| Minecraft - ze topic | |
|
+18Ptidur Chaotique Blue Shakuras Le fantôme Wraithslayer/HD kilam1110 Choco-sama coco Floya garywiss6 Manderr Zim Lapin Relm Slump AlexRE Dragongaze13 AristA 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dragongaze13 Maker de Légende Lv 49
| Sujet: Re: Minecraft - ze topic Dim 17 Oct 2010, 18:54 | |
| Envoi un screen de l'interface à Slump, non ? PS: Pourquoi tu dis que t'as 15 ans dans ta présentation ? | |
|
| |
kilam1110 Maker de Légende Lv 50
| Sujet: Re: Minecraft - ze topic Dim 17 Oct 2010, 19:09 | |
| A ton avis ? ____________ Falco Fan... - Spoiler:
Je suis comme toi, je n'ai pas de nom... Juste un pseudo ! FAN DE MGS Garde du corps officiel de meteskisNew RPG Maker :
| |
|
| |
AristA Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
| Sujet: Re: Minecraft - ze topic Dim 17 Oct 2010, 19:12 | |
| Pour se faire accepter plus rapidement | |
|
| |
| Sujet: Re: Minecraft - ze topic Dim 17 Oct 2010, 19:28 | |
| Dragon, faut que tu te co sur le serveur pouru être mis dans la whitelist et donc être accepté. | |
|
| |
| Sujet: Re: Minecraft - ze topic Dim 17 Oct 2010, 21:37 | |
| AA, tu as sûrement vu que je laguais beaucoup ? Et bien, mon beau-père achète un film.
Je pense pas me reco' avant demain soir. | |
|
| |
| Sujet: Re: Minecraft - ze topic Dim 17 Oct 2010, 21:59 | |
| Jerry au 'achète un film'. Dénonces-le à Hadopi et monopolise le wifi. ____________ Falco Fan... - Spoiler:
Je suis comme toi, je n'ai pas de nom... Juste un pseudo ! FAN DE MGS Garde du corps officiel de meteskisNew RPG Maker :
| |
|
| |
Slump Kikoo Lv -1
| Sujet: Re: Minecraft - ze topic Mar 19 Oct 2010, 18:11 | |
| J'en ai marre des grottes infinies Je suis comme Zim, je veux toujours finir ce que j'ai commencé, mais là je me demande sérieusement si je vais pas boucher les trous et retourner à la surface, parce que dès que j'ai fini d'explorer un ensemble de grottes, je tombe sur une nouvelle Sans compter que la dernière dans laquelle j'ai atteri est remplie de tous les mobs, et je dis bien TOUS les mobs : Araignées, squelettes, zombies et creepers, le tout arrivant, d'après ce que j'ai pu constater, à l'infini, ce qui signifie qu'il n'y a pas un, ni deux, mais quatre cages de mobs dans les environs, donc un bon gros donjon en perspective Alors autant les zombies et les araignées c'est faisable ( Isolés l'un de l'autre j'entends ), les creepers aussi mais c'est un peu plus chiant parce qu'il faut reculer en même temps qu'on tape, mais alors les squelettes, ils sont vraiment, mais VRAIMENT chiants, avec leurs tirs quasiment impossibles à éviter, qui plus est s'ils sont plusieurs, obligé de rusher comme un bourrin, épée à la main et armure complète équipée, sans compter les 10 cochons grillés dans l'inventaire rapide Je crois que je vais abandonner cette grotte, qu'importe ce qu'il peut y avoir dedans, même pour du diamant je vais pas me la jouer à la Rambo | |
|
| |
| Sujet: Re: Minecraft - ze topic Mar 19 Oct 2010, 18:49 | |
| Vous comprenez maintenant pourquoi notre base était si longue. | |
|
| |
Zim ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: Minecraft - ze topic Mar 19 Oct 2010, 19:28 | |
| Perso j'ai abandonné (enfin je vais abandonner, la prochaine fois que j'y rejoue) ma grotte infinie. De toute manière, j'ai récupéré énormément de poudre rouge (dans les 200 unités), 64 blocs d'obsidienne, une bonne trentaine de lingots d'or, ça suffira pour l'instant. Prochain objectif : relier en wagon mon point de départ au phare lointain. | |
|
| |
Slump Kikoo Lv -1
| Sujet: Re: Minecraft - ze topic Mar 19 Oct 2010, 19:51 | |
| Moi je trouve que dalle à part du charbon et du fer, c'est pour ça que je voulais continuer à avancer | |
|
| |
| Sujet: Re: Minecraft - ze topic Mar 19 Oct 2010, 20:37 | |
| Creuses en profondeur alors. | |
|
| |
AlexRE Admin trop trizo Lv 65
| Sujet: Re: Minecraft - ze topic Mar 19 Oct 2010, 21:00 | |
| On peut se créer un wagon ? Un bateau ? PS : AristA, c'est pas possible le serveur E-m alors ? ____________ - Relm a écrit:
- Merci pour la confirmation Gary et fuck my life.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Minecraft - ze topic Mar 19 Oct 2010, 21:02 | |
| Oui, wagons, rails (raux ? ), bateaux, ect.. ^^ | |
|
| |
Zim ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: Minecraft - ze topic Mar 19 Oct 2010, 21:29 | |
| Un bateau, c'est indispensable : facile à faire, et on va super vite. | |
|
| |
| Sujet: Re: Minecraft - ze topic Mer 20 Oct 2010, 12:01 | |
| Non c'est raté pour le serveur Quelqu'un d'autre pourrait l'héberger ? J'ai proposé que l'on squatte le serveur Minecraft Québec mais bref. | |
|
| |
| Sujet: Re: Minecraft - ze topic Mer 20 Oct 2010, 12:02 | |
| Tu parle du serveur RP ? Perso je préfère le bon vieux serveur "mapping"... ____________ Falco Fan... - Spoiler:
| |
|
| |
AlexRE Admin trop trizo Lv 65
| Sujet: Re: Minecraft - ze topic Jeu 21 Oct 2010, 01:04 | |
| Slump. ____________ - Relm a écrit:
- Merci pour la confirmation Gary et fuck my life.
| |
|
| |
Slump Kikoo Lv -1
| Sujet: Re: Minecraft - ze topic Jeu 21 Oct 2010, 09:31 | |
| Envoyez des lettres de menaces à la mairie de ma ville et à Free pour qu'ils fassent le dégroupage total et je le fais Sinon non, ça me bouffe trop de connec | |
|
| |
| Sujet: Re: Minecraft - ze topic Jeu 21 Oct 2010, 16:54 | |
| Toi et tes connecs pourris... | |
|
| |
Slump Kikoo Lv -1
| Sujet: Re: Minecraft - ze topic Jeu 21 Oct 2010, 19:57 | |
| Toi et tes ports Numéricable pourris | |
|
| |
Manderr Zigouilleur de makeurs Lv 32
| Sujet: Re: Minecraft - ze topic Jeu 21 Oct 2010, 20:09 | |
| Es-ce que quelqu'un pourrait me dépanner? Depuis ce matin, lorsque j'essaie de me connecter sur le mode survive du stand-alone (la version téléchargeable), ça me met dit : Le mode Offline fonctionne parfaitement après bien sûr Et là, je viens d'essayer de lancer le jeu sur le navigateur et ça me met une page d'erreur : - Code:
-
500 Servlet Exception
[show] java.lang.RuntimeException: No free connections!
java.lang.RuntimeException: java.lang.RuntimeException: No free connections! at com.mojang.minecraft.web.UserDB.getUser(UserDB.java:292) at com.mojang.minecraft.web.Users.loginWithUid(Users.java:35) at _jsp._index__jsp._jspService(header.jsp:41) at com.caucho.jsp.JavaPage.service(JavaPage.java:61) at com.caucho.jsp.Page.pageservice(Page.java:578) at com.caucho.server.dispatch.PageFilterChain.doFilter(PageFilterChain.java:195) at com.caucho.server.webapp.WebAppFilterChain.doFilter(WebAppFilterChain.java:187) at com.caucho.server.dispatch.ServletInvocation.service(ServletInvocation.java:265) at com.caucho.server.http.HttpRequest.handleRequest(HttpRequest.java:273) at com.caucho.server.port.TcpConnection.run(TcpConnection.java:682) at com.caucho.util.ThreadPool$Item.runTasks(ThreadPool.java:743) at com.caucho.util.ThreadPool$Item.run(ThreadPool.java:662) at java.lang.Thread.run(Thread.java:619) Caused by: java.lang.RuntimeException: No free connections! at com.mojang.minecraft.web.UserDB.getConnection(UserDB.java:44) at com.mojang.minecraft.web.UserDB.getUser(UserDB.java:264) at com.mojang.minecraft.web.Users.loginWithUid(Users.java:35) at _jsp._index__jsp._jspService(header.jsp:41) at com.caucho.jsp.JavaPage.service(JavaPage.java:61) at com.caucho.jsp.Page.pageservice(Page.java:578) at com.caucho.server.dispatch.PageFilterChain.doFilter(PageFilterChain.java:195) at com.caucho.server.webapp.WebAppFilterChain.doFilter(WebAppFilterChain.java:187) at com.caucho.server.dispatch.ServletInvocation.service(ServletInvocation.java:265) at com.caucho.server.http.HttpRequest.handleRequest(HttpRequest.java:273) at com.caucho.server.port.TcpConnection.run(TcpConnection.java:682) at com.caucho.util.ThreadPool$Item.runTasks(ThreadPool.java:743) at com.caucho.util.ThreadPool$Item.run(ThreadPool.java:662) at java.lang.Thread.run(Thread.java:619) Voilà, si quelqu'un pouvait m'aider | |
|
| |
| Sujet: Re: Minecraft - ze topic Jeu 21 Oct 2010, 20:11 | |
| Quelqu'un pirate ton wifi je crois. Essaie de désinstaller Java, puis de le réinstaller. ____________ Falco Fan... - Spoiler:
| |
|
| |
| Sujet: Re: Minecraft - ze topic Jeu 21 Oct 2010, 20:33 | |
| Ça me fait ça aussi. Maintenant qu'il a assez de sous, il peut partir. | |
|
| |
Manderr Zigouilleur de makeurs Lv 32
| Sujet: Re: Minecraft - ze topic Jeu 21 Oct 2010, 20:34 | |
| Je suis pas en wifi, je suis sur mon fixe là... | |
|
| |
| Sujet: Re: Minecraft - ze topic Jeu 21 Oct 2010, 20:43 | |
| Ça me le fait aussi. La rançon du succès. ____________ Falco Fan... - Spoiler:
| |
|
| |
Slump Kikoo Lv -1
| Sujet: Re: Minecraft - ze topic Jeu 21 Oct 2010, 20:44 | |
| Le site a quelques problèmes | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Minecraft - ze topic | |
| |
|