| Livestream : activité | |
|
+35Pandaragon Takuichi Daragonis Roi of the Suisse Yami no tenshi Gostolith cheikh35 Kafuka Palazzo Meiguanxi Amalrich Von Monesser Wanoklox 2DT Kamikaz93 harusame kilam1110 Choco-sama Falco Dastrem Naked-Snake Shadoko Empty Vexkar Floya AristA Slump Lapin Flane Boster garywiss6 Shakuras AlexRE Dragongaze13 Zim Nusenism Relm Lewys Crimson 39 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Slump Kikoo Lv -1
| Sujet: Re: Livestream : activité Lun 02 Mai 2011, 23:53 | |
| Ah ok, je pensais que c'était un boitier qui restransmet en HD 1080i Je verrai la qualité de retranscription peritel demain quand même | |
|
| |
Lapin Comant on enleve le vert autoure du hero??? Lv 0,5
| Sujet: Re: Livestream : activité Lun 02 Mai 2011, 23:57 | |
| http://www.livestream.com/lapin9666 Je filme en se moment :P Une partie de Ar tonelico III sur PS3 | |
|
| |
Lapin Comant on enleve le vert autoure du hero??? Lv 0,5
| Sujet: Re: Livestream : activité Jeu 05 Mai 2011, 19:47 | |
| Bons,je vais filmer... Hum vous aimerier voir quoi? Ar tonelico III ou F-Zero GX? | |
|
| |
Falco Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
| Sujet: Re: Livestream : activité Sam 07 Mai 2011, 13:11 | |
| Cet après midi, 14 h LiveStream OmegaBowser sur Psycho Waluigi. Le Live ne sera pas très long étant donné que le jeu n'est qu'à l'état de Démo.
Lien du Livestream : http://www.livestream.com/omegabowser?t=206963 ____________ "Listen now, you don't understand That's not the point of Christmas land"
| |
|
| |
Dragongaze13 Maker de Légende Lv 49
| Sujet: Re: Livestream : activité Sam 07 Mai 2011, 15:40 | |
| Trop stylé !! Avec pleins de sons que je connaît.. =°
C'est fait comment(RPG Maker, programmé "à la main", GD, etc..) ? | |
|
| |
AristA Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
| Sujet: Re: Livestream : activité Sam 07 Mai 2011, 15:55 | |
| C'est avec MMF2 | |
|
| |
| Sujet: Re: Livestream : activité Sam 07 Mai 2011, 16:02 | |
| | |
|
| |
Shakuras Maker qui quitte E-m Lv 56
| Sujet: Re: Livestream : activité Mar 12 Juil 2011, 23:07 | |
| Bon. Arista me harcele suggere de faire un live a l'occasion. mes petites annexes doivent lui manquer.
Enfin, faire un live, c'est une chose, mais encore faut il avoir quelque chose à montrer.
Je propose donc ici les jeux que je peux partager :
- Descent Un FPS assez ancien, très particulier de par le fait qu'il se deroule en gravité zero dans un environnement labyrinthique parfois très complexe au point qu'il est parfois impossible de distinguer mur, sol et plafond dans les dédales infesté de robot ennemi que propose ce bon vieux jeu... attention : se deroulant en gravité zero et le joueur pouvant ainsi effectué des tonneaux, des saltos et bien d'autre mouvement, il se peut que vous ayez des vertiges et sentiez le besoin de laisser s'evader de vous votre precedent repas. la direction decline toute responsaibilité si cela venait à se produire.
- Dungeon Master I / II Quand on demande de parler d'un RPG très ancien en premiere personne, beaucoup penseront immediatement à la serie des Might & Magic, voir des Ishar... mais peu penseront à ce petit bijou qu'était Dungeon Master. Pour une raison qui m'est obscur, pratiquement tout les sites que j'ai fouiné concernant ce jeu le decrivent souvent comme étant particulierement difficile, ce que je n'ai jamais trop compris.
Pour l'instant, je n'ai pas d'autre idée de jeu a presenter. si l'un de vous a une idée, qu'il bombarde ^_^ ____________ | |
|
| |
| Sujet: Re: Livestream : activité Mar 12 Juil 2011, 23:31 | |
| | |
|
| |
Choco-sama Fan traître de harusame lvl 69
| Sujet: Re: Livestream : activité Mar 12 Juil 2011, 23:43 | |
| - AristA a écrit:
- OSEF FÉ 1 LIVE
+1 ____________ - Zim a écrit:
- voire les super-hardcore-poke-nerds genre Choco
"Quand j'ai faim, hop, un voisin!" Derniers Pokemons Chromatiques/ Shiney capturés 2019/2020: Metamorph/ Charbi | |
|
| |
| Sujet: Re: Livestream : activité Mer 13 Juil 2011, 00:48 | |
| Le FPS a l'air délire. x) | |
|
| |
Zim ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: Livestream : activité Mer 13 Juil 2011, 01:11 | |
| | |
|
| |
Floya Show-yan fan Lv 51
| Sujet: Re: Livestream : activité Mer 13 Juil 2011, 01:23 | |
| Préférence pour le second! | |
|
| |
kilam1110 Maker de Légende Lv 50
| Sujet: Re: Livestream : activité Mer 13 Juil 2011, 01:29 | |
| Descent (2), c'était pas un jeu de vaisseaux ? Oo ____________ Falco Fan... - Spoiler:
Je suis comme toi, je n'ai pas de nom... Juste un pseudo ! FAN DE MGS Garde du corps officiel de meteskisNew RPG Maker :
| |
|
| |
AlexRE Admin trop trizo Lv 65
| Sujet: Re: Livestream : activité Mer 13 Juil 2011, 02:39 | |
| J'ai tellement entendu les musiques de Descent que j'aimerais voir à quoi il ressemble. ^^ ____________ - Relm a écrit:
- Merci pour la confirmation Gary et fuck my life.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Livestream : activité Mer 13 Juil 2011, 21:04 | |
| Dragon vote pour Descent
Zim est centriste ( Neo te manque ? )
Floya vote Dungeon Master
Kilam n'a pas donné de vote ( oui ce sont des vaisseaux )
Alex veut voir d'ou viennent les musiquses de BoE ( Descent )
Descent : 2 vote Dungeon Master : 1 vote
les votes reste ouvert, n'hesitez pas à participer a cette 1534534 edition de "live stream acadmy".
____________ | |
|
| |
garywiss6 Rétrograde Lv 54
| Sujet: Re: Livestream : activité Mer 13 Juil 2011, 23:22 | |
| Descent, ce jeu m'intrigue ____________ - Un soir banal sur skype a écrit:
- Moi : C'était quoi ce cri ?
Choco : C'est ma saucisse qui a hurlé.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Livestream : activité Mer 13 Juil 2011, 23:39 | |
| | |
|
| |
Choco-sama Fan traître de harusame lvl 69
| Sujet: Re: Livestream : activité Jeu 14 Juil 2011, 00:42 | |
| Descent! ____________ - Zim a écrit:
- voire les super-hardcore-poke-nerds genre Choco
"Quand j'ai faim, hop, un voisin!" Derniers Pokemons Chromatiques/ Shiney capturés 2019/2020: Metamorph/ Charbi | |
|
| |
| Sujet: Re: Livestream : activité Jeu 14 Juil 2011, 00:56 | |
| bon, visiblement, descent semble remporter la main. faudra que je crash test ca pour voir si j'ai aps trop perdu la main. des années que j'y ai pas rejoué, a ce bon vieux jeux. ____________ | |
|
| |
| Sujet: Re: Livestream : activité Ven 15 Juil 2011, 00:20 | |
| Bon.... concernant Descent... apres test divers et varié ayant des allures de desastres, je PEUX faire tourner Descent via un port nommé "D1X Rebirth" ( il en existe un autre nommé D2X LX, mais pas moyen de le faire passer le setup, celui la... ) et le jeu marche à 100% sans le moindre bug, mais c'est un desastre.
Qu'est ce qui est un desastre ? mon niveau personnel.
Autant a l'epoque, je l'avais fini en mode de difficulté 5 ( Insane ) avec plethore de points et de vie en stock et trouvait amusant de me coller des chalenge du genre "pas droit au canon a plasma & au cannon a fusion" ( les deux plus pusisante armes du jeu ), autant aujourd'hui, j'ai du mal a finir le level 1 en insane dans des conditions normales....
En cause ? la maniabilité du jeu, tellement differente du FPS traditionnel. Si a l'epoque j'avais le maniement du vaisseau totalement maitrisé, aujourd'hui ce n'est carrement plus le cas : j'ai passé tellement de temps sur d'autre FPS que celui ci, au maniement si particulier et hors des norme, m'echappe à present completement... avec les FPS d'aujourd'hui, faire un quart de tour demande un mouvement de souris sec et c'est bien rapide ( immediat, meme )... mais ce n'est pas le cas dans descent ou il faut un long mouvement de souris pour accompagner tout le mouvement du vaisseau qui tourne sur lui même... et la sensibilité de souris ne change rien au probleme : je l'ai deja reglé au maximum. c'était le jeu qui se voulait comme ca pour simuler le vausseau qui pivote sur lui même en gravité zero. Si a l'époque, je completais instinctivement et par experience les dit mouvement de souris par des mouvement precis de la machine pour une efficacité optimale, je n'ai aujourd'hui plus le moindre reflexe correct pour ce jeu. pire, j'ai même tendance a mal le manier car trop habitué au FPS plus recent et "immediat" comme left 4 Dead.
Au resultat, je pilote le Pyro GX ( le ship du hero ) comme une savate asmatique sous sedatif... ce qui ne m'empeche pas de reussir plus ou moins quand même : Cela fait bien des années que je n'y ai pas joué serieusement ( 10 ans ? ) et même si les reflexes physiques ne sont plus present, mon esprit se souvient encore vaguement des levels et des positions ennemis... ce qui me permet de compenser mes petit soucis moteurs.
EN CONCLUSION
Je peux malgré tout en faire malgré tout un live pour vous faire decouvrir le jeu, mais il ne faudra certainement pas vous attendre à du jeu de haute qualité comme j'aurais pu en faire du temps où j'étais Lycéen. ____________ | |
|
| |
| Sujet: Re: Livestream : activité Sam 16 Juil 2011, 20:28 | |
| triple post.... ca vous interesse tellement, les lives ?
enfin, sous la pression de Arista qui veut son live d'urgence ( le pauvre est peut etre en manque ? ) je me lance avec Descent a 21h30, heure francaise. ____________ | |
|
| |
| Sujet: Re: Livestream : activité Sam 16 Juil 2011, 20:49 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Livestream : activité Sam 16 Juil 2011, 21:32 | |
| .... ok, ca va etre retardé ( vers 22h00 ? ) . et vu le nombre de post ici, ca manquera a personne. ____________ | |
|
| |
| Sujet: Re: Livestream : activité Sam 16 Juil 2011, 21:45 | |
| .... j'ai paumé les identifiant livestream >.< ____________ | |
|
| |
| Sujet: Re: Livestream : activité Sam 16 Juil 2011, 21:50 | |
| bon, http://www.livestream.com/streifer
ca va pas tarder. normalement. ____________ | |
|