| Fan de Pokémon !!! | |
|
+23Naqqah Wraithslayer/HD Manderr Shakuras Diamonds kujaff Blizzard Chaotique Blue coco kilam1110 harusame AlexRE Empty Lapin Floya AristA Zim Falco Spooky Slump Relm Choco-sama Nusenism 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dragongaze13 Maker de Légende Lv 49
| Sujet: Re: Fan de Pokémon !!! Mar 09 Nov 2010, 17:42 | |
| Bah.. Sur la fiche du Pokémon y'a tout écrit normalement. (Dans tes Pokémons, tu cliques sur le Pokémon de ton choix et tu fais "résumé", enfin je crois..)
Dernière édition par Dragongaze13 le Mar 09 Nov 2010, 17:45, édité 1 fois | |
|
| |
Empty Mangeur de manettes Lv 65
| Sujet: Re: Fan de Pokémon !!! Mar 09 Nov 2010, 17:44 | |
| Bah oui mais alors ça sert à rien puisque pour avoir la fiche je dois déjà avoir le pokemon | |
|
| |
Choco-sama Fan traître de harusame lvl 69
| Sujet: Re: Fan de Pokémon !!! Mar 09 Nov 2010, 17:45 | |
| Logiquement, tu vas le savoir quand il y aura un légendaire^^ ____________ - Zim a écrit:
- voire les super-hardcore-poke-nerds genre Choco
"Quand j'ai faim, hop, un voisin!" Derniers Pokemons Chromatiques/ Shiney capturés 2019/2020: Metamorph/ Charbi | |
|
| |
| Sujet: Re: Fan de Pokémon !!! Mar 09 Nov 2010, 17:46 | |
| J'espère, pour l'instant j'ai que des grosses daubes :/ A part Machoc qu'est encore pratique ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Fan de Pokémon !!! Mar 09 Nov 2010, 17:46 | |
| KoZzY, je crois que la taille, le poids, ect.. Change en fonction des Pokémons. | |
|
| |
| Sujet: Re: Fan de Pokémon !!! Mar 09 Nov 2010, 18:09 | |
| C'est quoi ton équipe, KoZ? ____________ - Zim a écrit:
"Quand j'ai faim, hop, un voisin!" Derniers Pokemons Chromatiques/ Shiney capturés 2019/2020: Metamorph/ Charbi | |
|
| |
| Sujet: Re: Fan de Pokémon !!! Mar 09 Nov 2010, 18:11 | |
| De toutes façons au début du jeu, l'équipe est pas super, mais c'est normal après tout. Et puis au début c'est pas une vraie équipe, après faut faire avec les EVs et tout (si ça existe dans SoulSilver). | |
|
| |
| Sujet: Re: Fan de Pokémon !!! Mar 09 Nov 2010, 18:18 | |
| Yep, cela existe, et c'est ma spécialité Dans or et argent, tu peux avoir de bons pokémons au départ^^ (et accessoirement, de futur bon parent!) ____________ - Zim a écrit:
|
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: Fan de Pokémon !!! Mar 09 Nov 2010, 18:26 | |
| KoZzY : les recherches par thèmes dans le Pokédex c'est juste pour faire joli, t'en soucis pas.
Pour les légendaires tu ne peux pas en rater de façon permanente sauf si tu le tue en combat ou si tu t'enfuis (et là encore je crois qu'ils réapparaissent pour certains si tu fini la ligue).
Bref, joue sans te soucier de ce genre de trucs.
____________ - Alex RE a écrit:
- C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
| |
|
| |
AlexRE Admin trop trizo Lv 65
| Sujet: Re: Fan de Pokémon !!! Mar 09 Nov 2010, 19:07 | |
| Koz >> Pour qu'un Pokémon apparaisse dans le Pokédex, il faut que tu l'ais croisé au moins une fois (combat contre un dresseur, ou sauvage). Ça permet ensuite de savoir où tu peux le localiser (je pense que tu as compris ça par toi même). Relm (ou quelqu'un d'autre qui s'y connait) >> Donc dans Platine il n'y a aucun Pokémon inédit aux versions Diamant et Perle excepté 1 ou 2 ? ____________ - Relm a écrit:
- Merci pour la confirmation Gary et fuck my life.
| |
|
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: Fan de Pokémon !!! Mar 09 Nov 2010, 20:18 | |
| Ce que tu demandes n'est pas très clair.
D/P et Pt sont de la même génération donc NON il n'y a pas de nouveaux Pokémon dans Pt par rapport à D/P.
Par contre si tu parles des Poké que l'on peut capturer au sein de la cartouche dans la quête principale, alors SI il y a bien plus de Pokémon dans Pt. | |
|
| |
AlexRE Admin trop trizo Lv 65
| Sujet: Re: Fan de Pokémon !!! Mar 09 Nov 2010, 20:23 | |
| Je parle des Pokémon inédits à Diamant (= qu'on ne retrouve pas dans Perle) et à Perle (= qu'on ne retrouve pas dans Diamant).
Il y en a plus ? Donc il y aurait un mix de ces deux groupes de Pokémon, c'est ça ?
(tu m'as surement répondu dans ton précédent message, mais je n'ai pas trouvé la réponse claire non plus) ____________ - Relm a écrit:
- Merci pour la confirmation Gary et fuck my life.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Fan de Pokémon !!! Mar 09 Nov 2010, 20:30 | |
| Oui et non^^
Tu auras des inédits, mais aussi des absents....
____________ - Zim a écrit:
|
| |
| Sujet: Re: Fan de Pokémon !!! Mar 09 Nov 2010, 20:43 | |
| - choco-sama a écrit:
- C'est quoi ton équipe, KoZ?
Attends que je vérifie ... ... ... Crocodil Machopeur Simularbre Roucoups Onix Spectrum
Y a rien de stratégique, c'est juste que pour le moment c'est avec eux que j'ai le plus simple pour progresser =] - Relm a écrit:
- KoZzY : les recherches par thèmes dans le Pokédex c'est juste pour faire joli, t'en soucis pas.
Pour les légendaires tu ne peux pas en rater de façon permanente sauf si tu le tue en combat ou si tu t'enfuis (et là encore je crois qu'ils réapparaissent pour certains si tu fini la ligue).
Bref, joue sans te soucier de ce genre de trucs.
Merci pour les infos, en fait j'avais le pressentiment que les recherches c'était un peu du remplissage ^^ - Alex RoiEsper a écrit:
- Koz >> Pour qu'un Pokémon apparaisse dans le Pokédex, il faut que tu l'ais croisé au moins une fois (combat contre un dresseur, ou sauvage). Ça permet ensuite de savoir où tu peux le localiser (je pense que tu as compris ça par toi même).
Oui j'avais vu ça J'ai pas encore croisé un pokemon de feu Je peux toujours pas faire d'équipe stratégique c'est un peu lassant pour le moment (au niveau des combats, hein, le côté exploration est bluffant par contre, je le trouve vraiment très complet). EDIT: Au fait, c'est quoi le truc avec les ruines alpha ? Je pige pas :/ | |
|
| |
| Sujet: Re: Fan de Pokémon !!! Mar 09 Nov 2010, 20:49 | |
| Les ruines Alpha, faut faire des puzzle pour ensuite avoir la "chance" d'obtenir des zarbis (plus puissant que Chuck Norris)
Tu en es où exactement dans le jeu? ____________ - Zim a écrit:
|
| |
| Sujet: Re: Fan de Pokémon !!! Mar 09 Nov 2010, 21:22 | |
| Je vois c'est lequel Zarbi ^^
Je viens d'arriver à Rosalia, je vais chercher le 4ème badge... | |
|
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: Fan de Pokémon !!! Mar 09 Nov 2010, 21:28 | |
| Alex : vas regarder un wiki sur ce que tu cherches à savoir, je pense. KoZzY : échange ton Machopeur et ton Spectrum avec ta copine, pour les évoluer. Note : tu devrais tomber bientôt sur un Pokémon de feu (dans les alentours de ta ville). | |
|
| |
| Sujet: Re: Fan de Pokémon !!! Mar 09 Nov 2010, 21:36 | |
| Ah ouais juste, suffisait de se les échanger ceux là Cool, je vais bientôt avoir mon Ectoplasma alors Ouais, je viens de capturer un Goupix mais il a que des attaques pourries (aucune de feu, il a bien feu follet mais ça n'a rien à voir ...) | |
|
| |
| Sujet: Re: Fan de Pokémon !!! Mar 09 Nov 2010, 22:04 | |
| Feu follet, en plus de bruler, divise la force par 2 Ton simularbre et ton onix font doublon par contre^^ ____________ - Zim a écrit:
|
| |
Nusenism Maker de Légende Lv 46
| Sujet: Re: Fan de Pokémon !!! Mar 09 Nov 2010, 22:48 | |
| Marrante cette équipe. Composée de pokémons que je n'utilise jamais. ^^ (sauf Roucoups dans les versions R/B/J. ____________ | |
|
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: Fan de Pokémon !!! Mar 09 Nov 2010, 22:55 | |
| Attends le level 15 (lance-flamme) avec Goupix et évolue-le, il sera pas mal fort.
Onde-folie est une bonne attaque aussi. ____________ - Alex RE a écrit:
- C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Fan de Pokémon !!! Mar 09 Nov 2010, 22:59 | |
| Lance flamme, c'est au level 24 Et ensuite, fais le évoluer, apprends lui eco-sphere et vibroscur, et tu devrais pouvoir en faire quelque chose ! ____________ - Zim a écrit:
|
| |
| Sujet: Re: Fan de Pokémon !!! Mer 10 Nov 2010, 01:54 | |
| L'équipe a un peu évoluée ^^ Je viens de chopper le 6ème badge, j'espère qu'il y en a plus que 8 ... (12 ?), mon machopeur à l'attaque Mitra-poing, ça rox ce truc, le Crocodil à évolué en Aligatueur et j'ai viré Simularbre parce que en effet, il fait doublon avec Onix (j'avais pas capté que c'était un pkmn "pierre", je pensais que c'était un plante). Par contre le Roucoups n'évolue plus :/ C'est à quel niveau qu'il devient roucarnage déjà ? Pour Goupix, il est au niveau 19 (je l'ai pas beaucoup utilisé) et il n'a toujours pas d'attaque de feu | |
|
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: Fan de Pokémon !!! Mer 10 Nov 2010, 02:30 | |
| Gamin. ____________ - Alex RE a écrit:
| |
|
| |
Lewys Crimson Mega Maker Lv 18
| Sujet: Re: Fan de Pokémon !!! Mer 10 Nov 2010, 07:53 | |
| - Citation :
- j'espère qu'il y en a plus que 8 ... (12 ?)
16. - Citation :
- Par contre le Roucoups n'évolue plus :/ C'est à quel niveau qu'il devient roucarnage déjà ?
36. Je joue aussi à Soul Silver x) ____________ - Zim a écrit:
- Un truc que j'adore dans ces films, c'est qu'on a souvent des plans sur les culottes des petites filles.
- Omegabowser a écrit:
- Tu sais pas si c'est possible de déplacer une image avec un nombre de pixels à virgule?
| |
|
| |
| Sujet: Re: Fan de Pokémon !!! Mer 10 Nov 2010, 09:57 | |
| Entraine un peu ton goupix Mitra-poing ne sera pas toujours simple à placé! Bien qu'elle soit à 150 en puissance avec une précision de 100%, tu attaqueras toujours après l'adversaire... et s'il te touche, ça annule ton attaque. ____________ - Zim a écrit:
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fan de Pokémon !!! | |
| |
|
| |
| Fan de Pokémon !!! | |
|