| Vos Screenshots | |
|
+46meteskis Flane Boster kimahri Dastrem xChrisx Slup vinnie Daxter Gaetz immudelki Ithy Timo8562 Ccd-ToF Urah Raspberyl Kwawa Lievro Lewys Crimson Shakuras Nicool AristA kujaff Spooky Wraithslayer/HD garywiss6 cheikh35 Nusenism Empty Zim Slump Kamikaz93 AlexRE Choco-sama Varkan Naqqah coco Dragongaze13 Nirahiel harusame Manderr Relm Floya Darky Face CircleDrain kilam1110 Falco 50 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Choco-sama Fan traître de harusame lvl 69
| Sujet: Re: Vos Screenshots Jeu 10 Fév 2011, 16:37 | |
| Hop, un peu de frais en cette saison.... | |
|
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: Vos Screenshots Jeu 10 Fév 2011, 17:08 | |
| La neige est une limite physique ? Ps : je pense que la diagonal de la neige est à retoucher. (Retirer un peu de pixel pour qu'elle soit comme les lignes droites). ____________ - Alex RE a écrit:
- C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
| |
|
| |
Nusenism Maker de Légende Lv 46
| Sujet: Re: Vos Screenshots Jeu 10 Fév 2011, 17:16 | |
| Un pingouin! \o/ \o/ \o/ Ouais les "coins" de la neige rendent un peu bizarre. Le reste est joli. ____________ | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos Screenshots Jeu 10 Fév 2011, 23:37 | |
| Ouais, je vais retoucher la chip car leur diagonale est pas terrible.
Relm: Oui, la glace est une limite physique. On ne peut le "traverser". ____________ - Zim a écrit:
- voire les super-hardcore-poke-nerds genre Choco
"Quand j'ai faim, hop, un voisin!" Derniers Pokemons Chromatiques/ Shiney capturés 2019/2020: Metamorph/ Charbi | |
|
| |
Ccd-ToF Maker de Légende Lv 46
| Sujet: Re: Vos Screenshots Ven 11 Fév 2011, 13:19 | |
| J'aime bien le screen de la neige et aussi celui d'Arista ! =)
Puis sinon c'est bien d'être pointilleux (surtout envers notre travail) mais il y a une limite, car je me suis toujours dit que même les meilleur mappeurs, peu importe ce qu'il feront, auront droits à des commentaires sur tels ou tels trucs qui pourrait être mieux. x) ____________ Le Temple de Valor, un site qui contient la plupart de mes créations ! | |
|
| |
AlexRE Admin trop trizo Lv 65
| Sujet: Re: Vos Screenshots Ven 11 Fév 2011, 19:10 | |
| Non, pas quand c'est PARFAIT ! ____________ - Relm a écrit:
- Merci pour la confirmation Gary et fuck my life.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Vos Screenshots Sam 12 Fév 2011, 01:59 | |
| La perfection, elle n'existe pas ! ;p ____________ Le Temple de Valor, un site qui contient la plupart de mes créations ! | |
|
| |
cheikh35 Maker de Bronze Lv 22
| Sujet: Re: Vos Screenshots Sam 12 Fév 2011, 20:51 | |
| J'aime le screen de la neige, il est assez agréable à regarder. Les coins sont en effet un peu "moches" , mais le reste est très bien ____________ - Spoiler:
| |
|
| |
Lewys Crimson Mega Maker Lv 18
| Sujet: Re: Vos Screenshots Sam 12 Fév 2011, 21:05 | |
| Voici un screen prise sur le jeu qu'un Espagnol est venu présenter sur Onlromancie (c'est vraiment chiant cette censure) : Le jeu est entièrement custom... si je vous montre ça, c'est parce qu'un pixel art amateur de cette qualité, ben on en vois pas tous les jours D'autres images : Je suis absolument fan des chipsets. PS : Histoire de pas recevoir de remarques du genre "y'a pas que les graphs dans la vie, tu t'emballes trop sur les images, le grand classique habituel ici quoi, je tiens à dire que "j'attend d'en voir plus tout de même au niveau du gameplay pour en juger plus en détails !" ____________ - Zim a écrit:
- Un truc que j'adore dans ces films, c'est qu'on a souvent des plans sur les culottes des petites filles.
- Omegabowser a écrit:
- Tu sais pas si c'est possible de déplacer une image avec un nombre de pixels à virgule?
| |
|
| |
Zim ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: Vos Screenshots Sam 12 Fév 2011, 21:09 | |
| Ben les graphismes sont magnifiques, bon gameplay ou non ! Je veux les mêmes. PS : la planète Mars est censuré, mais pas Oniromancie. ^^ | |
|
| |
AristA Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
| Sujet: Re: Vos Screenshots Sam 12 Fév 2011, 21:11 | |
| C'est sympa ces graphs oui ! | |
|
| |
coco Dieu Maker Lv 44
| Sujet: Re: Vos Screenshots Sam 12 Fév 2011, 21:26 | |
| Très très impressionnant, mais les contours noirs avec un tel niveau de détail dans les textures je suis pas fan. C'est bête car en modifiant juste ça, son jeu gagnerait en lisibilité Mais c'est vraiment très joli ____________ | |
|
| |
Zim ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: Vos Screenshots Sam 12 Fév 2011, 21:30 | |
| Au contraire, moi je suis trop fan. | |
|
| |
Lewys Crimson Mega Maker Lv 18
| Sujet: Re: Vos Screenshots Sam 12 Fév 2011, 21:57 | |
| Pareil, je trouve que les contours noirs permettent justement de rendre les graphismes lisibles. ____________ - Zim a écrit:
- Un truc que j'adore dans ces films, c'est qu'on a souvent des plans sur les culottes des petites filles.
- Omegabowser a écrit:
- Tu sais pas si c'est possible de déplacer une image avec un nombre de pixels à virgule?
| |
|
| |
coco Dieu Maker Lv 44
| Sujet: Re: Vos Screenshots Sam 12 Fév 2011, 22:06 | |
| Les contours noirs sur les personnages et ce qui doit ressortir je suis pour, mais sur les feuillages ou les bords des falaises non (le pire étant le tronc où il y a du noir au milieu). Je trouve ça dommage car tout est parfait sinon ____________ | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos Screenshots Sam 12 Fév 2011, 22:08 | |
| Très joli en effet, ça laisse rêveur ! Peut-être que l'amie esclave de Choco pourra traduire le jeu en Français. ____________ - Relm a écrit:
| |
|
| |
Dragongaze13 Maker de Légende Lv 49
| Sujet: Re: Vos Screenshots Sam 12 Fév 2011, 23:30 | |
| De l'avis de Coco, mon œil se rive sur les contours(maisons, arbres, ect..).. :/ Magnifique sinon. | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos Screenshots Dim 13 Fév 2011, 12:25 | |
| - Alex RoiEsper a écrit:
Peut-être que l'amie esclave de Choco pourra traduire le jeu en Français. Je n'ai aucune esclave à mon service Yep, les graphismes sont sympa^^ ____________ - Zim a écrit:
"Quand j'ai faim, hop, un voisin!" Derniers Pokemons Chromatiques/ Shiney capturés 2019/2020: Metamorph/ Charbi | |
|
| |
Nusenism Maker de Légende Lv 46
| Sujet: Re: Vos Screenshots Dim 13 Fév 2011, 14:04 | |
| Oui j'adhère, même si le style de contours autour des ressources me fait tout de suite penser aux graphs Acassia, et que les graphs Acassia ils commencent à me sortir par les trous de nez. Le reste, c'est magnifique (surtout le maison extérieur et l'intérieur, parce qu'ensuite les textures de sols...etc bofbof). ____________ | |
|
| |
Floya Show-yan fan Lv 51
| Sujet: Re: Vos Screenshots Dim 13 Fév 2011, 16:20 | |
| Très sympa! | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos Screenshots Dim 13 Fév 2011, 22:14 | |
| Effectivement c'est très beau ! *_* ____________ Le Temple de Valor, un site qui contient la plupart de mes créations ! | |
|
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: Vos Screenshots Lun 14 Fév 2011, 14:35 | |
| C'est vraiment chouette, ouais. ____________ - Alex RE a écrit:
- C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Vos Screenshots Mar 15 Fév 2011, 00:26 | |
| Welcome to lymphocyte town! Dans la jolie région de la moelle rouge, on trouve cette charmante ville peuplée de lymphocyte B et T ____________ - Zim a écrit:
|
| |
| Sujet: Re: Vos Screenshots Mar 15 Fév 2011, 00:54 | |
| OMG le jeu de scientifique. Les toits du bas se terminent non naturellement, ils sont "coupés". Et j'aime pas ce chipset. ____________ - Relm a écrit:
| |
|
| |
| Sujet: Re: Vos Screenshots Mar 15 Fév 2011, 00:55 | |
| J'aurais aimé trouvé un chipset de type "organique" mais ma recherche n'a pas abouti^^'
Au moins, j'ai mes globules blancs! ____________ - Zim a écrit:
|
| |
Dragongaze13 Maker de Légende Lv 49
| Sujet: Re: Vos Screenshots Mar 15 Fév 2011, 11:12 | |
| Choco qui répond qu'à la moitié des remarques. ( ) Edit: Sinon, j'aime bien le chipset moi, même si hors-sujet apparemment. Et le mapping et les "globules". Voilà, c'est constructif, now.
Dernière édition par Dragongaze13 le Mar 15 Fév 2011, 11:20, édité 3 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos Screenshots | |
| |
|
| |
| Vos Screenshots | |
|