| Fan de Pokémon !!! | |
|
+23Naqqah Wraithslayer/HD Manderr Shakuras Diamonds kujaff Blizzard Chaotique Blue coco kilam1110 harusame AlexRE Empty Lapin Floya AristA Zim Falco Spooky Slump Relm Choco-sama Nusenism 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Empty Mangeur de manettes Lv 65
| Sujet: Re: Fan de Pokémon !!! Sam 13 Nov 2010, 18:08 | |
| Ah ... C'est mal de les utiliser ?
Personne ne sait pour le clonage ? | |
|
| |
Choco-sama Fan traître de harusame lvl 69
| Sujet: Re: Fan de Pokémon !!! Sam 13 Nov 2010, 18:10 | |
| Le clonage (astuce fonctionnant sur la première version GB) ne fonctionne pas sur la version DS. Faut l'AR ou le pokésave (technique de la GTS trop risqué) Bah un oober, c'est mal pour un puriste, après, tu peux l'utiliser | |
|
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: Fan de Pokémon !!! Sam 13 Nov 2010, 18:13 | |
| - Citation :
- Parce que j'ai usé ma Master Ball pour Lugia
Erreur de débutant mais bon c'est pas un drame, ils sont tous capturables sans Master ball. Moi j'adore les Pokémon Plante donc j'en ai souvent... j'utilisait qui déjà ? -Joliflor -Sunflora (pas très bon) -Cotovol (un peu dur à maîtriser peut être) -Noidkoko (qui est psy aussi) Pour les feu : Feunard, les autres je ne les aime pas trop. Et vire ton Lugia, oui, c'est bête de jouer avec ça vu qu'il est tellement fort que ça ne requière plus que tu pense à une équipe stratégique. Et tu veux cloner quoi ? C'est bête de vouloir tricher. :s Y'a la pension Pokémon si tu veux avoir un Pokémon en double facilement... | |
|
| |
| Sujet: Re: Fan de Pokémon !!! Sam 13 Nov 2010, 18:30 | |
| Bin j'aimerais bien un Meganium et Ho Oh par exemple que je ne saurais pas avoir sans "tricher" | |
|
| |
| Sujet: Re: Fan de Pokémon !!! Sam 13 Nov 2010, 18:31 | |
| Ho oh, tu l'auras plus tard^^
Pour meganium, pas besoin de tricher, suffit juste que ta copine te fasse un oeuf^^ (utilisons le poké sextoy, j'ia nommé métamorph) ____________ - Zim a écrit:
- voire les super-hardcore-poke-nerds genre Choco
"Quand j'ai faim, hop, un voisin!" Derniers Pokemons Chromatiques/ Shiney capturés 2019/2020: Metamorph/ Charbi | |
|
| |
| Sujet: Re: Fan de Pokémon !!! Sam 13 Nov 2010, 18:34 | |
| J'en ai un de Metamorphe, ça marche comment pour faire les oeufs ? | |
|
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: Fan de Pokémon !!! Sam 13 Nov 2010, 18:36 | |
| -Demande à ta copine de faire un bébé de son Meganium dans la pension avec un Metamorph et attendant qu'ils fassent un oeuf.
-Capture Ho-oh, il est dispo mais seulement après la ligue.
-Pour les Pokémon Feu, laisse tomber au pire, y'a 17 types de Pokémon, tu as le choix et ce que bat le feu peut être battu par d'autres Pokémon. Je crois que le type Feu n'est pas spécialement intéressant pour la ligue de toute manière.
Ce que bat les Pokémon Feu :
-plante => peut être battu par Vol, Insecte, Glace -insecte => peut être battu par Roche, Vol -glace => peut être battu par Combat, Sol
Au pire apprend juste un Lance-Flamme à un de tes Pokémon qui a une bonne attaque spé. et ça te servira de "pokémon feu".
| |
|
| |
| Sujet: Re: Fan de Pokémon !!! Sam 13 Nov 2010, 18:37 | |
| Aligatueur et léviator font doublon (utiliser de manière similaire en tournoi) Si tu veux, je te fais un oeuf surprise ____________ - Zim a écrit:
"Quand j'ai faim, hop, un voisin!" Derniers Pokemons Chromatiques/ Shiney capturés 2019/2020: Metamorph/ Charbi | |
|
| |
AlexRE Admin trop trizo Lv 65
| Sujet: Re: Fan de Pokémon !!! Sam 13 Nov 2010, 18:40 | |
| Oui, finalement à quoi ils servent les oobers ? J'aime les collectionner, mais je trouve pas spécialement fun de les utiliser. Ils s'entassent dans mes boites et ils sont interdits en tournois. - choco-sama a écrit:
- suffit juste que ta copine te fasse un oeuf^^
Je viens d'avoir une drôle d'image dans la tête là. ____________ - Relm a écrit:
- Merci pour la confirmation Gary et fuck my life.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Fan de Pokémon !!! Sam 13 Nov 2010, 18:46 | |
| Les oobers, c'est uniquement pour le fun.... c'est le seul truc que j'ia trouvé (parfois, il y a un tournoi oober, mais c'ets rare et souvent, les équipes sont similaires) ____________ - Zim a écrit:
|
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: Fan de Pokémon !!! Sam 13 Nov 2010, 18:52 | |
| - Citation :
- Oui, finalement à quoi ils servent les oobers ?
-les seuls Pokémon qui proposent un challenge à la capture -des Pokémon qui font rêver et sur qui le marketing est fait (films, boites) -armes de type "plan B" quand on trouve le jeu trop dur Moi ils m'attirent vraiment jamais juste parce qu'ils sont trop forts... trop évidents même (comme les Starters finalement que j'ai tendance à mettre de côté). J'aimerai que s'ils sont très forts il y ait un malus quelconque de les choisir : qu'ils prennent 2 places dans l'équipe par exemple. | |
|
| |
Lewys Crimson Mega Maker Lv 18
| Sujet: Re: Fan de Pokémon !!! Sam 13 Nov 2010, 19:02 | |
| Mon evoli est au niveau 31, avec un grelot Zen, mort qu'une seule fois, coiffé tout les jours, et toujours en tête de liste, et il veut pas toujours pas évoluer !!!
Je commence à désespérer, jvais voir si jpeux pas l'échanger à un type pour qu'il le transforme en l'Evoli type plante et qu'il me le redonne... ____________ - Zim a écrit:
- Un truc que j'adore dans ces films, c'est qu'on a souvent des plans sur les culottes des petites filles.
- Omegabowser a écrit:
- Tu sais pas si c'est possible de déplacer une image avec un nombre de pixels à virgule?
| |
|
| |
| Sujet: Re: Fan de Pokémon !!! Sam 13 Nov 2010, 19:06 | |
| Tu veux le faire évoluer en noctali ou en mentali? ____________ - Zim a écrit:
|
| |
| Sujet: Re: Fan de Pokémon !!! Sam 13 Nov 2010, 19:08 | |
| Oui.
Edit : Ah, il a évolué !! Enfin !! J'aurai préféré un Noctali, mais bon, tant pis. ____________ - Zim a écrit:
- Un truc que j'adore dans ces films, c'est qu'on a souvent des plans sur les culottes des petites filles.
- Omegabowser a écrit:
- Tu sais pas si c'est possible de déplacer une image avec un nombre de pixels à virgule?
| |
|
| |
| Sujet: Re: Fan de Pokémon !!! Sam 13 Nov 2010, 19:13 | |
| Bah pour le noctali, fallait attendre qu'il fasse nuit ____________ - Zim a écrit:
|
| |
Dragongaze13 Maker de Légende Lv 49
| Sujet: Re: Fan de Pokémon !!! Sam 13 Nov 2010, 19:22 | |
| T'aurais dû regarder sur un site Pokémon (pokétrash, non ?). ^^' | |
|
| |
| Sujet: Re: Fan de Pokémon !!! Sam 13 Nov 2010, 19:23 | |
| Ouais non mais je savais, mais j'pensais que 19 h c'était la nuit dans le jeu ____________ - Zim a écrit:
- Omegabowser a écrit:
| |
|
| |
Dragongaze13 Maker de Légende Lv 49
| Sujet: Re: Fan de Pokémon !!! Sam 13 Nov 2010, 19:27 | |
| Bah.. Tu fais B pendant l'évolution. Ou tu sauvegardes pas. | |
|
| |
| Sujet: Re: Fan de Pokémon !!! Dim 14 Nov 2010, 15:55 | |
| Roucarnage Aligatueur Mackogneur Un pokemon que j'ai appelé BouDviande (un truc de glace, marcacrin je crois) pour combattre des pokemon Dragon parce que sinon c'est la galère (d'ailleurs à part la glace y a quoi qui marche contre eux ?). Rhinocorne (je voulais prendre Embrylex mais j'ai lu qu'il devenait trop puissant à partir du Lvl55 donc je me suis dit que c'était peut-être un oober ?). J'ai bien envie de prendre Caratroc dans l'équipe car j'aime trop sa tronche ^^ Mais ça fera doublon. J'ai encore une question de noob: J'ai choppé un Evoli et je me souviens que dans les versions rouges/bleues/jaunes on pouvait le faire évoluer grâce aux pierres en foudre, feu et eau et là à ce que je vois (je remarque que vous en parlez aussi) il existe 7 types différents... J'aimerais bien un Noctali ou Mentali, ce sont les rares que je trouve "beau" sans être gnan gnan mais je ne sais absolument pas où trouver les pierres qui font évoluer (même les eau, feu et foudre) ... C'était où déjà ? Encore un truc, Togepi évolue grâce au bonheur mais bon, faut le garder 20 ans dans l'équipe ou alors y a un moyen plus rapide ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Fan de Pokémon !!! Dim 14 Nov 2010, 16:21 | |
| - Citation :
- d'ailleurs à part la glace y a quoi qui marche contre eux ?)
Les dragon eux même - Citation :
- je voulais prendre Embrylex mais j'ai lu qu'il devenait trop puissant à partir du Lvl55 donc je me suis dit que c'était peut-être un oober ?
xD Nan, les oober, c'est les légendaires, ceux qui tu choppes qu'une fois, et qui apparaissent sur la map sous sa forme de Pokémon. Embrylex c'est comme une sorte de Dracoloss, un Pokémon super dur à entrainer et faire évoluer, mais une fois qu'il est à son dernier stade, le lvl 55, il devient un monstre. (mais c'est pas un oober.) - Citation :
- J'ai choppé un Evoli et je me souviens que dans les versions rouges/bleues/jaunes on pouvait le faire évoluer grâce aux pierres en foudre, feu et eau et là à ce que je vois (je remarque que vous en parlez aussi) il existe 7 types différents... J'aimerais bien un Noctali ou Mentali, ce sont les rares que je trouve "beau" sans être gnan gnan mais je ne sais absolument pas où trouver les pierres qui font évoluer (même les eau, feu et foudre) ... C'était où déjà ?
Pour Mentali et Noctali, ils faut rendre ton Evoli heureux. Si il est super hereux le jour, il evoluera en Mentali, si c'est le soir, Noctali. Et il n'y a pas d'autres moyens, pour répondre à ta question suivante. C'est très long, il faut prendre son mal en patience ^^ Sinon, ai-je eu une chance de fou, où bien la difficultée pour capturer un Pokémon à largement baissé avec ce remake ? Parce que j'ai capturé Lugia du premier coup, avec ma première ball... paralysé, 1 PV + Sombre Ball, et c'était dans la poche. Dans la version Or et Argent, je passais des heures et des heures O_O ____________ - Zim a écrit:
- Omegabowser a écrit:
| |
|
| |
Nusenism Maker de Légende Lv 46
| Sujet: Re: Fan de Pokémon !!! Dim 14 Nov 2010, 16:25 | |
| Je me souviens que j'attrapais Lugia avec une Masse Ball avant. Endormi et avec très peu de vie aussi... Je sais pas si la difficulté a augmenté ou baissé à ce niveau franchement... ____________ | |
|
| |
| Sujet: Re: Fan de Pokémon !!! Dim 14 Nov 2010, 16:35 | |
| Je l'ai eu avec la master ball sans rien faire, je l'ai juste jetée ^^ (en même temps avec 100% d'efficacité ce serait triste que ça rate...). Merci pour les infos Lewys, je vais prendre Embrylex dans l'équipe à la place de Rhinocorne alors. Par contre tu ne m'as pas répondu pour les pierres qui font évoluer | |
|
| |
Nusenism Maker de Légende Lv 46
| Sujet: Re: Fan de Pokémon !!! Dim 14 Nov 2010, 16:38 | |
| - Citation :
- Encore un truc, Togepi évolue grâce au bonheur mais bon, faut le garder 20 ans dans l'équipe ou alors y a un moyen plus rapide ?
Tu le fais chouchouter par les coiffeurs (Doublonville souterrain) et la sœur de Régis (Bourg Palette), ça augmente le bonheur assez vite. ^^ Pour les pierres, c'est soit au Pokéathlon, soit en montrant des Pokémon au grand-père de Léo (Cap d'Azuria), soit via des dresseurs qui nous appellent tant qu'on a pas fini la ligue, comme l'a remarqué Relm (moi j'y avais pas fait attention, donc bon). ____________ | |
|
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: Fan de Pokémon !!! Dim 14 Nov 2010, 16:46 | |
| - Citation :
- Sinon, ai-je eu une chance de fou, où bien la difficultée pour capturer un Pokémon à largement baissé avec ce remake ?
Parce que j'ai capturé Lugia du premier coup, avec ma première ball... paralysé, 1 PV + Sombre Ball, et c'était dans la poche. Dans la version Or et Argent, je passais des heures et des heures O_O Je pense que la difficulté est la même exactement ou presque. La chance y est pour beaucoup avec une capture de légendaire à environ 1% de taux de capture de toute manière. J'ai pris 1h pour Lugia que ce soit Argent ou Soul Silver. Malgré qu'il était à 1HP et que je lui envoyais des UltraBall ou DuskBall sans cesse. C'est le bol ou non à ce stade là. Comme je l'avais dit le taux est tellement faible que la stratégie ne sert presque plus à rien (environ 2 ou 3% de différence ?) c'est à 99% du hasard. C'est pour ça que tant de monde capture quand même les légendaires avec de simple Pokéball alors qu'ils ont tous leurs HP. Par contre Mewtwo est facile à capturer sur cette version : il n'a pas psychic et ne frappe vraiment pas fort et n'a non plus Recover qui était ultra chiant. Ho-Oh aussi est moins dur, il ne fait plus autant mal, je trouve. Dans Argent, au level 70 il me tuait vraiment plus. Je crois que dans l'histoire des jeux de Pokémon c'est le seul Poké que j'ai capturé avec une Masterball. Sur Soul Silver je l'ai eu après un long combat mais qui n'était pas si dangereux. En fait, tout ça pour dire que la difficulté réside souvent dans les moveset du Pokémon en question (et son niveau aussi mais moindrement). La difficulté de capture est resté le même depuis les premières versions ou à quelque chose prêt suivant le code du jeu. | |
|
| |
| Sujet: Re: Fan de Pokémon !!! Dim 14 Nov 2010, 16:53 | |
| KoZzY: evoli n'évolue pas via une pierre pour avoir noctali ou mentali! C'est avec le bonheur, et ensuite, selon le jour ou la nuit! - Citation :
- Nan, les oober, c'est les légendaires, ceux qui tu choppes qu'une fois, et qui apparaissent sur la map sous sa forme de Pokémon.
Presque! Crehelf, crefolet et crefadet sont visible sur map et ne sont pas oober. Pareil, drattak et carchacrok par contre, sont des oobers! (d'ailleurs, okeoke et qulbutoke aussi) Mais tyranocif n'est pas un oober^^ Et est très utile niveau puissance. ____________ - Zim a écrit:
|
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: Fan de Pokémon !!! Dim 14 Nov 2010, 17:00 | |
| Qulbutoke et Caratroc sont des Uber mais à la base sont durs à utiliser contrairement à un Lugia ou Mewtwo. D'ailleurs souvent les joueurs les trouvent mauvais après quelques essais. Ils sont juste très spéciaux et ne s'utilisent pas "comme normal". Je me dit que les utiliser dans le jeu est acceptable du fait que savoir les maîtriser demande un certain talent de la part du joueur contrairement à un Uber basique. ____________ - Alex RE a écrit:
- C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fan de Pokémon !!! | |
| |
|
| |
| Fan de Pokémon !!! | |
|