| Vos Screenshots | |
|
+46meteskis Flane Boster kimahri Dastrem xChrisx Slup vinnie Daxter Gaetz immudelki Ithy Timo8562 Ccd-ToF Urah Raspberyl Kwawa Lievro Lewys Crimson Shakuras Nicool AristA kujaff Spooky Wraithslayer/HD garywiss6 cheikh35 Nusenism Empty Zim Slump Kamikaz93 AlexRE Choco-sama Varkan Naqqah coco Dragongaze13 Nirahiel harusame Manderr Relm Floya Darky Face CircleDrain kilam1110 Falco 50 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Raspberyl Maker confirmé Lv 8
| Sujet: Re: Vos Screenshots Lun 17 Jan 2011, 06:03 | |
| Urah , tu devrais faire une section pour ton jeu ! KoZzY : Accessible mais , la "main storyline" va d'une ville a l'autre. Alors voyager ne donne pas beaucoup de bonus. Plus , pour moi c'est ile c'est plus le tutoriel pour commencer ^^ ! | |
|
| |
Empty Mangeur de manettes Lv 65
| Sujet: Re: Vos Screenshots Lun 17 Jan 2011, 11:51 | |
| Raspberyl: Okay Ca fait un peu penser à du mmo dans ce cas ^^ Enfin, y a pas de mal. C'est juste une ßle parmi d'autres ? Urah: C'est joli, graphiquement, mais y a pas mal de choses incompréhensibles, comme ton background de combat avec les ennemis et le héros au niveau des escaliers des maisons (genre ils tiennent en lévitation), remets les au niveau du sol ^^ Sinon ça a l'air plutÎt bien mappé, j'espÚre juste que tu as pensé tes maps de façon logique et pas juste esthétique | |
|
| |
Urah RTP de base Lv 1
| Sujet: Re: Vos Screenshots Lun 17 Jan 2011, 12:00 | |
| les fond de combats sont à changer je te l'accorde non ce n'est pas esthétique je me suis d'abord base sur papier pour faire les maps content que sa vous plaise je conte présente trÚs prochainement le jeu j' attend que mon correcteur de français fini mes faute d'orthographe lol | |
|
| |
Relm ---FantĂŽme--- Lv 0
| Sujet: Re: Vos Screenshots Lun 17 Jan 2011, 13:51 | |
| - Citation :
- Accessible mais , la "main storyline" va d'une ville a l'autre. Alors voyager ne donne pas beaucoup de bonus. Plus , pour moi c'est ile c'est plus le tutoriel pour commencer ^^ !
Un tutoriel justement devrait ĂȘtre pas Ă pas, donc linĂ©aire. Et sĂ©rieusement, un tuto de la grandeur d'une Ăźle Ă 5 villages ? Aussi, si ça n'apporte rien d'explorer ne donne pas la possibilitĂ©. Parce que ça va plus frustrer qu'autre chose. ____________ - Alex RE a Ă©crit:
- C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-ĂȘtre trop vieux pour ça.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Vos Screenshots Lun 17 Jan 2011, 14:51 | |
| Oui il faut au moins que le fait de voyager fasse trouver de nouvelles armes, de nouveaux objets ou simplement des secrets ou quĂȘtes annexes, sinon le joueur sera dĂ©goutĂ© d'avoir fait le tour de l'overworld pour rien ^^
[/mode complétion de Relm] | |
|
| |
Raspberyl Maker confirmé Lv 8
| Sujet: Re: Vos Screenshots Lun 17 Jan 2011, 16:40 | |
| Vous allez voir :P et oui KoZzY je compte mettre plusieurs iles ! ____________ | |
|
| |
Lewys Crimson Mega Maker Lv 18
| Sujet: Re: Vos Screenshots Sam 22 Jan 2011, 18:22 | |
| J'ai posté la vidéo il y a quelques minutes, voici un screen pour voir ce que ça donne en qualité optimal : Quelques retouches ont été effectuées depuis la vidéo. ____________ - Zim a écrit:
- Un truc que j'adore dans ces films, c'est qu'on a souvent des plans sur les culottes des petites filles.
- Omegabowser a Ă©crit:
- Tu sais pas si c'est possible de déplacer une image avec un nombre de pixels à virgule?
| |
|
| |
Floya Show-yan fan Lv 51
| Sujet: Re: Vos Screenshots Sam 22 Jan 2011, 18:29 | |
| J'ai vu la vidĂ©o, et en effet, c'est bien mieux en qualitĂ© optimal! Comme le tout Ă un effet "lissĂ©" je lisserai bien le point d'interrogation aussi. Sauf si ca fait trop tache, Ă©videment... Ce n'est pas plus gĂȘnant que ça... Ca doit ĂȘtre l'ombre qui donne cette effet en fait. | |
|
| |
Nusenism Maker de LĂ©gende Lv 46
| Sujet: Re: Vos Screenshots Mer 26 Jan 2011, 13:33 | |
| Hop! Je poste ici un petit screen fait pour le fun en full RTP. J'avais envie de refaire une petite map sous XP, ça faisait un bail que j'y avais pas touché; =) ____________ | |
|
| |
Relm ---FantĂŽme--- Lv 0
| Sujet: Re: Vos Screenshots Mer 26 Jan 2011, 14:36 | |
| Cool. ____________ - Alex RE a Ă©crit:
- C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-ĂȘtre trop vieux pour ça.
| |
|
| |
Ccd-ToF Maker de LĂ©gende Lv 46
| Sujet: Re: Vos Screenshots Mer 26 Jan 2011, 14:50 | |
| J'adore !! ^^ ____________ Le Temple de Valor, un site qui contient la plupart de mes créations ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos Screenshots Mer 26 Jan 2011, 15:41 | |
| Ca me fait penser au monde de transition dans DarkSiders ^^ | |
|
| |
Lewys Crimson Mega Maker Lv 18
| Sujet: Re: Vos Screenshots Mer 26 Jan 2011, 18:44 | |
| OMFG DES FOGS !!!1!1!1!11! Nan c'est bien sinon ____________ - Zim a Ă©crit:
- Un truc que j'adore dans ces films, c'est qu'on a souvent des plans sur les culottes des petites filles.
- Omegabowser a Ă©crit:
- Tu sais pas si c'est possible de déplacer une image avec un nombre de pixels à virgule?
| |
|
| |
Shakuras Maker qui quitte E-m Lv 56
| Sujet: Re: Vos Screenshots Mer 26 Jan 2011, 19:12 | |
| fake : une map en RTP sous Xp ne peux pas etre aussi bien reussit ____________ | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos Screenshots Mer 26 Jan 2011, 19:20 | |
| Merci, content que ça plaise! ^^ J'avoue que mapper sur XP est bien plus agréable que de se débattre avec les autotiles de VX. T'façon si les scripts que j'utilise sur VX existaient pour XP, j'aurais jamais quitté cette plateforme... - Citation :
- OMFG DES FOGS !!!1!1!1!11!
Ahaha! Jerry Gollay! Oui c'est vrai que je suis anti-fogs d'habitude, mais il m'arrive de faire des exceptions. ^^ - Citation :
- fake : une map en RTP sous Xp ne peux pas etre aussi bien reussit
On appelle ça le talent. ==>[] ____________ | |
|
| |
harusame Flood Maker Lv 35
| Sujet: Re: Vos Screenshots Jeu 27 Jan 2011, 13:59 | |
| Plop ^^ quelques nouvelles : Notre petit projet avance, dans le spoiler, quelques "maps" du village, c'est pas des screens in-game car je n'ai pas toutes les librairies d'installĂ©es sur ce pc pour l'instant mais tout tourne parfaitement On est en train de voir pour la gestion des "Ă©vĂšnements" Le petit "village" oĂč commencera le jeu, il y aura surement quelques modifications plus tard mais pour l'instant on reste comme ça : - Spoiler:
Tout est "custom" pour ressortir ce mot xD les ressources seront mises a disposition | |
|
| |
Relm ---FantĂŽme--- Lv 0
| Sujet: Re: Vos Screenshots Jeu 27 Jan 2011, 14:01 | |
| Vraiment chouette ! ____________ - Alex RE a Ă©crit:
| |
|
| |
| Sujet: Re: Vos Screenshots Jeu 27 Jan 2011, 15:06 | |
| Excellent! C'est work in progress mais ça a déjà de la gueule! Bonne continuation. ____________ | |
|
| |
AlexRE Admin trop trizo Lv 65
| Sujet: Re: Vos Screenshots Jeu 27 Jan 2011, 17:28 | |
| TrÚs joli, trÚs sympa ! Votre jeu devrait durer combien de temps ? A part un village, qu'est-il prévu ? ____________ - Relm a écrit:
- Merci pour la confirmation Gary et fuck my life.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Vos Screenshots Jeu 27 Jan 2011, 18:54 | |
| Le plus important pour notre formation est l'aspect technique donc, le maximum qu'on pourra mais le but pour l'instant n'est pas de faire une longue histoire, on va quand mĂȘme essayer de faire au moins une heure de durĂ©e de vie et de laisser la place pour l'Ă©tendre aprĂšs, hors du cadre scolaire Sinon en terme de zone, on a prĂ©vu le village, un peu de forĂȘt/vĂ©gĂ©tation dense, une ptite montagne avec ses grottes et.. c'est tout pour le dĂ©but xD Ăa sera dĂ©jĂ pas mal ^^ On va surtout se concentrer sur les systĂšmes Je vais essayer de faire toutes ces maps assez rapidement ^^ Merci pour les avis | |
|
| |
AristA Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
| Sujet: Re: Vos Screenshots Jeu 27 Jan 2011, 22:41 | |
| TrĂšs mignon Harusame - Spoiler:
WIP, je m'essaie Ă une nouvelle technique pour la vĂ©gĂ©tation, pour ne pas Ă avoir Ă placer chaque arbre un par un (enfin pas tout le temps) comme je le faisais avant. C'est pratique pour de grandes forĂȘts. | |
|
| |
Relm ---FantĂŽme--- Lv 0
| Sujet: Re: Vos Screenshots Jeu 27 Jan 2011, 23:31 | |
| Ta map est vide en bas Ă droite. Comment marche ton systĂšme, parle. ____________ - Alex RE a Ă©crit:
| |
|
| |
| Sujet: Re: Vos Screenshots Lun 31 Jan 2011, 14:03 | |
| Nouveau "tileset" : l'intérieur ^^ : (map de test mais la plupart des éléments sont là .) | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos Screenshots Lun 31 Jan 2011, 14:06 | |
| TrĂšs joli toujours. Mais l'influence RM se ressent dans le style. ^^ (c'est pas un mal ceci dit) ____________ | |
|
| |
Relm ---FantĂŽme--- Lv 0
| Sujet: Re: Vos Screenshots Lun 31 Jan 2011, 14:27 | |
| C'est trĂšs travaillĂ© quand mĂȘme alors que normalement tu disais que les graphismes Ă©taient secondaires. ____________ - Alex RE a Ă©crit:
| |
|
| |
| Sujet: Re: Vos Screenshots Lun 31 Jan 2011, 14:53 | |
| Oui lol, je me laisse "emporter" XD Mais j'avance vite ^^ il m'a fallut environ 2h pour faire le tileset a peu pret complet ^^ Et oui on sent beaucoup l'influence RM, mais bon, le tileset pourra resservir facilement comme ça ^^ (et comme je maitrise a peu prĂȘt, ça me permet d'aller plus vite) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos Screenshots | |
| |
|
| |
| Vos Screenshots | |
|