| Fan de Pokémon !!! | |
|
+23Naqqah Wraithslayer/HD Manderr Shakuras Diamonds kujaff Blizzard Chaotique Blue coco kilam1110 harusame AlexRE Empty Lapin Floya AristA Zim Falco Spooky Slump Relm Choco-sama Nusenism 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Choco-sama Fan traître de harusame lvl 69
| Sujet: Re: Fan de Pokémon !!! Ven 30 Avr 2010, 01:23 | |
| Cherche pas, je te surpasse en tant que pokémaniac | |
|
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: Fan de Pokémon !!! Ven 30 Avr 2010, 01:26 | |
| J'en doute pas. ^^ ____________ - Alex RE a écrit:
- C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
| |
|
| |
AlexRE Admin trop trizo Lv 65
| Sujet: Re: Fan de Pokémon !!! Ven 30 Avr 2010, 14:38 | |
| Oui ça commence à être vraiment très lourd de les avoir à 100%. Enfin une grosse perte de temps en fait, pour pas grand chose au final, je trouve. Déjà que j'avais lutté pour avoir les 150 à l'époque... (il y a très longtemps ouais ) ____________ - Relm a écrit:
- Merci pour la confirmation Gary et fuck my life.
| |
|
| |
Spooky Maker de lumière Lv 30
| Sujet: Re: Fan de Pokémon !!! Ven 30 Avr 2010, 14:41 | |
| C'est l'éternel débat du """casu"""" et de l'hardcor gamer. Non, finir un jeu à 100% ça n'apporte jamais rien en soi. Si ce n'est la satisfaction pour ceux qui arrivent à la ressentir.
Bon après c'est clair, que Pokémon... Faut y aller, et même si j'y mets toute la volonté du monde pour le faire au maximum, je pense que je le lasserai assez vite. | |
|
| |
Nusenism Maker de Légende Lv 46
| Sujet: Re: Fan de Pokémon !!! Ven 30 Avr 2010, 14:52 | |
| Moi je les finirais plus à 100% c'est clair. J'en ai bavé pour la 2nd génération, mais là ça devient abusif. ^^' ____________ | |
|
| |
Choco-sama Fan traître de harusame lvl 69
| Sujet: Re: Fan de Pokémon !!! Ven 30 Avr 2010, 14:52 | |
| Pour ma part, c'est presque le cas ____________ - Zim a écrit:
- voire les super-hardcore-poke-nerds genre Choco
"Quand j'ai faim, hop, un voisin!" Derniers Pokemons Chromatiques/ Shiney capturés 2019/2020: Metamorph/ Charbi | |
|
| |
Zim ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: Fan de Pokémon !!! Ven 30 Avr 2010, 17:27 | |
| - Alex RoiEsper a écrit:
- Enfin une grosse perte de temps en fait, pour pas grand chose au final, je trouve.
Dixit le gars qui veut finir une deuxième fois FFTA2. | |
|
| |
AlexRE Admin trop trizo Lv 65
| Sujet: Re: Fan de Pokémon !!! Ven 30 Avr 2010, 17:31 | |
| Je veux pas finir entièrement le jeu une deuxième fois... (rebattre le boss une seconde fois, oui, et je l'ai fait ) Enfin c'est vrai que pour Pokémon on n'a pas besoin d'attraper encore tous les anciens si on les a tous depuis la GBA. Je partais sur une logique de tout recommencer à 0 (ce qui est vrai uniquement pour ceux qui ont eu tous les pokémon dans leur version GBA et pas dans les versions GBC uniquement comme moi ) ____________ - Relm a écrit:
- Merci pour la confirmation Gary et fuck my life.
| |
|
| |
Slump Kikoo Lv -1
| Sujet: Re: Fan de Pokémon !!! Ven 30 Avr 2010, 19:17 | |
| Heu dites, les pokémons capturables dans le Pokéwalker sont toujours les même ? | |
|
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: Fan de Pokémon !!! Ven 30 Avr 2010, 19:30 | |
| Slump : T'en a au moins 3 par routes, donc... oui et non. Comme dans le jeu quoi. ____________ - Alex RE a écrit:
- C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Fan de Pokémon !!! Ven 30 Avr 2010, 19:31 | |
| Slump=> http://www.pokebip.com/pokemon/page__jeuxvideo__pokemon_coeur_or_heartgold_ame_argent_soulsilver__pokewalker_localisations.html | |
|
| |
Slump Kikoo Lv -1
| Sujet: Re: Fan de Pokémon !!! Ven 30 Avr 2010, 20:02 | |
| Ouais mais y a 3x moins de routes que dans le jeu aussi, t'as vite fait le tour Spooky -----> Merci, je regarderai ça ^^ | |
|
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: Fan de Pokémon !!! Ven 30 Avr 2010, 20:03 | |
| Ca reste un accessoire. Ca reste utile pour augmenter un Poké facilement et trouver des objets. ^^ Tu as découvert toutes les routes ? ____________ - Alex RE a écrit:
| |
|
| |
| Sujet: Re: Fan de Pokémon !!! Ven 30 Avr 2010, 20:14 | |
| Si tu as découvert toutes les routes, chapeau bas... o.o | |
|
| |
harusame Flood Maker Lv 35
| Sujet: Re: Fan de Pokémon !!! Ven 30 Avr 2010, 20:28 | |
| Enfin en week end, j'vais pouvoir commencer à jouer (pas eu le temps de jouer plus de 20minutes depuis que j'ai le jeu (mercredi) :p ) | |
|
| |
Slump Kikoo Lv -1
| Sujet: Re: Fan de Pokémon !!! Ven 30 Avr 2010, 20:37 | |
| Bon ben avec le lien de Spooky je viens de voir qu'en effet, j'ai absolument pas tout découvert Par contre omg quoi, j'ai toujours eu que la moitié des pokémons listés ( Genre Doduo, Mimitoss, Mystherbe, Ponyta... ) O_o Genre tout à l'heure j'ai cherché des pokémons en rentrant, j'ai eu que des !!!, environ 8 ou 9, et j'ai eu que des Psykokwak T_T | |
|
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: Fan de Pokémon !!! Ven 30 Avr 2010, 20:47 | |
| Pas la peine de le dire ! J'avais pas cliqué sur le lien justement pour ne pas lire la matrice du jeu. ____________ - Alex RE a écrit:
| |
|
| |
| Sujet: Re: Fan de Pokémon !!! Ven 30 Avr 2010, 21:05 | |
| - Slump92 a écrit:
- Bon ben avec le lien de Spooky je viens de voir qu'en effet, j'ai absolument pas tout découvert
Par contre omg quoi, j'ai toujours eu que la moitié des pokémons listés ( Genre Doduo, Mimitoss, Mystherbe, Ponyta... ) O_o
Genre tout à l'heure j'ai cherché des pokémons en rentrant, j'ai eu que des !!!, environ 8 ou 9, et j'ai eu que des Psykokwak T_T Faut marcher bien 10000 pas pour avoir des pokémons sympas. (ou des objets) Je marche en moyenne 25000 pas par jour perso'. (si je suis sur l'ordi, chaussette, et j'agite la jambe xD) Et j'ai réussi jusque là à tous les avoir. J'en suis à 15000 pas. | |
|
| |
Floya Show-yan fan Lv 51
| Sujet: Re: Fan de Pokémon !!! Ven 30 Avr 2010, 21:07 | |
| Décidément pauvre Relm, elle a beau essayer d'évité les spoils...
BANDE D'INGRATS! | |
|
| |
Falco Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
| Sujet: Re: Fan de Pokémon !!! Ven 30 Avr 2010, 21:08 | |
| Moi j'ai une idée pour augmenter le nombre de pas, mais faut que ma copine veuille bien - Spoiler:
Fake j'ai pas de copine
Après ce post fort intéressant et utile, je vous annonce que je commande Pokemon Argent pour mon anniv ____________ "Listen now, you don't understand That's not the point of Christmas land"
| |
|
| |
| Sujet: Re: Fan de Pokémon !!! Ven 30 Avr 2010, 21:08 | |
| Faut arrêter un peu le délire et qualifier de spoil tout ce qui touche au jeu hein... Savoir qu'il y a des Ponytas ou des Mystherbes franchement, osef. | |
|
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: Fan de Pokémon !!! Ven 30 Avr 2010, 21:09 | |
| T'as tords. Des fois je sais pas si je parle français. En fait on va faire 2 topics de Pokémon : -fan de pokémon -pokémon : spoiler/matrice/triche ____________ - Alex RE a écrit:
| |
|
| |
| Sujet: Re: Fan de Pokémon !!! Ven 30 Avr 2010, 21:10 | |
| | |
|
| |
Floya Show-yan fan Lv 51
| Sujet: Re: Fan de Pokémon !!! Ven 30 Avr 2010, 21:11 | |
| Ca, on s'en fout. (Et de mon message aussi, scusez. ) Edit : Si Relm avait envie de découvrir au fur et à mesure les pokémons qui se trouve sur les routes, elle a le droit.
Dernière édition par Floya le Ven 30 Avr 2010, 21:13, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Fan de Pokémon !!! Ven 30 Avr 2010, 21:12 | |
| Oui, comme de savoir qu'il y a un Mystherbe dans une des routes. | |
|
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: Fan de Pokémon !!! Ven 30 Avr 2010, 21:14 | |
| ya ke la véritay ki blece laule Maintenant y'a un topic pour ça. Plus de spoile ni soluce/triche ici, merci. ____________ - Alex RE a écrit:
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fan de Pokémon !!! | |
| |
|
| |
| Fan de Pokémon !!! | |
|