| E-magination ~ S'évader de la banalité... Et entrer dans l'imaginaire ! ~ |
|
| fusain, gris & autres | |
|
+27Zim Ragnar garywiss6 harusame Choco-sama coco Prince cul Sak' Bellatrix Mod AlexRE Delphiki dani_nouvel_star aura Antheor Falco Arvester Empty Lloyd Slump NeoKakashi Relm 2DT benjideep Awakeing Obito Speed 31 participants | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: fusain, gris & autres Sam 18 Jan 2014, 23:59 | |
| Pour mes dessins: les vrais dessinateurs, ceux qui travaillent dans l'industrie du JV à côté je pue la merde XD Mais pour le simple plaisir... ma foi
Pour ce costume j'ai mis 1 mois :o, c'est long et relou mais après on est content X) |
| | | Blizzard /!\ Utilisateur instable /!\
| Sujet: Re: fusain, gris & autres Dim 19 Jan 2014, 01:54 | |
| Je connais en effet IRL un dessinateur pro du milieu du JV qui dessine ultra-finement, beaucoup plus que toi. N'empêche que c'est quand même impressionnant. Peut-être que c'est parce que je ne dessine pas, mais je ne vois pas de défaut à tes deux derniers dessins, et j'y trouve pleins de qualités. Je crois aussi que tu te sous-estimes beaucoup (mais c'est vrai que parfois, ça aide à avancer, car trop voir nos défauts nous aide davantage qu'être aveugle et ne pas les voir du tout). Un truc que tu faisais très bien il y a quelques années, et que je retrouve moins dans tes derniers dessins, c'est d'installer une ambiance forte. C'est peut-être d'ailleurs ce qui te donne l'impression de "puer la merde" à côté des dessinateurs de l'industrie du JV. Vraiment, ça pourrait être cool que tu refasses des dessins de ce type. :p Par exemple, je me souviens d'un dessin assez impressionnant que tu avais fait sur un personnage avec un masque, en noir et blanc, dans un concours dessin d'EM (si je me souviens bien), il y a quelques années. C'était un dessin qui faisait assez froid dans le dos, très précis, très réussi.
Quant au costume, là aussi c'est impressionnant. Un seul mois ? D'habitude, ça met beaucoup plus de temps pour une fursuit. Surtout pour une aussi réussie. Chapeau, vraiment. Et pour la ventilation, à part ça ? :p ____________ | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: fusain, gris & autres Dim 19 Jan 2014, 02:23 | |
| ah pardon ben on est bien dedans, on respire bien. L'autre violette par contre non X)
|
| | | Blizzard /!\ Utilisateur instable /!\
| Sujet: Re: fusain, gris & autres Dim 19 Jan 2014, 03:07 | |
| D'ailleurs, je me demande toujours comment tu t'y es pris. :p Sur la base de tutos Internet ? Complètement en autodidacte ? Un mélange des deux, c'est-à-dire recherches Internet + tests persos ? (Le plus probable, je pense.)
Par le passé, j'ai déjà cherché un peu des trucs dessus, parce que ça m'intéresserait d'en faire, et j'avais remarqué que ça prendrait pas mal de temps et d'investissement, et que c'est le genre de trucs où faut avoir pas mal de motivation si on veut aboutir à quelque chose de correct (ou même si on veut aboutir à quelque chose, déjà…). J'ai déjà des idées, étant donné que j'ai trois fursonas en tête qui me conviendraient pas mal (un plutôt "renard", un deuxième plutôt "lapin", un troisième plutôt chevalin). ____________ | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: fusain, gris & autres Ven 16 Jan 2015, 10:22 | |
| |
| | | Slump Kikoo Lv -1
| Sujet: Re: fusain, gris & autres Ven 16 Jan 2015, 23:00 | |
| Mais t'en fais des milliards en fait Ca te prend combien de temps d'en faire un à peu près ? | |
| | | Floya Show-yan fan Lv 51
| Sujet: Re: fusain, gris & autres Sam 17 Jan 2015, 00:02 | |
| Attack on furries blague à part c'est impressionnant ! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: fusain, gris & autres Sam 17 Jan 2015, 02:12 | |
| ça me prend un mois! Merci! |
| | | AlexRE Admin trop trizo Lv 65
| Sujet: Re: fusain, gris & autres Sam 17 Jan 2015, 02:22 | |
| Tu pourrais les vendre en fait, ça fait assez pro comme boulot ! ____________ - Relm a écrit:
- Merci pour la confirmation Gary et fuck my life.
| |
| | | Linky439 E-magination Maker Lv 38
| Sujet: Re: fusain, gris & autres Sam 17 Jan 2015, 11:23 | |
| Effectivement, très joli ! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: fusain, gris & autres | |
| |
| | | | fusain, gris & autres | |
|