| Vos Screenshots | |
|
+46meteskis Flane Boster kimahri Dastrem xChrisx Slup vinnie Daxter Gaetz immudelki Ithy Timo8562 Ccd-ToF Urah Raspberyl Kwawa Lievro Lewys Crimson Shakuras Nicool AristA kujaff Spooky Wraithslayer/HD garywiss6 cheikh35 Nusenism Empty Zim Slump Kamikaz93 AlexRE Choco-sama Varkan Naqqah coco Dragongaze13 Nirahiel harusame Manderr Relm Floya Darky Face CircleDrain kilam1110 Falco 50 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Manderr Zigouilleur de makeurs Lv 32
| Sujet: Re: Vos Screenshots Sam 31 Juil 2010, 19:12 | |
| Le puis contient l'eau des nappes phréatiques donc la même que celle du lac... Et je boit l'eau de mon bain moi, je gaspille rien au moins... | |
|
| |
Choco-sama Fan traître de harusame lvl 69
| Sujet: Re: Vos Screenshots Sam 31 Juil 2010, 19:45 | |
| C'est juste qu'avant, j'avais un corps de ferme, et il y avait plein d'étang mais notre maison était alimenté par une source potable, totalement indépendant (ouais, on payait pas l'eau).
Ce n'est qu'un cas particulier^^ ____________ - Zim a écrit:
- voire les super-hardcore-poke-nerds genre Choco
"Quand j'ai faim, hop, un voisin!" Derniers Pokemons Chromatiques/ Shiney capturés 2019/2020: Metamorph/ Charbi | |
|
| |
Dragongaze13 Maker de Légende Lv 49
| Sujet: Re: Vos Screenshots Sam 31 Juil 2010, 21:01 | |
| Je trouve que c'est un peu vide, il faut faire sobre, mais pas trop. Je trouve aussi que les arbres ne vont pas trop ensemble.. :/ Ensuite c'est peut-être la vue de loin qui fait cet effet.
Sinon je trouve que le reste est bien. ^^ | |
|
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: Vos Screenshots Sam 31 Juil 2010, 21:15 | |
| Je trouve ça bien, belle gestion de l'espace, Naqqah ! Des choses pas très estétiques par contre : -les lignes de pots -les sections de hautes herbes un peu trop aléatoires, Vx est carré, il faut mapper en conséquence. Tu devrais faire des formes un peu plus rectiligne et plus dans les coins, vers les arbres, là où le monde ne pas pas. ____________ - Alex RE a écrit:
- C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
| |
|
| |
Naqqah Maker de Légende Lv 46
| Sujet: Re: Vos Screenshots Dim 01 Aoû 2010, 11:34 | |
| Pour chipoter, je me demanderais à quoi sert un puis alors qu'une source d'eau douce coule 3M plus loin... Comme dis Choco, l'eau est plus pure. Plus ? Certes, autant de bactéries mais moins de déchets, feuilles etc... La pancarte, je n'apprécie pas les bordures blanches qui découpent le skin, je n'aime pas le faceset car il représente un PNJ sous son charset et que son ombre n'est pas dans sa transparence habituelle.Je suis pas sûr de savoir de quelles bordures tu parles mais je pense que tu parles de celle qui entourent le chara-face. Bah moi je trouve que c'est un moyen simple et efficace pour séparer le face du Window. Toute façon, avec mes 48580595 faces, j'peux pas changer maintenant à moins de finir dans deux ans. les lignes de pots / les sections de hautes herbes un peu trop aléatoires, Vx est carré, il faut mapper en conséquence. Tu devrais faire des formes un peu plus rectiligne et plus dans les coins, vers les arbres, là où le monde ne pas pas.en quoi les lignes de pots sont elles moches ? Parce que je comprends pas là Ensuite, j'ai un peu changé l'emplacement de hautes herbes. Néamoins, Vx est carré, il faut mapper en conséquenceJ'ai pas tellement le même avis. On peut faire ça ou essayer de masquer un maximum au juste. | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos Screenshots Mer 11 Aoû 2010, 20:47 | |
| - Spoiler:
Uploaded with ImageShack.us (pour une fois je le laisse, il a sauvé vos yeux d'une mort certaine causée par la réduction de qualité de servimg.com..).
| |
|
| |
Choco-sama Fan traître de harusame lvl 69
| Sujet: Re: Vos Screenshots Mer 11 Aoû 2010, 20:59 | |
| J'aime bien le mapping ^^ mais le HUD ne colle pas^^' ____________ - Zim a écrit:
- voire les super-hardcore-poke-nerds genre Choco
"Quand j'ai faim, hop, un voisin!" Derniers Pokemons Chromatiques/ Shiney capturés 2019/2020: Metamorph/ Charbi | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos Screenshots Mer 11 Aoû 2010, 21:08 | |
| Ok, je vais faire un screen de la map entière ! Mais quelle option choisis-tu ? La 1 ou la 2 ? Tu préfère l'arme avec le contour gris ou celle avec le contour noir ? Le HUD n'est pas définitif. ^^ Edit: Bon finalement j'ai la flem', je préfère me concentrer pour améliorer le système de A-RPG pour qu'il soit amusant pour le joueur.. | |
|
| |
AlexRE Admin trop trizo Lv 65
| Sujet: Re: Vos Screenshots Mer 11 Aoû 2010, 23:14 | |
| La seconde, je trouve... ____________ - Relm a écrit:
- Merci pour la confirmation Gary et fuck my life.
| |
|
| |
Kamikaz93 Mega Maker Lv 19
| Sujet: Re: Vos Screenshots Dim 15 Aoû 2010, 10:57 | |
| Bonjour, je sait pas si vous allez aimer mais voici ma map de mon projet L-Code, je sait pas si vous allez aimer : Pour ce qui est du vide dans les deux maps, j'ai pas encore posé les pnj's -_-" La première map est un générateur d'énergie, la deuxième est la salle de maintenance du centre de recherche ( https://e-magination.jeun.fr/rpg-maker-xp-et-vx-f29/rmvxl-code-t3487.htm#194727) Voilà, j'attend donc vos critiques avec impatience ____________ | |
|
| |
Slump Kikoo Lv -1
| Sujet: Re: Vos Screenshots Dim 15 Aoû 2010, 11:17 | |
| Ca fait très futuriste en tout cas, et étant donné que ce style se veut épuré, je trouve qu'elles sont bien comme ça ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos Screenshots Dim 15 Aoû 2010, 11:21 | |
| Merci Question futurite, as-tu déjà joué à Half-Life 1 (ou 2) ?? ____________ | |
|
| |
Slump Kikoo Lv -1
| Sujet: Re: Vos Screenshots Dim 15 Aoû 2010, 11:27 | |
| Les deux, je suis un grand fan de FPS et surtout d'HL1 D'ailleurs heureusement que t'as précisé que le synopsis de ton jeu était largement inspiré d'HL, parce que sinon j'allais crier au plagiat Mais là le style est vraiment différent d'HL, ça fait beaucoup plus futuriste là ( Ca me fait limite penser à du Halo, mais je pense que c'est le chipset qui veut ça, quoique le mapping d'Halo réponds très bien à un style épuré ) | |
|
| |
| |
| |
Zim ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: Vos Screenshots Dim 15 Aoû 2010, 12:23 | |
| C'est du BenBen (²) les ressources, il me semble ?
Les maps sont peut-être en effet trop grandes s'il s'agit surtout d'y causer avec des NPC anonymes. | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos Screenshots Dim 15 Aoû 2010, 12:29 | |
| Oui, je l'ai mentionné dans les crédits de mon jeu (L-Code) J'ai pas pu faire plus petit pour la salle de maintenance (17*13) ____________ | |
|
| |
Zim ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: Vos Screenshots Dim 15 Aoû 2010, 12:41 | |
| Je ne sais pas trop comment tu comptes, mais soit. xD De toutes manières, je ne peux pas dire que "c'est trop grand" sans savoir le but de ces maps, j'écrivais ça surtout pour ne pas seulement te poser la question de l'origine des ressources. ^^" En tout cas, vu de loin comme ça, rien ne choque. | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos Screenshots Dim 15 Aoû 2010, 12:58 | |
| Ah d'accord.... Enfin, il reste encore des screens de la salle de test mais bon,si tu vois celle d'Half-Life, tu verras le style de la mienne en même temps ____________ | |
|
| |
Empty Mangeur de manettes Lv 65
| Sujet: Re: Vos Screenshots Dim 15 Aoû 2010, 17:12 | |
| Bah personnellement j'aime les couleurs qui font un peu "TRON" mais ... Heu, c'est censé être quoi | |
|
| |
Slump Kikoo Lv -1
| Sujet: Re: Vos Screenshots Dim 15 Aoû 2010, 17:49 | |
| Il l'a marqué en bas de son post où il montre les screens | |
|
| |
Nusenism Maker de Légende Lv 46
| Sujet: Re: Vos Screenshots Dim 15 Aoû 2010, 23:45 | |
| Hop une petite map. Sous RMVX, tiles AGM, charas Fusion Maker. - Spoiler:
>Version normale. - Spoiler:
>Version pluvieuse. C'est la première map que je fais avec ces tiles, histoire de me familiariser un peu. Elle ne fait pas partie d'un de mes jeu. ____________ | |
|
| |
Manderr Zigouilleur de makeurs Lv 32
| Sujet: Re: Vos Screenshots Lun 16 Aoû 2010, 08:37 | |
| C'est très bon Nus' J'aime les charset, je pense que je vais me pencher sur chara fusion | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos Screenshots Lun 16 Aoû 2010, 12:31 | |
| On m'a quand même fait remarquer un problème avec les coins du chemin de terre. Erreur lors de la création de l'autotile, je suis en train d'arranger ça. ____________ | |
|
| |
AlexRE Admin trop trizo Lv 65
| Sujet: Re: Vos Screenshots Lun 16 Aoû 2010, 15:58 | |
| C'est sympa et coloré, mais les différents éléments semblent posés de manière aléatoire : herbes au milieu du chemin, des fleurs un peu partout... Il n'y a pas assez de logique et d'homogénéité. En outre, c'est assez surchargé, il n'est pas nécessaire de mettre autant de choses sur une map. Enfin, je trouve que les arbres choquent au niveau de la saturation : elle est différente des autres éléments du mapping (l'herbe principale, par exemple) => ces arbres paraissent plus "lumineux". Quelques petites choses à revoir, donc. ____________ - Relm a écrit:
- Merci pour la confirmation Gary et fuck my life.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Vos Screenshots Lun 16 Aoû 2010, 16:42 | |
| c'est pas de sa faute pour les arbres... Mais pour la map ? Toutes les forêts sont comme sa, mais bon, tu doit avoir raison... ____________ | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos Screenshots Lun 16 Aoû 2010, 19:18 | |
| Pour une forêt, la disposition des éléments n'est pas gênante en effet, c'est pourquoi j'ai fait ça. Ceci dit, peut-être que le tout n'est pas assez touffu pour qu'on se sente vraiment dans une forêt... ____________ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos Screenshots | |
| |
|
| |
| Vos Screenshots | |
|