| Fan de Pokémon !!! | |
|
+23Naqqah Wraithslayer/HD Manderr Shakuras Diamonds kujaff Blizzard Chaotique Blue coco kilam1110 harusame AlexRE Empty Lapin Floya AristA Zim Falco Spooky Slump Relm Choco-sama Nusenism 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: Fan de Pokémon !!! Mar 08 Juin 2010, 18:11 | |
| Merci Zim pour le spoiler. | |
|
| |
Falco Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
| Sujet: Re: Fan de Pokémon !!! Dim 13 Juin 2010, 21:45 | |
| OMG !! Aujourd'hui, je cherche un SmoGoGo à la GTS, alors je dépose un Machopeur en échange. Je reviens ce soir pour voir, et mon Machopeur n'était plus à la GTS !! Je regarde dans mes boites voir si je trouve pas un SmoGoGo ou un machopeur, et nada...
C'est déjà arrivé à quelqu'un ? ____________ "Listen now, you don't understand That's not the point of Christmas land"
| |
|
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: Fan de Pokémon !!! Lun 14 Juin 2010, 00:41 | |
| Sûrement un coup de la Team Rocket. (jamais arrivé, j'ai du faire 3 tests avec le GTS). ____________ - Alex RE a écrit:
- C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
| |
|
| |
Naqqah Maker de Légende Lv 46
| Sujet: Re: Fan de Pokémon !!! Lun 14 Juin 2010, 17:43 | |
| Bon, là je vais avoir besoin de vous parce que je ne sais pas comment faire et même tout simplement si ce que je veux est possible. En gros, on est deux à vouloir jouer à Pokémon et vu l'intérêt commercial du jeu ( ), on va avoir du mal. alos, je précise, j'ai une DSi. Donc je voudrais savoir si on peut stocker les données sur DS ou PC ou quelconque autre support. Comme transférer de DS à PC. Mais après j'aimerais aussi pouvoir transférer du support utilisé à la DS. C'est possible ? | |
|
| |
Floya Show-yan fan Lv 51
| Sujet: Re: Fan de Pokémon !!! Lun 14 Juin 2010, 17:47 | |
| C'est possible, avec une cartouche pas légale. | |
|
| |
Falco Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
| Sujet: Re: Fan de Pokémon !!! Lun 14 Juin 2010, 17:53 | |
| OMG ! Mon Machopeur est revenu... ____________ "Listen now, you don't understand That's not the point of Christmas land"
| |
|
| |
Zim ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: Fan de Pokémon !!! Lun 14 Juin 2010, 17:59 | |
| Il ne t'obéit pas beaucoup, mais au fond il t'aime bien. | |
|
| |
| Sujet: Re: Fan de Pokémon !!! Lun 14 Juin 2010, 18:09 | |
| - Floya a écrit:
- C'est possible, avec une cartouche pas légale.
Ok bah tant pis... | |
|
| |
AlexRE Admin trop trizo Lv 65
| Sujet: Re: Fan de Pokémon !!! Lun 14 Juin 2010, 20:09 | |
| - Naqqah a écrit:
- En gros, on est deux à vouloir jouer à Pokémon et vu l'intérêt commercial du jeu ( ), on va avoir du mal.
J'ai pas compris cette phrase ? (y'a plus de 4 mots )(Le reste je l'ai compris après l'avoir lu 4 fois. ) ____________ - Relm a écrit:
- Merci pour la confirmation Gary et fuck my life.
| |
|
| |
Zim ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: Fan de Pokémon !!! Lun 14 Juin 2010, 20:10 | |
| Toi non plus ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Fan de Pokémon !!! Lun 14 Juin 2010, 20:19 | |
| Ouhlà, j'dois avoir un blem En gros, on est deux à vouloir jouer à Pokémon et on a une seule cartouche. Peut-on mettre sa sauvegarde sur PC puis la remettre après sur DS oopah ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Fan de Pokémon !!! Lun 14 Juin 2010, 20:38 | |
| Pas que je sache. Mais ça veut dire quoi "l'intérêt commercial" ? Help ____________ - Relm a écrit:
| |
|
| |
Dragongaze13 Maker de Légende Lv 49
| Sujet: Re: Fan de Pokémon !!! Lun 14 Juin 2010, 20:50 | |
| Chai' pas, ça ne vaut pas le coût d'en acheter deux, I think. Puisque c'est naze.. Bon, ok: Puisque j'aime pas.. | |
|
| |
Zim ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: Fan de Pokémon !!! Lun 14 Juin 2010, 20:52 | |
| Floya t'a déjà répondu, Naqquah. | |
|
| |
| |
| |
Dragongaze13 Maker de Légende Lv 49
| Sujet: Re: Fan de Pokémon !!! Lun 14 Juin 2010, 20:57 | |
| C'est salo' quand même je trouve.. T_T Un vrai éditeur est celui qui ne ce soucis pas que de son fric.. Hum.. Vive les créateurs amateurs ! | |
|
| |
harusame Flood Maker Lv 35
| Sujet: Re: Fan de Pokémon !!! Lun 14 Juin 2010, 21:43 | |
| C'est possible seulement sur linker, mais pas légal. - Citation :
- Un vrai éditeur est celui qui ne ce soucis pas que de son fric.. Hum..
Et bah... il existe aucun vrai éditeur alors ... Le but premier de tout entreprise c'est quand même de faire de l'argent hein ^^ C'est tout a fait normal, après y a différentes manière et politiques plus ou moins honnête, mais n'importe quelle boite a pour but de faire de l'argent. | |
|
| |
coco Dieu Maker Lv 44
| Sujet: Re: Fan de Pokémon !!! Lun 14 Juin 2010, 21:56 | |
| Je trouve ça cohérent qu'il n'y ait qu'une seule sauvegarde (faut bien trouver un moyen de forcer le joueur à s'attacher à ses bestioles ) Et ta logique ne tient pas la route, pourquoi l'éditeur devrait faire des efforts pour que tu puisse jouer à deux séparément sur une même cartouche à une aventure solo alors que c'est parfaitement possible si tu en achète une pour chaque joueur ? ____________ | |
|
| |
Zim ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: Fan de Pokémon !!! Lun 14 Juin 2010, 22:02 | |
| Chaque cartouche est une aventure unique, c'est quelque chose qui peut avoir son importance pour l'immersion. De plus les versions Or et Argent sur DS comprennent un accessoire, qui a un certain prix, et qui est un élément à part entière du gameplay : ce serait dommage de priver un des deux joueurs. Enfin, les échanges entre ces deux sauvegardes seraient impossibles, ce qui ruinerait un des concepts-clés du jeu. | |
|
| |
| Sujet: Re: Fan de Pokémon !!! Lun 14 Juin 2010, 22:15 | |
| Ça pourrait très bien être possible... ^^ ____________ - Relm a écrit:
| |
|
| |
Zim ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: Fan de Pokémon !!! Lun 14 Juin 2010, 22:20 | |
| En effet, techniquement c'est possible (je ne voulais pas entrer dans les détails, c'est mal, j'avoue), mais le but, c'est que deux personnes échangent leurs monstres in-game, chacun dans sa partie. Immersion, etc. | |
|
| |
harusame Flood Maker Lv 35
| Sujet: Re: Fan de Pokémon !!! Lun 14 Juin 2010, 22:56 | |
| Oui techniquement, ce serait très simple pour nintendo de mettre plusieurs sauvegardes sur leur cartouche, mais ça empièterai un peu sur le business, ils ont réussi a "imposer" ça depuis la première version sans trop de plaintes, ils n'ont aucun intérêt a changer ça ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Fan de Pokémon !!! Mar 15 Juin 2010, 09:32 | |
| - harusame17 a écrit:
- ça empièterai un peu sur le business
C'est ce que je dit ^^ Enfin bref, c'est pas grave, apparemment, je suis désormais tout seul à vouloir y jouer Merci ! =D | |
|
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: Fan de Pokémon !!! Mar 15 Juin 2010, 13:20 | |
| Une seule sauvegarde pour ne pas briser l'aventure. Avant même l'aspect commercial. Qui achète 2 fois le même jeu de toute manière sauf parce qu'il le veut vraiment (collection) ? ____________ - Alex RE a écrit:
- C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Fan de Pokémon !!! Ven 25 Juin 2010, 01:46 | |
| J'ai acheté Heart Gold aujourd'hui !! Je l'aurais fait plus tôt si je n'avais pas été en Angleterre quelques semaines auparavant. J'hésite à commencer à y jouer dès maintenant, étant donné que je n'ai pas fini Echoes of Time... Arf, je pense que je vais quand même commencer une partie pour voir ce que ça donne. ^^ Pour tous ceux qui l'ont quasiment fini, ou pas loin : Qu'en pensez-vous de ce remake, donc ? Bon remake ? Bon jeu ? Mieux que le remake de Red/Blue ? ____________ - Relm a écrit:
| |
|
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: Fan de Pokémon !!! Ven 25 Juin 2010, 02:17 | |
| Le meilleur jeu Pokémon à ce jour. Une fois cette version jouée, impossible de rejouer à l'original sans le trouver inférieur. Or/Argent était la meilleure aventure pour beaucoup, dont moi. Les graphismes DS sont vraiment chouettes et les mécaniques depuis la 4th gen sont meilleures que jamais + le Pokéathlon / Pokéwalker, etc... Dur de trouver mieux dans la série pour le moment question technique en tout cas. Voilà mon avis. ____________ - Alex RE a écrit:
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fan de Pokémon !!! | |
| |
|
| |
| Fan de Pokémon !!! | |
|