| Vos Screenshots | |
|
+39Dragongaze13 Kp kujaff NanakyTim Diamonds Monos Daxter Michaël Vendetta Spooky YF06 dawn Manderr HeryJaylhe doncamilo linksi nuki Wraithslayer/HD harusame garywiss6 Joe monsters Léo Floya Shakuras kilam1110 Nusenism coco Vexkar Ccd-ToF Zim Flane Boster Empty Slump Choco-sama Falco Darky Face Naqqah Relm AristA AlexRE 43 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Manderr Zigouilleur de makeurs Lv 32
| Sujet: Re: Vos Screenshots Jeu 17 Juin 2010, 17:10 | |
| Le sol trop clair où les murs trop "d4rks"? Compare ce screen avec mes deux précédents | |
|
| |
coco Dieu Maker Lv 44
| Sujet: Re: Vos Screenshots Jeu 17 Juin 2010, 17:22 | |
| Ptet que c'est trop pastel / claire par rapport au charset ____________ | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos Screenshots Jeu 17 Juin 2010, 17:30 | |
| Oki Je fais une recoloration du même type que les extérieurs là, je vous montrerez le résultat certainement demain. | |
|
| |
Dragongaze13 Maker de Légende Lv 49
| Sujet: Re: Vos Screenshots Jeu 17 Juin 2010, 17:31 | |
| Moi, je trouve que les couleurs sont très biens comme ça. ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos Screenshots Jeu 17 Juin 2010, 17:36 | |
| Il y a un contraste entre le sol, la zone noire/La table, les tabourets/ les murs, les tapis et le reste du mobilier | |
|
| |
Falco Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
| Sujet: Re: Vos Screenshots Jeu 17 Juin 2010, 17:39 | |
| Moi je trouve ça superbe ! On pourrait chipoter et dire que les couleurs sont pas homogènes, etc... mais ça serait vraiment chercher la petite bête, le rendu global est très bon, et très original. Ne change rien. ____________ "Listen now, you don't understand That's not the point of Christmas land"
| |
|
| |
| Sujet: Re: Vos Screenshots Jeu 17 Juin 2010, 17:44 | |
| Je veux juste savoir si ça s'accorde bien avec les extérieurs.
Perso, je préfèrerais enlever ce contraste entre d4rk et pastel mais si vous préférez comme ça (pas par flemmardise j'entends), je laisserais. Je termine la recoloration et je vous donne un aperçu | |
|
| |
AlexRE Admin trop trizo Lv 65
| Sujet: Re: Vos Screenshots Jeu 17 Juin 2010, 21:48 | |
| Je trouve que les couleurs sont vraiment hétérogènes comme le dit Falco, et je trouve que c'est pas du chipotage... Bref j'aime pas trop à cause des couleurs. (enfin bon, je suis pas un pro niveau graphismes non plus) Les couleurs sont moins "chaudes" que celles utilisées pour l'extérieur, ce qui est assez paradoxal. ____________ - Relm a écrit:
- Merci pour la confirmation Gary et fuck my life.
| |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Vos Screenshots Sam 19 Juin 2010, 14:13 | |
| P****n, j'arrête plus mes double-posts en ce moment! Je n'ai pas proposé la nouvelle recoloration hier car... J'ai pas réussi à la faire : certains sprites en possédaient trop de couleurs par rapport à ma palette, les sprites devenaient trop clairs etc... Puis j'ai refais un tour sur TSR et j'ai remarqué un truc : tous les jeux ayant des graphismes anti-d4rk comme les miens avaient leur propre perspective d'intérieur (Zelda/ Mother Earthbound/ Mother 3...) alors j'ai décidé de me créer la mienne en m'inspirant de celle de Earthbound . Voilà : Ces deux maps sont définitivesL'effet "Noël" a été hautement accentué, c'est mon dexuième but dans les recolorations, après accorder les sprites entre eux. Voilà, j'espère que ça vous plait (personellement, j'adore ) | |
|
| |
Falco Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
| Sujet: Re: Vos Screenshots Sam 19 Juin 2010, 14:26 | |
| Je n'ai jamais été très fan de cette perspective à la Mother 3, même si le fait qu'elle possède de nombreuses erreurs est voulu, je n'aime pas spécialement, tes anciens screens étaient meilleur. Après c'est complètement subjectif. ____________ "Listen now, you don't understand That's not the point of Christmas land"
| |
|
| |
coco Dieu Maker Lv 44
| Sujet: Re: Vos Screenshots Sam 19 Juin 2010, 19:29 | |
| J'aime bien, mais je pense qu'il faut rajouter une ligne aux angles des murs Le rouge est peut-être un peu trop claire / saturé, il fait mal aux yeux quand il est collé au bleu (sur moi écran tout du moins) ____________ | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos Screenshots Sam 19 Juin 2010, 20:01 | |
| Je trouve que c'est vraiment beaucoup incliné, prononcé... Enfin ça passe mais ça surprend. Par contre certains éléments ont une perspective complètement fausse : le meilleur exemple sont les tapis qui ne suivent pas du tout l'inclinaison des murs de côtés (parallèle à un mur, pas à l'autre). C'est vraiment flagrant et choquant. Pareil pour la table et les autres meubles. (pourquoi certains sont vus de "face" - leurs bords latéraux parallèles aux murs latéraux - alors que d'autres semblent être vus de "côtés" - leurs bords latéraux parallèles à un seul mur latéral, comme la commode - ?) Et Coco a raison, une ligne aux angles des murs serait bien. - Falco a écrit:
- tes anciens screens étaient meilleur.
Après c'est complètement subjectif. J'adore. ____________ - Relm a écrit:
| |
|
| |
Floya Show-yan fan Lv 51
| Sujet: Re: Vos Screenshots Sam 19 Juin 2010, 20:45 | |
| Je trouve que c'est trop profond, mais ca devrait aller in-game. | |
|
| |
Dragongaze13 Maker de Légende Lv 49
| Sujet: Re: Vos Screenshots Sam 19 Juin 2010, 21:26 | |
| Le mur du fond est trop haut. Je préférerais avant.. ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos Screenshots Sam 19 Juin 2010, 22:21 | |
| Je trouve aussi que le mur du fond est trop haut. Mais j'aime bien le style en tout cas! (Et les couleurs aussi ) ____________ - Relm a écrit:
| |
|
| |
| Sujet: Re: Vos Screenshots Sam 19 Juin 2010, 23:34 | |
| - Falco a écrit:
- Je n'ai jamais été très fan de cette perspective à la Mother 3, même si
le fait qu'elle possède de nombreuses erreurs est voulu, je n'aime pas spécialement, tes anciens screens étaient meilleur.
Après c'est complètement subjectif. C'est celle de Earthbound, pas M3 Et ne t'inquiète pas, il n'y aura seulement que quelques intérieurs (du village c'est tout, pas plus), le(s) donjon(s) seront en perspective normale. - Coco a écrit:
- J'aime
bien, mais je pense qu'il faut rajouter une ligne aux angles des murs
Le rouge est peut-être un peu trop claire / saturé, il fait mal aux yeux quand il est collé au bleu (sur moi écran tout du moins) Oui, la ligne je la rajouterais Pour le rouge, je ne le trouve pas tellement saturé, c'est le même que l'autre chipset... Enfin je regarderais - Floya a écrit:
- Je trouve que c'est trop profond, mais ca devrait aller in-game.
C'est un chipset, pas des panoramas donc c'est parfaitement jouable - Dragongaze13 a écrit:
- Le mur du fond est trop haut.
Je préférerais avant.. ^^ Le mur, au départ je voulais le faire sans bordure mais ça prenait tout l'écran (Résolution RM de merde). Et celui du fond n'est pas plus grand que ceux de côté, c'est un effet d'optique lié au diagonales - Alex RoiEsper a écrit:
- Je trouve que c'est vraiment beaucoup incliné,
prononcé... Enfin ça passe mais ça surprend.
Par contre certains éléments ont une perspective complètement fausse : le meilleur exemple sont les tapis qui ne suivent pas du tout l'inclinaison des murs de côtés (parallèle à un mur, pas à l'autre). C'est vraiment flagrant et choquant.
Pareil pour la table et les autres meubles. (pourquoi certains sont vus de "face" - leurs bords latéraux parallèles aux murs latéraux - alors que d'autres semblent être vus de "côtés" - leurs bords latéraux parallèles à un seul mur latéral, comme la commode - ?)
Et Coco a raison, une ligne aux angles des murs serait bien.
- Falco a écrit:
- tes anciens
screens étaient meilleur.
Après c'est complètement subjectif. J'adore.
Mais j'aime bien le style en tout cas! (Et les couleurs aussi ) Pour le mobilier, c'est toute la subtilité de cette perspective irréelle. C'est certainement le plus réaliste d'un côté purement technique (point de fuite, lignes qui se rejoignent) mais les éléments la bousillent Moi j'aime bien, ça fais plus original je trouve . _________________ Content que le style te plaise. Les couleurs, je craignais avoir trop accentué l'effet RVB mais non, apparemment ça ne choque personne Merci pour vos remarques Pour info, j'ai trouvé une planche d'ennemis géniale, animée et tout qui s'accorde niquel dans le style des chipset (Et j'ai rétréci les barres HP/MP de 50% ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos Screenshots Dim 20 Juin 2010, 00:02 | |
| Ah ok le type qui prend en compte que les "j'aime bien". Et pour les tapis ? On dirait qu'ils s'enfoncent dans le plancher. Genre quand tu compares avec ce screen: C'est carrément différent. ____________ - Relm a écrit:
| |
|
| |
| Sujet: Re: Vos Screenshots Dim 20 Juin 2010, 00:38 | |
| J'ai pas pris en compte que les "j'aime bien", j'ai expliqué pourquoi certaines choses clochaient... Oui, le screen de Relm n'a pas de mobilier avec la perspective du mien sauf que la perspective se fais beaucoup moins ressentir et la seule différence avec une perspective normale, c'est les murs du côté. Je pense que je vais regarder si les tapis horizontaux collent mieux. Je sais pas si en fait je dois garder seulement les murs inclinés et adopter un mobilier classique. | |
|
| |
AristA Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
| Sujet: Re: Vos Screenshots Dim 20 Juin 2010, 00:40 | |
| Je suis vraiment désolé mais je trouve ça très moche :/
Je ne saurais expliquer pourquoi cependant, il y a une sorte de répulsion. Excuse moi, sincèrement... Ca vient peut être de l'angle utilisé... Des tapis... Des contours...
Je sais pas, mais en tout cas ne le prend pas mal stp. Je me suis pas mal retenu pour voir si d'autre étaient de mon avis, mais je semble être un cas à pars. Prend pas en compte ma critique, je dois être un peu spécial... | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos Screenshots Dim 20 Juin 2010, 00:45 | |
| Hey AA, t'excuse pas En fait tu m'a convaincu de revoir le mobilier (et les tapis mais j'étais déjà convaincu pour ça). Je voudrais savoir avant de me donner du travail inutile si vous préférez cette perspective-là (les murs en parfaite parfaite diagonale) avec un mobilier droit (et les tapis) où les mêmes murs que Mother3 et toujours un mobilier droit ou le style classique? | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos Screenshots Dim 20 Juin 2010, 00:50 | |
| Je pense qu'il faudrait peut être rétrécir l'angle des murs | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos Screenshots Dim 20 Juin 2010, 00:51 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos Screenshots Dim 20 Juin 2010, 00:55 | |
| Oui voila. La c'est vraiment trop large :/ | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos Screenshots Dim 20 Juin 2010, 00:57 | |
| Erf, je vais recomposer in chipset d'intérieur pour la troisième fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos Screenshots Dim 20 Juin 2010, 00:58 | |
| Je pense qu'un angle isométrique (si tu vois) irait bien Pour les meubles laisse les comme ça, ça ira. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos Screenshots | |
| |
|
| |
| Vos Screenshots | |
|