| Vos Screenshots | |
|
+46meteskis Flane Boster kimahri Dastrem xChrisx Slup vinnie Daxter Gaetz immudelki Ithy Timo8562 Ccd-ToF Urah Raspberyl Kwawa Lievro Lewys Crimson Shakuras Nicool AristA kujaff Spooky Wraithslayer/HD garywiss6 cheikh35 Nusenism Empty Zim Slump Kamikaz93 AlexRE Choco-sama Varkan Naqqah coco Dragongaze13 Nirahiel harusame Manderr Relm Floya Darky Face CircleDrain kilam1110 Falco 50 participants |
|
Auteur | Message |
---|
AristA Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
| Sujet: Re: Vos Screenshots Mar 26 Juil 2011, 12:11 | |
| Très correct, mignon, novateur. J'aime ça. | |
|
| |
Timo8562 Maker confirmé Lv 10
| Sujet: Re: Vos Screenshots Mar 26 Juil 2011, 18:31 | |
| C'est sympa, surtout les maisons et les arbres. | |
|
| |
Shakuras Maker qui quitte E-m Lv 56
| Sujet: Re: Vos Screenshots Mar 26 Juil 2011, 20:35 | |
| a part les dalles du sol que je trouve etrange sans savoir expliquer pourquoi, je trouve cette screen sympa. .... et pour contraster, voici ma derniere map =p qui est tout en largeur, donc je lui met une balise spoiler pour pas allonger la page - Spoiler:
____________ | |
|
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: Vos Screenshots Mar 26 Juil 2011, 22:54 | |
| Tu veux pas ajouter des roches ou autres détails afin de : rendre la map un peu moins monotone et donner des points de repères au joueur dans ce pseudo labyrinthe ? Sinon ça ne paye pas de mine comme ça mais in game ça doit bien marcher. ____________ - Alex RE a écrit:
- C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Vos Screenshots Mar 26 Juil 2011, 23:11 | |
| jvais essayer d'ajouter quelques rocher , mais ca va pas etre facile, y'a deja pas bcp de place pour circuler =p faudrait trouver des decor a mettre sur l'eau, mais de ce coté la, j'ai no idea >.< l'un de vous a un eclair de genie ? ____________ | |
|
| |
Slump Kikoo Lv -1
| Sujet: Re: Vos Screenshots Mer 27 Juil 2011, 00:13 | |
| Doit on comprendre qu'on aura un nouveau jeu signé Shakuras un de ces jours ? Pour des décos dans l'eau, je vois pas grand chose dans une grotte. A la limite des rochers placés ça et là avec l'eau qui les contourne | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos Screenshots Mer 27 Juil 2011, 08:06 | |
| Oui, quelques rochers ne seraient pas du luxe A voir peut être aussi des nénuphars, changer la couleur de l'eau ou du sol parfois, ou autre chose. C'est déjà sympa, in-game ce doit bien marcher comme dit Relm. | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos Screenshots Mer 27 Juil 2011, 09:01 | |
| - Slump92 a écrit:
- Doit on comprendre qu'on aura un nouveau jeu signé Shakuras un de ces jours ?
..... non. un dossier de projet abandonné qui trainera dans mon PC parce que j'aurais arreté par flemme ou pour une autre raison, c'est deja plus de l'ordre du possible les nenuphar, dans une grotte, je sais pas trop ce que ca donnerai, mais les morceau de rocher qui depasse, par contre, c'est plus realisable. ____________ | |
|
| |
Choco-sama Fan traître de harusame lvl 69
| Sujet: Re: Vos Screenshots Mer 27 Juil 2011, 09:35 | |
| Aa: des nénuphars dans une grotte? Streifer: stalactite/mite peut être. Cool, j'espère qu'il y aura un doublage dans ton jeu! ____________ - Zim a écrit:
- voire les super-hardcore-poke-nerds genre Choco
"Quand j'ai faim, hop, un voisin!" Derniers Pokemons Chromatiques/ Shiney capturés 2019/2020: Metamorph/ Charbi | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos Screenshots Mer 27 Juil 2011, 18:48 | |
| vu le nombre de perso prevu et le nombre de voix a ma disposition, ce ne sera pas voicé, non.
des stalactites ? si on ne vois pas le plafond, ca va etre dur =p enfin, faudra que je fouine des chipset pour trouver une stalagmite et tenter de faire rentrer ca dans ma chipset. ____________ | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos Screenshots Mer 27 Juil 2011, 20:29 | |
| Faudrait demander a meteskis... | |
|
| |
meteskis Maker d'Or Lv 26
| Sujet: Re: Vos Screenshots Mer 27 Juil 2011, 20:54 | |
| Aha, tu veux que je trouve un chipset de grotte avec des stalagmites? | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos Screenshots Mer 27 Juil 2011, 21:10 | |
| so tu as ca en stock, je veux bien prendre, oui =p ____________ | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos Screenshots Mer 27 Juil 2011, 22:04 | |
| - meteskis a écrit:
- Aha, tu veux que je trouve un chipset de grotte avec des stalagmites?
Plutôt des conseils en grotte trololololol | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos Screenshots Jeu 28 Juil 2011, 09:34 | |
| Je regarde ça, Shakuras Pour les conseils, ben euh... Je pense que quelques rochers/stalagmites rendront le tout moins vide (comme les autres ont dit plus haut ^^). Egalement quelques cristaux dans les murs (genre quartz) pour un petit effet lumineux... Enfin, ça dépend de l'ambiance que tu veux donner aussi ! Pour ce qui est de l'eau, je dirais : rochers émergents, champignons sur les bords, et, suivant si la source de ta rivière est à l'extérieur ou l'intérieur de la grotte, des trucs qu'elle aurait pu charrier (du bois par exemple si la source est à l'extérieur etc...) | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos Screenshots Jeu 28 Juil 2011, 21:34 | |
| Tentative de custom :/ ____________ - Zim a écrit:
"Quand j'ai faim, hop, un voisin!" Derniers Pokemons Chromatiques/ Shiney capturés 2019/2020: Metamorph/ Charbi | |
|
| |
coco Dieu Maker Lv 44
| Sujet: Re: Vos Screenshots Ven 29 Juil 2011, 14:31 | |
| Jte conseille de dessiner pixel par pixel plutot qu'avec des brosses et dégradés de 12 teintes Limite toi à 4 teintes par couleur et essaye de rendre les textures par toi même. Si tu veux des tuto intéressant : tout en anglais, mais rien que le survoler c'est déjà bien ou alors forcément les forges | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos Screenshots Ven 29 Juil 2011, 14:35 | |
| J'avoue, le meuble et chaise, pas terrible mais le sol et mur, je suis assez content^^' ____________ - Zim a écrit:
|
| |
coco Dieu Maker Lv 44
| Sujet: Re: Vos Screenshots Ven 29 Juil 2011, 14:37 | |
| Le plancher est assurément le plus réussi, notamment car il n'utilise que 3 teintes ____________ | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos Screenshots Ven 29 Juil 2011, 14:43 | |
| Coco a raison, pour une telle resolution prefere le pixel art plutôt qu'autre chose | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos Screenshots Ven 29 Juil 2011, 14:44 | |
| Shakuras : Voici un chipset de grotte avec des stalagmites ^^ - Spoiler:
Il est juste pas très "RTP" comme la map que tu as montré... Mais il est toujours possible de faire des montages, après | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos Screenshots Ven 29 Juil 2011, 17:01 | |
| Ok je vire chaise et meuble en en faisant en pixel art... ____________ - Zim a écrit:
|
| |
| Sujet: Re: Vos Screenshots Ven 29 Juil 2011, 18:54 | |
| euh, oui, j'aprecie l'aide, mais la difference de type entre les stal et la map en rtp-like est telle que j'ai peut que ca rendre bizarrement. faudrait soit que je trouve des stal en RTP like, soit que je swap ma map ( et la modifie en consequence... ) sur une chipset non RTP. ____________ | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos Screenshots Jeu 04 Aoû 2011, 14:02 | |
| Shakuras: essai de me passer ton chipset, j'arriverai ptet à te rajouter la stalagmite Sinon, petit screen: ____________ - Zim a écrit:
|
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: Vos Screenshots Jeu 04 Aoû 2011, 14:14 | |
| Cool ! ____________ - Alex RE a écrit:
- C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Vos Screenshots Jeu 04 Aoû 2011, 15:55 | |
| Ça cristallise du lapin frigorifié mutant o_O T'as intérêt à en faire un jeu ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos Screenshots | |
| |
|
| |
| Vos Screenshots | |
|