| Fan de Pokémon !!! | |
|
+23Naqqah Wraithslayer/HD Manderr Shakuras Diamonds kujaff Blizzard Chaotique Blue coco kilam1110 harusame AlexRE Empty Lapin Floya AristA Zim Falco Spooky Slump Relm Choco-sama Nusenism 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Choco-sama Fan traître de harusame lvl 69
| Sujet: Re: Fan de Pokémon !!! Mar 04 Mai 2010, 23:26 | |
| Les voix etc... je deteste ^^' Surement habitué à 11 saisons en Fr | |
|
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: Fan de Pokémon !!! Mar 04 Mai 2010, 23:36 | |
| En US puis Fr beaucoup de choses sont perdues, les phrases ne font plus vraiment de sens. Puis les musiques sont mieux aussi. Tu dois pas être habitué aux animes en VO je pense. ____________ - Alex RE a écrit:
- C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Fan de Pokémon !!! Mar 04 Mai 2010, 23:45 | |
| Bah les autres mangas, je les regarde en VO ^^' Donc si je suis habitué, mais pour pokémon, faut que ce soit en français (ne serait-ce que pour les noms) puis la voie de James, j'adore ____________ - Zim a écrit:
- voire les super-hardcore-poke-nerds genre Choco
"Quand j'ai faim, hop, un voisin!" Derniers Pokemons Chromatiques/ Shiney capturés 2019/2020: Metamorph/ Charbi | |
|
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: Fan de Pokémon !!! Mer 05 Mai 2010, 00:40 | |
| Ah ok ! Bah en français j'aime bien aussi, c'est comique disons, c'est juste un feeling totalement différent. ____________ - Alex RE a écrit:
- C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Fan de Pokémon !!! Mer 05 Mai 2010, 00:41 | |
| Oui c'est vrai^^ Ce doit être le seul manga que j'aime en VF^^
( A quand Knight Blade Story en manga?) ____________ - Zim a écrit:
"Quand j'ai faim, hop, un voisin!" Derniers Pokemons Chromatiques/ Shiney capturés 2019/2020: Metamorph/ Charbi | |
|
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: Fan de Pokémon !!! Mer 05 Mai 2010, 00:48 | |
| C'est quoi le rapport ? ____________ - Alex RE a écrit:
| |
|
| |
| Sujet: Re: Fan de Pokémon !!! Mer 05 Mai 2010, 00:51 | |
| Aucun Mais bon, si je savais dessiné, j'aurai fait ton jeu en manga ____________ - Zim a écrit:
|
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: Fan de Pokémon !!! Mer 05 Mai 2010, 01:35 | |
| Utilise les RTP. ____________ - Alex RE a écrit:
| |
|
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: Fan de Pokémon !!! Mer 05 Mai 2010, 02:26 | |
| Choco : je me demandais un truc, je suis à Kanto, aucun badge encore, je visite juste tout avant, et je vois plein de nouveaux Pokémon à capturer à Kanto & Johto mais ils sont dans des zones rouges (comme pour les Poké dans les arbres). Pour l'instant je ne sais pas du tout comment faire... mais je me dis que le jeu va sûrement nous l'expliquer lors de l'aventure. Cependant j'ai un doute. Sans me donner la réponse : est-ce qu'on va pouvoir trouver ces Pokémon à un moment de façon logique ? (sans à avoir à regarder comment faire sur une soluce ??) Ce que je demande c'est si c'est pas un truc trop tordu en fait. Parce que j'aimerai pas non plus ne pas trouver comment faire et arriver à la toute fin. ^^" Je veux pas la solution, juste une idée. ____________ - Alex RE a écrit:
| |
|
| |
| Sujet: Re: Fan de Pokémon !!! Mer 05 Mai 2010, 10:10 | |
| Certains pokémons seront simple a avoir mais d'autres, mais je ne pense pas qu'il y en ai qu'il faut avoir avec soluce....
Suffit de visiter et retenir certains dires de PNJ ____________ - Zim a écrit:
|
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: Fan de Pokémon !!! Mer 05 Mai 2010, 14:14 | |
| Ok merci ! ____________ - Alex RE a écrit:
| |
|
| |
Lapin Comant on enleve le vert autoure du hero??? Lv 0,5
| Sujet: Re: Fan de Pokémon !!! Mer 05 Mai 2010, 22:45 | |
| Nouvelle route pour le pokéwalker demain! Winner's Path. America: May 6th 2010 to June 25th 2010 Europe: May 6th 2010 to June 25th 2010 | |
|
| |
| Sujet: Re: Fan de Pokémon !!! Mer 05 Mai 2010, 22:50 | |
| Owi ____________ - Zim a écrit:
|
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: Fan de Pokémon !!! Mer 05 Mai 2010, 23:01 | |
| Ouais j'avais vu ça ! Super ! Par contre j'ai trouvé comment acceder aux nouveaux Pokémon dans les zones rouges... c'est un peu chiant. Je pense que je vais pas le faire. ____________ - Alex RE a écrit:
| |
|
| |
| Sujet: Re: Fan de Pokémon !!! Mer 05 Mai 2010, 23:02 | |
| La qualification pour le championnat du monde de pokémon se passera bientôt à Lyon, mais j'ose pas m'inscrire ____________ - Zim a écrit:
|
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: Fan de Pokémon !!! Mer 05 Mai 2010, 23:03 | |
| Bah allez, tu nous fais assez chier avec la stratégie, vas-y quoi ! ... et bas-les tous. ____________ - Alex RE a écrit:
| |
|
| |
| |
| |
Slump Kikoo Lv -1
| Sujet: Re: Fan de Pokémon !!! Mer 05 Mai 2010, 23:18 | |
| T'as l'occasion de devenir LE maître de Pokémon, tu va pas laisser passer ça quand même ( Ou alors tu es un chocobo mouillé ) | |
|
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: Fan de Pokémon !!! Mer 05 Mai 2010, 23:22 | |
| Vas-y et enregistre ton combat avec ton VS recorder et ensuite montre-le nous ! ____________ - Alex RE a écrit:
| |
|
| |
| Sujet: Re: Fan de Pokémon !!! Mer 05 Mai 2010, 23:30 | |
| - Slump92 a écrit:
- T'as l'occasion de devenir LE maître de Pokémon, tu va pas laisser passer ça quand même
( Ou alors tu es un chocobo mouillé ) Disons plutot que mon équipe n'est pas utilisable pour se métagame Autrement, je me serais inscrit ^^' ____________ - Zim a écrit:
|
| |
Spooky Maker de lumière Lv 30
| Sujet: Re: Fan de Pokémon !!! Jeu 06 Mai 2010, 11:25 | |
| - Lapin a écrit:
- Nouvelle route pour le pokéwalker demain!
Winner's Path. America: May 6th 2010 to June 25th 2010 Europe: May 6th 2010 to June 25th 2010 J'ai fait mes petites recherches et j'ai pas trouvé comment l'avoir, quelqu'un sait? | |
|
| |
| Sujet: Re: Fan de Pokémon !!! Jeu 06 Mai 2010, 11:46 | |
| J'ai regardé sur divers sites, aucun nouveaux events de prévus..... ____________ - Zim a écrit:
|
| |
| Sujet: Re: Fan de Pokémon !!! Jeu 06 Mai 2010, 14:54 | |
| Ok, ça va, j'ai pas rêvé. xD | |
|
| |
Lapin Comant on enleve le vert autoure du hero??? Lv 0,5
| Sujet: Re: Fan de Pokémon !!! Jeu 06 Mai 2010, 14:55 | |
| AH ben désoler,mais pour moi sa marche. Peut-être qu'il son tromper de date pour l'Europe. | |
|
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: Fan de Pokémon !!! Jeu 06 Mai 2010, 14:59 | |
| Moi qui prenais un peu plus le bus en ce moment... Va falloir remarcher ! ____________ - Alex RE a écrit:
| |
|
| |
| Sujet: Re: Fan de Pokémon !!! Sam 08 Mai 2010, 20:08 | |
| Question! Est-ce que quelqu'un a des évolutions à faire via un échange? Car je commence à en avoir un bon paquet! Donc si quelqu'un est intéressé, on peut se prendre 10 minutes pour faire ça! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fan de Pokémon !!! | |
| |
|
| |
| Fan de Pokémon !!! | |
|