| fusain, gris & autres | |
|
+27Zim Ragnar garywiss6 harusame Choco-sama coco Prince cul Sak' Bellatrix Mod AlexRE Delphiki dani_nouvel_star aura Antheor Falco Arvester Empty Lloyd Slump NeoKakashi Relm 2DT benjideep Awakeing Obito Speed 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
NeoKakashi Maker de Légende Lv 49
| Sujet: Re: fusain, gris & autres Mer 19 Sep 2007, 20:49 | |
| - Astram a écrit:
- Moi j'aime bien,ça fais mystérieux. ^^
Moi aussi , notamment la rouge a droite , la pauvre , elle a l'air triste ... _x: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: fusain, gris & autres Mer 19 Sep 2007, 21:42 | |
| - Relm a écrit:
- Ca fait peur ! :nié:
tient oui, elles ont des masque à l'image de leur comportement! On peux deviner leur caractère via leur masque et la couleur du masque! chaque masque et symbolique ... |
|
| |
Slump Kikoo Lv -1
| Sujet: Re: fusain, gris & autres Mer 19 Sep 2007, 21:44 | |
| On dirait un bal masqué ^^
J'aime bien en tout cas | |
|
| |
Lloyd RTP de base Lv 2
| Sujet: Re: fusain, gris & autres Mar 30 Oct 2007, 23:37 | |
| Ahah! C'est vrai que c'est pas mal! Ce forum regorge de talent ma parole!^^ ____________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: fusain, gris & autres Mar 30 Oct 2007, 23:40 | |
| merci beaucoup, mais tu as encore du boulot là (il te reste encore beaucoup de topic kr kr) |
|
| |
aura ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: fusain, gris & autres Sam 01 Déc 2007, 15:45 | |
| Moi aussi, j'aime l'utilisation des masques 9a donne toujours un côté mystérieux, et en même temps ça éveille la curiosité : que cache ce foutu masque ?! Sinon, la bestiole en basket en haut de cette page à un petit côté qui ferait que je la verrais bien participer à un épisode de sonic | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: fusain, gris & autres Sam 01 Déc 2007, 18:09 | |
| oui, moi aussi huhu je me susi rendu compte a la fin qu'il avait les pompes à tails, bon a la base je voulais un peu un perso a la sonic (mais pas seulement u_u) merci beaucoup aura! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: fusain, gris & autres Jeu 20 Déc 2007, 20:40 | |
| c'est pas le rendu que je voulais mais bon |
|
| |
Empty Mangeur de manettes Lv 65
| Sujet: Re: fusain, gris & autres Jeu 20 Déc 2007, 20:41 | |
| Je trouve ça magnifique perso Bravo. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: fusain, gris & autres Jeu 20 Déc 2007, 20:57 | |
| merci \o/ en fait le truc qui manque... Bon, pour fixer le contexte, c'est une sorte de temple au sommet d'une montagne, il est très ouvert mdr! l'air glacial souffle doucement et s'engouffre dans le temple. La neige tombe doucement, calmement et entre un petit peu dans le temple (normalement il devrait pas y avoir une grosse couche de neige sur les bord mais un fin petit tapis du même genre que quand il tombe un petit peu de neige et que ça tient! Mais les couloirs du temple sont pas "ouvert" et il y a des feux qui donnent un peu de chaleur (car il fait froid loloo XD) Si seulement je pouvais y mettre la musique qui m'a inspiré, mais c'est pas moi qui l'a faite cette musique et le bonhomme veut que je garde ça sur mon ordi bouhou (je suis fan de ses musiques... c'est orchestré et tout pis... il les montre qu'à son entourage, et moi j'ai de la chance qu'il me les ai envoyé... faudrait que je le harcèle s'il a de nouvelle musiques tient c'est calme et reposant... oué bon j'arrête huhu!) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: fusain, gris & autres Jeu 20 Déc 2007, 20:58 | |
| J'adore aussi, c'est génial O__O |
|
| |
Arvester Mega Maker Lv 18
| Sujet: Re: fusain, gris & autres Jeu 20 Déc 2007, 21:05 | |
| ça me fait penser au style de graphismes que fait le créateur de Kirikou, c'est vraiment très joli! ____________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: fusain, gris & autres Jeu 20 Déc 2007, 21:12 | |
| mouii XD (fait son fière en plus, y'a pas de quoi fufu) je sais pas j'ai jamais vu ce dessin animé! huhu merci beaucoup! |
|
| |
Falco Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
| Sujet: Re: fusain, gris & autres Jeu 20 Déc 2007, 21:48 | |
| Le dessin animé il est génial Bon, moi j'ai déja donner mon avis ailleur, en tout cas c'est magnifique, bravo ____________ "Listen now, you don't understand That's not the point of Christmas land"
| |
|
| |
Antheor Maker accro Lv 13
| Sujet: Re: fusain, gris & autres Jeu 20 Déc 2007, 22:24 | |
| Oui , c super tu fait sur l'ordi? t'a une pallete(ou tablette je sait jamais) graphique? ou tu fait la souis? ou tu fait main? non parce que si tu fat main je montre à un pote et il deviens bleue lol ____________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: fusain, gris & autres Jeu 20 Déc 2007, 22:39 | |
| je fais main au crayon gris (va voir la première page pour voir quel genre ça donne), puis après je scane, puis je travail sur toshop! à la sourie (tablette graphique c'est chere pour une qualité bonne :S ) |
|
| |
| Sujet: Re: fusain, gris & autres Jeu 20 Déc 2007, 22:42 | |
| Je sait j'est vue la premiére page moi j'arrive pas à "passer du temps" sur mes dessins ^^ je fait rien d'autre quqeulque trait sans idée précise et voila ^^ (e oui j'est jamais d'idée ^^) surtout pour mes persos ils sont toujours droits ^^ ____________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: fusain, gris & autres Jeu 20 Déc 2007, 22:47 | |
| si tu veux apprendre à dessiner, tu prend un manga avec des graphismes qui te plait pis tu t'imposes à refaire tout le bouquin sans calque (sans marquer ce qu'il y a dans les bulles, ça on s'en fou) Perso j'ai pas fait comme ça, je dessinais plein de monstr dés que j'en chopais un mais prendre un manga, c'est plus efficace, et si on est motivé, c'est rapide. Les résultats, c'est affollant, au début c'est pas top on passe du temps pis on prend le coup témoignage d'un pote qui a essayé fullmetal (et il sait dessiner, bien que quand je lui demande de dessiner les freres edward, je les trouve moche... pourtant il sait dessiner de beaux perso, c'est spécial de s'être entrainer sur des persos si longtemps pis être capable de tout faire après sauf les persos avec lesquels il s'est entrainé XD ) |
|
| |
| Sujet: Re: fusain, gris & autres Jeu 20 Déc 2007, 22:50 | |
| Pas mal mais j'est plutôt l'habitude de dessiner en cours et oui honte à moi lol sinn ptet que je vais faire sa (pour les monstres y'a de mangas un peu "spéciale" qui en sont remplis lol)
Mais refaire tout le bouuin O_o quand même ____________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: fusain, gris & autres Jeu 20 Déc 2007, 23:00 | |
| oui, ça jette un froid je sais \o/ Mais ça a été éfficace sur mon pote en fait, je suppose que ça prend moins de temps (malgré que ça soit impressionnant) que la plupart des autres méthodes technique et tout, pis quand tu as juste le pognon pour t'acheter un manga, bah wala quoi |
|
| |
| Sujet: Re: fusain, gris & autres Jeu 20 Déc 2007, 23:07 | |
| Ouais mais osef qand même (surtout que e sat que ombrage et tout et tout il le font a l'ordi avec photoshop je crois, je connais quelqu'un qui va avoir la version "pro" a noel et elle est super contente .
(elle dessine mieux que moi en 1 min elle te fait un perso colorier au feutre et tout ^^ sans gommer ni rien;je me rappele qu'elle m'avais dit qu'elle fisait 16 panche en 4 heure de permanance sa ct l'an dernier ...................) ____________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: fusain, gris & autres Jeu 20 Déc 2007, 23:10 | |
| j'en suis loin mdr! ce genre de personne qui passe pas son temps libre à rien foutre mais a dessiner, et ça ça tue u_u |
|
| |
| Sujet: Re: fusain, gris & autres Jeu 20 Déc 2007, 23:13 | |
| J'est un autre pote qui fait pareil mais qui dessine moins bien maiq quand même bien mieux qu moi genre : http://teammangas.forum-actif.net/ (la tout les desseins sont de lui ^^" ) ____________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: fusain, gris & autres Jeu 20 Déc 2007, 23:22 | |
| j'ai déjà vu
faut qu'il continue... |
|
| |
| Sujet: Re: fusain, gris & autres Jeu 20 Déc 2007, 23:33 | |
| il continue mais il poste pas dessus ^^ si tu veut je pourrais lui demander des atworks ^^ (vus que je doit scanner et poster sasaouleun peu vus que le canneur est dans le bureau de mon père) ____________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: fusain, gris & autres Sam 26 Jan 2008, 14:18 | |
| Je sais, c'est absolument affreux a voir tellement il a l'air méchant et tout |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: fusain, gris & autres | |
| |
|
| |
| fusain, gris & autres | |
|