| Minecraft - ze topic | |
|
+18Ptidur Chaotique Blue Shakuras Le fantôme Wraithslayer/HD kilam1110 Choco-sama coco Floya garywiss6 Manderr Zim Lapin Relm Slump AlexRE Dragongaze13 AristA 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Slump Kikoo Lv -1
| Sujet: Re: Minecraft - ze topic Dim 21 Nov 2010, 13:40 | |
| Elle est utile pour se déplacer, c'est indéniable. Mais uniquement quand le mec vers qui tu veux aller te le propose. Parce que quand tu fais un truc sensé être un minimum secret ou que tu veux montrer qu'une fois terminé et que tu vois quelqu'un qui poppe à côté de toi et qui commence à dire " Hé tu fais quoi Slump " et que tout le monde se TP à toi sur le coup parce qu'ils doivent pas être au courant que la curiosité est un vilain défaut, c'est tout sauf bien ou utile | |
|
| |
Manderr Zigouilleur de makeurs Lv 32
| Sujet: Re: Minecraft - ze topic Dim 21 Nov 2010, 16:44 | |
| Juste quelques règles concernant la map Draw : Faites vos créations dans le mur, pas au milieu de la map, car elles cachent les autres créations et le but de cette map est de pouvoir faire des PA visibles partout. Evitez aussi de construire un bloc devant le mur mais plutôt DANS le mur car ça créé des ombres hideuses en encore une fois, c'est pas le principe d'une map PA. | |
|
| |
garywiss6 Rétrograde Lv 54
| Sujet: Re: Minecraft - ze topic Dim 21 Nov 2010, 17:04 | |
| choco est en train de creer un nouveau types de jeu, une sorte de Survive v3, ____________ - Un soir banal sur skype a écrit:
- Moi : C'était quoi ce cri ?
Choco : C'est ma saucisse qui a hurlé.
| |
|
| |
Choco-sama Fan traître de harusame lvl 69
| Sujet: Re: Minecraft - ze topic Dim 21 Nov 2010, 17:09 | |
| Ouaip, les amateurs de massacre de zombies devraient pouvoir y trouver bonheur^^ ____________ - Zim a écrit:
- voire les super-hardcore-poke-nerds genre Choco
"Quand j'ai faim, hop, un voisin!" Derniers Pokemons Chromatiques/ Shiney capturés 2019/2020: Metamorph/ Charbi | |
|
| |
Shakuras Maker qui quitte E-m Lv 56
| Sujet: Re: Minecraft - ze topic Dim 21 Nov 2010, 17:28 | |
| - Manderr a écrit:
- Juste quelques règles concernant la map Draw : Faites vos créations dans le mur, pas au milieu de la map, car elles cachent les autres créations et le but de cette map est de pouvoir faire des PA visibles partout.
adresse toi au sauvage qui a collé une photo au milieu de la map XD ____________ | |
|
| |
Vexkar Maker de Légende Lv 48
| Sujet: Re: Minecraft - ze topic Dim 21 Nov 2010, 17:53 | |
| - Slump92 a écrit:
- Elle est utile pour se déplacer, c'est indéniable. Mais uniquement quand le mec vers qui tu veux aller te le propose.
Parce que quand tu fais un truc sensé être un minimum secret ou que tu veux montrer qu'une fois terminé et que tu vois quelqu'un qui poppe à côté de toi et qui commence à dire " Hé tu fais quoi Slump " et que tout le monde se TP à toi sur le coup parce qu'ils doivent pas être au courant que la curiosité est un vilain défaut, c'est tout sauf bien ou utile Ca correspond parfaitement à ce que j'ai ressenti lorsque j'ai fait un passage secret dans le passage secret de ma maison... Je voulais attendre et peaufiner avant de montrer ce que je préparai... tant pis ! ____________ J'ai un pseudo de méchant de RPG (Selon Alex) ! - Spoiler:
| |
|
| |
Floya Show-yan fan Lv 51
| Sujet: Re: Minecraft - ze topic Dim 21 Nov 2010, 17:56 | |
| Gary arrête de pas se teleport chez les gens sans prévenir! et il modifie nos constructions aussi! | |
|
| |
| Sujet: Re: Minecraft - ze topic Dim 21 Nov 2010, 19:43 | |
| C'est la fête chez floya!! Deja a l'entrée on peut voir le gardien de sa maison Ensuite la petite maison de floya est pleine de monde Des gens venu de partout sont present C'est une belle crémaillère (sans la proprio) qui va finir je pense en soirée a la discothèque le AlexRe C'était garywiss6 en direct de minecraft - Spoiler:
Kablue: Mais... Elle est où la fete?
____________ - Un soir banal sur skype a écrit:
| |
|
| |
Floya Show-yan fan Lv 51
| Sujet: Re: Minecraft - ze topic Dim 21 Nov 2010, 19:46 | |
| AAAAH MA MAISON, REMPLIE DE BOT! | |
|
| |
| Sujet: Re: Minecraft - ze topic Dim 21 Nov 2010, 19:47 | |
| Floya, avoues, ça te botte! ____________ - Zim a écrit:
"Quand j'ai faim, hop, un voisin!" Derniers Pokemons Chromatiques/ Shiney capturés 2019/2020: Metamorph/ Charbi | |
|
| |
AlexRE Admin trop trizo Lv 65
| Sujet: Re: Minecraft - ze topic Dim 21 Nov 2010, 19:52 | |
| Whouah la classe le Edgar ! ^^ Sympa ! Qui est-ce qui a le sprite avec un "A" dessus ? C'est celui que j'utilise habituellement. ^^ ____________ - Relm a écrit:
- Merci pour la confirmation Gary et fuck my life.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Minecraft - ze topic Dim 21 Nov 2010, 19:54 | |
| Beh justement, c'est ton bot le gars avec le skin du A c'est fait exprès ____________ - Un soir banal sur skype a écrit:
| |
|
| |
Floya Show-yan fan Lv 51
| |
| |
| Sujet: Re: Minecraft - ze topic Dim 21 Nov 2010, 19:55 | |
| Floya, c'est petit chez toi pour une telle fête Va falloir penser à agrandir ____________ - Zim a écrit:
|
| |
| Sujet: Re: Minecraft - ze topic Dim 21 Nov 2010, 19:56 | |
| OMG ils vont mourir de chaud. Gary >> Ah ok. ^^ Et juste à côté il y a Silver. ____________ - Relm a écrit:
| |
|
| |
Vexkar Maker de Légende Lv 48
| Sujet: Re: Minecraft - ze topic Dim 21 Nov 2010, 20:01 | |
| Ok donc les Bots tueur (Terminator, Ganon, Mr Gentil) viennent chez moi, et les Bot E-m chez la voisine pour faire la fiesta... Inutile que je crie à l'aide ^^'
Bon Je refait un passage secret donc évitez de vous téléporter sur moi SVP ^^'
Une fois celui-ci fini, je montrerai la totalité de mes œuvres ^^ ____________ J'ai un pseudo de méchant de RPG (Selon Alex) ! - Spoiler:
| |
|
| |
Chaotique Blue Maker accro Lv 13
| Sujet: Re: Minecraft - ze topic Dim 21 Nov 2010, 21:38 | |
| Petit aperçu de la map freebuild : ____________ Miaou miaou, motherf\o/cker.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Minecraft - ze topic Dim 21 Nov 2010, 21:53 | |
| Je suis le seul ne pas avoir accès au serveur présentement? | |
|
| |
| Sujet: Re: Minecraft - ze topic Dim 21 Nov 2010, 21:56 | |
| C'est quoi ce message qui lévite ? N'importe quoi. ____________ - Relm a écrit:
| |
|
| |
| Sujet: Re: Minecraft - ze topic Dim 21 Nov 2010, 21:59 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Minecraft - ze topic Dim 21 Nov 2010, 22:20 | |
| Tu parles de "Manderr is bitching you" ou de "AlexRE aime justin bieber"? Edito : Manderr : comme ça, je dirais que... oui ____________ Miaou miaou, motherf\o/cker.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Minecraft - ze topic Dim 21 Nov 2010, 22:24 | |
| C'est "Manderr is watching you", pas bitching you... t'es tordu toi...
Et j'ai un magnifique "generating level" à chaque fois que je me co (en m'ayant loggé évidemment) | |
|
| |
| Sujet: Re: Minecraft - ze topic Dim 21 Nov 2010, 22:39 | |
| J'invente rien! :p Sinon, essaye en utilisant le DERNIER lien donne par Garywiss. Les autres m'avaient fait ça aussi. ____________ Miaou miaou, motherf\o/cker.
| |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Minecraft - ze topic Dim 21 Nov 2010, 22:49 | |
| C'est pas moi. (moi j'avais mis "is watching my ass", mais je trouve le message actuel un peu mieux.) Lien que j'utilise Sinon, je reviens vous apporter une terrible nouvelle... Garywiss est mort. :'( - Spoiler:
____________ Miaou miaou, motherf\o/cker.
| |
|
| |
Dragongaze13 Maker de Légende Lv 49
| Sujet: Re: Minecraft - ze topic Dim 21 Nov 2010, 23:37 | |
| Quel dommage.. On le regrettera tous. (Nah, je déconne, mais comme c'est faux osef. ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Minecraft - ze topic | |
| |
|
| |
| Minecraft - ze topic | |
|