| Minecraft - ze topic | |
|
+18Ptidur Chaotique Blue Shakuras Le fantôme Wraithslayer/HD kilam1110 Choco-sama coco Floya garywiss6 Manderr Zim Lapin Relm Slump AlexRE Dragongaze13 AristA 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Chaotique Blue Maker accro Lv 13
| Sujet: Re: Minecraft - ze topic Jeu 18 Nov 2010, 20:24 | |
| Megaman est foutu. | |
|
| |
Zim ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: Minecraft - ze topic Jeu 18 Nov 2010, 20:26 | |
| | |
|
| |
Floya Show-yan fan Lv 51
| Sujet: Re: Minecraft - ze topic Jeu 18 Nov 2010, 20:48 | |
| La vache, super! Tu passes tes journées dessus? | |
|
| |
Choco-sama Fan traître de harusame lvl 69
| Sujet: Re: Minecraft - ze topic Jeu 18 Nov 2010, 20:51 | |
| Voilà pourquoi kablue post plus sur EM ____________ - Zim a écrit:
- voire les super-hardcore-poke-nerds genre Choco
"Quand j'ai faim, hop, un voisin!" Derniers Pokemons Chromatiques/ Shiney capturés 2019/2020: Metamorph/ Charbi | |
|
| |
AlexRE Admin trop trizo Lv 65
| Sujet: Re: Minecraft - ze topic Jeu 18 Nov 2010, 23:30 | |
| C'est quoi ce qu'il y a derrière lui ? Il est collé à quelque chose derrière ?
Joli en tout cas. ^^ ____________ - Relm a écrit:
- Merci pour la confirmation Gary et fuck my life.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Minecraft - ze topic Ven 19 Nov 2010, 00:53 | |
| De quoi est-ce que tu parles, AlexRE? Pas de ses cheveux, quand même? Sinon, j'étais assez en forme, ce soir... - Spoiler:
____________ Miaou miaou, motherf\o/cker.
| |
|
| |
Floya Show-yan fan Lv 51
| Sujet: Re: Minecraft - ze topic Ven 19 Nov 2010, 18:06 | |
| Mais purée, franchement, tu fais ça hyper rapidement. O_o | |
|
| |
| Sujet: Re: Minecraft - ze topic Ven 19 Nov 2010, 18:57 | |
| J'ai des modèles, hein! :p Et avec la commande /fly, c'est assez simple. ____________ Miaou miaou, motherf\o/cker.
| |
|
| |
garywiss6 Rétrograde Lv 54
| Sujet: Re: Minecraft - ze topic Ven 19 Nov 2010, 20:25 | |
| Nouveau système d'award sur le serveur, ce sont des sortes de succès que vous obtenez en accomplissant certaines choses Voici la liste: - Citation :
Audf(avec Un Abri Fixe) : construisez votre première maison Petit Spriter : avoir crée un sprite Spriter Expérimente : avoir crée 5 sprite Spriter Legendaire : avoir crée un sprite geant Rebouche Trou : avoir annule une betise faite par un joueur Je Suis Cache! : Avoir crée une base souterraine Win!!! : avoir gagne une partie de CTF Mort-vivant : être mort plus de 100 fois
La liste va surement s'agrandir vous pouvez les voir ingame en faisant /awards Pour avoir un award vous devez le réclamer a l'admin (c'est a dire moi) en lui donnant une preuve Venez vite sur le serveur pour tous les avoir : http://www.minecraft.net/play.jsp?server=604a6a38bad40ba9e758ccaeeae6b306 ____________ - Un soir banal sur skype a écrit:
- Moi : C'était quoi ce cri ?
Choco : C'est ma saucisse qui a hurlé.
Dernière édition par garywiss6 le Ven 19 Nov 2010, 21:56, édité 1 fois | |
|
| |
Slump Kikoo Lv -1
| Sujet: Re: Minecraft - ze topic Ven 19 Nov 2010, 20:48 | |
| Autant y a des fautes que je pardonne, autant " sousterraine " ça pique les yeux Sinon ça a l'air sympa ce Dedicated Server qui permet d'ajouter des commandes | |
|
| |
| Sujet: Re: Minecraft - ze topic Ven 19 Nov 2010, 21:59 | |
| ____________ - Un soir banal sur skype a écrit:
| |
|
| |
Slump Kikoo Lv -1
| Sujet: Re: Minecraft - ze topic Ven 19 Nov 2010, 22:07 | |
| Bouh l'importation | |
|
| |
| Sujet: Re: Minecraft - ze topic Ven 19 Nov 2010, 22:17 | |
| Va t'amuser a faire une image de 500*224 sur minecraft ____________ - Un soir banal sur skype a écrit:
| |
|
| |
Slump Kikoo Lv -1
| Sujet: Re: Minecraft - ze topic Ven 19 Nov 2010, 22:23 | |
| En quelques années c'est faisable | |
|
| |
Shakuras Maker qui quitte E-m Lv 56
| Sujet: Re: Minecraft - ze topic Ven 19 Nov 2010, 22:42 | |
| - Spoiler:
MEH, les teintes beiges/marrons sont horrible a utiliser, dans minecraft. ____________ | |
|
| |
Vexkar Maker de Légende Lv 48
| Sujet: Re: Minecraft - ze topic Sam 20 Nov 2010, 04:00 | |
| Un grand merci Alex pour cette vidéo qui montre un peu ce qu'est cette... E-manie ^^ J'ai mis un petit peu de temps à comprendre. hé bé, assez impressionnant ce monde presque entièrement personnalisable... y a plus qu'à créer un jeu de piste avec les panneaux et les repaires : bienvenue au E-marathon hahaha ^^
Bon je vais vraiment me coucher la, mes vannes ne tiennent plus debout ^^' ____________ J'ai un pseudo de méchant de RPG (Selon Alex) ! - Spoiler:
| |
|
| |
| Sujet: Re: Minecraft - ze topic Sam 20 Nov 2010, 11:07 | |
| http://www.minecraft.net/play.jsp?server=d607a2a0f992ea2c8dc14328a1004956 Le serveur est de nouveaux là avec de nouveaux awards Pour une liste de toute les commandes utillisables: http://www.minecraftwiki.net/wiki/MCLawl/Commands Pour une liste des blocks existants: http://www.minecraftwiki.net/wiki/MCLawl/Blocks Vexkar : ____________ - Un soir banal sur skype a écrit:
| |
|
| |
Manderr Zigouilleur de makeurs Lv 32
| Sujet: Re: Minecraft - ze topic Sam 20 Nov 2010, 12:02 | |
| Year!!! J'ai reçu mes lunettes anaglyphes haute qualité (avec une vraie monture et des verres de qualité, pas les trucs en carton...) L'effet 3D est saisissant, mais on n'a pas l'impression d'être immergé (le décor et ne fait que s'enfoncer dans l'écran, on n'a pas l'illusion qu'il en sort), les couleurs ne sont pas terribles et l'anaglyphe des nuages ne fonctionne pas mais ça donne une amplitude au jeu si excellente que je me sens obligé de porter les lunettes à chaque fois que j'ouvre l'exe Par contre, pour le mode survie c'est assez gênant car les couleurs sont assez utiles mais dans le mode classique, avec le launcher WOM, c'est énorme et ça vaut le coup d'avoir payé 20€ pour... | |
|
| |
| Sujet: Re: Minecraft - ze topic Sam 20 Nov 2010, 12:50 | |
| http://www.minecraft.net/play.jsp?server=d607a2a0f992ea2c8dc14328a1004956 Venez faire vivre le serveur Je viens de faire une update a ce qui parait le fly est moins bugge ____________ - Un soir banal sur skype a écrit:
| |
|
| |
| Sujet: Re: Minecraft - ze topic Sam 20 Nov 2010, 16:13 | |
| Testons alors histoire de voir ce que c'est.
Il suffit de s'inscrire ? ____________ J'ai un pseudo de méchant de RPG (Selon Alex) ! - Spoiler:
| |
|
| |
Floya Show-yan fan Lv 51
| Sujet: Re: Minecraft - ze topic Sam 20 Nov 2010, 16:19 | |
| Tout à fait, tu t'inscris et tu te connectes. Après tu vas sur le serveur via le lien de Garywiss. | |
|
| |
| Sujet: Re: Minecraft - ze topic Sam 20 Nov 2010, 21:28 | |
| Plutôt contagieuse cette E-manie !
J'ai construit un jolie petit "chez moi" ouvert à tous ^^
Garywiss6 a percé mon secret... et mon plancher pour le même coup... J'avais fait une jolie maisonnette avec un double fond derrière la bibliothèque (cliché je sais ^^) ou je commençais à creuser un chantier secret... et je vois Garywiss (qui me rendait sans doute visite) tomber du plafond (qui pour lui était le plancher)... envolé le secret !
Au fait pourquoi a t-il fallu que la discothèque se construise juste devant -_- nan mais ces jeunes... ____________ J'ai un pseudo de méchant de RPG (Selon Alex) ! - Spoiler:
| |
|
| |
Slump Kikoo Lv -1
| Sujet: Re: Minecraft - ze topic Sam 20 Nov 2010, 21:31 | |
| Tiens maintenant que j'y pense, y a toujours la commande de téléportation vers d'autres joueurs sur le serv ? Si oui, je viendrai pas, ça me fait plus péter un câble qu'autre chose | |
|
| |
| Sujet: Re: Minecraft - ze topic Sam 20 Nov 2010, 21:32 | |
| Étrangement je te comprend ^^' ____________ J'ai un pseudo de méchant de RPG (Selon Alex) ! - Spoiler:
| |
|
| |
| Sujet: Re: Minecraft - ze topic Dim 21 Nov 2010, 10:41 | |
| http://www.minecraft.net/play.jsp?server=b1f4225d9f3d6034e19511f6a388d459 Slump : je pourrais enlever cette commande mais elle est très utile ____________ - Un soir banal sur skype a écrit:
| |
|
| |
Slump Kikoo Lv -1
| Sujet: Re: Minecraft - ze topic Dim 21 Nov 2010, 13:40 | |
| Elle est utile pour se déplacer, c'est indéniable. Mais uniquement quand le mec vers qui tu veux aller te le propose. Parce que quand tu fais un truc sensé être un minimum secret ou que tu veux montrer qu'une fois terminé et que tu vois quelqu'un qui poppe à côté de toi et qui commence à dire " Hé tu fais quoi Slump " et que tout le monde se TP à toi sur le coup parce qu'ils doivent pas être au courant que la curiosité est un vilain défaut, c'est tout sauf bien ou utile | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Minecraft - ze topic | |
| |
|
| |
| Minecraft - ze topic | |
|