok la kikoo]    Relm [ah ok la kikoo]  - Page 7 Icon_minitimeJeu 12 Avr 2012, 00:16

Relm a écrit:
Tu savais pas ? Ca a fait gueuler pas mal de monde lors de l'annonce.

La batterie dure genre dure genre 5h max. Elle reste en mode veille tout le temps dans la journée pour recevoir des données ce qui joue un peu sur sa durée de vie. Mais c'est clairement la pire autonomie que Nintendo a fait pour une portable. Et pour une portable l'autonomie est l'un des principaux points vendeur (la Gameboy a battu toutes ses concurrentes avant tout pour ça).

Hum, l'info avait du me sortir de l'esprit. Moi et ma mémoire en chocolat... .........! (au moins, ça s'accorde avec le thème de Paque Nerd Sang )

Citation :
Je doute que la 3DS Zelda ait une quelconque différence à part son visuel, en fait. Tu me surprendrais si tu pouvais trouver une info. Note

Un gentil internaute à résumé les différences qu'il avait trouvé entre la 3DS classique et la Zelda:
http://theslimechest.blogspot.fr/2011/11/astuces-differences-nintendo-3ds.html

J'étais déjà au courant pour l'écran qui ne se raye plus (c'est d'ailleurs ça qui m'a décidé à attendre la 3DS Zelda) et la luminosité, et j'avais entendu des rumeur à propos de la batterie, au moins, la, on a des chiffres (mais on aurait pu s'attendre à plus, c'est dommage No )
Revenir en haut Aller en bas
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40936
Age : 33

Relm [ah ok la kikoo]  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Relm [ah ok la kikoo]    Relm [ah ok la kikoo]  - Page 7 Icon_minitimeJeu 12 Avr 2012, 00:34

Tu m'apprends un truc. Cool pour la durée de la batterie et pour les marques (pas rayures) sur l'écran en moins. Very Happy

J'ai jamais tripé sur les consoles avec un thème de jeu donc même si j'avais eu le choix pour le même prix j'aurai jamais prix la 3DS Zelda (malgré ses points supérieurs) cependant. J'aime que mes consoles soit neutres, si je dois avoir une édition spéciale ça serait seulement un double. La seule exception est ma Gameboy Micro édition "famicom" mais ce n'est pas un jeu, ça reste suffisamment neutre selon moi.
Revenir en haut Aller en bas
Kafuka Palazzo
Grand Maker Lv 15
Grand Maker Lv 15
Kafuka Palazzo


Nombre de messages : 533
Age : 30

Relm [ah ok la kikoo]  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Relm [ah ok la kikoo]    Relm [ah ok la kikoo]  - Page 7 Icon_minitimeVen 13 Avr 2012, 16:10

Relm a écrit:
Tu m'apprends un truc. Cool pour la durée de la batterie et pour les marques (pas rayures) sur l'écran en moins. Very Happy

Arf, oui, marque, d'solé! ^^'


Citation :
J'ai jamais tripé sur les consoles avec un thème de jeu donc même si j'avais eu le choix pour le même prix j'aurai jamais prix la 3DS Zelda (malgré ses points supérieurs) cependant. J'aime que mes consoles soit neutres, si je dois avoir une édition spéciale ça serait seulement un double. La seule exception est ma Gameboy Micro édition "famicom" mais ce n'est pas un jeu, ça reste suffisamment neutre selon moi.
J'aime bien que mes consoles restent neutres (deux trois autocollants mis à part), moi aussi, mais la 3DS Zelda a été un cas particulier pour moi. C'est l'une des rares fois où j'ai pu voir une console collector en Guadeloupe, j'étais au courant pour certaines des différences avec la console normale (c'est ça qui a vraiment fait pencher la balance en la faveur de la 3DS Zelda en fait), et puis j'y ai eu accès avant sa mise en vente officielle. (Le parrain à des contacts partout Cool )

Par contre, Relm, vu que tu semble t'y connaitre assez bien, tu pourrais me conseiller un site où trouver des jeux et consoles plutôt anciennes à un prix plutôt correct? J'ai un sacré retard à rattraper! Boxing day
Revenir en haut Aller en bas
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40936
Age : 33

Relm [ah ok la kikoo]  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Relm [ah ok la kikoo]    Relm [ah ok la kikoo]  - Page 7 Icon_minitimeVen 13 Avr 2012, 16:13

J’achète tout sur Ebay. C'est plus chère que des vides greniers ou des boutiques perdues car les gens qui les vendent s'y connaissent mieux mais c'est pratique et fait gagner bien du temps.

Quel genre de trucs tu recherches ?
Revenir en haut Aller en bas
Kafuka Palazzo
Grand Maker Lv 15
Grand Maker Lv 15
Kafuka Palazzo


Nombre de messages : 533
Age : 30

Relm [ah ok la kikoo]  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Relm [ah ok la kikoo]    Relm [ah ok la kikoo]  - Page 7 Icon_minitimeVen 13 Avr 2012, 16:31

Surtout une NES et une SNES pour le moment, ainsi qu'une série de jeu sortie dessus auquel j'ai toujours voulu jouer.

E-Bay donc? Merci de l'information, j'irais chercher par la (nan parce que dans un vide grenier, j'ai plus de chance de trouver un Femur de Tyrannosaure qu'une console. XD)

Revenir en haut Aller en bas
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40936
Age : 33

Relm [ah ok la kikoo]  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Relm [ah ok la kikoo]    Relm [ah ok la kikoo]  - Page 7 Icon_minitimeVen 13 Avr 2012, 16:38

Perso, sur Ebay dans 95% des cas je ne fais pas d'enchère, l'achat immédiat est plus simple. Mais depuis leur nouveau système où tu peux marquer ton enchère maximum ça ne prend pas de temps à en faire non plus et tu peux avoir de bonnes surprises.

J'ai trouvé beaucoup de jeux NES et SNES a des prix corrects là bas. Mais toi j'imagine que tu vas vouloir chercher tout ça en PAL. C'est déjà beaucoup plus limité. Si tu as une TV qui acceptent le NTSC je te conseillerai presque de te prendre des consoles/jeux US, surtout que pour la NES tu n'auras que du bénéfice et aucun malus. (Jeux à leur vitesse d'origine, pas de barres noires en haut et en bas, plus de jeux disponibles et la langue reste en anglais comme à l’accoutumé). Une NES NTSC coute vers les 100$.

Pour la SNES, avec un adaptateur pas mal de jeux marche sur une console PAL mais pas les plus récents (FF6 par exemple ne marche pas bien du tout, certains comme DKC ne marchent pas du tout). Une SNES NTSC coute vers les 50$.

Au final, faire des affaires avec les américains peut te couter moins chère avec le rapport de monnaie aussi. Bref, dis moi ce que tu trouveras. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kafuka Palazzo
Grand Maker Lv 15
Grand Maker Lv 15
Kafuka Palazzo


Nombre de messages : 533
Age : 30

Relm [ah ok la kikoo]  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Relm [ah ok la kikoo]    Relm [ah ok la kikoo]  - Page 7 Icon_minitimeVen 13 Avr 2012, 16:54

Hum, je vois je vois, je note tout ça.

J'vais ptet me laisser tenter par la version US alors, j'aime bien quand mes jeux sont en français, mais si c'est pour être au final pénaliser, j'peux bien faire ce petit sacrifice....

Merci encore des conseils, je te tiendrais au courant, promis! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Relm [ah ok la kikoo]  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Relm [ah ok la kikoo]    Relm [ah ok la kikoo]  - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Relm [ah ok la kikoo]
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» Lapin [Fan de Relm et de Miku!]
» ~ La carte d'anniversaire de Relm ~
» [Fayot] Poussons Relm à finir FRQ!
» Vos suggestions pour améliorer le forum !
» Relm ou "le mystère de la grande disparue"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
E-magination :: ~ Forum d'espaces personnels et créations diverses ~ :: Espaces personnels-
Sauter vers: