Sujet: Re: Vidéos en tout genre Lun 18 Juin 2012, 21:22
Slump a écrit:
EDIT : Et si tu ne frissones pas une seule fois sur Amnesia en étant vraiment dedans, tu peux te considérer comme un psycopathe
Ah ouais ? Il coute cher ce jeu ? Faut une config boostée à block ? Quelqu'un m'avait proposé de me le filer via Skype (ou alors je confonds avec un autre truc) mais j'ai oublié qui Je vais y jouer, le terminer et me filmer en même temps =]
Sujet: Re: Vidéos en tout genre Lun 18 Juin 2012, 21:31
Citation :
Relm: Bah Silent Hill est un survival horror, pas un "demi survival", je sais pas où ils vont pécher leurs sources et je me demande s'ils ont vraiment joué à ces jeux quand je les entends parler...
J'ai jamais parlé de demi-survival horror. Pour les munitions... je pense que tu deviens trop fort à RE. Moi je connais un peu plus RE que SH (en fait j'avais jamais fini SH avant cette année) et je peux confirmer que SH est beaucoup plus généreux niveau ressources... vu que sans même connaitre le jeu j'ai atteint les maximum de la plupart des objets communs. Et aussi, RE limite les sauvegardes alors que SH, non, c'est un point majeur de "l'effet de manque".
Citation :
Bah le JDG ça va encore, il raconte pas trop de conneries (même si certains trucs mon choqué, pour un "connaisseur" ....)
Ils sont jamais parfait dans leurs connaissances. Même AVGN fait des erreurs du genre. En fait, je pense que c,est totalement autre chose. Je pense que leurs émissions se veulent avant tout amusantes et sont pour les nostalgiques. De ce fait, ils transforment la réalité... exagère certaines choses, c'est typique d'une personne qui raconte un truc ancien. Et puis même si ce n'est pas réellement vrai c,est ce que les gens qui regardent pensent. Ces gens pensent vraiment que le niveau aquatique de TMNT est impossible alors que c'est pas si difficile. C'est juste que lorsqu'on était enfant on était un peu nul et on fonçait dans le tas sans réfléchir.
Bref, j'ai remarqué cette tendance à transformer la réalité dans ces genres de vidéos... c'est avant tout des trips nostalgiques et pour rire, ils disent souvent ce que les gens ont envie d'entendre. Des fois plus ou moins mais c'est ce que j'ai remarqué en moyenne. De ce fait leurs émissions remplissent le mandat qu'elles ont. Mais ce serait intéressant justement de voir autre chose, de voir une émission très réaliste qui détruirait ces vieilles images faussées pour justement expliquer les jeux de manière objective.
Sujet: Re: Vidéos en tout genre Lun 18 Juin 2012, 21:33
Ce qu'on aimerait faire avec KoZzY!
(n'est ce pas KoZ? je t'ai pas demandé mais t'es d'accord! )
Sujet: Re: Vidéos en tout genre Lun 18 Juin 2012, 22:21
Va donc falloir attribuer les tâches ... Je t'enverrai un MP, soit ce soir, soit demain, tu me diras si ça te convient =] Parce que les montages ça peut prendre pas mal de temps ... Mais j'ai une idée pour faire ça relativement bien et sans trop se prendre la tête =]
Sujet: Re: Vidéos en tout genre Lun 18 Juin 2012, 22:30
Sujet: Re: Vidéos en tout genre Mar 19 Juin 2012, 02:13
Choco-sama a écrit:
Ne dis pas ça Slump, ça ne veut rien dire
Je ne faisais que reprendre son terme, je suis aussi un psycopathe et on peut l'être dans pas mal de domaines
KoZzY a écrit:
Ah ouais ? Il coute cher ce jeu ? Faut une config boostée à block ? Quelqu'un m'avait proposé de me le filer via Skype (ou alors je confonds avec un autre truc) mais j'ai oublié qui Je vais y jouer, le terminer et me filmer en même temps =]
Amnesia est à 15€ sur Steam ( D'ailleurs FEAR est à 9€ ), et faut pas une config trop boostée à fond ( Encore que, y a certains effets de particules qui pourraient demander... m'enfin en recommandé déjà ça devrait passer à coup sûr sur ton PC )
Et en parlant d'Amnesia, le trailer du 2 est sorti y a pas longtemps, il a l'air de conserver l'atmosphère si particulière qui a fait le premier ( Ah et les ennemis ont l'air d'être des... cochons ( Enfin pas des petits porcinets, des trucs du genre du Razorback )... d'où le nom The Pig Machine )
Sujet: Re: Vidéos en tout genre Jeu 21 Juin 2012, 01:46
Le jeu qui fait peter des câbles oO
Sujet: Re: Vidéos en tout genre Jeu 21 Juin 2012, 17:56
Haha, je le connais !
...
...
Quelle horreur. Cette ignoble chose ne mérite même pas la qualification de "game".
doncamilo Maker d'Or Lv 26
Sujet: Re: Vidéos en tout genre Jeu 21 Juin 2012, 17:57
chui bloqué au niveau 5 ^^
Sujet: Re: Vidéos en tout genre Jeu 21 Juin 2012, 20:51
Oh je me souviens de ce "jeu". Enfin, je pense que c'est surtout son titre qui fait son intérêt... Après c'est juste un Die and retry qui est faisable une fois qu'on connaît bien le pattern. Parce que le concept du jeu en lui-même est pas folichon... XD
Le plus difficile après, à voir...
Sinon une petite vidéo, je sais pas si vous connaissez cette personne, je l'ai découvert aujourd'hui et... j'aime beaucoup :
Il en a fait d'autres les années précédentes.
Empty Mangeur de manettes Lv 65
Sujet: Re: Vidéos en tout genre Jeu 21 Juin 2012, 22:07
C'est sympa en effet =)
Sujet: Re: Vidéos en tout genre Ven 22 Juin 2012, 04:03
DonCamilo -----> Je connais aussi, lors d'un week-end un pote a réussi à aller jusqu'au lvl 19, mais jamais au-delà
Yami -----> Je crois que j'avais déjà vu une vidéo de ce type, mais je sais plus si c'était celle-là ou non... Quoi qu'il en soit, j'adore
Sujet: Re: Vidéos en tout genre Dim 24 Juin 2012, 05:01
je viens de regarder un bon film que je conseil :
Sujet: Re: Vidéos en tout genre Dim 24 Juin 2012, 12:05
Ca a l'air original quoi qu'un peu con ^^ Je dis un peu con car je sais vraiment pas si je dois prendre cette bande annonce au sérieux ou au second degré =]
Sujet: Re: Vidéos en tout genre Dim 24 Juin 2012, 14:26
Bah c'est sérieux. C'est l'histoire d'un français typique : jamais content.
Sujet: Re: Vidéos en tout genre Dim 24 Juin 2012, 18:40
YES, pour une fois que je passe sur Youtube avant 23h, c'est moi qui le poste
Sujet: Re: Vidéos en tout genre Dim 24 Juin 2012, 19:04
Je la télécharge en ce moment avec Unplug, verai ce que ça donne ce soir =]
Sujet: Re: Vidéos en tout genre Dim 24 Juin 2012, 22:25
Purée: Comment pourrir le joueur avec un LD extrémement pourri!
Sujet: Re: Vidéos en tout genre Dim 24 Juin 2012, 23:04
Oui, j'ai adoré le coup des bombes placées ultra intelligemment On sent bien l'envie des dev' de faire galérer le joueur...
Par contre, ça vient de moi ou alors le JDG commence tout doucement à être fatigué ? oO J'ai bien aimé la vidéo mais j'ai commencé à sourire à partir du passage où il est dans la mine dans le jeu TAZ, donc tout à la fin, quoi.
ps: Par contre au niveau "Vegas Video" y a de l'amélioration à chaque nouvelle émission =]
Sujet: Re: Vidéos en tout genre Dim 24 Juin 2012, 23:13
Cela dépend de la vidéo, celle-ci m'a pas fait trop rire, mais je sais que lorsque je connais le jeu (ou autre facteurs), il me fait rire!