| Livestream : activité | |
|
+35Pandaragon Takuichi Daragonis Roi of the Suisse Yami no tenshi Gostolith cheikh35 Kafuka Palazzo Meiguanxi Amalrich Von Monesser Wanoklox 2DT Kamikaz93 harusame kilam1110 Choco-sama Falco Dastrem Naked-Snake Shadoko Empty Vexkar Floya AristA Slump Lapin Flane Boster garywiss6 Shakuras AlexRE Dragongaze13 Zim Nusenism Relm Lewys Crimson 39 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Shakuras Maker qui quitte E-m Lv 56
| Sujet: Re: Livestream : activité Sam 16 Juil 2011, 21:50 | |
| bon, http://www.livestream.com/streifer
ca va pas tarder. normalement. | |
|
| |
AristA Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
| Sujet: Re: Livestream : activité Sam 16 Juil 2011, 21:50 | |
| Triple post = ban. Venez sur le live ! | |
|
| |
Slump Kikoo Lv -1
| Sujet: Re: Livestream : activité Sam 16 Juil 2011, 21:52 | |
| Essaye d'annoncer tes lives avec un ou deux jours d'avance histoire que tout le monde puisse voir tes posts et puisse " arranger son emploi du temps " en quelques sortes si tu veux avoir une meilleure audience ^^ Perso je suis occupé sur autre chose et je pense l'être pendant toute la soirée/nuit donc je pourrai pas y assister aujourd'hui | |
|
| |
| Sujet: Re: Livestream : activité Sam 16 Juil 2011, 21:55 | |
| - Slump92 a écrit:
- Essaye d'annoncer tes lives avec un ou deux jours d'avance histoire que tout le monde puisse voir tes posts et puisse " arranger son emploi du temps " en quelques sortes si tu veux avoir une meilleure audience ^^
deja dit a Arista, ca. ____________ | |
|
| |
| Sujet: Re: Livestream : activité Ven 05 Aoû 2011, 19:13 | |
| bon, si y'en a qui s'ennuie, je fait actuellement mumuse avec battle moon War. ____________ | |
|
| |
| Sujet: Re: Livestream : activité Sam 06 Aoû 2011, 16:03 | |
| zouh, ajout des level 7 et 8 de battle moon wars dans les videos a la demande. ____________ | |
|
| |
| Sujet: Re: Livestream : activité Sam 06 Aoû 2011, 18:11 | |
| Triple post = ban | |
|
| |
| Sujet: Re: Livestream : activité Sam 06 Aoû 2011, 19:29 | |
| j'y peux rien si je suis seul ou presque sur ce topic =p
EDIT : stage 10 ajouté EDIT 2 : stage 11 et 12 ajouté, debut du stage 13 qui est un des premiers stage "massif" du jeu ce soir. ____________ | |
|
| |
| Sujet: Re: Livestream : activité Sam 06 Aoû 2011, 19:47 | |
| Triple edit = ban \o/o\o/o\o/ | |
|
| |
| Sujet: Re: Livestream : activité Mer 10 Aoû 2011, 22:01 | |
| - Shakuras - 7 Aout a écrit:
- fini jsuqu'au level 16.
...... en moins de deux jour, j'en ai fait pour 5 heures de live, la ;D faut que je me calme.
EDIT : fini jusque 19. et je me lance dans le 20 a l'instant. EDIT : j'ai joué jusque 25. comme d'habitude, tout est dispo sr ma chaine. ____________ | |
|
| |
| Sujet: Re: Livestream : activité Jeu 11 Aoû 2011, 19:38 | |
| ATTENTION A TOUT CEUX QUI ONT UNE CHAINE LIVE STREAM - Citation :
- Livestream is growing, and over the past 4 years we've accumulated hundreds of thousands of gigabytes of neglected videos - some of which have never even been watched.
As part of our storage cleanup initiative we'd like to give you, our producers, the opportunity to tell us which videos are important to you, so that we can clean up any videos that you don't need. The channel list below contains videos that are older than 6 months and have been watched less than 10 times within the past 6 months. Please select a channel from the list below to select which content you wish to "Save." Review your selections carefully, as any video that is not marked as "Saved" will be permanently deleted as of August 31, 2011. ceux qui ont des videos devant etre gardé, faites attention ! ____________ | |
|
| |
garywiss6 Rétrograde Lv 54
| Sujet: Re: Livestream : activité Dim 28 Aoû 2011, 19:15 | |
| Vous connaissez la chaîne livestream qui marche une fois tous les 8 mois ? Cliquez ici pour la découvrir : http://www.livestream.com/garywiss6 ____________ - Un soir banal sur skype a écrit:
- Moi : C'était quoi ce cri ?
Choco : C'est ma saucisse qui a hurlé.
| |
|
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: Livestream : activité Ven 14 Oct 2011, 02:40 | |
| - Shakuras a écrit:
ATTENTION A TOUT CEUX QUI ONT UNE CHAINE LIVE STREAM - Citation :
- Livestream is growing, and over the past 4 years we've accumulated hundreds of thousands of gigabytes of neglected videos - some of which have never even been watched.
As part of our storage cleanup initiative we'd like to give you, our producers, the opportunity to tell us which videos are important to you, so that we can clean up any videos that you don't need. The channel list below contains videos that are older than 6 months and have been watched less than 10 times within the past 6 months. Please select a channel from the list below to select which content you wish to "Save." Review your selections carefully, as any video that is not marked as "Saved" will be permanently deleted as of August 31, 2011. ceux qui ont des videos devant etre gardé, faites attention ! Je viens de voir ton message... J'ai tout perdu. Genre + de 30h de making enregistré. Trop bien. J'abandonne le making !!! Au fait, je me disais, que ce serait cool de refaire cela, enfin pas spécialement du making, en soirée mais du gaming, sauf qu'avec le décalage horaire y'a rarement du monde dispo à partir de minuit. ____________ - Alex RE a écrit:
- C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
| |
|
| |
Slump Kikoo Lv -1
| Sujet: Re: Livestream : activité Ven 14 Oct 2011, 02:49 | |
| T'as dû recevoir le même message sur l'adresse que t'as mise lors de ton inscription, t'aurais dû être au courant Pour le gaming via LiveStream, Shaku en faisait déjà des bien sympathiques sur des jeux totalement inconnus, mais ça serait cool de te voir jouer aussi Le mieux pour toi ça serait de le faire le Samedi soir, en général y a plus de monde de connecté à partir de minuit le samedi | |
|
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: Livestream : activité Ven 14 Oct 2011, 03:36 | |
| Bon à samedi soir alors. Peut être. ____________ - Alex RE a écrit:
- C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Livestream : activité Ven 14 Oct 2011, 08:08 | |
| moi j'ai meme pas reinstallé livestream depuis mon changement de PC. a faute au Battle moon War que j'ai fait avec une moyenne de 0 a 1 spectateur =p ____________ | |
|
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: Livestream : activité Ven 14 Oct 2011, 13:21 | |
| Peut être si on ... POUAHAHAHA ce combo avatar/bannière XD ... hum, peut être si on organise à l'avance il y aurait plus de monde présent ? J'ai l'impression que si on dit ça à la dernière minute ça peut foirer facilement. ____________ - Alex RE a écrit:
| |
|
| |
Floya Show-yan fan Lv 51
| Sujet: Re: Livestream : activité Ven 14 Oct 2011, 16:09 | |
| En effet si tu lances un livestream sur un coup de tête, ta peu de chance que du monde vienne. *du vécu * Après si je n'ai rien d'autre à faire ca me plait bien de jeter un œil ou deux sur des chaines actives. | |
|
| |
| Sujet: Re: Livestream : activité Ven 14 Oct 2011, 16:36 | |
| En général quand j'ai fais quelques livestream je newsais sur la planète Mars (où tout le monde est h24 à surveiller tous les topics) mais bon maintenant je pense que c'est un peu mort pour alerter les membres dudit forum. Si tu testes un jeu, ce serait plus intéressant d'avoir le micro, essaie de regarder une vidéo de Shakuras sans le son et c'est tout de suite moins intéressant. Et moins drôle ! | |
|
| |
Slump Kikoo Lv -1
| Sujet: Re: Livestream : activité Ven 14 Oct 2011, 16:45 | |
| Genre Relm qui oserait dévoiler sa voix, tu rêve un peu là | |
|
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: Livestream : activité Ven 14 Oct 2011, 16:50 | |
| En effet, je préfère éviter de trop parler. Euh ce serait plutot pour : -session making, comme l'an passé, dans ce cas il y a de la musiques en arrière fond (ce que Shakuras affectionne, je le sais. ) ou -jouer à un jeu, par exemple suivant les demandes, ça peut être un défis pour finir un jeu. Vous voulez voir si je peux finir un jeu spécifique, je relève le défi ! (bon suivant certaines conditions quand même... ) ____________ - Alex RE a écrit:
| |
|
| |
Dragongaze13 Maker de Légende Lv 49
| Sujet: Re: Livestream : activité Ven 14 Oct 2011, 16:59 | |
| Pourquoi tu veux pas parler ? ^^' | |
|
| |
Slump Kikoo Lv -1
| Sujet: Re: Livestream : activité Ven 14 Oct 2011, 17:03 | |
| ( Elle veut pas qu'on sache que c'est un camionneur Brésilien en fait ) | |
|
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: Livestream : activité Ven 14 Oct 2011, 17:37 | |
| Voilà. ____________ - Alex RE a écrit:
| |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Livestream : activité Jeu 20 Oct 2011, 17:48 | |
| personne ne fais quoi que ce soit, finalement ? ____________ | |
|
| |
Contenu sponsorisé