Sujet: Re: Fan de Pokémon !!! Dim 18 Sep 2011, 21:18
bon, sachant que j'ai pas joué au version precedente depuis Silver/Gold, je reformule : c'est quoi un genre de tour de combat ?
Manderr Zigouilleur de makeurs Lv 32
Sujet: Re: Fan de Pokémon !!! Dim 18 Sep 2011, 21:26
C'est un endroit ou tu te choisi une équipe de pokémon (tous sont autorisés sauf certains légendaires), et tu les fais combattre lors d'un certain nombre de combats successif contre des dresseurs de même niveau que toi, en et faisant soigner entre chaque. Tu ne gagnes cependant pas d'expérience lors des combats.
Sujet: Re: Fan de Pokémon !!! Dim 18 Sep 2011, 21:32
vouais, faut prender les bestioles les plus degueux qui soit, les droguera coup de calcium et co avant d'y mettre les pied et completement tout reduire en bouillie, quoi =p
Sujet: Re: Fan de Pokémon !!! Dim 18 Sep 2011, 21:35
Généralement l'IA des dresseurs est telle que ça en devient facilissime...
Sujet: Re: Fan de Pokémon !!! Sam 24 Sep 2011, 00:40
Dans diamant et perle, l'IA de la tour de combat devient quasi imbattable au bout des 50 combats (et faut en atteindre 100)
On y apprend entre autre que les monstres de la génération 2 avaient été dessinés pendant le développement de R/B/J mais par manque de mémoire n'avaient pas été inclus. (On pouvait savoir que certains comme Ho-Oh l'avaient été mais pas tous ou presque). Voilà pourquoi ils sont si cohérents et semblables comparé aux suivants.
Il a été question d'avoir 3 sauvegardes par cartouche mais ils trouvaient qu'il était plus important de pouvoir renommer tous ses Pokémon plutôt donc la mémoire à été utilisée pour cela (on comprend aussi que même si ce choix initialement était du à un aspect technique, il a été gardé pour des raisons de gameplay et de marketing, ensuite).
Quelques infos un peu surprenantes sur A/O/C, comme le fait que les musiques changent du jour à la nuit... même dans les combats ? Je n'en suis pas certaine, je ne trouve pas d'infos là dessus et je m'en étais jamais aperçu dans mes souvenirs.
Aussi, que les dresseurs peuvent grandir, sûrement avec le temps du jeu, comme un Écolier va devenir un Nerd, mais ça aussi, j'en doute, en tout cas je n'ai jamais eu l'impression.
Si vous avez des infos là dessus...
Sujet: Re: Fan de Pokémon !!! Lun 21 Nov 2011, 16:15
Je n'ai jamais fait gaffe au changement de musique, ni en gamin qui devient Slump Oo
Sujet: Re: Fan de Pokémon !!! Lun 21 Nov 2011, 16:36
J'étais en train de me dire " Mais pourquoi il parle de moi "
Pour les musiques de A/O/C, il me semble qu'elles changent en effet entre le jour et la nuit, mais j'ai aucun souvenir de changement pour les combats par contre. Pareil pour les dresseurs, en tout cas j'ai jamais fais attention à leur nom s'ils changent avec le temps ( Et puis j'ai jamais eu énormement d'heures de jeu sur Pokémon, donc j'ai peut être pas eu l'occasion de les voir changer )
T'as un lien vers l'article ? ( Parce que tu met " Article très intéressant ", mais y a aucun lien
Sujet: Re: Fan de Pokémon !!! Lun 21 Nov 2011, 16:50
Sujet: Re: Fan de Pokémon !!! Mer 14 Déc 2011, 16:49
Vous voulez un Arceus level 100 ?
Citation :
- will be distributed at Level 100 - features ability Multitype - sent out through the Global Link from February 1st 2012 to February 29th 2012
Sujet: Re: Fan de Pokémon !!! Mer 14 Déc 2011, 17:08
Bof arceus: bidon, oober, cheaté et moche...
Sinon en France jusqu'en 2012 (donc actuellement) - Togekiss anniversaire: (sur le dream world) - Mammochon pokémonfan (sur le dreamworld, avec ce code: MAMNintendoOfficiel) - Cradopo (sur le dream world avec le code: CROACNintendoOfficiel)
Sujet: Re: Fan de Pokémon !!! Lun 19 Déc 2011, 19:48
Oh ! Un nouveau Spin off de Pokémon ! Un Tactical j'ai l'impression !
Sujet: Re: Fan de Pokémon !!! Lun 19 Déc 2011, 19:53
Oui. J'ai hâte de voir se que sa va donner. Deux jeux super en un >w< <3 Si j'ai bien compris chaque pokémon représente une personne mais je suis pas sûr .w.
Sujet: Re: Avez-vous quelque chose à dire ? (RedBull = Lock + Ban) Aujourd’hui à 21:51 Relm:*adopte Lapin*
Relm a écrit:
Lapin : oui, je le veux.
Relm a écrit:
Lapin...
Relm ---Fantôme--- Lv 0
Sujet: Re: Fan de Pokémon !!! Lun 19 Déc 2011, 20:22
Oui je crois bien aussi !
Ce serait trop bien si ce n'était pas linéaire et si on avait le choix de notre héros de départ, un jeu où l'on doit conquérir les terres adverses à la Dragon Force.
Sujet: Re: Fan de Pokémon !!! Lun 19 Déc 2011, 20:53
Ce serait cool aussi^^
(par contre, grosse erreur, mewtwo n'a existé que grâce à la team Rocket et ne devrait pas être présent )
Sujet: Re: Fan de Pokémon !!! Lun 19 Déc 2011, 21:03
Va avoir une histoire de voyage dans le temps, je pense.
Sujet: Re: Fan de Pokémon !!! Lun 19 Déc 2011, 21:05
Relm a écrit:
Oui je crois bien aussi !
Ce serait trop bien si ce n'était pas linéaire et si on avait le choix de notre héros de départ, un jeu où l'on doit conquérir les terres adverses à la Dragon Force.
Ben a la fin du trailer on vois une fille et un gars en haut droite de l'image avec un eevee. On aura surement le choix entre un gars ou une fille je crois. Si chaque perso représente un pokémon.
choco-sama a écrit:
Ce serait cool aussi^^
(par contre, grosse erreur, mewtwo n'a existé que grâce à la team Rocket et ne devrait pas être présent )
C'est un cross over donc c'est pas vraiment importent xD Il vont sortire une excuse : Genre voyage dans le temps ou autre dimension.
Sujet: Re: Avez-vous quelque chose à dire ? (RedBull = Lock + Ban) Aujourd’hui à 21:51 Relm:*adopte Lapin*
Relm a écrit:
Relm a écrit:
Lapin...
Relm ---Fantôme--- Lv 0
Sujet: Re: Fan de Pokémon !!! Lun 19 Déc 2011, 21:21
Pourquoi un cross-over ? Tu veux pas dire spin off ?
Sujet: Re: Fan de Pokémon !!! Lun 19 Déc 2011, 21:30
Ben, c'est deux jeux Relm. Ta Pokémon et Nobunaga's Ambition. Donc un Cross Over.
Relm a écrit:
Relm a écrit:
Lapin...
Relm ---Fantôme--- Lv 0
Sujet: Re: Fan de Pokémon !!! Lun 19 Déc 2011, 21:33
Ah je connaissais pas du tout Nobunaga's Ambition. Oo C'est un peu décevant alors, je croyais à un peu de nouveauté dans le monde de Pokémon. Mais bon dans ce cas oui c'est possible d'avoir Mewtwo dans le passé sans explication...