| Fan de Pokémon !!! | |
|
+23Naqqah Wraithslayer/HD Manderr Shakuras Diamonds kujaff Blizzard Chaotique Blue coco kilam1110 harusame AlexRE Empty Lapin Floya AristA Zim Falco Spooky Slump Relm Choco-sama Nusenism 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Slump Kikoo Lv -1
| Sujet: Re: Fan de Pokémon !!! Jeu 22 Avr 2010, 14:23 | |
| C'est énorme le pokéwalker xD
Par contre, petite question, les wats, ça s'utilise uniquement dans le pokéwalker ( Pour les pokémons et les objets ) ou ça a d'autres utilisations dans le jeu ?
Et aussi, y a pas un moyen de retourner au menu principal pendant une partie sans être obligé d'éteindre la console ? C'est chiant de devoir rallumer pour y accéder :/ | |
|
| |
Choco-sama Fan traître de harusame lvl 69
| Sujet: Re: Fan de Pokémon !!! Jeu 22 Avr 2010, 14:26 | |
| C'est ainsi Les wats servent aussi à débloquer les routes^^ ____________ - Zim a écrit:
- voire les super-hardcore-poke-nerds genre Choco
"Quand j'ai faim, hop, un voisin!" Derniers Pokemons Chromatiques/ Shiney capturés 2019/2020: Metamorph/ Charbi | |
|
| |
Empty Mangeur de manettes Lv 65
| Sujet: Re: Fan de Pokémon !!! Jeu 22 Avr 2010, 14:33 | |
| Bin ça dépend si tu utilises ton Wats sur un megaDitz de la région polkovarotz ! Sinon avec une technique Vraguen tu peux facilement tailler tous les buissons du jeu d'un seul coup J'ai trop hâte que la version Amour écarlate ( Crimson Love) sorte !!!!! | |
|
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: Fan de Pokémon !!! Jeu 22 Avr 2010, 14:36 | |
| Slump : oui c'est chiant. Je pense qu'ils ont fait ça pour éviter qu'on ai envie d'exploiter le système (Sachant que le Pokédex rempli la jauge d'exp super vite : tu marches 5 minutes et ton Pokémon augmente d'un niveau.) Un peu comme le quick reset qui n'existe plus comme sur GB et GBA. Avant c'était plus simple de tester 8000 fois de suite voir si Mewtwo allait être Shiny... Je pense que c'est une des raisons. Mais sinon oui c'est vraiment une chouette invention, toute simple, mais qui ajoute vraiment un plus. ____________ - Alex RE a écrit:
- C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
| |
|
| |
Slump Kikoo Lv -1
| Sujet: Re: Fan de Pokémon !!! Jeu 22 Avr 2010, 14:57 | |
| Choco -----> Oui, j'avais vu pour les routes aussi ^^ Si y a que ça, c'est bon Et on peut avoir avec le pokéwalker que 3 pokés et 3 objets par jour ou par pokémon ? Relm -----> On peut avoir Mewtwo shiney Ok, quick reset ou pas, je l'aurai | |
|
| |
| Sujet: Re: Fan de Pokémon !!! Jeu 22 Avr 2010, 14:59 | |
| Tu reset plein de fois, tu as mewtwo shiney!
Nan, c'est 3poké et 3 objet pas balade, donc dès le pokéwalker plein, tu rentres ton poké et tu le ressors (ou pas) et c'ets bon, ton stock ets vide^^ ____________ - Zim a écrit:
"Quand j'ai faim, hop, un voisin!" Derniers Pokemons Chromatiques/ Shiney capturés 2019/2020: Metamorph/ Charbi | |
|
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: Fan de Pokémon !!! Jeu 22 Avr 2010, 15:04 | |
| Si tu peux te connecter avec un autre Pokéwalker par infrarouge tu auras aussi un 4ème objet. ^^
(je sais pas si on peut obtenir des objets spécifiques comme ça par contre). ____________ - Alex RE a écrit:
- C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
| |
|
| |
Slump Kikoo Lv -1
| Sujet: Re: Fan de Pokémon !!! Jeu 22 Avr 2010, 15:07 | |
| Ouais, alors les trucs de connection DS à DS ou Pokéwalker à Pokéwalker à distance sans passer par le Wifi j'en trouverai jamais ici Si la Wii arrive à se connecter à internet en Wifi, la DS devrait pouvoir utiliser les même paramètres, non ? La dernière fois que j'avais essayé de me connecter au Wifi avec la Animal Crossing Wild World ( Y a pas mal de temps maintenant ), j'ai jamais réussi à obtenir de connection... | |
|
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: Fan de Pokémon !!! Jeu 22 Avr 2010, 15:47 | |
| Les Kimono girl me bloquent... Espeon me tue d'un coup tout le monde. - Slump92 a écrit:
Si la Wii arrive à se connecter à internet en Wifi, la DS devrait pouvoir utiliser les même paramètres, non ?
Oui la DS se connecte comme la Wii en Wifi sur Internet. Ca marche exactement de la même façon je crois. ____________ - Alex RE a écrit:
| |
|
| |
| Sujet: Re: Fan de Pokémon !!! Jeu 22 Avr 2010, 15:48 | |
| - Relm a écrit:
- Les Kimono girl me bloquent...
Espeon me tue d'un coup tout le monde.
Tu es mauvay Mon noctali (umbreon) fut efficace contre lui^^ ____________ - Zim a écrit:
|
| |
Spooky Maker de lumière Lv 30
| Sujet: Re: Fan de Pokémon !!! Jeu 22 Avr 2010, 16:16 | |
| Aquali pour ma part. Juste Pharamp sur Voltali.
EDIT: J'aime revenir de promenade avec 3 stari tenant une pierre eau! =D (et fuck Ho - Oh, il veut pas se faire capturer) | |
|
| |
Nusenism Maker de Légende Lv 46
| Sujet: Re: Fan de Pokémon !!! Jeu 22 Avr 2010, 16:22 | |
| Moi c'est Pyroli qui m'avais emmerdé, j'avais pas de Poké eau et le seul à un niveau adéquat était Givrali, type glace donc bon. J'ai fini par y arriver en récupérant Mangriff dans le PC. ____________ | |
|
| |
| Sujet: Re: Fan de Pokémon !!! Jeu 22 Avr 2010, 16:24 | |
| Spooky, je suis disponible^^ ____________ - Zim a écrit:
|
| |
| Sujet: Re: Fan de Pokémon !!! Jeu 22 Avr 2010, 16:25 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Fan de Pokémon !!! Jeu 22 Avr 2010, 16:27 | |
| Mon CA^^
5241 9649 6446 ____________ - Zim a écrit:
|
| |
| Sujet: Re: Fan de Pokémon !!! Jeu 22 Avr 2010, 16:35 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Fan de Pokémon !!! Jeu 22 Avr 2010, 16:49 | |
| Désolé de l'attente, je mettais un produit dans la piscine ^^' ____________ - Zim a écrit:
|
| |
Falco Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
| Sujet: Re: Fan de Pokémon !!! Jeu 22 Avr 2010, 17:42 | |
| Piscine La chance T_T ____________ "Listen now, you don't understand That's not the point of Christmas land"
| |
|
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: Fan de Pokémon !!! Jeu 22 Avr 2010, 18:07 | |
| Choco : j'ai pas un seul Pokémon à niveau. Mon plus fort = 33 et c'est Dodrio je crois. Je me bats avec une équipe de level 28 qui sont pas assez rapides et résistants contre Espeon et son Psychic. Je meurs d'un coup. ____________ - Alex RE a écrit:
| |
|
| |
| Sujet: Re: Fan de Pokémon !!! Jeu 22 Avr 2010, 18:34 | |
| Entraine toi ____________ - Zim a écrit:
|
| |
| Sujet: Re: Fan de Pokémon !!! Jeu 22 Avr 2010, 18:54 | |
| Vive les sombres balls. Ho-Oh au 2/3 de sa vie, sans altération d'état choppé avec une seule sombre ball... | |
|
| |
Slump Kikoo Lv -1
| Sujet: Re: Fan de Pokémon !!! Jeu 22 Avr 2010, 19:01 | |
| Dites, c'est normal que je sois à 5h de jeu, avec 6 pokés lvl 10-12 et que je viens à peine d'arriver à Mauville et de passer la Tour Cheutiflor ? Je savais pas que Hoothoot était aussi efficace contre les pokémons plante d'ailleurs, OS un lvl 7 avec un Picpic c'est cool | |
|
| |
| Sujet: Re: Fan de Pokémon !!! Jeu 22 Avr 2010, 19:03 | |
| Lol, on se pose tous la même question. (ceux qui débutent ou s'y remettent) Oui c'est normal, c'est même "peu"! ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Fan de Pokémon !!! Jeu 22 Avr 2010, 19:17 | |
| Slump: Hoothoot, type vol, avec picpic (donc bénéficie du stab) est très efficace contre le type plante ____________ - Zim a écrit:
|
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: Fan de Pokémon !!! Ven 23 Avr 2010, 15:04 | |
| J'ai battu les Kimono girl sans trop de problèmes finalement, merci Skiploom !! J'ai capturé Lugia hier soir à 12h30 après un combat de 30 min. Il ne voulait pas rentrer dans sa ball malgré sa paralysie et son 1HP restant le coquin ! Ce fut un moment de nostalgie dans les normes car à l'époque de Argent j'avais capturé Lugia vers la même heure alors que tout le monde dormait à la maison (et je ne pouvait pas crier de jouer !) ____________ - Alex RE a écrit:
| |
|
| |
| Sujet: Re: Fan de Pokémon !!! Ven 23 Avr 2010, 15:10 | |
| Et là, tu as crié de joie et tu as réveillé ta soeur? Ma copine va se faire une team danse pluie et une team disto ____________ - Zim a écrit:
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fan de Pokémon !!! | |
| |
|
| |
| Fan de Pokémon !!! | |
|