| Vos Screenshots | |
|
+39Dragongaze13 Kp kujaff NanakyTim Diamonds Monos Daxter Michaël Vendetta Spooky YF06 dawn Manderr HeryJaylhe doncamilo linksi nuki Wraithslayer/HD harusame garywiss6 Joe monsters Léo Floya Shakuras kilam1110 Nusenism coco Vexkar Ccd-ToF Zim Flane Boster Empty Slump Choco-sama Falco Darky Face Naqqah Relm AristA AlexRE 43 participants |
|
Auteur | Message |
---|
harusame Flood Maker Lv 35
| Sujet: Re: Vos Screenshots Dim 21 Mar 2010, 14:13 | |
| Merci bien ^^ Alex, ça me pose un petit peu de problème aussi ce manque de couleurs, mais je peux pas mettre d'eau ni de végétation, a part de la lave (qui reste dans des tons orangés), j'ai pas trop d'idées... Aller, pour montrer que ça avance petit a petit : | |
|
| |
Falco Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
| Sujet: Re: Vos Screenshots Dim 21 Mar 2010, 15:02 | |
| Super ! Très bon mapping. J'aurai des idées pour enlever ce coté "grisant"/terne de la map, mais il faudrait avoir recours à la panoramisation. ____________ "Listen now, you don't understand That's not the point of Christmas land"
| |
|
| |
Choco-sama Fan traître de harusame lvl 69
| Sujet: Re: Vos Screenshots Dim 21 Mar 2010, 15:04 | |
| J'adore le mapping^^
En plus, il y a des champignons des mines enrichis en poudre de granit, pour faire du chiantos! ____________ - Zim a écrit:
- voire les super-hardcore-poke-nerds genre Choco
"Quand j'ai faim, hop, un voisin!" Derniers Pokemons Chromatiques/ Shiney capturés 2019/2020: Metamorph/ Charbi | |
|
| |
AlexRE Admin trop trizo Lv 65
| Sujet: Re: Vos Screenshots Dim 21 Mar 2010, 15:06 | |
| Harusame >> Tu n'es pas obligé de mettre des champignons partout pour rajouter de la couleur, il faut que tes éléments aient quand même un rapport avec ton jeu, et une logique. Tout dépend de ce que tu vas mettre comme évènements ou ennemis dans ta map. ^^ Tu peux aussi laisser le tout comme c'était avant, ça donne un aspect austère à ta map, ça peut avoir une raison scénaristique. Ou alors s'il s'agit d'un volcan où la température est infernale, tu peux rajouter une pictures rouge/orangée par dessus pour traduire cette atmosphère de suffocation. Bref : il faut que tout ait un sens. ____________ - Relm a écrit:
- Merci pour la confirmation Gary et fuck my life.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Vos Screenshots Dim 21 Mar 2010, 15:17 | |
| Pour les champi, il y en a à l'extérieur ^^ (les 2 maps de grotte que j'ai montré, c'est les 2 seules zones où il y a des champi a l'extérieur et puis les champi, c'est un des seuls végétaux qui poussent dans des grottes.) Mais j'en met pas partout non plus, surtout au niveau des entrée de grotte, après, plus on descend, plus ce sera sobre/austère.
Pour la picture, on verra plus tard, c'est pas du ingame là, bien sur qu'il y en aura, mais j'attends de connaitre la résolution définitive et ce qu'on pourra faire roys avec XNA ^^
Ha, quelle idée Falco ? Je peux peut être l'adapter en tileset, mais c'est sur que je ne panoramiserai pas les maps, ce serait un travail bien trop long et ça ne collerait pas au reste du jeu.
Merci des critiques en tout cas ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos Screenshots Dim 21 Mar 2010, 16:26 | |
| Ça risque d'être dur à adapter en tileset, mais j'ai fais ça rapidement : J'ai modifié la teinte et le contraste, puis j'ai accentué certaines couleurs, et assombris d'autres, histoire que les couleurs vives ressortent bien, comme pour la lave par exemple. Au final ça reste un bon gros panoraming bien grossier, avec un ombrage foiré, mais ça pourrait te donner quelques idées peut-être. ____________ "Listen now, you don't understand That's not the point of Christmas land"
| |
|
| |
Nusenism Maker de Légende Lv 46
| Sujet: Re: Vos Screenshots Dim 21 Mar 2010, 16:44 | |
| Jolie retouche du tileset Haru'. Et bon mapping également. Pour ce qui est de ma map à la page précédente, rien à faire pour le sol en effet, j'ai pas 36 solutions pour mapper une plaine RTP. ^^' Et pour les falaises, on peut sauter dessus à partir du moment où elles ne font qu'un carreau de hauteur, d'où la nécessité de jouer avec les hauteurs pour empêcher le joueur d'aller là où je veux pas qu'il aille. ____________ | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos Screenshots Dim 21 Mar 2010, 20:58 | |
| Yeah ça rend pas mal du tout Falco, mais dur a faire sans panoramiser on sans mettre des fogs perso... Et je peux pas me permettre de le faire pour toutes les maps de grotte du jeu, je m'en sortirai pas...
Enfin je vais peut être pouvoir faire quelque chose pour la lave pour avoir un rendu plus proche du tient. Et puis avec un fog a peu prêt correct et en jouant un peu avec la luminosité, devrait y avoir moyen de s'en tirer pas trop mal ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos Screenshots Dim 21 Mar 2010, 21:02 | |
| Pour la lave, une simple picture pourrait faire l'affaire en fait, sur mon edit c'est juste un coup de pinceau avec brush flou, opacité faible, de grande taille, avec une lueur externe. ____________ "Listen now, you don't understand That's not the point of Christmas land"
| |
|
| |
| Sujet: Re: Vos Screenshots Lun 22 Mar 2010, 03:36 | |
| ____________ - Zim a écrit:
"Quand j'ai faim, hop, un voisin!" Derniers Pokemons Chromatiques/ Shiney capturés 2019/2020: Metamorph/ Charbi | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos Screenshots Lun 22 Mar 2010, 17:06 | |
| Graphiquement c'est très bon, mais je trouve le mapping un peu étrange, j'ai l'impression que les maisons ne vont pas avec cet environnement. | |
|
| |
coco Dieu Maker Lv 44
| Sujet: Re: Vos Screenshots Lun 22 Mar 2010, 17:07 | |
| C'est vrai que les vitres ne vont pas avec le reste Mais les couleurs sont vraiment bien ____________ | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos Screenshots Lun 22 Mar 2010, 17:21 | |
| Pourtant, c'ets un rip direct d'un jeu ^^' Mais j'avoue que cela me semble aussi bizarre ^^' (mais rien ne m'empeche de le modifié ) ____________ - Zim a écrit:
|
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: Vos Screenshots Lun 22 Mar 2010, 18:28 | |
| Je trouve ça pas mal du tout. ____________ - Alex RE a écrit:
- C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
| |
|
| |
Nusenism Maker de Légende Lv 46
| Sujet: Re: Vos Screenshots Lun 22 Mar 2010, 19:49 | |
| Oui c'est joli. Moi les maisons me choquent pas... ____________ | |
|
| |
Floya Show-yan fan Lv 51
| Sujet: Re: Vos Screenshots Lun 22 Mar 2010, 20:13 | |
| Non plus, cdans les même couleurs. | |
|
| |
YF06 Maker experimenté Lv 9
| Sujet: Re: Vos Screenshots Jeu 25 Mar 2010, 17:05 | |
| J'ai repris le RPG Making récemment ! Donc, voici quelques screens + des assemblages de maps de la partie "Royaume Champignon" de YF06 Adventures 3. Si vous ne voulez pas gâcher la surprise, ne dévoilez pas la balise Spoiler ! - Spoiler:
Petit(e) malin(e) ! Carte du monde définitive Niveau 1 - Surface Niveau 1 - Combat contre les sbires de Bowser Champi-Ville Château de Peach - Hall Château de Peach - Salle du trône Château de Peach - Combat contre les envahisseurs de Subcon
____________ Que le "fun" soit avec vous ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos Screenshots Jeu 25 Mar 2010, 17:06 | |
| Il y a un Toad avec la crane tranché Sinon, très jolies tes maps ^^ ____________ - Zim a écrit:
|
| |
YF06 Maker experimenté Lv 9
| Sujet: Re: Vos Screenshots Jeu 25 Mar 2010, 17:10 | |
| - choco-sama a écrit:
- Il y a un Toad avec la crane tranché
Sinon, très jolies tes maps ^^ Mais CHUT ! J'avais bien dit que c'était un assemblage... donc, je ne peux pas demander a mes PNJ de faire risette avec quand j'utilise ScreenCopy (utilitaire de capture d'écran open-source) ____________ Que le "fun" soit avec vous ! | |
|
| |
Ccd-ToF Maker de Légende Lv 46
| Sujet: Re: Vos Screenshots Ven 26 Mar 2010, 14:43 | |
| choco-sama: J'aime beaucoup ta map ! YF06: Sympa toute ces maps, ça semble assez original tout ça. ^^ ____________ Le Temple de Valor, un site qui contient la plupart de mes créations ! | |
|
| |
Manderr Zigouilleur de makeurs Lv 32
| Sujet: Re: Vos Screenshots Sam 27 Mar 2010, 07:02 | |
| - Spoiler:
Je précise que ce n'est pas un screen, juste un test de chipset. Vos avis sur les deux bâtiments SVP (et le reste ) | |
|
| |
Spooky Maker de lumière Lv 30
| Sujet: Re: Vos Screenshots Sam 27 Mar 2010, 09:45 | |
| C'est peut-être moi qui ais des problèmes mais euh... Les bâtiments ('fin, la salle) fait qu'un carreau de chipset? Je sais qu'en général, on respecte pas les proportions, mais là ça me choque un peu j'avoue. Et le coté Western au milieu des palmiers... C'est spécial! ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos Screenshots Sam 27 Mar 2010, 10:58 | |
| Les bâtiments western sont toujours composés comme ca, d'une façade extérieure carrée, derrière il y a un toit mais il est caché. | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos Screenshots Sam 27 Mar 2010, 11:05 | |
| Il n'y a pas de toit caché sur ton screen, puisque le batiment est collé à la falaise. Oui moi j'aurai élargit le toit du haut d'au moins deux cases. Mais sinon j'aime bien, même si le coté Western avec des palmiers est très bizarre, c'est sympa ____________ "Listen now, you don't understand That's not the point of Christmas land"
| |
|
| |
| Sujet: Re: Vos Screenshots Sam 27 Mar 2010, 11:25 | |
| Ouais ouais, les palmiers c'est parce que je trouvais trop vide, avec les PNJ et tout j'en aurait plus besoin. MDR j'avais pas réalisé pour la falaise la falaise ^^" Et sinon, je pense laisser un carreau pour le haut (je m'inspire de Lucky Luke ) | |
|
| |
AristA Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
| Sujet: Re: Vos Screenshots Sam 27 Mar 2010, 12:17 | |
| Sympa le screen Manderr, mais comme dit plus haut, palmiers déplacés (met plutôt des Käctus ) et bâtiments trop fins. Voila... C'est jouable etc, faut jongler avec les balles qui tombent. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos Screenshots | |
| |
|
| |
| Vos Screenshots | |
|