| Vos Screenshots | |
|
+39Dragongaze13 Kp kujaff NanakyTim Diamonds Monos Daxter Michaël Vendetta Spooky YF06 dawn Manderr HeryJaylhe doncamilo linksi nuki Wraithslayer/HD harusame garywiss6 Joe monsters Léo Floya Shakuras kilam1110 Nusenism coco Vexkar Ccd-ToF Zim Flane Boster Empty Slump Choco-sama Falco Darky Face Naqqah Relm AristA AlexRE 43 participants |
|
Auteur | Message |
---|
AristA Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
| Sujet: Re: Vos Screenshots Mar 15 Juin 2010, 13:48 | |
| | |
|
| |
Varkan Petit Maker Lv 3
| Sujet: Re: Vos Screenshots Mar 15 Juin 2010, 15:10 | |
| Merci ^^ ____________ http://acassia.forumpro.fr/index.htm | |
|
| |
Dragongaze13 Maker de Légende Lv 49
| Sujet: Re: Vos Screenshots Mar 15 Juin 2010, 17:32 | |
| Les chipsets pour le bateau.. Oo' C'est de toi ? J'adorerais l'avoir.. | |
|
| |
Varkan Petit Maker Lv 3
| Sujet: Re: Vos Screenshots Mar 15 Juin 2010, 17:39 | |
| Les chipsets ? ____________ http://acassia.forumpro.fr/index.htm | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos Screenshots Mar 15 Juin 2010, 18:09 | |
| Enfin.. Euh.. Les tilesets.. xD | |
|
| |
Varkan Petit Maker Lv 3
| Sujet: Re: Vos Screenshots Mar 15 Juin 2010, 18:48 | |
| xD c'est ceux d'XP que j'ai foncé et un peu modifié les bords (pas encore totalement terminé) ____________ http://acassia.forumpro.fr/index.htm | |
|
| |
Floya Show-yan fan Lv 51
| Sujet: Re: Vos Screenshots Mar 15 Juin 2010, 19:50 | |
| Gah, tu peux m'expliquer la résolution? o_o' Sinon, sympa! | |
|
| |
Manderr Zigouilleur de makeurs Lv 32
| Sujet: Re: Vos Screenshots Mar 15 Juin 2010, 19:55 | |
| C'est pas le truc pour adapter sur la Xbox? Sinon j'aime beaucoup à part les maisons qui sont trop petites et la tête de Frog dans l'eau | |
|
| |
Floya Show-yan fan Lv 51
| Sujet: Re: Vos Screenshots Mar 15 Juin 2010, 20:09 | |
| C'est ce que j'ai penser mais y'a la barre de fenêtre Vista | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos Screenshots Mar 15 Juin 2010, 20:48 | |
| Ah oui Non, je sais pas alors... | |
|
| |
Varkan Petit Maker Lv 3
| Sujet: Re: Vos Screenshots Mar 15 Juin 2010, 20:55 | |
| Pour la résolution c'est simplement 2 screens collés ensemble sur paint.net et pour la grenouille c'est simplement une race de mon projet. Les Craplops : Ce peuple est très particulier, d'une part pour leur physique étonnement ressemblant à celui d'une grenouille ainsi que pour leur langage très inhabituelle. À chaque fin de phrase, ils disent "Plop", de même pour dire bonjour et au revoir d'après les humains. Personne ne sait réellement la signification exact de ce mot. Leur habitat est toujours prêt de l'eau, d'une rivière, d'un lac, d'une mer ou d'un océan. Ce peuple est très lié les uns aux autres, on ne verra jamais de Craplop se battre entre eux. ____________ http://acassia.forumpro.fr/index.htm | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos Screenshots Mar 15 Juin 2010, 21:00 | |
| D'accord mais pourquoi marche-t-il dans les fleurs? | |
|
| |
Varkan Petit Maker Lv 3
| Sujet: Re: Vos Screenshots Mar 15 Juin 2010, 22:20 | |
| Bah parce qu'il aime les fleurs =D non mais nous aussi on marche sur des fleurs qu'on en marche sur l'herbe parfois non ? ^^
Enfin il n'y a pas d'explication, il admire la fontaine en fait. ____________ http://acassia.forumpro.fr/index.htm | |
|
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: Vos Screenshots Mer 16 Juin 2010, 13:26 | |
| Varkan et Manderr, vos maps sont vraiement chouettes ! ____________ - Alex RE a écrit:
- C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Vos Screenshots Mer 16 Juin 2010, 13:35 | |
| Oh year, j'attendais ton commentaire Merci Là, je suis en train de chercher des tiles d'intérieur cool mais je ne trouve pas grand chose que s'accorde bien, et je ne voudrais pas m'abaisser à prendre du Zelda | |
|
| |
Varkan Petit Maker Lv 3
| Sujet: Re: Vos Screenshots Mer 16 Juin 2010, 14:23 | |
| Merci Relm ____________ http://acassia.forumpro.fr/index.htm | |
|
| |
Naqqah Maker de Légende Lv 46
| Sujet: Re: Vos Screenshots Jeu 17 Juin 2010, 09:51 | |
| Bon, un peu en retard mais bon. Comme je l'ai dit sur le topic de ton projet, Varkan, le rendu visuel est impressionnant. Le tout a un meilleur rendu que la Mac & Blue classique, tout a été retouché avec minutie ( arrête moi si je me trompe : les barrières, les arbres, le sol, la fumée, les caisses, les tonneaux... ) pour quelque chose de très unique je dois dire. Plus rien n'est totalement carré ( donc VX ) ce qui rend le tout plus réaliste et accorde plus les personnages avec l'environnement qui les entoure ( car sur VX, les persos vont très mal avec toutes ces ressources carrés ). Ce qui me dérange dans le mapping sur VX c'est que tout le monde fait des maisons très petites. On a juste de quoi y caser une porte et deux fenêtres, tout collé. En général, une maison a de grandes façades claires. Après, bien sûr, ça rend le mapping plus difficile. Petit détail, c'est la caisse sur le bateau de droite ( celle de droite). Si elle est aussi grande que les autres, elle n'a normalement pas la place d'être là. En tout cas bravo, le rendu est superbe et plutôt original dans les détails. | |
|
| |
Slump Kikoo Lv -1
| Sujet: Re: Vos Screenshots Jeu 17 Juin 2010, 13:10 | |
| Pour la taille des maisons, c'est le côté chibi de VX qui veut ça | |
|
| |
Varkan Petit Maker Lv 3
| Sujet: Re: Vos Screenshots Jeu 17 Juin 2010, 13:11 | |
| Merci Naqqah, j'ai fait beaucoup de modifications car justement le côté carré de VX m'horripile ! alors j'essaie de faire un maximum pour que ce le soit moins.
La raison des petites maisons est assez simple, comme mes arbres sont petits, une grande maison à côté ferais que ces derniers deviendrais des buissons... Alors pourquoi tu ne mets pas des grands arbres ?
La raison est simple... comme VX est TRÈS limité dans les tiles, bah je serais obligé de supprimer des décors dans mes tiles pour mettre des arbres plus importants et donc il y aurais beaucoup moins de détails...
Ensuite j'ai appris que XP n'étais pas limité et là.. ce fût le drame et les pleurs (presque =D) mais bon maintenant je suis sur VX j'assume et j'essaie de faire au mieux ^^ ____________ http://acassia.forumpro.fr/index.htm | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos Screenshots Jeu 17 Juin 2010, 13:43 | |
| Coucou, c'est encore moi J'ai fais quelques recherches ardues sur TSR et je suis arrivé à ce résultat pour las intérieurs. Comme d'habitude, jugez plus les graphismes que le mapping svp. Je n'ai pas fais de recoloration car j'hésite, c'est pour ça que je demande votre aide.Dites-moi si vous préférez une recoloration où si ça vous conviens comme ceci | |
|
| |
AristA Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
| Sujet: Re: Vos Screenshots Jeu 17 Juin 2010, 13:45 | |
| On rescent pas trop de profondeur, c'est étrange. | |
|
| |
Floya Show-yan fan Lv 51
| Sujet: Re: Vos Screenshots Jeu 17 Juin 2010, 16:39 | |
| Je pense que c'est du au double contour bleu du "noir" pour faire la limite. | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos Screenshots Jeu 17 Juin 2010, 16:53 | |
| Oui, je pense la même chose. | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos Screenshots Jeu 17 Juin 2010, 17:02 | |
| Es-ce que la couleur vous convient? | |
|
| |
Floya Show-yan fan Lv 51
| Sujet: Re: Vos Screenshots Jeu 17 Juin 2010, 17:06 | |
| Je pense que le sol est un poil trop clair. | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos Screenshots Jeu 17 Juin 2010, 17:10 | |
| Le sol trop clair où les murs trop "d4rks"? Compare ce screen avec mes deux précédents | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos Screenshots | |
| |
|
| |
| Vos Screenshots | |
|