| Vos Screenshots | |
|
+46meteskis Flane Boster kimahri Dastrem xChrisx Slup vinnie Daxter Gaetz immudelki Ithy Timo8562 Ccd-ToF Urah Raspberyl Kwawa Lievro Lewys Crimson Shakuras Nicool AristA kujaff Spooky Wraithslayer/HD garywiss6 cheikh35 Nusenism Empty Zim Slump Kamikaz93 AlexRE Choco-sama Varkan Naqqah coco Dragongaze13 Nirahiel harusame Manderr Relm Floya Darky Face CircleDrain kilam1110 Falco 50 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Choco-sama Fan traître de harusame lvl 69
| Sujet: Re: Vos Screenshots Dim 09 Oct 2011, 15:18 | |
| Je préfère encore en vert foncé^^ | |
|
| |
Naqqah Maker de Légende Lv 46
| Sujet: Re: Vos Screenshots Dim 09 Oct 2011, 15:25 | |
| Le vert foncé est plus cohérent oui. Le gris pourrait aller pour des ruines ou des trucs comme ça. | |
|
| |
AristA Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
| Sujet: Re: Vos Screenshots Dim 09 Oct 2011, 15:39 | |
| Je préfère le screen de gauche. | |
|
| |
Ccd-ToF Maker de Légende Lv 46
| Sujet: Re: Vos Screenshots Dim 16 Oct 2011, 20:31 | |
| Screens en vrac ! o/
http://img74.xooimage.com/files/c/f/2/image-2dcdbe1.png ____________ Le Temple de Valor, un site qui contient la plupart de mes créations ! | |
|
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: Vos Screenshots Dim 16 Oct 2011, 20:54 | |
| J'aime bien tes recolos, Manderr, en fait ! (Mais la map est terrible... ) Je préfère aussi les arbres verts, mais peut être tu les trouverais mieux si tu baissais un peu la saturation des couleurs de ceux-ci. Ccd : très beaux screens ! Seul détail : les objets de la liste sont un peu trop "cartoon" (couleurs) pour le style visuel du jeu, tu devrais peut-être revoir leurs coloris à un moment. ____________ - Alex RE a écrit:
- C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
| |
|
| |
Manderr Zigouilleur de makeurs Lv 32
| Sujet: Re: Vos Screenshots Dim 16 Oct 2011, 21:14 | |
| Merci CCD> J'aime bien le design du menu, par contre les screens sont beaucoup trop sombres à mon goût | |
|
| |
Timo8562 Maker confirmé Lv 10
| Sujet: Re: Vos Screenshots Dim 16 Oct 2011, 21:21 | |
| Joli Ccd ! Par contre il n'y a qu'un "l" à falaise... | |
|
| |
AlexRE Admin trop trizo Lv 65
| Sujet: Re: Vos Screenshots Dim 16 Oct 2011, 21:43 | |
| Manderr >> Pareil que Relm. Ccd >> Pareil que Relm & Timo. ____________ - Relm a écrit:
- Merci pour la confirmation Gary et fuck my life.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Vos Screenshots Dim 16 Oct 2011, 21:56 | |
| Jor le mec qui se foule, mais absolument, pas! | |
|
| |
Ccd-ToF Maker de Légende Lv 46
| Sujet: Re: Vos Screenshots Dim 16 Oct 2011, 22:44 | |
| J'ai corrigé la faute et pour la clairté je viens d'augmenter, pour les objets, j'avais pensé à les rendre plus sombre et utiliser moins de contraste ! ^^
Bref merci ! o/ ____________ Le Temple de Valor, un site qui contient la plupart de mes créations ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos Screenshots Lun 17 Oct 2011, 23:29 | |
| ____________ - Zim a écrit:
- voire les super-hardcore-poke-nerds genre Choco
"Quand j'ai faim, hop, un voisin!" Derniers Pokemons Chromatiques/ Shiney capturés 2019/2020: Metamorph/ Charbi | |
|
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: Vos Screenshots Lun 17 Oct 2011, 23:53 | |
| Même si tu veux faire old school, essaye de faire un truc un peu plus cool avec la couleur des arbres/herbes. En gros rends les arbres d'un vert plus foncé. Et passe peut être l'herbe vers un vert un peu moins flashy. (Ajoute un brin de jaune et baisse la saturation). A part ça j'aime bien ! ^^ ____________ - Alex RE a écrit:
- C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Vos Screenshots Lun 17 Oct 2011, 23:54 | |
| Ouais, j'ai repris tel quel les rips de ff3 ^^' ____________ - Zim a écrit:
"Quand j'ai faim, hop, un voisin!" Derniers Pokemons Chromatiques/ Shiney capturés 2019/2020: Metamorph/ Charbi | |
|
| |
Naqqah Maker de Légende Lv 46
| |
| |
| Sujet: Re: Vos Screenshots Mar 18 Oct 2011, 21:32 | |
| J'aime toujours pas le contour grisâtre du faceset, mais sinon le reste est trè kool! | |
|
| |
Falco Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
| Sujet: Re: Vos Screenshots Mar 18 Oct 2011, 22:22 | |
| J'adore les personnages à coté du texte du nom du village, je trouve ça original comme idée, je vais surement la reprendre :p Sinon c'est sympa, mais difficile de juger le mapping puisqu'on voit pas trop x) Par contre, les arbustes ont un contour noir, et pas le reste des éléments, c'est assez étrange. Quand à moi, entre deux lignes de codes pour le MOS Engine, je participe à un concours organisé par Oniromancie qui consiste à créer un jeu "old school" complet, assez simple, et sans utiliser les ressources de bases du logiciel. Je décide de m'y lancer, je n'ai pas encore réfléchis au scénario ni au gameplay, mais je vais surement faire un truc classique, toute façon le thème défini empêche d'être vraiment original. Voici un screen du premier village, crée entièrement par mes soins en m'inspirant des jeux de l'ère Super Nes (Final Fantasy, Breath of Fire, etc...) Quelques imperfections subsistent, elles seront corrigés lorsque j'aurai terminé le projet PS : Pas d'inquiètude, ça ne sera pas un Falco Quest PPS : J'en profite pour demander, autant être old school jusqu'au bout, quelqu'un sait où je pourrais trouver un logiciel pour composer des musiques dans le style "Nes" ? ____________ "Listen now, you don't understand That's not the point of Christmas land"
| |
|
| |
| Sujet: Re: Vos Screenshots Mar 18 Oct 2011, 22:26 | |
| C'est Kustoum? | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos Screenshots Mar 18 Oct 2011, 22:27 | |
| C'est pas assez old school, vu que ça ne pique pas les yeux ! Si Monos est juré t'es mort trololo.
Quant au logiciel pour composer des musiques dans le style Nes, FL Studio... Il suffit de trouver les bonnes VST. | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos Screenshots Mar 18 Oct 2011, 22:30 | |
| - Citation :
- C'est Kustoum?
Comme précisé : - Citation :
- crée entièrement par mes soins en m'inspirant des jeux de l'ère Super Nes (Final Fantasy, Breath of Fire, etc...)
Oui c'est kustom :p - Citation :
- C'est pas assez old school, vu que ça ne pique pas les yeux ! Si Monos est juré t'es mort trololo.
C'est du old school pas si old que ça (époques Snes), mais c'est vrai que le terme Old School est assez vague... le concours est assez vague en lui même, mais je trouve ça intéressant, et puis ça me détend entre deux lignes de codes x) - Citation :
- Quant au logiciel pour composer des musiques dans le style Nes, FL Studio... Il suffit de trouver les bonnes VST.
Trop hard avec Fruity, moi je veux un truc simple, pour ce projet je me casse pas la tête :p Où alors je demande l'aide d'un type qui sait utiliser Fruity Loops et qui sait composer... toi par exemple ? (mais ça serai vraiment si je trouve pas mon log, car j'ai réellement envie de faire mes musiques nes moi même :p) ____________ "Listen now, you don't understand That's not the point of Christmas land"
| |
|
| |
| Sujet: Re: Vos Screenshots Mar 18 Oct 2011, 22:32 | |
| Le style sera suffisamment old school^^ (vers époque SNES) et j'aime beaucoup le style^^ ____________ - Zim a écrit:
|
| |
| Sujet: Re: Vos Screenshots Mar 18 Oct 2011, 22:35 | |
| Disons que les VST pour faire de la chiptune (= musique rétro gameboy nes etc.) sont bien plus compliqués que FL. FL est d'ailleurs lui même un des logs les plus faciles dans le genre MAO. Au pire si t'as des questions pose-les moi par msn/mp | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos Screenshots Mar 18 Oct 2011, 22:40 | |
| Ouep, alors c'est vraiment bien joué pour les graphismes | |
|
| |
garywiss6 Rétrograde Lv 54
| Sujet: Re: Vos Screenshots Mar 18 Oct 2011, 22:41 | |
| Pour avoir le son de la snes, tu dois creer ta musique au format spc, puis la convertir, car le format spc est tres special mais utilise pour les ost de snes ____________ - Un soir banal sur skype a écrit:
- Moi : C'était quoi ce cri ?
Choco : C'est ma saucisse qui a hurlé.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Vos Screenshots Mar 18 Oct 2011, 22:45 | |
| AristA : Je sais utiliser Fruity Loops, mais j'ai pas spécialement envie de me casser la tête... A moins que... on peut enregistrer en midi non ? J'ai une super idée, je vais faire ma musique en midi, et l'exporter en Nes Style avec un logiciel que j'avais par le passé (si je le retrouve.) Merci sinon ____________ "Listen now, you don't understand That's not the point of Christmas land"
| |
|
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: Vos Screenshots Mar 18 Oct 2011, 23:18 | |
| Old School visuel ? => Pixel art. (Mais ouais, bon, pour Monos, ça veut dire "moche, sans talent". ) J'aime bien, Falco. Je trouve juste que c'est morne comme couleurs... ____________ - Alex RE a écrit:
| |
|
| |
| Sujet: Re: Vos Screenshots Mar 18 Oct 2011, 23:20 | |
| Merci ! C'est la palette de Couleur de Breath of Fire... mais je compte changer un peu le contraste pour donner plus de "vie" à tout ça, car elle ne me plait pas non plus cette palette ^^ Edit : Mieux ainsi ? ____________ "Listen now, you don't understand That's not the point of Christmas land"
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos Screenshots | |
| |
|
| |
| Vos Screenshots | |
|