| Fan de Pokémon !!! | |
|
+23Naqqah Wraithslayer/HD Manderr Shakuras Diamonds kujaff Blizzard Chaotique Blue coco kilam1110 harusame AlexRE Empty Lapin Floya AristA Zim Falco Spooky Slump Relm Choco-sama Nusenism 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nusenism Maker de Légende Lv 46
| Sujet: Re: Fan de Pokémon !!! Mar 20 Avr 2010, 14:02 | |
| Je vois ce que veut dire Choco, mais pour moi son usage reste inutile, car il suffit de changer de poké en combat, d'en envoyer un qui tape physique pour l'éclater. Certes on perd un tour mais de toute façon c'est pas les dégâts qu'un Leuphorie est capable d'infliger qui vont changer la donne... ____________ | |
|
| |
Choco-sama Fan traître de harusame lvl 69
| Sujet: Re: Fan de Pokémon !!! Mar 20 Avr 2010, 14:05 | |
| Nuse, Falco, faite un combat stratégique, et venez me reparler du leupho, quand j'en voit un, il est horriblement chiant, on le place sur du spé, et si vous switcher, en face, il a un tour de placement aussi!
Si c'est la meilleure éponge spéciale, ce n'est pas pour rien! De plus, il soigne et nettoie des allitération de toute l'équipe..... ____________ - Zim a écrit:
- voire les super-hardcore-poke-nerds genre Choco
"Quand j'ai faim, hop, un voisin!" Derniers Pokemons Chromatiques/ Shiney capturés 2019/2020: Metamorph/ Charbi | |
|
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: Fan de Pokémon !!! Mar 20 Avr 2010, 14:17 | |
| Ouais il est chiant...
Il a pas Frappe-atlas ? Donc les dégâts qu'il fait sont quand même conséquents. ____________ - Alex RE a écrit:
- C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Fan de Pokémon !!! Mar 20 Avr 2010, 14:29 | |
| Pour contrer Caratroc en TSS avec toxik et sabotage.... ____________ - Zim a écrit:
"Quand j'ai faim, hop, un voisin!" Derniers Pokemons Chromatiques/ Shiney capturés 2019/2020: Metamorph/ Charbi | |
|
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: Fan de Pokémon !!! Mar 20 Avr 2010, 14:50 | |
| C'est quoi sabotage ? ____________ - Alex RE a écrit:
- C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Fan de Pokémon !!! Mar 20 Avr 2010, 15:28 | |
| Une faible attaque qui fait tomber l'objet tenu par un pokémon! ____________ - Zim a écrit:
|
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: Fan de Pokémon !!! Mar 20 Avr 2010, 15:30 | |
| Ah ok je la connais. ____________ - Alex RE a écrit:
| |
|
| |
| Sujet: Re: Fan de Pokémon !!! Mar 20 Avr 2010, 15:35 | |
| Mouais si vous le dites. De toute façon il est tout moche, donc stratégique ou pas, balèze ou pas, je le prendrais jamais. Caratroc par contre peut-être. Je l'aime bien lui. Mais faut que je fasse un œuf, celui que j'ai récupéré est pas de la bonne nature. ____________ | |
|
| |
Slump Kikoo Lv -1
| Sujet: Re: Fan de Pokémon !!! Mar 20 Avr 2010, 18:44 | |
| Bon, finalement ce soir après les cours je suis descendu du bus à Auchan, je suis passé à Micromania ils avaient aucune des deux versions, heureusement qu'Auchan existe quand même, tu trouve tout ce que tu veux Je passerai sur les 2h à attendre un bus pour rentrer, alors que j'étais sensé attendre 20 minutes max et que 4 bus étaient sensés passer avant celui que j'ai pris Bref, j'ai zappé quasiment tous les messages du fofo, et j'ai enfin cette version SS En plus maintenant que j'y pense ça va être la fête avec le Pokéwalker, vu les kilomètres que je fais dans la journée, surtout en montant/descendant les escaliers Je vais tester ça tout de suite | |
|
| |
Spooky Maker de lumière Lv 30
| Sujet: Re: Fan de Pokémon !!! Mar 20 Avr 2010, 19:03 | |
| Mon premier échange GTS! Je suis ému! Et un nouveau starter, un! =x
Slump, pour le PW, si tu peux, hop, dans la chaussette, c'est beaucoup plus sensible! =X (et faudra qu'on échange nos starters si tu as pris kaiminus xD) | |
|
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: Fan de Pokémon !!! Mar 20 Avr 2010, 19:30 | |
| - Citation :
- Caratroc par contre peut-être. Je l'aime bien lui.
Mais faut que je fasse un œuf, celui que j'ai récupéré est pas de la bonne nature. Tu peux aussi en capturer un 2ème ça va plus vite, non ? ____________ - Alex RE a écrit:
| |
|
| |
| Sujet: Re: Fan de Pokémon !!! Mar 20 Avr 2010, 19:36 | |
| Pas facile à trouver, puis pour choper la bonne nature ____________ - Zim a écrit:
|
| |
| Sujet: Re: Fan de Pokémon !!! Mar 20 Avr 2010, 19:53 | |
| A partir d'un certain nombre d'oeufs faits, faudrait pouvoir faire naitre les oeufs directement et récupérer les bébés juste... Une sorte de pension à gérer/améliorer... =x | |
|
| |
| Sujet: Re: Fan de Pokémon !!! Mar 20 Avr 2010, 20:34 | |
| Il faut combien de combats à la Scène de combat avant que le meneur se ramène. Car bon Givrali commence à se lasser de ces sous-fifres minables... (juré il me l'a dit, il m'a envoyé un texto) ____________ | |
|
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: Fan de Pokémon !!! Mar 20 Avr 2010, 20:39 | |
| Spooky : je peux pas répondre aux MP depuis ce PC donc pour te répondre, oui un Pokémon avec l'habileté "torche" (Flash fire) ou Magma Armor (je sais pas en français) sert pour faire éclore plus vite un oeuf. Par contre faut peut être ce Pokémon en tête d'équipe, je ne sais pas (je crois pas) et je pense aussi que c'est cumulable avec plusieurs Pokémon ayant ces habiletés. En gros Choco ou Nuse vont confirmer. ____________ - Alex RE a écrit:
| |
|
| |
| Sujet: Re: Fan de Pokémon !!! Mar 20 Avr 2010, 20:41 | |
| Ok merci! Du coup, je vais essayer avec 2 caninos en tête! Ca va aller plus vite maintenant! =) | |
|
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: Fan de Pokémon !!! Mar 20 Avr 2010, 20:41 | |
| Pour les oeufs, ils devraient faire qu'on puisse les faire tenir à un Pokémon comme objet et que dans ce cas ils ne prennent pas de place dans l'équipe. Aussi ils pourraient faire une sorte de couveuse qui peut contenir genre 3 oeufs et qui les fait éclore plus vite mais ce serait payant par exemple. Tu pourrais aussi laisser les oeufs à la pension et qu'ils éclot là-bas mais en prenant plus de temps.
bref y'a plein de façons de rendre ça moins chiant mais je pense qu'ils veulent qu'on aime et s'attache à notre Pokémon le plus possible donc tous ces aspects "industriels" ne colle pas au design cherché. ^^" ____________ - Alex RE a écrit:
| |
|
| |
| Sujet: Re: Fan de Pokémon !!! Mar 20 Avr 2010, 20:44 | |
| Bah dès qu'on fait des échanges, ça devient un peu industriel... xD
Je retire ce que j'ai dit pour les 2 caninos, je voulais dire un avec chaque capa... xD | |
|
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: Fan de Pokémon !!! Mar 20 Avr 2010, 20:51 | |
| Oui mais mêmes les échanges se veulent très importants et symboliques. Regarde le temps que ça prend... C'est voulu. Si on pouvait faire des échanges en 5 secondes ça donnerait cet aspect trop matérialiste qu'ils veulent éviter. ____________ - Alex RE a écrit:
| |
|
| |
| Sujet: Re: Fan de Pokémon !!! Mar 20 Avr 2010, 20:53 | |
| Certes, ça permet surtout à rendre impossible de compléter le pokédex trop rapidement... =x | |
|
| |
Falco Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
| Sujet: Re: Fan de Pokémon !!! Mar 20 Avr 2010, 20:55 | |
| Moi ce que je kiffais dans les Pokémon DS c'était déposer un Poké pour échange le soir, puis en me réveillant le matin voir que quelqu'un a validé l'échange... ____________ "Listen now, you don't understand That's not the point of Christmas land"
| |
|
| |
| Sujet: Re: Fan de Pokémon !!! Mar 20 Avr 2010, 21:14 | |
| Bonne soirée d'échanges pour moi ce soir! Gobou, Salamèche, Carapuce, Héricendre et Tiplouf! =) | |
|
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: Fan de Pokémon !!! Mar 20 Avr 2010, 21:20 | |
| T'as donné quoi en échange ? ____________ - Alex RE a écrit:
| |
|
| |
| Sujet: Re: Fan de Pokémon !!! Mar 20 Avr 2010, 21:35 | |
| Je vais faire des oeufs de mon starter pour que les proposer à l'échange tiens, comme ça je pourrais peut-être récupérer d'autres pokés aussi. Pour les éclosions plus rapides, il me semble que Choco m'en avait touché deux mots, mais j'avoue oublié tiens, merci d'en reparler Relm. ^^ ____________ | |
|
| |
Zim ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: Fan de Pokémon !!! Mar 20 Avr 2010, 22:30 | |
| Relm : faire tenir l'œuf par un Pokemon ferait que s'il éclot dans une équipe pleine, il serait envoyé dans une boîte. Or, comme pour les échanges, c'est important de l'accueillir dans l'équipe plutôt que de le stocker sans à peine le voir. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fan de Pokémon !!! | |
| |
|
| |
| Fan de Pokémon !!! | |
|