| [Ancien] Blabla général making | |
|
+29Naked-Snake Timo8562 Lewys Crimson Nusenism cheikh35 Empty Daxter harusame valentinos meteskis garywiss6 Chaotique Blue Naqqah Wraithslayer/HD Flane Boster Zim Spooky Dragongaze13 coco Manderr Floya Shakuras AlexRE Choco-sama Slump kilam1110 Relm AristA Falco 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Manderr Zigouilleur de makeurs Lv 32
| Sujet: Re: [Ancien] Blabla général making Ven 23 Juil 2010, 18:52 | |
| Je n'ai pas tout suivi mais ça viens peut-être du fait que lorsqu'une touche est appuyée, la clavier n'étant pas parfait, il lui arrive qu'il compte la touche comme non-pressée une fraction de seconde, ce qui bloque certainement ton truc si j'ai bien compris. | |
|
| |
kilam1110 Maker de Légende Lv 50
| Sujet: Re: [Ancien] Blabla général making Ven 23 Juil 2010, 20:06 | |
| Quand le joueur lâche la touche tir, réinitialise les coordonnées de la balle. (Tu les rend égales à 0. ) ____________ Falco Fan... - Spoiler:
Je suis comme toi, je n'ai pas de nom... Juste un pseudo ! FAN DE MGS Garde du corps officiel de meteskisNew RPG Maker :
| |
|
| |
Falco Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
| Sujet: Re: [Ancien] Blabla général making Sam 24 Juil 2010, 00:20 | |
| Sur quoi je boss actuellement. ____________ "Listen now, you don't understand That's not the point of Christmas land"
| |
|
| |
Manderr Zigouilleur de makeurs Lv 32
| Sujet: Re: [Ancien] Blabla général making Sam 24 Juil 2010, 09:45 | |
| | |
|
| |
Naqqah Maker de Légende Lv 46
| Sujet: Re: [Ancien] Blabla général making Sam 24 Juil 2010, 10:33 | |
| Je crois qu'il a coupé. Ce devait être biloute | |
|
| |
| Sujet: Re: [Ancien] Blabla général making Dim 25 Juil 2010, 16:32 | |
| Un trip de la Bilou Corp que je devrais d'ailleurs même plus utiliser, puisqu'ils sont dorénavant mes principaux rivaux pour RMA xD
Sinon, je boss sur quelque chose de secret depuis hier soir. Si j'y arrive, vous allez tous m'idolâtrer.
Mais bon, y'a peu de chances que j'y arrive à 100 % :p ____________ "Listen now, you don't understand That's not the point of Christmas land"
| |
|
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: [Ancien] Blabla général making Dim 25 Juil 2010, 17:41 | |
| Surtout si tu recommences un nouveau truc après-demain. ____________ - Alex RE a écrit:
- C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
| |
|
| |
| Sujet: Re: [Ancien] Blabla général making Dim 25 Juil 2010, 17:44 | |
| Ben ça a un rapport plus que direct avec l'éditeur de map que je conçois depuis quelques semaines, donc non ____________ "Listen now, you don't understand That's not the point of Christmas land"
| |
|
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: [Ancien] Blabla général making Dim 25 Juil 2010, 17:45 | |
| Ok alors demain screen sinon fake ou on te traitera tous de Falco RoiEsper ! ____________ - Alex RE a écrit:
- C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
| |
|
| |
| Sujet: Re: [Ancien] Blabla général making Dim 25 Juil 2010, 17:48 | |
| Il y aura même un screen ce soir. Mais encore une fois, pas sur que j'y arriverai à bout, c'est bien au dessus de ce que je fais d'habitude. Techniquement, je pense y arriver, une grosse partie est déjà gérée depuis l'éditeur de map. Je bloquerai juste sur un point. (j'irais voir sur clickmag si ils peuvent m'aider.) Mais si j'y arrive... ____________ "Listen now, you don't understand That's not the point of Christmas land"
| |
|
| |
Slump Kikoo Lv -1
| Sujet: Re: [Ancien] Blabla général making Dim 25 Juil 2010, 18:28 | |
| Quoi, tu va faire un auto-tile ? | |
|
| |
| Sujet: Re: [Ancien] Blabla général making Dim 25 Juil 2010, 20:13 | |
| La surprise tant attendue ! - Spoiler:
- Plus besoin d'émulateur ou d'RTP, le jeu se charge en cliquant sur l'icône - Interface customisable, et plus ergonomique - Possibilité d'avoir un scrolling - Selection de tiles multiples - Gestion complète de dialogue - Système de layer et de collisions "croix ronds" (comme sur RM - Gestion de graphisme amélioré (c'est là où je vais en chier ) Le screen présent n'est pas un fake bien entendu, même si les interfaces sont pas encore toutes programmés, et surtout, définitives. Encore une fois, misez pas trop sur ce projet. Même si avec MMF, la création de ce logiciel sera très rapide, pas sur que je réussisse à tout programmer. ____________ "Listen now, you don't understand That's not the point of Christmas land"
| |
|
| |
AristA Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
| Sujet: Re: [Ancien] Blabla général making Dim 25 Juil 2010, 20:28 | |
| Je... Je... Je t'aime Falco. C'est juste abusé. Maintenant faut programmer le moteur du jeu, l'A-RPG etc pour que ce soit le plus fidèle à Zelda. Bonne chance ! J'espère pour une fois que tu mèneras ce projet à bien. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Ancien] Blabla général making Dim 25 Juil 2010, 20:34 | |
| Maintenant faut programmer le moteur du jeu, l'A-RPG etc pour que ce soit le plus fidèle à ZeldaOh si j'avais juste ça à faire, ça serait niquel xD Pas de soucis de ce coté là nop. Merci en tout cas ____________ "Listen now, you don't understand That's not the point of Christmas land"
| |
|
| |
| Sujet: Re: [Ancien] Blabla général making Dim 25 Juil 2010, 20:40 | |
| Et bien tant mieux ! Sur quoi tu bloques ? Histoire de savoir etc. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Ancien] Blabla général making Dim 25 Juil 2010, 21:15 | |
| Ben pour l'instant, rien ne me bloque, j'avance progressivement, j'ai finis la gestion du mapping, je suis content. Là où je vais bloquer, c'est pour la customisation des élements. Graphismes, armes, etc...
Je pourrais proposer des objets préconçus, de même pour les graphismes, là je serais sur de terminer le logiciel, mais avouez que ça serait vraiment trop limité... ____________ "Listen now, you don't understand That's not the point of Christmas land"
| |
|
| |
| Sujet: Re: [Ancien] Blabla général making Dim 25 Juil 2010, 21:19 | |
| Dans un premier temps tu pourrais proposer qu'avec les "RTP", et ensuite tu proposeras une nouvelle version avec possibilité de customisation des graphs. En tout cas c'est bien que ça avançasse, tiens nous au courant | |
|
| |
| Sujet: Re: [Ancien] Blabla général making Dim 25 Juil 2010, 21:21 | |
| Dans un premier temps tu pourrais proposer qu'avec les "RTP", et ensuite tu proposeras une nouvelle version avec possibilité de customisation des graphs. Ben importer des chipsets, ça on peut déjà le faire ^^ C'est pour les héros, objets, etc... Mais sinon oui, je vais commencer par proposer une version limitée, puis je sortirai la version customisable après. Ah, et n'hésitez pas à me donner vos suggestions ____________ "Listen now, you don't understand That's not the point of Christmas land"
| |
|
| |
kilam1110 Maker de Légende Lv 50
| Sujet: Re: [Ancien] Blabla général making Dim 25 Juil 2010, 21:22 | |
| Il serait possible d'importer des chipsets de 2k ?? ____________ Falco Fan... - Spoiler:
Je suis comme toi, je n'ai pas de nom... Juste un pseudo ! FAN DE MGS Garde du corps officiel de meteskisNew RPG Maker :
| |
|
| |
| Sujet: Re: [Ancien] Blabla général making Dim 25 Juil 2010, 21:26 | |
| Ouep, c'est possible et en plus, c'est fait. Enfin actuellement, on est obligé de respecter une taille limite, mais par la suite no limit de taille. ____________ "Listen now, you don't understand That's not the point of Christmas land"
| |
|
| |
| Sujet: Re: [Ancien] Blabla général making Dim 25 Juil 2010, 21:30 | |
| Est ce qu'il y a des auto tiles ? | |
|
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: [Ancien] Blabla général making Dim 25 Juil 2010, 21:31 | |
| O.M.G ____________ - Alex RE a écrit:
| |
|
| |
| Sujet: Re: [Ancien] Blabla général making Dim 25 Juil 2010, 21:33 | |
| Pourquoi as tu copié l'interface de VX ? | |
|
| |
| Sujet: Re: [Ancien] Blabla général making Dim 25 Juil 2010, 21:33 | |
| Non pas d'auto tiles de prévu... pour cause je vois pas du tout comment programmer çà oO
Mais bon, sachant que ZQuest propose un système de mapping case par case de 16*16... vous aurez déjà la la possibilité d'étendre la sélection, c'est déjà bien xD
Edit : L'interface du haut est pas programmé, mais je compte utiliser celle de VX pour les graphismes, j'ai la flemme de faire des icônes moi même xD
____________ "Listen now, you don't understand That's not the point of Christmas land"
| |
|
| |
| Sujet: Re: [Ancien] Blabla général making Dim 25 Juil 2010, 21:36 | |
| OmegaBowser se penchait pas sur les auto tiles ? Je crois aussi que KK possédait une doc sur les auto tiles avec toutes leur position possibles. | |
|
| |
Slump Kikoo Lv -1
| Sujet: Re: [Ancien] Blabla général making Dim 25 Juil 2010, 21:52 | |
| Trop fort Falco | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Ancien] Blabla général making | |
| |
|
| |