| Vos Screenshots | |
|
+46meteskis Flane Boster kimahri Dastrem xChrisx Slup vinnie Daxter Gaetz immudelki Ithy Timo8562 Ccd-ToF Urah Raspberyl Kwawa Lievro Lewys Crimson Shakuras Nicool AristA kujaff Spooky Wraithslayer/HD garywiss6 cheikh35 Nusenism Empty Zim Slump Kamikaz93 AlexRE Choco-sama Varkan Naqqah coco Dragongaze13 Nirahiel harusame Manderr Relm Floya Darky Face CircleDrain kilam1110 Falco 50 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Falco Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
| Sujet: Re: Vos Screenshots Mar 18 Oct 2011, 23:20 | |
| Merci ! C'est la palette de Couleur de Breath of Fire... mais je compte changer un peu le contraste pour donner plus de "vie" à tout ça, car elle ne me plait pas non plus cette palette ^^ Edit : Mieux ainsi ? | |
|
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: Vos Screenshots Mar 18 Oct 2011, 23:26 | |
| C'est peut être la même palette mais utilisée différement non ? En tout cas une même palette de couleurs mais un pixel art différent ça peut donner deux choses totalement différentes. En gros, je pense que tes décors manque de volume (bâtiments, arbres...) Bon, c'est une chose dure à faire, forcement. ^^ Breath of Fire 2 : EDIT : un peu mieux les couleurs, des bâtiments, je pense, mais c'est les arbres qu'il faut arranger, maintenant. Leur donner un brin de volume avec l'éclairage. ____________ - Alex RE a écrit:
- C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Vos Screenshots Mar 18 Oct 2011, 23:50 | |
| - Citation :
- C'est peut être la même palette mais utilisée différement non ? En tout cas une même palette de couleurs mais un pixel art différent ça peut donner deux choses totalement différentes.
Effectivement, j'utilise que trois couleurs, voir 4 certaines fois, au lieu des 5 minimums de BoF ^^ C'est un style que j'ai décidé d'adopter, car j'ai pas spécialement envie de me casser la tête avec les décors, sachant que le jeu ce veut très old school. D'ailleurs Monos avait précisé Old School Nes début Snes, je suis déjà limite là ! Mais je peux essayer de redonner un peu de contraste à mes arbres... sauf que j'ai peur que d'utiliser plus de couleurs pour un élement que pour un autre ne soit pas très homogène, faudrait je demande à un pro du Pixel Art ce qu'il en pense. Merci de ta critique en tout cas, c'est instructif je vais y réfléchir ____________ "Listen now, you don't understand That's not the point of Christmas land"
| |
|
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: Vos Screenshots Mer 19 Oct 2011, 00:48 | |
| De rien. ^^ Ce qui est important dans le pixel art, et encore plus quand c'est du minimalisme, c'est le contraste, donc pour tes arbres, tu peux sacrifier une couleur intermédiaire pour en avoir une pour la pointe d'effet de lumière nécessaire. Bref, Joke t'en reparlera. ____________ - Alex RE a écrit:
- C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Vos Screenshots Mer 19 Oct 2011, 00:53 | |
| Ca m'étonnerai étant donné que j'ai pas eu de nouvelles depuis pas loin d'un an... Je verrais tout ça par la suite, pour l'instant je boss mon gameplay ! ____________ "Listen now, you don't understand That's not the point of Christmas land"
| |
|
| |
Choco-sama Fan traître de harusame lvl 69
| Sujet: Re: Vos Screenshots Mer 19 Oct 2011, 13:02 | |
| Falco m'a inspiré! ____________ - Zim a écrit:
- voire les super-hardcore-poke-nerds genre Choco
"Quand j'ai faim, hop, un voisin!" Derniers Pokemons Chromatiques/ Shiney capturés 2019/2020: Metamorph/ Charbi | |
|
| |
Zim ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: Vos Screenshots Mer 19 Oct 2011, 13:09 | |
| Je préférais quand c'était morne. Les arbres, c'est inspiration Breath of Fire, clairement. Relm : mais il y a différents styles de pixel-arts. Et Monos veut un style Nes (début et fin nes) et début Snes. Ca se retrouve surtout dans les persos plutôt carrés (même taille qu'un tile) et la palette de couleur limitée (une ou deux couleurs par teinte, trois pour les débuts Snes). | |
|
| |
Manderr Zigouilleur de makeurs Lv 32
| Sujet: Re: Vos Screenshots Mer 19 Oct 2011, 13:40 | |
| C'est pas custom (Mais sinon j'aime bien ) | |
|
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: Vos Screenshots Mer 19 Oct 2011, 14:16 | |
| ____________ - Alex RE a écrit:
| |
|
| |
Zim ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: Vos Screenshots Mer 19 Oct 2011, 15:11 | |
| Je parlais du old-school selon Monos, parce que "pixel-art" ne suffit pas a expliquer la maniere dont il comprend le terme. | |
|
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: Vos Screenshots Mer 19 Oct 2011, 15:19 | |
| J'avais précisé "moche" pour Monos. Style premier tiers des screens, et encore, je suis sympa. ____________ - Alex RE a écrit:
| |
|
| |
| Sujet: Re: Vos Screenshots Mer 19 Oct 2011, 18:17 | |
| ____________ - Zim a écrit:
"Quand j'ai faim, hop, un voisin!" Derniers Pokemons Chromatiques/ Shiney capturés 2019/2020: Metamorph/ Charbi | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Vos Screenshots Mer 19 Oct 2011, 19:27 | |
| Je fais divers test pour le moment ^^'
Je profite de ma semaine de "vacances"! ____________ - Zim a écrit:
|
| |
| Sujet: Re: Vos Screenshots Jeu 20 Oct 2011, 01:20 | |
| J'allais poster ma deuxième map, et je viens de me rendre compte qu'elle ressemble pas mal à celle de Choco... t'aurais pu utiliser un autre tileset que celui du jeu dont je m'inspire xD Encore une fois, y'a pas mal de corrections à ajouter au niveau des couleurs et des élements, mais je ferais ça une fois le projet plus avancé ____________ "Listen now, you don't understand That's not the point of Christmas land"
| |
|
| |
| Sujet: Re: Vos Screenshots Jeu 20 Oct 2011, 01:21 | |
| Tu rip "Brain Lord"? ____________ - Zim a écrit:
|
| |
| Sujet: Re: Vos Screenshots Jeu 20 Oct 2011, 01:22 | |
| Je rippe rien du tout, je m'inspire de BoF au niveau des couleurs et du pixel art... je pensais au vu des éléments que c'était du BoF mais je me suis gouré, autant pour moi ! ____________ "Listen now, you don't understand That's not the point of Christmas land"
| |
|
| |
| Sujet: Re: Vos Screenshots Jeu 20 Oct 2011, 01:26 | |
| Pardon oui, tu t'inspires^^'
Ouais le style se ressemble et pourtant, c'était le concurrent de l'époque de Square: Enix! ____________ - Zim a écrit:
|
| |
AlexRE Admin trop trizo Lv 65
| Sujet: Re: Vos Screenshots Jeu 20 Oct 2011, 01:53 | |
| Falco >> J'aime bien. Choco >> C'est sympa. Par contre je trouve que la texture est "sale" dans ton chipset, j'ai déjà croisé ce genre de chipset auparavant, ça me donne l'impression que les couleurs ont été mal traitées (comme passées de 16 bits à 8 bits). ____________ - Relm a écrit:
- Merci pour la confirmation Gary et fuck my life.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Vos Screenshots Jeu 20 Oct 2011, 09:59 | |
| AlexRE: Bah à l'époque, on faisait moins souvent le ménage Je vois ce que tu veux dire... mais là, j'ia rippé tel quel ^^' ____________ - Zim a écrit:
|
| |
| Sujet: Re: Vos Screenshots Jeu 20 Oct 2011, 10:11 | |
| Oui le "problème" ne vient pas de toi. ____________ - Relm a écrit:
| |
|
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: Vos Screenshots Jeu 20 Oct 2011, 13:26 | |
| Bah sur une TV ça passe plutôt très bien ces graphismes. Ça fait pas vraiment 8-bit... Mais oui c'est un style qui se veut granuleux, c'était pour un effet de réalisme à l'époque. L'opposé étant comme Zelda 3 où toutes les couleurs sont unies pour un effet cartoon.
____________ - Alex RE a écrit:
| |
|
| |
| Sujet: Re: Vos Screenshots Jeu 20 Oct 2011, 21:38 | |
| Finalement, le style me plait pas tant que ça... Je préfère encore celui-ci..; ____________ - Zim a écrit:
|
| |
| Sujet: Re: Vos Screenshots Ven 21 Oct 2011, 16:05 | |
| En effet, j'aime beaucoup ! Ça vient de quoi ? ____________ - Relm a écrit:
| |
|
| |
| Sujet: Re: Vos Screenshots Ven 21 Oct 2011, 16:13 | |
| Terranigma, mais j'ai retouché certains détails (comme l'angle de la glace que Relm aimait pas car ça casser avec un apparition de bleu dans le coin...
Le chara est devenue blonde par contre... ____________ - Zim a écrit:
|
| |
| Sujet: Re: Vos Screenshots Ven 21 Oct 2011, 17:47 | |
| C'est vieux ça non? Mais j'aime bien, c'est original | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos Screenshots | |
| |
|
| |