| Livestream : activité | |
|
+35Pandaragon Takuichi Daragonis Roi of the Suisse Yami no tenshi Gostolith cheikh35 Kafuka Palazzo Meiguanxi Amalrich Von Monesser Wanoklox 2DT Kamikaz93 harusame kilam1110 Choco-sama Falco Dastrem Naked-Snake Shadoko Empty Vexkar Floya AristA Slump Lapin Flane Boster garywiss6 Shakuras AlexRE Dragongaze13 Zim Nusenism Relm Lewys Crimson 39 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: Livestream : activité Mer 02 Mai 2012, 01:04 | |
| Tu sais, j'ai trouvé une manière que tu "parles" sans te dévoiler. Tu trouves des fois enregistrées (le meilleur truc serait du docteur robotnik) genre "ouais, j'ai gagné" ou "et merde, fais chier !". Et tu les attribue à des touches de ton clavier par un peu de programmation (me demande pas je sais pas faire ) et tu les fais jouer suivante tes envies, on auras au moins tes reactions live comme ça ! | |
|
| |
Slump Kikoo Lv -1
| Sujet: Re: Livestream : activité Mer 02 Mai 2012, 01:07 | |
| J'ai déjà pensé à faire ce genre de truc pour mes premiers lives justement, mais j'avais la flemme d'aller chercher les voix Faudrait peut être que je le fasse en effet | |
|
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: Livestream : activité Mer 02 Mai 2012, 01:11 | |
| Au pire demande sur le forum et celui qui te fait le meilleur pack reçoit un truc genre grade custom. ____________ - Alex RE a écrit:
- C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
| |
|
| |
Lapin Comant on enleve le vert autoure du hero??? Lv 0,5
| Sujet: Re: Livestream : activité Mer 02 Mai 2012, 07:26 | |
| J'ai les voix du docteur robotnik en anglais de Sonic génération si tu veux. | |
|
| |
Slump Kikoo Lv -1
| Sujet: Re: Livestream : activité Mer 02 Mai 2012, 15:12 | |
| Balance, ça sera toujours ça de pris | |
|
| |
Slump Kikoo Lv -1
| Sujet: Re: Livestream : activité Mer 02 Mai 2012, 19:50 | |
| Reprise du live à 21h, avec la suite ( Et fin j'espère ) de Batman, et si je le finis ( Par miracle ) j'aviserai pour la suite | |
|
| |
Lapin Comant on enleve le vert autoure du hero??? Lv 0,5
| Sujet: Re: Livestream : activité Mer 02 Mai 2012, 20:09 | |
| MP envoyer pour les Voix. C'est pas beaucoup mais bons. J'ai que trouver ça. ^^ | |
|
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: Livestream : activité Mer 02 Mai 2012, 21:17 | |
| Je pourrai pas regarder avant 17h30 mais bon tu risques de pas avoir trop avancé. ____________ - Alex RE a écrit:
- C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
| |
|
| |
Kafuka Palazzo Grand Maker Lv 15
| Sujet: Re: Livestream : activité Mer 02 Mai 2012, 21:28 | |
| J'pourrais peut être regarder, j'ai hate de voir la suite des aventures de Batslump! Accessoirement, si vous recherchez des voix de Robotnik/Eggman, vous avez pensé à extraire le son d'une vidéo avec la voix du dit scientifique? | |
|
| |
Empty Mangeur de manettes Lv 65
| Sujet: Re: Livestream : activité Mer 02 Mai 2012, 21:46 | |
| Venez tous voir Batman se faire malmener | |
|
| |
Slump Kikoo Lv -1
| Sujet: Re: Livestream : activité Jeu 03 Mai 2012, 01:44 | |
| Live du jour terminé | |
|
| |
Shakuras Maker qui quitte E-m Lv 56
| Sujet: Re: Livestream : activité Jeu 03 Mai 2012, 20:22 | |
| Lundi 7, au soir ( heure francaise ), je songe à lancer un live sur le meme concept que Slump : lancer un jeu du debut, et y jouer devant tout le monde... sans sauvegarder ou quoi que ce soit.
le jeu en question sera Dungeon Master II, un bon vieux dungeon crawler comme on en fait plus de nos jours....
J'ai pas mal trainé sur le net, et j'ai lu de tres nombreuse fois "ce jeu est intorchable sans triche et/ou edition de save" et autre commentaire du genre, et par ce live je prouverai le contraire =)
Reste toutefois a etablir une regles precise concernant la sauvegarde : il n'y a AUCUN checkpoint dans ce jeu mais en meme temps, on peut sauvegarder n'importe quand. je songeais initialement à me lancer en run "hardcore", a savoir "sans jamais sauvegarder", mais je me dit au final que si un accident ( mort des quatre persos ) arrive en milieu/fin de partie, ca serait un peu dommage de s'arreter en chemin.... Donc je pense sauvegarder toute les 30 minutes... même si en pratique, je pense que je pourrais realiser le run complet sans avoir besoin de charger ma sauvegarde =)
Une opinion sur le sujet ? ____________ | |
|
| |
Slump Kikoo Lv -1
| Sujet: Re: Livestream : activité Jeu 03 Mai 2012, 20:55 | |
| Je regarderai ( Donc pas de live lundi de mon côté ) Le live d'aujourd'hui sur Jazz JackRabbit démarre dans 5 minutes et se finira à minuit http://www.livestream.com/slump92 | |
|
| |
Shakuras Maker qui quitte E-m Lv 56
| Sujet: Re: Livestream : activité Jeu 03 Mai 2012, 20:56 | |
| avec un micro ? EDIT : anyway, je serais present aussi longtemps que possible ( ie jusqu'a ce que Shadoko viennent me prendre pour aller jouer online, si ca arrive =p ) ____________ | |
|
| |
Empty Mangeur de manettes Lv 65
| Sujet: Re: Livestream : activité Jeu 03 Mai 2012, 21:31 | |
| Et merde, j'ai rencard ! Je serai pas là pour cette fois ... Mais bonne chance avec ce jeu qui donne mal au crâne | |
|
| |
Slump Kikoo Lv -1
| Sujet: Re: Livestream : activité Jeu 03 Mai 2012, 22:12 | |
| Fini l'épisode 1 de Jazz JackRabbit en difficulté Turbo, maintenant jusqu'à 00h je lance Contra sur NES EDIT : Live terminé | |
|
| |
Slump Kikoo Lv -1
| Sujet: Re: Livestream : activité Ven 04 Mai 2012, 20:57 | |
| Live de Super Mario Bros 1 puis 3 si je finis le 1 avant minuit ( Ce qui devrait pas être trop dur je pense, je l'ai fini des milliers de fois en version Deluxe ) Début à 21h http://www.livestream.com/slump92 EDIT : Bon ça compte pas dans le challenge, j'ai tellement fail que j'ai fini par ragequit, j'y jouerai un autre jour | |
|
| |
Vexkar Maker de Légende Lv 48
| Sujet: Re: Livestream : activité Dim 06 Mai 2012, 20:50 | |
| Je pense que ce soir entre 21 H et 22 H je commencerais un live sur Alisia Dragoon si ça en intéresse certains ____________ J'ai un pseudo de méchant de RPG (Selon Alex) ! - Spoiler:
| |
|
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: Livestream : activité Dim 06 Mai 2012, 21:27 | |
| Tu devrais penser à mettre ton adresse. ____________ - Alex RE a écrit:
| |
|
| |
| Sujet: Re: Livestream : activité Dim 06 Mai 2012, 21:33 | |
| Woups ^^'
Bon, je règle juste deux trois trucs et je m'en occupe rapidement
Edit : Voilà : www.livestream.com/jeunesseoblige
____________ J'ai un pseudo de méchant de RPG (Selon Alex) ! - Spoiler:
Dernière édition par Vexkar le Dim 06 Mai 2012, 21:38, édité 1 fois | |
|
| |
Kafuka Palazzo Grand Maker Lv 15
| Sujet: Re: Livestream : activité Dim 06 Mai 2012, 21:37 | |
| Hum, excusez moi, je ne savais pas trop où poser la question, mais je crois qu'ici c'est le bon endroit: L'un d'entre vous sait comment est ce qu'on efface des vidéos de sa chaîne Livestream? | |
|
| |
| Sujet: Re: Livestream : activité Dim 06 Mai 2012, 21:46 | |
| Je l'ignore a vrai dire.
Ça y est le live est commence www.livestream.com/jeunesseoblige
____________ J'ai un pseudo de méchant de RPG (Selon Alex) ! - Spoiler:
| |
|
| |
| Sujet: Re: Livestream : activité Dim 06 Mai 2012, 23:14 | |
| Fini peu après que Relm soit parti (Game Over) et ce fut sympa, je me suis pas tellement planté dans les touches mais j'ai un peu régressé je trouve. Ca faisait quelques années que je n'y avais pas touché. ____________ J'ai un pseudo de méchant de RPG (Selon Alex) ! - Spoiler:
| |
|
| |
Floya Show-yan fan Lv 51
| Sujet: Re: Livestream : activité Dim 06 Mai 2012, 23:32 | |
| Donc je suis aller voir pile poil quelque minutes après la fin, fuuu xD Tu en referas dans la semaine? | |
|
| |
cheikh35 Maker de Bronze Lv 22
| Sujet: Re: Livestream : activité Dim 06 Mai 2012, 23:33 | |
| Nan ton niveau est assez bon je trouve Vexkar ____________ - Spoiler:
| |
|
| |
| Sujet: Re: Livestream : activité Dim 06 Mai 2012, 23:40 | |
| Floya : J'en referais un sur ce jeu, j'ai vraiment bien aimé y rejouer, mais la prochaine fois je prendrais plus de temps pour essayer de configurer correctement la manette et je pense aussi mettre le micro.
Chekh : Tu as pu voir ? En normal j'arrive vers le stage 6/7 sans utiliser mes dragons d'habitudes, là je les ai pas mal utilisé et j'ai commis quelques grosses erreurs je trouve. ____________ J'ai un pseudo de méchant de RPG (Selon Alex) ! - Spoiler:
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Livestream : activité | |
| |
|
| |
| Livestream : activité | |
|