E-magination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


~ S'évader de la banalité... Et entrer dans l'imaginaire ! ~
 
AccueilGuelnika, le site de E-m !ChatDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 [ProjcomEM] Présentation/Topic général

Aller en bas 
+15
Delta
Linky439
coco
Aminomad
Slump
nuki
Daragonis
KoZzY
AlexRE
harusame
Relm
Manderr
Dragongaze13
Falco
AristA
19 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
AristA
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
AristA


Nombre de messages : 11008
Age : 26

[ProjcomEM] Présentation/Topic général  Empty
MessageSujet: [ProjcomEM] Présentation/Topic général    [ProjcomEM] Présentation/Topic général  Icon_minitimeDim 15 Mai 2016, 20:20

Projet Commun E-magination 2016

Ce topic sert à concentrer des informations d'ordre général autour du projet et à le présenter à ceux qui ne le connaîtraient pas.

Il servira aussi à publier les "devblogs" pour tenir au courant d'une manière résumée de tout ce qui s'est développé parfois cabalistiquement sur Slack ou en douce.

Tout le monde est libre de poster sur ce sujet ! Smile


Concept :
Le jeu est un platformer en vue latérale où l'on tire sur tout ce qui bouge avec beaucoup de violence et où l'on saute partout avec un grappin. Le jeu se veut à la fois assez classique dans ses mécaniques (rien de super sorcier) et à la fois fun, délirant et direct. En un mot, efficace.

Date de la 0.1 : 11 mai 2016

Équipe :
-Daragonis le cynique désabusé
-KoZzY l'homme au réseau
-Dragongaze le gangsta référencé
-harusame le moine shaolin zen
-AristA le bobo du XVIe
-petitpanda l'hypnotiseur semi-professionnel

Liens :
- Trello Concept : https://trello.com/b/WqrZYOWK/concept
- Trello Roadmap : https://trello.com/b/ppi3zmPi/roadmap
- Slack : https://projcomem.slack.com (demander une invitation par MP)
- Dropbox : demander le lien par MP

Je veux participer au projet !
Postez un message dans ce topic Wink

Je veux jouer au jeu !!!
Téléchargez ici la démo technique 0.1.8.1 Poussin


Concepts arts
Ces visuels sont susceptibles de changer du tout au tout du jour au lendemain.

Spoiler:

Rock'n'roll ! Boxing day


Dernière édition par AristA le Lun 23 Mai 2016, 23:47, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://arista.lescigales.org
Falco
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
Falco


Nombre de messages : 13628
Age : 32

[ProjcomEM] Présentation/Topic général  Empty
MessageSujet: Re: [ProjcomEM] Présentation/Topic général    [ProjcomEM] Présentation/Topic général  Icon_minitimeDim 15 Mai 2016, 22:26

Ca a l'air génial ! Montrez vite du contenu, j'ai hâte :coeur:

____________
"Listen now, you don't understand
That's not the point of Christmas land"
Revenir en haut Aller en bas
Dragongaze13
Maker de Légende Lv 49
Maker de Légende Lv 49
Dragongaze13


Nombre de messages : 3897
Age : 27

[ProjcomEM] Présentation/Topic général  Empty
MessageSujet: Re: [ProjcomEM] Présentation/Topic général    [ProjcomEM] Présentation/Topic général  Icon_minitimeLun 16 Mai 2016, 00:36

Merci Falco, n'hésites pas à nous aider si le projet te tente.. <3
(On a besoin de tilesets, charasets et de Level Design majoritairement. Les concepts d'ennemis et de game design sont les bienvenus. La prog c'est Haru uniquement pour le moment.)

Un p'tit gif qui montre le taf accompli sur le moteur, les sprites, les animations et le tileset. Mais surtout le moteur, sans Haru nous ne sommes rien. Praise the Haru.[ProjcomEM] Présentation/Topic général  7007

[ProjcomEM] Présentation/Topic général  1463351053-projem-gif3

(Plus tard il y aura une limitation au grappin, là c'est pour montrer comment ça fonctionne. A noter que l'on a déjà des animations pour que le personnage regarde là où il vise mais qu'il nous reste à les implémenter.)
Revenir en haut Aller en bas
Manderr
Zigouilleur de makeurs Lv 32
Zigouilleur de makeurs Lv 32
Manderr


Nombre de messages : 2447
Age : 28

[ProjcomEM] Présentation/Topic général  Empty
MessageSujet: Re: [ProjcomEM] Présentation/Topic général    [ProjcomEM] Présentation/Topic général  Icon_minitimeLun 16 Mai 2016, 14:09

C'est beau..! Surprised
Bon courage à vous ! Chou

____________
I Lua
Revenir en haut Aller en bas
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40934
Age : 33

[ProjcomEM] Présentation/Topic général  Empty
MessageSujet: Re: [ProjcomEM] Présentation/Topic général    [ProjcomEM] Présentation/Topic général  Icon_minitimeLun 16 Mai 2016, 15:27

Cool ! Boxing day

____________
Alex RE a écrit:
C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40934
Age : 33

[ProjcomEM] Présentation/Topic général  Empty
MessageSujet: Re: [ProjcomEM] Présentation/Topic général    [ProjcomEM] Présentation/Topic général  Icon_minitimeLun 16 Mai 2016, 19:09

Voulez-vous un topic "public" pour les commentaires vis à vis de chaque topic ou êtes-vous ok de recevoir des réponses extérieures sur chaque topic ? Parce que depuis que FRQ était la seule section active de la Tour j'avais changé les droits d'écriture en laissant tous les topics accessibles aux post des membres.


____________
Alex RE a écrit:
C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
harusame
Flood Maker Lv 35
Flood Maker Lv 35
harusame


Nombre de messages : 1827
Age : 33

[ProjcomEM] Présentation/Topic général  Empty
MessageSujet: Re: [ProjcomEM] Présentation/Topic général    [ProjcomEM] Présentation/Topic général  Icon_minitimeLun 16 Mai 2016, 19:32

Accessible a tout le monde ça me va pour moi Wink

____________
[ProjcomEM] Présentation/Topic général  Userbar_tourments
[ProjcomEM] Présentation/Topic général  Javaprogrammeruserbar
"Mange des Chocobos au petit dej"
Revenir en haut Aller en bas
http://jeremy-lebrun.fr/
AristA
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
AristA


Nombre de messages : 11008
Age : 26

[ProjcomEM] Présentation/Topic général  Empty
MessageSujet: Re: [ProjcomEM] Présentation/Topic général    [ProjcomEM] Présentation/Topic général  Icon_minitimeLun 16 Mai 2016, 19:35

Merci Falco, Manderr et Relm pour vos encouragements !

@Relm : C'est cool si tout le monde peut poster dans les topics comme actuellement Smile


#Devblog n°37 : Aujourd'hui, Dragongaze a designé un ennemi.

[ProjcomEM] Présentation/Topic général  Pa_anemone
"C'est une anémone gatling. Elle s'orienterait vers le héros
et elle ferait des rafales de cinq balles."


On peut dire que la créativité est effervescente sur ce projet. Stay tuned ! AlexRoiToc
Revenir en haut Aller en bas
http://arista.lescigales.org
Falco
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
Falco


Nombre de messages : 13628
Age : 32

[ProjcomEM] Présentation/Topic général  Empty
MessageSujet: Re: [ProjcomEM] Présentation/Topic général    [ProjcomEM] Présentation/Topic général  Icon_minitimeLun 16 Mai 2016, 20:56

Citation :
Merci Falco, n'hésites pas à nous aider si le projet te tente.. <3
(On a besoin de tilesets, charasets et de Level Design majoritairement. Les concepts d'ennemis et de game design sont les bienvenus. La prog c'est Haru uniquement pour le moment.)

Ca serait avec plaisir, mais je sais pas si j'aurais beaucoup de temps à y consacrer... si vous avez besoin de quelques animations ou éléments de décors de temps en temps je peux essayer de faire quelque chose, mais ça sera plus ponctuellement, je préfère pas prendre le risque de m'y investir et de vous décevoir par manque d'implication :P

____________
"Listen now, you don't understand
That's not the point of Christmas land"
Revenir en haut Aller en bas
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40934
Age : 33

[ProjcomEM] Présentation/Topic général  Empty
MessageSujet: Re: [ProjcomEM] Présentation/Topic général    [ProjcomEM] Présentation/Topic général  Icon_minitimeLun 16 Mai 2016, 22:44

Au fait, au cas où vous ne connaissiez pas : http://www.superflashbros.net/as3sfxr/

____________
Alex RE a écrit:
C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
harusame
Flood Maker Lv 35
Flood Maker Lv 35
harusame


Nombre de messages : 1827
Age : 33

[ProjcomEM] Présentation/Topic général  Empty
MessageSujet: Re: [ProjcomEM] Présentation/Topic général    [ProjcomEM] Présentation/Topic général  Icon_minitimeLun 16 Mai 2016, 23:05

Marrant, ça ressemble beaucoup à un autre générateur que j'utilise :
http://www.bfxr.net/

____________
[ProjcomEM] Présentation/Topic général  Userbar_tourments
[ProjcomEM] Présentation/Topic général  Javaprogrammeruserbar
"Mange des Chocobos au petit dej"
Revenir en haut Aller en bas
http://jeremy-lebrun.fr/
AlexRE
Admin trop trizo Lv 65
Admin trop trizo Lv 65
AlexRE


Nombre de messages : 29928
Age : 37

[ProjcomEM] Présentation/Topic général  Empty
MessageSujet: Re: [ProjcomEM] Présentation/Topic général    [ProjcomEM] Présentation/Topic général  Icon_minitimeMar 17 Mai 2016, 00:31

Géniaux ces outils !

Génial ce topic !


Au fait, comment vous êtes vous réparti les rôles ?

Avez-vous déjà réfléchi à l'histoire, à l'univers, aux personnages ?

____________
Relm a écrit:
Merci pour la confirmation Gary et fuck my life.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexzone.net
KoZzY
Giga Maker Lv 20
Giga Maker Lv 20
KoZzY


Nombre de messages : 791
Age : 37

[ProjcomEM] Présentation/Topic général  Empty
MessageSujet: Re: [ProjcomEM] Présentation/Topic général    [ProjcomEM] Présentation/Topic général  Icon_minitimeMar 17 Mai 2016, 10:12

Les rôles se sont réparti d'eux-mêmes.

Tout le monde fait un peu partie de la catégorie GameDesign, Scénario. On attend d'avoir l'unanimité sur une idée pour la valider. Sinon AristA et Dragongaze font les graphismes (Daragonis aussi normalement mais il semble pas trop dispo pour le moment), on a ramené deux compositeurs pour les musiques (en plus de moi) et un graphiste pour faire des planches au format "BD" et d'autres trucs cool.
Harusame s'occupe de la programmation (on l'aide comme on peut).
Puis je suppose que le LD sera réparti entre Harusame, AristA et moi mais peut-être que d'autres seront tentés, on n'y est pas encore =]

On a une ébauche scénaristique, dirons-nous, les persos sont en cours de création (du moins les ennemis, le héros est déjà validé).

Falco: Cool merci, t'es le bienvenu quand tu veux =]
Revenir en haut Aller en bas
AlexRE
Admin trop trizo Lv 65
Admin trop trizo Lv 65
AlexRE


Nombre de messages : 29928
Age : 37

[ProjcomEM] Présentation/Topic général  Empty
MessageSujet: Re: [ProjcomEM] Présentation/Topic général    [ProjcomEM] Présentation/Topic général  Icon_minitimeMar 17 Mai 2016, 11:47

KoZzY a écrit:
on a ramené deux compositeurs pour les musiques (en plus de moi) et un graphiste pour faire des planches au format "BD" et d'autres trucs cool.

Ah cool ! On peut voir leur travaux sur un Soundcloud ou un Deviantart ?

____________
Relm a écrit:
Merci pour la confirmation Gary et fuck my life.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexzone.net
Daragonis
Maker de Légende Lv 52
Maker de Légende Lv 52
Daragonis


Nombre de messages : 4582
Age : 27

[ProjcomEM] Présentation/Topic général  Empty
MessageSujet: Re: [ProjcomEM] Présentation/Topic général    [ProjcomEM] Présentation/Topic général  Icon_minitimeMar 17 Mai 2016, 12:15

KoZzY a écrit:
Sinon AristA et Dragongaze font les graphismes (Daragonis aussi normalement mais il semble pas trop dispo pour le moment)
Je serais bien plus dispo vers mi-Juin/fin-Juin, là pour le moment ça va être compliqué de bosser sur autre chose que mes projet d'études (deadline toussa)
Revenir en haut Aller en bas
KoZzY
Giga Maker Lv 20
Giga Maker Lv 20
KoZzY


Nombre de messages : 791
Age : 37

[ProjcomEM] Présentation/Topic général  Empty
MessageSujet: Re: [ProjcomEM] Présentation/Topic général    [ProjcomEM] Présentation/Topic général  Icon_minitimeMar 17 Mai 2016, 12:36

Alex:

Dessinateur 1 Badgis (qui est aussi musicien): https://www.youtube.com/user/Badgis4

Musicos 1, Tom (chiptune): http://be.electrobel.org/muzik.ebel/detail/22172

Musicos 2 , Nico (électro / dnb): https://soundcloud.com/pandaaada/hhehehe

Ils ont plein d'autres trucs (surtout Tom mais il a plein de soucis pour uploader ses nouveautés, les trucs de lui qu'on peut écouter dates d'au moins 5 ou 6 ans) mais je ne pense pas qu'ils aient un deviant art...

Daragonis: Pas de soucis, priorités aux études =]
Revenir en haut Aller en bas
harusame
Flood Maker Lv 35
Flood Maker Lv 35
harusame


Nombre de messages : 1827
Age : 33

[ProjcomEM] Présentation/Topic général  Empty
MessageSujet: Re: [ProjcomEM] Présentation/Topic général    [ProjcomEM] Présentation/Topic général  Icon_minitimeMar 17 Mai 2016, 13:02

@Daragonis, on va essayer de ne pas finir le jeu avant ton retour alors cactus smile

____________
[ProjcomEM] Présentation/Topic général  Userbar_tourments
[ProjcomEM] Présentation/Topic général  Javaprogrammeruserbar
"Mange des Chocobos au petit dej"
Revenir en haut Aller en bas
http://jeremy-lebrun.fr/
AristA
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
AristA


Nombre de messages : 11008
Age : 26

[ProjcomEM] Présentation/Topic général  Empty
MessageSujet: Re: [ProjcomEM] Présentation/Topic général    [ProjcomEM] Présentation/Topic général  Icon_minitimeMar 17 Mai 2016, 18:31

Des nouvelles du projet commun ! Le making c\'est dur


Par rapport à l'histoire et au scénario, un pitch global a commencé à se dessiner. Le personnage principal est un body builder qui pour augmenter sa masse corporelle consomme tellement de protéines de synthèse qu'il en est devenu vert. Sa vie s'écroule, et dans un élan de rage désespérée il part à la recherche du laboratoire produisant ces protéines qui se situe sur une autre planète.

Dans sa quête acharnée de réponse, il se rend peu à peu compte que ce laboratoire, protégé par de puissants lobby gouvernementaux et militaires, n'a ni éthique ni morale, et qu'il n'est qu'un pion dans l'échiquier d'une immense machination... (ou pas)


Comme l'a indiqué KoZzY, petitpanda a rejoint l'équipe pour nous faire des sons. L'identité sonore d'un jeu, c'est archi important. Ici, on s'accordait plutôt sur de la musique électronique, et petitpanda (un mec bourré de talent) a tout de suite compris les ambiances que l'on voulait. Un extrait de la musique du niveau "jungle" à écouter ici.


Concernant le jeu lui même, puisqu'harusame a programmé le gros du héros, ses mécaniques, et de son premier environnement, on embraye sur les ennemis : design, dessin, animation, programmation, intelligence artificielle, etc. Il va s'agir de peupler cette jungle.

Beaucoup d'ennemis seront de simples militaires qui serviront un peu de chair à canon pour le personnage principal, et ne lui offriront que peu de résistance. Mais d'autres viseront à le ralentir plus sérieusement. Par exemple, ces deux fiers compères dessinés par Dragongaze, dissimulés derrière une boîte.

[ProjcomEM] Présentation/Topic général  Concept
Sans doute faudra-t-il remplacer la boîte par un abri qui a l'air plus solide.

Puisque l'on est dans les affres des expérimentations d'un laboratoires, il n'est pas à exclure qu'il y ait des ennemis eux aussi super musclés et balèzes. Je prospecte de ce côté là.

[ProjcomEM] Présentation/Topic général  Pasted_image_at_2016_05_17_12_28_am
Attention lorsqu'il arrive par derrière


D'un point de vue logistique, suite à de nombreuses sollicitations, harusame a créé un gitlab. Certes, il faut encore nous apprendre comment s'en servir efficacement et l'intégrer aux process du workflow, mais à l'avenir ça devrait grave nous faciliter la vie.


C'était un week end productif, wow !  yeah content



@AlexRE : Je m'attendais à ce que l'on pose cette question sur la distribution des rôles.

Il n'y en a effectivement pas eu à proprement parler, chacun prend part à différents trucs. Pour les décisions importantes c'est un peu ambiance Nuit debout, tout le monde propose, suggère, débat, etc. ce qui fait qu'après les membres de l'équipe sont plus motivés à travailler sur le projet, vu que ce sont leur propres idées Owi toutafé olala

Pour ma part, j'aime pas trop placer les gens dans des cases ("toi tu es graphiste", "toi tu es musicien"...) puisqu'après il y a une sorte de détachement qui s'effectue ("si je suis graphiste, je m'en fiche de la musique") entre le membre et le jeu. Et ce décalage est très dommageable pour celui chez qui il arrive (qui perd le goût pour le projet), pour l'esprit d'équipe (chacun est dans son coin), et pour le jeu lui même (qui devient nul).

C'est pour ça que j'ai pas voulu indiquer des postes fixes dans le topic de présentation Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://arista.lescigales.org
harusame
Flood Maker Lv 35
Flood Maker Lv 35
harusame


Nombre de messages : 1827
Age : 33

[ProjcomEM] Présentation/Topic général  Empty
MessageSujet: Re: [ProjcomEM] Présentation/Topic général    [ProjcomEM] Présentation/Topic général  Icon_minitimeMar 17 Mai 2016, 20:27

J'ai mis en place le repo GIT cactus smile
Ça va être un peu plus simple pour travailler ensemble. Quand j'aurais un peu de temps et de motivation je vais faire un topic pour expliquer comment s'en servir et comment configurer eclipse pour pouvoir lancer le projet pour les développeurs., ima


Statistique du jour :
Nous avons écrit 6300 messages sur le slack depuis l'ouverture. (une semaine environ) et envoyés environ 200Mo de fichiers dessus. (capture d'ecrans, démos..)

____________
[ProjcomEM] Présentation/Topic général  Userbar_tourments
[ProjcomEM] Présentation/Topic général  Javaprogrammeruserbar
"Mange des Chocobos au petit dej"
Revenir en haut Aller en bas
http://jeremy-lebrun.fr/
nuki
Petit Maker Lv 4
Petit Maker Lv 4
avatar


Nombre de messages : 96
Age : 34

[ProjcomEM] Présentation/Topic général  Empty
MessageSujet: Re: [ProjcomEM] Présentation/Topic général    [ProjcomEM] Présentation/Topic général  Icon_minitimeVen 20 Mai 2016, 16:13

J'ai peut être mal lu, mais où se trouve le dépôt Git ?
Bonne chance, ça a l'air super cactus smile
Revenir en haut Aller en bas
AristA
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
AristA


Nombre de messages : 11008
Age : 26

[ProjcomEM] Présentation/Topic général  Empty
MessageSujet: Re: [ProjcomEM] Présentation/Topic général    [ProjcomEM] Présentation/Topic général  Icon_minitimeVen 20 Mai 2016, 20:33

La procédure est expliquée ici, mais il est en accès privé. Pour y avoir accès il faut faire partie de l'équipe !

Peut être que tu veux voir un peu où en est concrètement le projet ? il est possible qu'on publie une démo technique lundi prochain, histoire de donner quelque chose de plus palpable. Tu pourras alors satisfaire ta curiosité Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://arista.lescigales.org
nuki
Petit Maker Lv 4
Petit Maker Lv 4
avatar


Nombre de messages : 96
Age : 34

[ProjcomEM] Présentation/Topic général  Empty
MessageSujet: Re: [ProjcomEM] Présentation/Topic général    [ProjcomEM] Présentation/Topic général  Icon_minitimeSam 21 Mai 2016, 14:57

AristA a écrit:
mais il est en accès privé
C'est dommage.
Revenir en haut Aller en bas
KoZzY
Giga Maker Lv 20
Giga Maker Lv 20
KoZzY


Nombre de messages : 791
Age : 37

[ProjcomEM] Présentation/Topic général  Empty
MessageSujet: Re: [ProjcomEM] Présentation/Topic général    [ProjcomEM] Présentation/Topic général  Icon_minitimeSam 21 Mai 2016, 18:05

Bin c'est surtout normal, en fait ^_^ Suffirait qu'un troll passe par là...

____________
The ultimate people catcher ! Space Pensil KoZzY
Revenir en haut Aller en bas
nuki
Petit Maker Lv 4
Petit Maker Lv 4
avatar


Nombre de messages : 96
Age : 34

[ProjcomEM] Présentation/Topic général  Empty
MessageSujet: Re: [ProjcomEM] Présentation/Topic général    [ProjcomEM] Présentation/Topic général  Icon_minitimeDim 22 Mai 2016, 01:34

KoZzY a écrit:
Bin c'est surtout normal, en fait ^_^ Suffirait qu'un troll passe par là...

J'ai du mal à voir le rapport, mais peut être que je passe à coté de quelque chose :/
Revenir en haut Aller en bas
Daragonis
Maker de Légende Lv 52
Maker de Légende Lv 52
Daragonis


Nombre de messages : 4582
Age : 27

[ProjcomEM] Présentation/Topic général  Empty
MessageSujet: Re: [ProjcomEM] Présentation/Topic général    [ProjcomEM] Présentation/Topic général  Icon_minitimeDim 22 Mai 2016, 02:09

Un troll pourrait supprimer/modifier les fichiers comme il veut, dans le but de nuire au projet (un troll quoi).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ProjcomEM] Présentation/Topic général  Empty
MessageSujet: Re: [ProjcomEM] Présentation/Topic général    [ProjcomEM] Présentation/Topic général  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ProjcomEM] Présentation/Topic général
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ProjcomEM 2016] TO-DO LISTS PAS DU TOUT ORGANISÉE NE LISEZ PAS CE TOPIC SVP C LA HONTE
» Projet "CoRoLia" - Topic général
» Projet "Tourments" - Topic général
» [ProjcomEM] Ennemis du jeu
» [ProjcomEM] Git et environnement de developpement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
E-magination :: ~ Forums de création de jeux ~ :: Projets en cours :: ProjcomEM 2016-
Sauter vers: