Sujet: Re: Fan de Pokémon !!! Mer 09 Jan 2013, 23:21
Moi j'ai la version Pokemon BrownTeeth !
Sujet: Re: Fan de Pokémon !!! Jeu 10 Jan 2013, 00:43
X, Y me fait penser à cette couv de Mickey Parade :
Sujet: Re: Fan de Pokémon !!! Jeu 10 Jan 2013, 00:46
Je l'ai
____________ "Listen now, you don't understand That's not the point of Christmas land"
Zim ---Fantôme--- Lv 0
Sujet: Re: Fan de Pokémon !!! Jeu 10 Jan 2013, 13:30
AlexRE
Shakuras Maker qui quitte E-m Lv 56
Sujet: Re: Fan de Pokémon !!! Jeu 10 Jan 2013, 21:34
Je l'ai aussi chez mes parents. Comme facilement 100+ autres bouquin mickey parade / super picsou geant de ma jeunesse.
.... je suis vieux
Sujet: Re: Fan de Pokémon !!! Ven 11 Jan 2013, 07:13
Je les ai aussi Streif x)
____________ "Listen now, you don't understand That's not the point of Christmas land"
Shakuras Maker qui quitte E-m Lv 56
Sujet: Re: Fan de Pokémon !!! Dim 13 Jan 2013, 16:25
Aaaaaaand i'm done with emerald.
Sujet: Re: Fan de Pokémon !!! Dim 13 Jan 2013, 18:29
C'est marrant, même dans la session dédié aux pokémons j'arrive à trouver de quoi poster du MH... @Shakuras : Félicitations, vous avez vaincu la ligue de Plagiamon! :clap:clap:
Kafuka Palazzo Grand Maker Lv 15
Sujet: Re: Fan de Pokémon !!! Dim 13 Jan 2013, 20:25
Joli remix.
Le theme pricnipal de Monter Hunter Tri est vraiment sympa. Ma seule déception c'est qu'à l'image de theme habituel des monster hunter contre le Lao Shang Lung, on ne l'entende pas contre le Jhen Mohran.
Bon, je stoppe le HS.
Daragonis Maker de Légende Lv 52
Sujet: Re: Fan de Pokémon !!! Dim 13 Jan 2013, 21:28
Meuh non c'est pas du HS. La principale différence, c'est que le thème principal de Monster Hunter 1&2ème génération (sauf MH2 mais bon^^) c'est un thème de "combat", enfin un thème impressionnant, en plein rapprochement avec le Lao Shan (un dragon de la taille d'une montagne, c'est impressionnant, oui.) Et même si j'aime pas trop son combat ça a la classe ce thème là qui est jouée quand il est au bord d'exploser la forteresse et que vous claquez tous pour l'achever à temps...Ah...
Alors que le Jhen Morhan, bon au final de la même façon, c'est un monstre plus impressionnant qu'autre chose, et le thème de la 3G est plus "fantastique","enchanteur", c'est une musique belle avant tout, c'est pas super adapter pour un combat en fait. (En y repensant d'ailleurs, le thème de MH3 est utilisé dans un combat, le boss final de la 3ème génération a pour musique de fight un remix de ça. En super classe en plus.)
Bon, je stoppe ce epic HS^^
Histoire de compenser avec un truc sur pokémon... BEST POKEMON MUSIC :
harusame Flood Maker Lv 35
Sujet: Re: Fan de Pokémon !!! Lun 14 Jan 2013, 18:39
Haha j'avais pas fait gaffe mais en effet ! xD
Sujet: Re: Fan de Pokémon !!! Lun 14 Jan 2013, 19:42
J'ai pas pigé pour la 3e image -_- Le perso ressemble pas trop à ce bon vieux capitaine de divisions de blindés léger... Comment ça il a fait d'autres trucs? POKEMON P & D Per...Paris et Dia...Déambulateur.
Sujet: Re: Fan de Pokémon !!! Mar 15 Jan 2013, 17:35
Bah apparemment cette 6ème génération sera basé sur l’Europe, ce qui est pas plus mal.
(par contre, moi non plus j'avais pas fait gaffe aux ressemblances au début. )
Floya Show-yan fan Lv 51
Sujet: Re: Fan de Pokémon !!! Mer 16 Jan 2013, 12:39
Daragonis a écrit:
J'ai pas pigé pour la 3e image -_- Le perso ressemble pas trop à ce bon vieux capitaine de divisions de blindés léger... Comment ça il a fait d'autres trucs?
C'est par rapport aux murs non?
Sujet: Re: Fan de Pokémon !!! Mer 16 Jan 2013, 21:55
http://mashablemagazine.com/realistic-pokemon-redesign-character-illustrations.html dunno si deja posté
Sujet: Re: Fan de Pokémon !!! Mer 16 Jan 2013, 22:20
Je te rassure, ça n'a pas était posté ici!^^ Assez impressionant comme résultat^^ Bon ça fait un peu bizarre des fois et ils ont trop peu respectée le corps de certains (Carchacrok, Galeking et Tyrannocif c'est des massacres Oo, en plus c'est mes préférés, avec Mewtwo...Qui est aussi bizarre mais bon -_-). Mais sinon la qualité est très très bonne, chapeau à eux.
Sujet: Re: Fan de Pokémon !!! Mer 16 Jan 2013, 22:29
Ha, oui, les pokemon version réaliste.
L'artiste fait vraiment un super boulot (je suis sa chaîne sur Deviantart depuis un petit moment déjà), et ses adaptations son franchement bien pensées (genre pour Fantominus/Spectrum/Ectoplasma, le fait d'en faire des créatures nocturne souvent prisent pour des fantômes du à leur apparence plutôt que de vrais spectres, ou le Dracolosse qui saute si haut qu'on a l'impression qu'il vole).
@Dara: L'auteur explique souvent sur deviantart les raisons qui l'on poussé à s'inspirer de tel ou tel chose pour redessiner certains pokemon. Ah, et il essaie toujours d'en faire quelque chose de "crédible", qui pourrait exister dans notre monde en gros.
AlexRE Admin trop trizo Lv 65
Sujet: Re: Fan de Pokémon !!! Jeu 17 Jan 2013, 01:42
Crédible mais assez monstrueux quand même. (il pourrait les rendre plus inoffensifs sans pour autant enlever en réalisme, mais ça a le mérite de dénoter du ton Pokémon)
Ah, j'avais pas compris que c'était Ectoplasma, je pensais qu'il s'agissait juste de Nosferapti/Nosferalto/Nostenfer.
Sujet: Re: Fan de Pokémon !!! Jeu 23 Mai 2013, 17:54
J'en reviens pas, avec la 6G, les team relais vont vite se refaire Oo
Bienvenue "Dernier Mot" qui échange le pokémon tout en baissant l'atk et l'atk spé adverse... De quoi caser de bon sweeper physique...
Sujet: Re: Fan de Pokémon !!! Jeu 23 Mai 2013, 18:43
Choco-sama a écrit:
Bienvenue "Dernier Mot" qui échange le pokémon tout en baissant l'atk et l'atk spé adverse... De quoi caser de bon sweeper physique...
Ah oui pas mal comme truc ça^^ Il y avait déjà un move qui faisait des dégâts tout en changeant de pokémon avant non? (bon c'est pire là j'avoue...). Peut-être qu'il y aura pour équilibrer une attaque comme picots mais réduisant les stats plûtot que d'infliger des dégâts? (Ça permettrait des combats de loque... Les deux équipes finissent avec 20 d'attaque...^^)
Sujet: Re: Fan de Pokémon !!! Lun 27 Mai 2013, 15:28
Choco-sama a écrit:
......
Il y a d'autres nouvelles attaques qui ont été révélées?
Choco-sama Fan traître de harusame lvl 69
Sujet: Re: Fan de Pokémon !!! Lun 27 Mai 2013, 15:32
Parabocharge: une nouvelle capacité qui, en combat multiple, inflige des dégâts à tous les Pokémon présents, sans oublier de soigner le lanceur à hauteur de la moitié de ces dégâts.
Un peu chaud mais si on a un second pokémon avec "absorb volt" ou de type sol, on peut surement le caser facilement.
Sujet: Re: Fan de Pokémon !!! Lun 27 Mai 2013, 15:34
Choco-sama a écrit:
Parabocharge: une nouvelle capacité qui, en combat multiple, inflige des dégâts à tous les Pokémon présents, sans oublier de soigner le lanceur à hauteur de la moitié de ces dégâts.
Un peu chaud mais si on a un second pokémon avec "absorb volt" ou de type sol, on peut surement le caser facilement.
Houla, en effet, ça peut être intéressant avec les bons pokemons!
Daragonis a écrit:
Ah oui pas mal comme truc ça^^ Il y avait déjà un move qui faisait des dégâts tout en changeant de pokémon avant non? (bon c'est pire là j'avoue...)
Il y en a deux en fait: "Demi tour" (type insecte, 70 de dégâts, attaque physique) et "Change éclair" (type électrique, 70 de dégâts, attaque spéciale). La vraie différence avec relais c'est que ces attaques ne transfère pas les modifications de stats au pokemon entrant au combat.