| Fan de Pokémon !!! | |
|
+23Naqqah Wraithslayer/HD Manderr Shakuras Diamonds kujaff Blizzard Chaotique Blue coco kilam1110 harusame AlexRE Empty Lapin Floya AristA Zim Falco Spooky Slump Relm Choco-sama Nusenism 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
AlexRE Admin trop trizo Lv 65
| Sujet: Re: Fan de Pokémon !!! Mer 19 Mai 2010, 20:27 | |
| Oui.
C'est moi ou Samantha 24 ans a des bras bizarres ? | |
|
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: Fan de Pokémon !!! Mer 19 Mai 2010, 21:19 | |
| Souviens-toi tu personnages de Falco avec sa drôle de bouche en U inversée et je te laisse conclure. ____________ - Alex RE a écrit:
- C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
| |
|
| |
Slump Kikoo Lv -1
| Sujet: Re: Fan de Pokémon !!! Mer 19 Mai 2010, 22:28 | |
| Je trouve pas, bon peut être le bras gauche qui lui rentre un peu dans le ventre, mais rien de réellement voyant Elle est mignonne en plus | |
|
| |
| Sujet: Re: Fan de Pokémon !!! Mer 19 Mai 2010, 22:37 | |
| Ouais un bras qui rentre dans le ventre ont voit ça partout en effet. ____________ - Relm a écrit:
- Merci pour la confirmation Gary et fuck my life.
| |
|
| |
Falco Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
| Sujet: Re: Fan de Pokémon !!! Sam 22 Mai 2010, 13:46 | |
| Le bras et effectivement bizarre... Sinon, je viens de trouver une "Balle Fer", et je comprends pas l'utilité de cet objet... il réduit la vitesse, et rend le porteur de type vol sensible aux attaques sol oO C'est donc un double malus... à quoi ça sert ce genre d'objet ? XD ____________ "Listen now, you don't understand That's not the point of Christmas land"
| |
|
| |
harusame Flood Maker Lv 35
| Sujet: Re: Fan de Pokémon !!! Sam 22 Mai 2010, 14:34 | |
| Il y a des capacités pour donner l'objet a l'adversaire non ? Ou une capacité pour inverser la vitesse je crois, il doit y avoir un truc comme ça, même si je ne suis pas très sûr, j'ai très peu jouer aux dernières versions. (je viens d'avoir le badge de rosalia là dans HG ^^) | |
|
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: Fan de Pokémon !!! Sam 22 Mai 2010, 15:01 | |
| Et aussi c'est l'objet le plus fort avec l'attaque qui est plus ou moins forte suivant l'objet tenu. ____________ - Alex RE a écrit:
- C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Fan de Pokémon !!! Sam 22 Mai 2010, 16:30 | |
| Et aussi c'est l'objet le plus fort avec l'attaque qui est plus ou moins forte suivant l'objet tenuDe quoi ? xD Haru : Effectivement ouep ____________ "Listen now, you don't understand That's not the point of Christmas land"
| |
|
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: Fan de Pokémon !!! Dim 23 Mai 2010, 21:16 | |
| Une attaque qui est plus ou moins forte suivant l'objet que l'on tient, je me souviens plus du nom. ____________ - Alex RE a écrit:
| |
|
| |
Choco-sama Fan traître de harusame lvl 69
| Sujet: Re: Fan de Pokémon !!! Dim 23 Mai 2010, 21:17 | |
| Boule de fer avec une team disto, carnage ____________ - Zim a écrit:
- voire les super-hardcore-poke-nerds genre Choco
"Quand j'ai faim, hop, un voisin!" Derniers Pokemons Chromatiques/ Shiney capturés 2019/2020: Metamorph/ Charbi | |
|
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: Fan de Pokémon !!! Dim 23 Mai 2010, 21:54 | |
| Traduction ? ____________ - Alex RE a écrit:
| |
|
| |
| Sujet: Re: Fan de Pokémon !!! Dim 23 Mai 2010, 22:09 | |
| Une team distorsion joue de concert avec la lenteur^^
Donc un objet qui ralenti est très utile^^
Puis même, suffit de mettre cet objet sur un poké, faire tourmagik et hop, le poké en face a le malus.... ____________ - Zim a écrit:
"Quand j'ai faim, hop, un voisin!" Derniers Pokemons Chromatiques/ Shiney capturés 2019/2020: Metamorph/ Charbi | |
|
| |
Manderr Zigouilleur de makeurs Lv 32
| Sujet: Re: Fan de Pokémon !!! Lun 24 Mai 2010, 00:10 | |
| - choco-sama a écrit:
- Une team distorsion
Es-ce que la vitesse change réellement grand chose? | |
|
| |
| Sujet: Re: Fan de Pokémon !!! Lun 24 Mai 2010, 00:13 | |
| Oh que oui!
Les pokémons les plus lent deviennent les plus rapide, et souvent, les pokémons très rapide ont une faible defense donc, tu as un gros speedeur avec une defense correct^^ ____________ - Zim a écrit:
|
| |
| Sujet: Re: Fan de Pokémon !!! Lun 24 Mai 2010, 00:14 | |
| Oui mais la vitesse ne change que l'ordre dans laquelle tu attaques? Or, tu perds un tour à utiliser le skill. Je pige pas | |
|
| |
| Sujet: Re: Fan de Pokémon !!! Lun 24 Mai 2010, 00:17 | |
| Et alors? Tout tes pokémons seront les plus rapide par la suite, et risque d'OHKO les habituels rapide avec défense en mousse... Tu sais, c'ets fini le temps où les technique n'infligeant pas de dégâts était inutile! mais si tu veux, tu pourras affronter ma team disto ____________ - Zim a écrit:
|
| |
| Sujet: Re: Fan de Pokémon !!! Lun 24 Mai 2010, 00:19 | |
| - choco-sama a écrit:
- Tu sais, c'ets fini le temps où les technique n'infligeant pas de dégâts était inutile!
Oui, ce qui est cool par rapport avec les vieilles versions... - choco-sama a écrit:
- Et alors? Tout tes pokémons seront les plus rapide par la suite, et risque d'OHKO les habituels rapide avec défense en mousse...
J'avais pas pensé au changement de pokémon Je vais tenter (si je fini Lock's Quest ) | |
|
| |
Floya Show-yan fan Lv 51
| Sujet: Re: Fan de Pokémon !!! Lun 24 Mai 2010, 00:44 | |
| Et "trempette" de Magicarpe, ca sert vraiment à quelque chose? | |
|
| |
| Sujet: Re: Fan de Pokémon !!! Lun 24 Mai 2010, 01:20 | |
| Je pense pas non. Y'a une mode des groupes "Pokémon" sur Facebook en ce moment. On sent bien la nostalgie de beaucoup de gens. Le dernier que j'ai rejoint : "Apéro géant à Bourg Palette". ____________ - Relm a écrit:
| |
|
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: Fan de Pokémon !!! Lun 24 Mai 2010, 01:37 | |
| Facebook. 90% de ces gens doivent penser "la première génération c'était la meilleure, maintenant c'.est toupouri. Dracofeu c'est le plus fort, le miens était level 100 !!!" ____________ - Alex RE a écrit:
| |
|
| |
| Sujet: Re: Fan de Pokémon !!! Lun 24 Mai 2010, 01:39 | |
| Non mais bien tenté. ____________ - Relm a écrit:
| |
|
| |
Wraithslayer/HD Maker de lumière Lv 30
| Sujet: Re: Fan de Pokémon !!! Lun 24 Mai 2010, 01:43 | |
| Et alors, moi j'aime bien avoir des Pokémon niveau 100. Par contre je préfère largement Rubis/Saphir à Bleu/Rouge. Rien que pour la Tour de Combat. ____________ Je sais tout de vous ! (0 ans) - Dernière visite le Ce floodeur a posté 5 messages. - Citation :
- [23:21:09] @ Floya : Falco dit plus rien :o
[23:21:20] Falco : je colmate [23:21:30] Falco : j'ai dormis 4 heures la nuit précédente
Dernière édition par Wraithslayer/HD le Lun 24 Mai 2010, 01:43, édité 1 fois | |
|
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: Fan de Pokémon !!! Lun 24 Mai 2010, 01:43 | |
| T'as pas assez lu, faut croire. ____________ - Alex RE a écrit:
| |
|
| |
Zim ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: Fan de Pokémon !!! Lun 24 Mai 2010, 03:30 | |
| Relm, espèce de troll. | |
|
| |
| Sujet: Re: Fan de Pokémon !!! Lun 24 Mai 2010, 10:00 | |
| Moi j'ai rejoins "je fais parti de la team rocket alors change de ton avec moi" j'ai bien ris ____________ "Listen now, you don't understand That's not the point of Christmas land"
| |
|
| |
| Sujet: Re: Fan de Pokémon !!! Lun 24 Mai 2010, 13:36 | |
| ____________ - Zim a écrit:
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fan de Pokémon !!! | |
| |
|
| |
| Fan de Pokémon !!! | |
|