| Minecraft - ze topic | |
|
+18Ptidur Chaotique Blue Shakuras Le fantôme Wraithslayer/HD kilam1110 Choco-sama coco Floya garywiss6 Manderr Zim Lapin Relm Slump AlexRE Dragongaze13 AristA 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kilam1110 Maker de Légende Lv 50
| Sujet: Re: Minecraft - ze topic Ven 15 Oct 2010, 17:06 | |
| http://www.minecraft.net/play.jsp?server=6f25c56c9697aca612f4453e2dc058b7 Tiens, ça refonctionne pour moi. | |
|
| |
| Sujet: Re: Minecraft - ze topic Ven 15 Oct 2010, 17:22 | |
| Ca marche plus. ____________ Falco Fan... - Spoiler:
Je suis comme toi, je n'ai pas de nom... Juste un pseudo ! FAN DE MGS Garde du corps officiel de meteskisNew RPG Maker :
| |
|
| |
Slump Kikoo Lv -1
| Sujet: Re: Minecraft - ze topic Ven 15 Oct 2010, 17:24 | |
| Vous permettez que je redémarre mon PC vu qu'il ramait à mort ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Minecraft - ze topic Ven 15 Oct 2010, 17:33 | |
| Non. ____________ Falco Fan... - Spoiler:
Je suis comme toi, je n'ai pas de nom... Juste un pseudo ! FAN DE MGS Garde du corps officiel de meteskisNew RPG Maker :
| |
|
| |
Choco-sama Fan traître de harusame lvl 69
| Sujet: Re: Minecraft - ze topic Ven 15 Oct 2010, 17:40 | |
| Slump, mon héros ____________ - Zim a écrit:
- voire les super-hardcore-poke-nerds genre Choco
"Quand j'ai faim, hop, un voisin!" Derniers Pokemons Chromatiques/ Shiney capturés 2019/2020: Metamorph/ Charbi | |
|
| |
Slump Kikoo Lv -1
| Sujet: Re: Minecraft - ze topic Ven 15 Oct 2010, 18:14 | |
| OH NON MAIS OMG QUOI Je suis tombé dans la lave et ça m'a buté en 2 secondes, les 3/4 de mon inventaire sont tombés dans la lave et ont disparus... Sachant que y avait toute mon armure, mon épée, une centaine de morceaux de charbons, une quinzaine de blocs d'or non raffiné, une trentaine de monticules de poudre rouge, et plein d'autres trucs utiles et importants Allez hop, nouvelle partie | |
|
| |
| Sujet: Re: Minecraft - ze topic Ven 15 Oct 2010, 18:14 | |
| Mon héros est mort ____________ - Zim a écrit:
"Quand j'ai faim, hop, un voisin!" Derniers Pokemons Chromatiques/ Shiney capturés 2019/2020: Metamorph/ Charbi | |
|
| |
AristA Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
| Sujet: Re: Minecraft - ze topic Ven 15 Oct 2010, 18:56 | |
| J'ai commencé à cultiver du blé. Je crois que je vais agrandir mon champ, c'est trop cool | |
|
| |
| Sujet: Re: Minecraft - ze topic Ven 15 Oct 2010, 19:11 | |
| Le serveur merde encore ____________ - Zim a écrit:
|
| |
Zim ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: Minecraft - ze topic Ven 15 Oct 2010, 19:23 | |
| J'ai jamais trouvé de poudre rouge. AristA : tu les pousses dedans, ou bien ils y spawnent tout seul. Il y a également des boites dans les donjons qui peuvent faire spawner à l'infini des créatures : si t'en trouve une de cochons, tu la places dans l'enclos, et c'est bon. Dans le donjon que j'explore en ce moment, j'en ai trouvé une qui spawnent des zombis, cool. (Et j'ai dû fuir, il ne me restait plus de cochon grillé après quatre jours au moins dans ces souterrains.) | |
|
| |
Slump Kikoo Lv -1
| Sujet: Re: Minecraft - ze topic Ven 15 Oct 2010, 19:39 | |
| Ma grotte était un immense réseau de tunnel reliant plusieurs grottes, et dans les plus profondes y avait plein de mines rouges Mais y avait aussi des endroits avec de ma lave, et des spawns de mobs que j'ai jamais pu trouver et qui s'acharnaient à essayer de passer mes murs de sécurité. Et y avait UNE, et je dis bien UNE, rivière de lave de 4 cases de large dans un petit tunnel j'ai voulu aller de l'autre côté pour tuer les mobs et rusher sur leur spawn, ou au moins sécuriser une partie du tunnel, et c'est là que je suis tombé Du coup là dans ma nouvelle partie j'essaye de pas trop miner et je reste pas mal à la surface Sauf que je m'avance dans la map, et que quand je meurs j'ai un peu de mal à revenir | |
|
| |
AristA Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
| Sujet: Re: Minecraft - ze topic Ven 15 Oct 2010, 19:45 | |
| Un monstre m'a poussé dans la lave... J'ai perdu tout mon fer et tous mes outils...
Gniiih >.<
Je vais recommencer une partie.
| |
|
| |
Slump Kikoo Lv -1
| Sujet: Re: Minecraft - ze topic Ven 15 Oct 2010, 19:53 | |
| Toi aussi t'aime pas la lave ? | |
|
| |
Zim ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: Minecraft - ze topic Ven 15 Oct 2010, 19:54 | |
| Perso je préfère garder le même monde, j'aime bien me familiariser de plus en plus avec les lieux, et puis quand même, j'ai construit des trucs que j'aime bien. Je suis tombé dans un deuxième donjon, avec boite à spawn et trésors (et j'y ai trouvé de la poudre rouge). Par contre j'ai lu qu'on pouvait se servir de ces boites... mais on peut pas les activer, et il on les détruit elles dispairaissent. Vous savez ce qu'on peut en faire ? | |
|
| |
Slump Kikoo Lv -1
| Sujet: Re: Minecraft - ze topic Ven 15 Oct 2010, 19:56 | |
| D'après ce que j'avais lu, quand on les détruit et qu'on les récupère elles font popper non pas des mobs mais des cochons | |
|
| |
Zim ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: Minecraft - ze topic Ven 15 Oct 2010, 20:04 | |
| Mais je n'ai rien récupéré quand j'ai détruit ma première. Je continue de me renseigner avant de faire quelque chose à la deuxième. | |
|
| |
| Sujet: Re: Minecraft - ze topic Ven 15 Oct 2010, 20:05 | |
| J'ai buté un mouton. ____________ Falco Fan... - Spoiler:
| |
|
| |
| Sujet: Re: Minecraft - ze topic Ven 15 Oct 2010, 20:13 | |
| Les gens, sur le serveur, évitez de détruire les créations des autres, ce serait sympa ____________ - Zim a écrit:
|
| |
Zim ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: Minecraft - ze topic Ven 15 Oct 2010, 20:22 | |
| J'ai ma réponse, Slump : on ne peut pas : - Citation :
- While they can be destroyed by a pickaxe or by hand, they can no longer be picked up by the player. When placed by the player, they would only spawn pigs.
Je me susi demandé si la phrase voulait dire qu'on pouvait prendre la boite, sauf si on la détruisait, mais je ne le crois pas, en tout cas un clic droit ne donne rien. Comme j'ai déjà tué 15 araignées à la suite, je vais arrêter de réfléchir, et la casser, y en a marre. | |
|
| |
Zim ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: Minecraft - ze topic Ven 15 Oct 2010, 20:25 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Minecraft - ze topic Ven 15 Oct 2010, 20:28 | |
| Les gens, sur le serveur, évitez de détruire les créations des autres, ce serait sympaC'était quoi ? (Perso j'ai rien détruit ) Sinon j'ai fait une maison, assez bien planquée derrière une "montagne", malgré la haute tour qui sort du toit. Il y a une cave en dessous, qui mène à une discocave, qui mène à un cour d'eau souterrain (d'ailleurs j'ai pu voir le système d'inondation à mes dépends. ), qui mène à un escalier, qui mène à la surface. ____________ Falco Fan... - Spoiler:
| |
|
| |
Dragongaze13 Maker de Légende Lv 49
| Sujet: Re: Minecraft - ze topic Ven 15 Oct 2010, 20:34 | |
| Bon, j'hésite sérieusement entre Minecraft et FPS Creator X10. La balance penche plus du côté de Minecraft, en raison de son prix et de son fun garanti. Et merci Zim, pour le skin. | |
|
| |
| Sujet: Re: Minecraft - ze topic Ven 15 Oct 2010, 20:40 | |
| Minecraft, tu seras déçu par FPSC, je peux te le garantir. Sinon, Minecraft me rappelle beaucoup Stranded 2 : http://www.unrealsoftware.de/get.php?get=stranded2_en.zip C'est le même principe, avec également un mode histoire, libre etc... Il n'y a pas de multi par contre. (dans mes souvenirs) ____________ Falco Fan... - Spoiler:
| |
|
| |
| Sujet: Re: Minecraft - ze topic Ven 15 Oct 2010, 20:42 | |
| Ma mère va m'amener sa carte.. Par contre elle m'a posé une question "C'est 9euro une fois ou chaque mois ?". Je suppose que c'est une fois mais je veux quand même être sûr.. ^^
Dernière édition par Dragongaze13 le Ven 15 Oct 2010, 20:43, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Minecraft - ze topic Ven 15 Oct 2010, 20:43 | |
| Prends les 2 dans ce cas-là. ____________ Falco Fan... - Spoiler:
| |
|
| |
| Sujet: Re: Minecraft - ze topic Ven 15 Oct 2010, 20:44 | |
| T'es ouf toi.. xD J'ai édité mon post du dessus. De toutes façons aucuns jeux ne m'intéressent à Noël.
Edit: Euh.. Je trouves pas la France dans la liste des pays.. T_T' | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Minecraft - ze topic | |
| |
|
| |
| Minecraft - ze topic | |
|